OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Inscrivez-vous , pour poster et re poster , donner vos avis , ici vous ne serez pas maudits
Élections 2017 , des Français demandent l'annulation

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Politique, justice
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Webmaster1
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 4.01

PostPosted: Wed 26 Apr 2017 - 09:34    Post subject: Élections 2017 , des Français demandent l'annulation Reply with quote

Des milliers de gens radiés
Des cartes électorales reçues en double  500.000 , j'ai même lu 4 cartes dans des témoignages , ce chiffre bien trop rond est certainement en dessous de la verité
D'autres qui ne l'ont pas reçu 

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 26 Apr 2017 - 09:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Madarion

Masculin
Point(s): 100
10: 5.77

PostPosted: Wed 26 Apr 2017 - 11:42    Post subject: Élections 2017 , des Français demandent l'annulation Reply with quote

Certes, mais je signale que c'est la même pagaille administrative depuis pas mal de temps.
Moi je dois être à la douzième carte d'électeur.

Si une réclamation est faites sur celle là, alors autan demandait de retirer de l'histoire les cinq derniers présidents ?

Back to top
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243
10: 3.67

PostPosted: Thu 27 Apr 2017 - 01:35    Post subject: Élections 2017 , des Français demandent l'annulation Reply with quote

Très suspect, comme aux USA où ils ont toutes les astuces pour faire taire les noirs.
Je n'arrive pas à croire qu'une telle proportion de français ait voté pour Macron.
Si on interroge les gens, ils n'ont aucune idée de ses ... idées, sauf parfois quelque point de détail.
Après l'élection, Pujadas a interviewé Macron qui n'a pas pour autant changé son langage oiseux et stérile :
rien à retenir, c'est plat, creux, à ch.er.
Le général De Gaulle disait que les français sont des veaux. Il semblerait qu'ils se soient mués en taureaux
qui foncent sur le moindre chiffon rouge agité devant leur nez.

Bon, vaut mieux en rire. Ce gars est génial (pas Macron, celui de la vidéo) :
"Et tout le monde s'en fout", il ne lui reste plus qu'à en faire une sur ce politique qui a un portefeuille à la place du coeur.

--- -------- --------------------- ------
L'homme ne peut saisir la totalité puisqu'il est à l'intérieur de cette totalité. Karl Jaspers
Following members like this message:
Webmaster1 (27/04/17)

Back to top
Visit poster’s website
Webmaster1
Administrateur

PostPosted: Sat 6 May 2017 - 15:25    Post subject: Élections 2017 , des Français demandent l'annulation Reply with quote

Dernièrement, j'ai lu les témoignages de personnes, ayant voté deux fois dans deux bureaux de vote différents, sans être inquiétés

Back to top
Visit poster’s website
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243
10: 3.67

PostPosted: Sat 6 May 2017 - 23:47    Post subject: Élections 2017 , des Français demandent l'annulation Reply with quote

Marine wrote:
Dernièrement, j'ai lu les témoignages de personnes, ayant voté deux fois dans deux bureaux de vote différents, sans être inquiétés

Il y a aussi les bulletins de vote envoyés aux électeurs qui sont "pré" déchirés donc nuls,
ceux de M. Le Pen, ça va sans dire, pas ceux de Macron, noooon !

--- -------- --------------------- ------
L'homme ne peut saisir la totalité puisqu'il est à l'intérieur de cette totalité. Karl Jaspers
Following members like this message:
Webmaster1 (07/05/17)

Back to top
Visit poster’s website
Webmaster1
Administrateur

PostPosted: Sun 7 May 2017 - 16:11    Post subject: Élections 2017 , des Français demandent l'annulation Reply with quote

Faux votants et votants doubles, votants radiés en masse, 0% de votes blancs à Lyon [1] ! 35% pour Macron et seulement 4,99% pour Le Pen à Paris ! Des scores très étranges dans des mairies PS (Gérard Collomb et Anne Hidalgo). Ajoutons à cela qu’au moment où les résultats du premier tour furent donnés le dimanche 23 avril à 20 heures, les dépouillements n’avaient pas encore été effectués. Ces mêmes résultats ont, comme par hasard, correspondu fidèlement aux instituts de sondage dont on sait l’impartialité légendaire !

Bien que des personnes  par capture d'écran ont relevé sur GOOGLE 20h52 comme inscrit en haut de la page... 

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Politique, justice
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation