OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Inscrivez-vous , pour poster et re poster , donner vos avis , ici vous ne serez pas maudits
Prévisions 2014
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Astrologie, prévisions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
f.didier

PostPosted: Thu 5 Jun 2014 - 18:10    Post subject: Prévisions 2014 Reply with quote

Previous post review:

@ Napo : y a pas de contradiction dans ce que je dis : j'ai juste dis : tout n'est pas rose, l'Homme n'est pas encore parfait, mais il progresse, y a qu'a voir toutes les lois et les efforts fait ces dernières années. Ce n'est pas encore parfait mais je préfère voir le verre a moitié plein.

@ Keny : en gros, c'est cela. C'est quand même les Occidentaux qui ont envoyés le plus d'aides pour aider aux catastrophes naturelles de ces dernières années. C'est eux qui sont intervenu a la demande du presidents du Mali (bon, en fait, la France seule), qui demandent a ce que la guerre en Syrie et les massacres de civils s’arrêtent. Toutes les lois sur la protection de l'environnement, elles viennent d'où ? Europe, Australie, Canada (les USA se font tirer les oreilles mais commencent a s'y mettre).

Et en remerciements, on a eu quoi ? Des attentas a Toulouse, Londres, Madrid, New York, des appels au jihad, des drapeaux Français brulés en place publique, des kidnappings et assassinats. Le plus choquant : des scenes de joie et de fêtes lors de la catastrophe de la Nouvelle-Orléans. Il me semble que quand il y a eu le tsunami qui a fait des milliers de victimes, j'ai pas vu un Francais qui faisait la fête, c’était plutôt le deuil, mais a priori, ca a pas l'air d’être réciproque.

Ps : avant que quelqu'un vienne me parler de la Russie, je rappelle qu'elle ne fait pas partie de l'Occident.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Jun 2014 - 18:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Joseck
Modérateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 350
10: 2.88

PostPosted: Thu 5 Jun 2014 - 18:37    Post subject: Prévisions 2014 Reply with quote

f.didier wrote:
 y a qu'a voir toutes les lois et les efforts fait ces dernières années. 
Tout est fait pour soumettre (mettre en dessous) le peuple qui est une chose exploitable totalement.
Aux USA (oui, usa, usé) la pauvreté est galopante.
Plus ça va et moins ça va.

Ordre Mondial pour finir de robotiser les humains et humaniser les robots

Vivement que le soleil se lève à l’Ouest à nouveau (1ére partie de l’ère du Lion)
Following members like this message:
(05/06/14)

Back to top
napo

Féminin
Point(s): 371
10: -0.03

PostPosted: Thu 5 Jun 2014 - 18:42    Post subject: Prévisions 2014 Reply with quote

Les lois ne sont pas créées pour rendre l'homme meilleur, plus sage ou éveillé mais pour servir L'ARGENT !
Personne ne devient meilleur grâce à une loi. Les lois sont respectées par PEUR.

Les aides humanitaires sont des manne à fric, rien n'est gratuit. Faudrait que tu revoies tes copies !

Tu ne reçois du Mali ou de la Syrie que les infos qu'on veut bien te donner et ça n'a rien à voir avec la vérité.

Quant à tes propos sur les attentats et autre terrorisme, je n'y répondrai même pas tellement c'est lamentable.

La vérité est un pays sans chemin
Joseck (05/06/14), (05/06/14)

Back to top
Keny
Guest

PostPosted: Thu 5 Jun 2014 - 21:07    Post subject: Prévisions 2014 Reply with quote

Non tu vois juste ce qui t'arrange... J'ai déjà montrer et prouvé que l'Occident fabrique la misère dans le reste du monde, exploite et tue les humains pour les ressources et je ne parle pas du traitement des animaux. Quel mode de vie détruit la planète? Le notre, les lois de protections de l'environnement ne sont que des coups d'épées dans l'eau quand le mode de vie repose sur l'hyperconsommation qui est responsable de la pollution de la planète et de sa destruction.

L'occident monopolise 3/4 des richesses du globes pour même pas 1/4 de la pop mondiale. Et les autres ils font comment pour vivre?? Ils ne peuvent pas.

T'as rien, t'es juste capable de citer les actes de terrorismes qui ont même pas fait le centième des morts sacrifié sur l'autel du capitalisme.

La société occidentale repose sur l'exploitation du tiers-monde, des gens meurent pour que tu puisse vivre, elle repose sur le monopole de ressource et propose un mode de vie inadapté à la planète. On ne veut pas le bonheur de tout le monde, on veut le nôtre au mépris de la vie des autres. Donc encore une fois non, on est pas le modèle à suivre.

Moins de 10% de la population mondiale détient 83% des richesses. L'Amérique du Nord et l'Europe 65%, sans compter l'Australie. 3 % de la richesse va à 70% de la population.

http://www.inegalites.fr/IMG/jpg/la_richesse_par_adulte_dans_le_monde2.JPG

Si on voulait faire un monde meilleur, on le pourrait il suffirait d'accepter de partager et d'arrêter de se gaver :

Le patrimoine mondial total détenu par les habitants de la planète est estimé à 223 000 milliards de dollars en 2012, soit une moyenne de 49 000 dollars par individu

Sur 2,2 milliards d’enfants dans le monde, 1 milliard d’entre eux vivent dans la pauvreté. Quel beau progrès ventait par F.Didier.

Actuellement, 75 millions d’enfants ne peuvent pas aller à l’école, près de 50% d’entre eux se trouvent en Afrique. Le progrès qu'on vous dit.

Pour les 1,9 milliards d’enfants du Monde en développement:
•640 millions de sans abri adéquat (1 sur 3)
•400 millions n’ont pas accès à l’eau potable (1 sur 5)
•270 millions n’ont pas accès aux services de santé (1 sur 7)

Les prévisions montrent que cela va continuer d'évoluer dans le mauvais sens et non le bon malheureusement pour toi et pour eux ainsi que moi, et tu n'as pas de preuve tangible bien évidement, le nombre de super riche va augmenter de 50% donc le nombre de pauvres va augmenter dangereusement.

Je rappelle aussi qu'on USA, oui, 1% de la pop détient 40% de la richesse et que 145 millions d'américain sont " pauvres " ou en " bas revenu " Combien de temps que l'Amérique n'a pas connu cela?? Sa rappelle les mauvaises heures et surtout sa montre qu'on est pas en train d'aller vers le meilleur.

Un enfant sur 12 meurt avant de célébrer son cinquième anniversaire

En une seule journée, plus de 26.000 enfants de moins de cinq ans meurent toutes les trois secondes à cause de lapauvreté. En un an, cela équivaut à plus de 10 millions d’enfants

Tu vois, sa c'est pour que toi tu puisse avoir un patrimoine supérieur à celui qui permet à chacun de vivre correctement, le seuil moyen, disons qu'il permet à tout le monde de vivre correctement mais c'est sûr plus le même gaspillage et goiffrage. Qui est responsable? Les enfants et les gens qui n'ont pas à manger? Non, nous sommes responsable d'avoir créer une société de consommation qui nécessite trop de ressource et qui empêche les autres de vivre.

La richesse à doublé depuis 2000 mais les inégalités ont aussi augmentés donc non non tu mens, on est clairement sur la mauvaise voie.

Maintenant pour l'humanitaire, si seulement ils voulaient les aider alors ils les aiderait à devenir autonome, au lieu de sa ils les font devenir dépendant d'eux. La Lybie? Pays le plus développé certes avec Khadafi mais le plus développé, sans dette ( ou sa gène ), qu'en reste t-il? Nada. On s'est servit en ressource en plus. En Syrie qui soutient les terroristes? Le Qatar, et l'Arabie et qui a signé un pacte de protection avec ces derniers? Qui soutient le Qatar, ou en tout cas ne fait rien? Ah oui, c'est bête hein

L'Irak? Combien de civil mort? 1 Million? Combien intoxiqué à l'Uranium? Combien d'enfant malformé? Bravo bel aide. C'est sa quand on ment pour attaquer un pays après avoir soutenu un dictateur. Le Vietnam? Combien de mort? Le Kosovo? L'Ukraine et les néo-nazis, la guerre civile on se la partage avec les Russes. Les mines d'Uranium? Les gamins qui fabriquent les chaussures Combien? Les asiatiques qui fabriquent ton smartphone combien se suicide? Combien arrive à vivre correctement, j'ai dis vivre pas survivre, combien sont heureux. En Grèce, le taux de suicide à augmenté de plus de 200%, à cause qui? De la finance mondiale, en vérité plusieurs hedges founds, qui a pris des positions négatives en s'assurant de toucher le pactole avec les CDS. Combien de gens dans la misère ( lis un peu en haut ) à cause de notre monde, notre monde dirigé par l'Occident.

Le Congo, 10 millions de mort, pour que les entreprises occidentales puissent prendre les ressources africaines. Tu as ce nombre de victime dans tes attentas?? En plus, tu donne 2,3 exemples pour faire des amalgames et des généralités, j'ai pas cette malhonnêteté car je te donne des chiffres tangibles. Les terroristes reprèsente combien en terme de pop mondiale? Et leurs victimes. Va chercher les chiffres, on va comparer avec celles de la civilisation occidentale. Tiens, combien de mort pour reversement de déchet toxique en Afrique pour économiser de l'argent? Aller déjà plus que l'attentat de Boston et peut-être plus que les fameux attentats du 11 septembres. Ceci dit entre les terroristes et les tenants de l'Occident, on a un belle paire de salops. Je rappelle que les africains et les enfants qui sont mort à cause des produits toxiques reversés n'ont rien demandé et sont aussi innocent voir plus que les pauvres victimes d'attentat en Occident. Sauf que sa tu le vois pas à la Une et personne ne dit " saloprie d'Européen ".

En plus, ici on se fait à notre tour saigner, car oui et j'irais mettre les chiffres s'il le faut, on n'est loin d'une reprise on stagne dans la merde. Donc y'a rien de positif sur la ligne générale. Les mêmes qui sont responsable de la crise continue de faire du profit, les banques ont été renfloués par LTRO à seulement 1%, recommence à engendré des profits mais peine à rembourser l'argent du peuple.

Combien d'animaux n'ont pas de vie pour tester tes médicaments? Des milliards sont massacrés. L'Amazonie se fait détruire. Des espèces ont disparues et d'autres sont sur le point de disparaitre. Le Japon proche des USA, massacre les baleines, hein oui c'est bien l'Australie à réagit mais c'est bien un des seuls.

Les maladies progresse et la qualité de la nourriture se détériore. Oui puisque la moitié des maladies viennent de l'alim, je n'ai plus la source sous les mains. Avec le marché transatlantique, on risque d'avoir toute la malbouffe américain en France et le risque de voir les multinationales imposé leurs lois, celle de l'argent, du profit et du mépris de la vie humaine. Les normes américaines risquent de détruire tout ce que l'Europe à fait de bien, et pourtant c'était pas obligatoire vu le mal qu'elle à fait également. Là bas, des villes ont fait faillites, à Detroit les rues sont désertes, les bâtiments abondonnés et les gens livrés à eux même et heureusement sa permet de belle initiative. Le taux d'activité a perdu presque 4%, les gens sont sorties du système et se débrouille comme ils peuvent.

Le terrorisme découle de tout le mal que notre civilisation a fait. Malheurement, des gens qui n'ont pas voulu de sa le paye. Qu'a fait le FMI en Argentine? On les a bien aidé : Les gens ont tout perdu. La Banque mondiale qui est sensé lutter contre la misère fait des profits en milliard. C'est sa alors?

Ce que tu récite c'est justement la technique de manipulation des médias, on fait du mal on crée une fondation pour réparer 1% du mal que l'on a fait on le médiatise et on passe pour des gentils.

Puis pour finir, les aides comme au Burkina, pays qui s'est vu proposé des OGM comme moyen de nourrir tout le monde, on voit l'aide, et on voit des nouvelles maladies apparaitre comme par hasard. J'parle pas des suicides des paysans indiens, détruit par l'agriculture moderne. Bref, essaye déjà de contre argumenter sa avec des trucs tangibles et pas des bricoles d'exemples suivies de généralisation totalement grossière si t'as l'intelligence pour. Et remercie les Africains, d'ont tu te fous, car sans eux tu ne serais pas là. Je précise aussi que tu peux agir et je suis en voie de le faire ( je suis jeune... ) ne plus acheter aux multinationales ayant de mauvaises pratiques etc...

Tu dis que l'avenir sera meilleur grâce à l'humain, je souhaite que tu es raison mais laisse moi rire, tu sais encore ce que veut dire humain quand tu profite quotidiennement de la misère de l'humanité?

Je pourrais continuer pendant 1 heure tellement il y a des salopries à dire.
Joseck (06/06/14)

Back to top
Keny
Guest

PostPosted: Thu 5 Jun 2014 - 21:17    Post subject: Prévisions 2014 Reply with quote

Ah puis évite ton couplet je m'en fous des autres. Sa ne marche pas comme sa, tu ne peux pas exploiter les autres, venir te plaindre quand les terroristes viennent déverser leurs haines chez nous , haine que l'on a crée, puis ensuite dire non les autres je m'en fou. Trop facile, trop malhonnête. Le terrorisme tu ne le résoudra pas comme sa et de toute façon avec la plus belle sécurité du monde tu vivra constamment dans la peur quand même sinon plus de raison de maintenir cette dîte sécurité.

Tu voudrais pouvoir t'accaparer la grosse grosse part du gateau en ne laissant rien aux autres 98%, puis ferme les yeux sur eux, mais surtout tu ne veux pas être dérangé chez toi?? Et même par égoisme pur, aller critiquer ces 98%. T'as pas honte?

Back to top
Hoheinhem
Guest

PostPosted: Thu 5 Jun 2014 - 21:21    Post subject: Prévisions 2014 Reply with quote

Je trouve votre petite dispute est  intéressante mais , mais vous vous éloigner du sujet . 

Back to top
f.didier
Guest

PostPosted: Thu 5 Jun 2014 - 21:22    Post subject: Prévisions 2014 Reply with quote

Heu... Non.
Je suis même plutôt bien Mr. Green

Je te renvoies sur un post, cherche ma réponse, ca m’évitera de répéter :

http://www.onnouscachetout-la-suite.com/t583-H-catombes-massives-et-myst-ri…

10 millions d'enfants meurent tous les ans, rhooo, vite un café.

Back to top
Keny
Guest

PostPosted: Thu 5 Jun 2014 - 21:27    Post subject: Prévisions 2014 Reply with quote

Ouep, je vais m'arrêté là tu as raison on s'éloigne du sujet, de toute façon il a pas de répartie mis à part répéter constamment qu'il s'en fout et venir dire par la suite que l'Occident va sur la bonne voie.

Je laisse le topic à Magnus Okay

Back to top
f.didier
Guest

PostPosted: Thu 5 Jun 2014 - 21:31    Post subject: Prévisions 2014 Reply with quote

Hoheinhem wrote:
Je trouve votre petite dispute est  intéressante mais , mais vous vous éloigner du sujet . 

Je sais pas si on s’éloigne du sujet, ca correspond un peu : on parle des prévisions et de la situation durant l'année 2014.
On a chacun notre point de vu sur une situation : "elle est pas terrible mais elle peut s'ameliorer !" ou "elle est pas terrible et elle va s’aggraver !"

Apres, que sur cette situation, on vient greffer d'autres problèmes mondiaux. Ces problèmes là, je vais pas dire que je m'en fout ( a priori, faut pas le dire) alors, je m'en moque, ca me concerne pas, ca me regarde pas. Avant de sauver le monde, je vais déjà essayer de sauver mon quartier, ca sera deja bien si j'y arrive.

Back to top
Magnus
Guest

PostPosted: Fri 6 Jun 2014 - 13:10    Post subject: Prévisions 2014 Reply with quote

on est dans le sujet car il est pour le nouvel ordre mondial ce cher f.didier, il s'en est jamais caché :

je dis et je répéte que le futur NOM sera encore pire que le système actuel : c'est un système néo atlante, qui controle et prend ses richesses de l'eau, c'est un système controlé par neptune, là ou le monde capitaliste est régi par saturne (pétrole).
Nul doute que le NOM retrouvera le trident des anciens, c'est un système positif par certains aspects par rapport à aujourd'hui, mais extremement négatif sur d'autres. C'est une chimère, un mirage, le meme que celui des atlantes. L'échec du multiple (le monde actuel), puis l'échec de l'unique (le nouvel ordre mondial : un pays une monnaie une religion) améneront à un meilleur système, celui du zéro. Mais ca c'est une autre histoire, bien longtemps apres notre mort.

Back to top
Keny
Guest

PostPosted: Fri 6 Jun 2014 - 20:30    Post subject: Prévisions 2014 Reply with quote

C'est quoi le trident des anciens? Tu peux expliquer Question

Back to top
Magnus
Guest

PostPosted: Sun 8 Jun 2014 - 09:39    Post subject: Prévisions 2014 Reply with quote

la planète neptune est présentée symboliquement par un dieu marin avec trident.
or les atlantes étaient une civilisation de marins qui très probablement sont les vrais inventeurs du djed, qui a été récupéré par les mythes egyptiens. Ils maitrisaient l'eau, enfin jusqu'à ce que les configurations astrales soient trop fortes pour eux.
Il en sera de meme du nouvel ordre mondial, il ne sera vaincu par personne sinon l'eau. ils retrouveront les technologies antiques, refonderont une civilisation mondiale de villes securisées. Le monde de Neptune est un monde d'eau, il nous apportera bienfaits et problèmes, encore plus que le monde du pétrole, que nous qutterons bientot.

Back to top
fgp
Guest

PostPosted: Sun 8 Jun 2014 - 10:55    Post subject: Prévisions 2014 Reply with quote

est-ce à dire Magnus que la civilisation atlante va se réincarner sous le nom du NOM à la recherche d'un paradis perdu qu'elle ne trouvera pas et ainsi fera perdre encore du temps à l'évolution humaine ? est - ce à dire que toutes les civilisations anciennes se réincarnent chacune à leur tour ........c'est sans fin .........

un schéma répétitif jusqu' au boutisme, on peut donc parler de réincarnation personnelle mais aussi de réincarnation de groupe , seule la réincarnation individuelle est porteuse en terme d'évolution , dans le cas d'une réincarnation de civilisation, peut-on alors dire que la conscience collective est plus forte et garde la maitrise de chaque individus qui la compose ?

qu'en pensez-vous ? merci

fgp

Back to top
Keny
Guest

PostPosted: Sun 8 Jun 2014 - 13:09    Post subject: Prévisions 2014 Reply with quote

Tu parle chinois pour moi Mr. Green Si tu pouvais expliquer en détaillant, ce serait bienvenue Wink

Back to top
fgp
Guest

PostPosted: Sun 8 Jun 2014 - 16:50    Post subject: Prévisions 2014 Reply with quote

en fait je déplorais que les égrégores puissants ne meurent jamais que ce soit une civilisation ou une autre entité et que pour cela on ne s'en sortira jamais, c'est pourquoi il faut se sortir des griffes de puissances invisibles comme le NOM aujourd'hui qui s'impose ...
.
et que j'en arrive tjs à ma devise : on ne peut compter que sur propre conscience pour s'en sortir.

je ne suis pas tjs claire car je parle avec mon ressenti Okay   :)
Webmaster1 (20/08/14)

Back to top
Keny
Guest

PostPosted: Fri 13 Jun 2014 - 15:25    Post subject: Prévisions 2014 Reply with quote

Tu as un prono pour la coupe du monde?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Astrologie, prévisions
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >
Page 5 of 15

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation