OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Inscrivez-vous , pour poster et re poster , donner vos avis , ici vous ne serez pas maudits
Prévisions 2014
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Astrologie, prévisions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Keny

PostPosted: Wed 4 Jun 2014 - 13:27    Post subject: Prévisions 2014 Reply with quote

Previous post review:

Non pas de soucis, je comprend et sa m'arrive aussi. Moi je copie colle juste avant au cas ou...^^
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 Jun 2014 - 13:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
f.didier
Guest

PostPosted: Wed 4 Jun 2014 - 15:24    Post subject: Prévisions 2014 Reply with quote

Moi c'est cette histoire de 6eme humanité qui me perturbe pas mal. Y a vraiment pas mal d'erreurs qui me font me poser des questions sur sa véracité.
Le 1er truc, par exemple, c'est "l'année sidérale", elle fait 25.920 ans, si j'ai bien compris. Or, une année sidérale, c'est 365,256 363 051 jours (soit 365 jours 6 h 9 min 9,767 6 s). Source

Ensuite, on en est a la fin de la 6eme humanité, ce qui donnerait qu'elle a commencée y a 129.600 ans, début de l'age d'or,c'est le debut du paléolithique moyen. L'humanité etant sur Terre depuis ~200.000, oui, c'est possible. Or on a rien de cette époque a part quelques outils Moustériens et quelques moulages d'os. Si ils étaient aussi evolués que ca, ca se saurait.

L'age d'argent a commencé y a 103.680 ans,  Et j'ai eu beau faire des recherches dessus, pas de grosse catastrophes a cette epoque, pas de charniers ni de prairies de corps, rien. Ils sont capable de retrouver des animaux morts 1 millions d'années avant mais pas l’hécatombe de cette époque.
car pour rappel :

Quote:

Bientôt Jupiter, fils de Saturne, les anéantit, courroucé de ce qu'ils refusaient leurs hommages aux dieux habitans de l'Olympe. Quand la terre eut dans son sein renfermé leurs dépouilles

-77.760, l'age d'airain a commencé, toujours dans la paléolithique moyen, voir si dessus.
-51.840 age des héros, idem, même époque, rien dessus. On approche de la fin de paléolithique moyen.
-25.920 age du fer, paléolithique supérieur, apparition de l'homme sapiens (nous), enfin. Oui, car petit précision, avant cette époque, l'homo sapiens (toujours nous) on n'existait pas, c’était l'homme de Neandertal qui était là.
Regardons un peu ce qui c'est passé a cette époque : période glacière, l'homme sapiens vit de la chasse et la pèche. Pas terrible comme époque, mais...
Visons plus  juste, c'est a dire vers -25.000, l’époque "Gravettien", qui est symbolisée par les statuettes de femmes rebondies appelées : VENUS, c'est quoi deja ? Ha oui, déesse de l'amour.
Je passe directement a l’époque suivante, le Néolithique, époque :

Code:

Le père ne sera plus uni à son fils, ni le fils à son père, ni l'hôte à  son hôte,
ni l'ami à son ami ; le frère, comme auparavant, ne sera plus  chéri de son frère ;
les enfants mépriseront la vieillesse de leurs  parents. Les cruels !
ils les accableront d'injurieux reproches sans  redouter la vengeance divine. Dans leur coupable brutalité,
ils ne  rendront pas à leurs pères les soins que leur enfance aura reçus : l'un  ravagera la cité de l'autre ;
on ne respectera ni la foi des serments,  ni la justice, ni la vertu ; on honorera de préférence l'homme vicieux  et insolent

Non, je blague, c'est l’époque des villages, des familles, des cérémonies de mise en terre, l'homme respecte son prochain et la nature. C'est aussi l’époque de l’avènement de l'art, des transmissions orales des traditions et des connaissances des anciens aux plus jeunes. Beaucoup de tombes contenant des ossements de personnes agées (pour l'epoque, 40 ans, c'etait un age canonique) ont été retrouvées avec des signes de respect et des offrandes.
C'est aussi l’époque des bardes qui passaient d'une ville a l'autre en apportant des nouvelles, ils étaient respectés et bien accueillit.

Voila, nous quittons la préhistoire pour l'histoire. L’écriture, les grandes cités, les arts que l'on connait tous si bien.
Ho je dis pas que tout a été rose, y a eu des batailles, des conquêtes, des crimes, les religions.
Mais y a aussi eu les arts, l’écriture, les mathématiques, la philosophie, les républiques et la pensée créatrice.

Désolé de ce long pavé, j'ai pas l'habitude Embarassed mais je tenais a le faire pour dire "stop" a ceux qui dénigre l'humanité. Qui disent que tout est noir et pourri, que l'homme ne mérite pas d'etre là.
Non, l'homme a fait des grandes choses et va en faire des encore plus grandes. L'humanité n'est qu'une enfant qui vient a peine de se mettre a marcher, observons ses progrès et réjouissons nous des progrès qu'elle fera plus tard et pas des chutes qu'elle a fait.
Vas mon enfant, nous t’encouragerons, l'avenir est devant toi.

Back to top
Keny
Guest

PostPosted: Wed 4 Jun 2014 - 17:03    Post subject: Prévisions 2014 Reply with quote

C'est compliqué ce que tu propose : Tu propose de fermer les yeux sur les génocides quotidiens du monde pour garder uniquement le positif, en parlant de "progrès". Désolé mais actuellement on s'enfonce, suffit juste d'ouvrir les yeux. Après moi j'ai pas dis que l'humanité était une pourriture mais pas la peine de ferme les yeux sur le pire qui est bien plus fort que le meilleur actuellement. Je vais laisser répondre Magnus mais juste par hasard, comment explique tu la présence des Pyramides egyptiennes et du Phoenix comme j'en est parlé? Avec un burin? Comme on tente de le faire croire? La vérité c'est que l'on connait pas grand chose du passé c'est un peu flou, en tous cas pour moi.
Following members like this message:
napo (04/06/14), Webmaster1 (04/06/14)

Back to top
f.didier
Guest

PostPosted: Wed 4 Jun 2014 - 17:58    Post subject: Prévisions 2014 Reply with quote

Ca a rien a voir. Je suis d'accord que les monuments que tu cites ont été fait par des outils technologiques qui dépassent de plusieurs siècles (millénaires ?) le niveau technologique de l’époque.
C'est pas cela que je remets en doute, c'est le fait  :
Avant c’était super, maintenant c'est nul, on est trop des nuls !

Apres, tu dis qu'on enfonce, je vois pas la même choses, juste quelques exemples par rapport a "avant c’était super" :
Le Brésil a été dénoncé mondialement pour leur construction du barrage et des pays refusent de travailler avec le pays.
L'Australie a interdit aux baleiniers de pénétrer dans ses eaux pour protéger les baleines.
L'Inde vient de reconnaitre les dauphins comme "personnes non humaines".
La foret Européenne augmente toutes les secondes, on plante plus d'arbres qu'on en coupe.
De plus en plus de pays interdisent le gaz de schiste car dangereux pour l'environnement.
Quand le tsunami a frappé la Thaïlande en 2004, qui a fait 227.000 morts a provoqué le "plus grand mouvement d'aide humanitaire de l'humanité".

Quote:
 La gravité de ce désastre a déclenché une opération militaire d’aide humanitaire sans précédent, avec un volume global que l’on peut estimer en mi-janvier 2007 à environ à 80 000 hommes, 100 navires, 180 hélicoptères et 80 avions de transport, sans compter un pont aérien qui a impliqué près de 75 avions de transport supplémentaires (premier contributeur : les forces armées des États-Unis avec 16 500 hommes)

Donc, oui c'est pas tout rose, mais libre a vous de voir le verre a moitié vide.
Moi je le vois a moitié plein et l'avenir sera glorieux. Et il le sera grâce a l'Humain.

Back to top
Joseck
Modérateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 350
10: 2.88

PostPosted: Wed 4 Jun 2014 - 18:34    Post subject: Prévisions 2014 Reply with quote

Les États-Unis ont des plans pour une attaque nucléaire préventive

L'ancien secrétaire au Trésor, Dr. Paul Craig Roberts, dit que les États-Unis ont des plans pour une guerre nucléaire contre nos rivaux. Il explique que: "Washington a non seulement les plans de guerre pour lancer une attaque nucléaire préventive sur la Russie, et peut-être sur la Chine, mais Washington compte un groupe de personnes qui prônent la guerre nucléaire."

Il ajoute que les armes nucléaires détenues par les États-Unis et la Russie sont si mortelles que si seulement 1% de leur inventaire était utilisé, le nombre de décès se compterait en milliards de personnes.

À la question Pourquoi la Russie est une cible nucléaire pour les États-Unis?, Roberts dit: "La Russie est un pays qui est assez grand et qui dispose de ressources suffisantes pour s'élever à la position d'être un obstacle à l'exercice de l'hégémonie de Washington dans le monde entier". À ce propos, il ajoute que Les États-Unis sont en train de mettre, à la frontière de la Russie, des bases de missiles anti-balistiques, ou GAB.

À la question Pourquoi les médias nationaux ne signalent pas ces faits?, Dr Roberts, qui était aussi un haut-éditeur au Wall Street Journal, affirme: "Le New York Times et le Washington Post en font partie [de cette doctrine de guerre]. Ils sont tous pour ces guerres. La réponse est qu'ils sont tous achetés et intimidés. Si vous dites quelque chose de négatif à propos de Washington, vous êtes donc un anti-américain"!

Dans le langage courant, l'hégémonie est une domination sans partage.
Webmaster1 (04/06/14)

Back to top
Keny
Guest

PostPosted: Wed 4 Jun 2014 - 20:57    Post subject: Prévisions 2014 Reply with quote

f.didier wrote:
Ca a rien a voir. Je suis d'accord que les monuments que tu cites ont été fait par des outils technologiques qui dépassent de plusieurs siècles (millénaires ?) le niveau technologique de l’époque.
C'est pas cela que je remets en doute, c'est le fait  :
Avant c’était super, maintenant c'est nul, on est trop des nuls !

Apres, tu dis qu'on enfonce, je vois pas la même choses, juste quelques exemples par rapport a "avant c’était super" :
Le Brésil a été dénoncé mondialement pour leur construction du barrage et des pays refusent de travailler avec le pays.
L'Australie a interdit aux baleiniers de pénétrer dans ses eaux pour protéger les baleines.
L'Inde vient de reconnaitre les dauphins comme "personnes non humaines".
La foret Européenne augmente toutes les secondes, on plante plus d'arbres qu'on en coupe.
De plus en plus de pays interdisent le gaz de schiste car dangereux pour l'environnement.
Quand le tsunami a frappé la Thaïlande en 2004, qui a fait 227.000 morts a provoqué le "plus grand mouvement d'aide humanitaire de l'humanité".

Quote:
 La gravité de ce désastre a déclenché une opération militaire d’aide humanitaire sans précédent, avec un volume global que l’on peut estimer en mi-janvier 2007 à environ à 80 000 hommes, 100 navires, 180 hélicoptères et 80 avions de transport, sans compter un pont aérien qui a impliqué près de 75 avions de transport supplémentaires (premier contributeur : les forces armées des États-Unis avec 16 500 hommes)

Donc, oui c'est pas tout rose, mais libre a vous de voir le verre a moitié vide.
Moi je le vois a moitié plein et l'avenir sera glorieux. Et il le sera grâce a l'Humain.

Arrow J'aimerais bien voir les choses comme toi, malheureusement et même si je suis effectivement les mouvements d'aides et de solidarité dans le monde et que je vais essayer d'y participer, mais que je cherche aussi à adapter mon mode de vie pour faire le moins de mal possible, la ligne conductrice est sur la mauvaise voie : Je t'avais déjà donné les chiffres d'inégalités et montré les ravages du capitalisme moderne, or tant que tu reste dans le capitalisme tu peux faire de l'aide humanitaire tu peux en faire et tu en fera simplement car l'humanitaire est là pour palier l'absence d'humanisme. Si celui-ci était présent dans la société, alors pas besoin d'humanitaire et encore il faut se méfier car si c'est pour vanter et propager notre mode de vie c'est une erreur et une blague car tout le monde ne peut pas vivre comme nous pour le moment, et sa on oublie de le dire. Donc pour conclure, oui il a de bonnes choses mais la ligne conductrice reste un système économique destructeur qui place l'avidité et l'individualisme comme base et fondements. Voilà pourquoi je pense que pour le moment on est sur la mauvaise voie, et encore je ne parle même pas de l'avancer du mondialisme. Neutral On a actuellement un génocide au Congo, 10 millions de mort pour des ressources et personne n'en parle, l'ONU vient seulement d'intervenir potentiellement et à moitié 10-15 ans après. Pourquoi? Pourquoi on attends? Parce qu'il y a de l'argent, et des ressources à exploiter et que des gens était dessus alors il a fallut les déplacés... Le jour ou on passera et on fera l'effort de construire une société basé sur l'entraide, la coopération et le respect de la vie de chaque être humain en excluant personne, un patrimoine des ressources planétaires de l'humanité, que l'on pensera à la santé des gens avant le profit, qu'on permettra au gens de vivre comme ils le veulent etc... Alors là, oui je dirais qu'on est sur la bonne voie, même si tout n'est pas rose car l'effort sera là et on fera obligatoirement des erreurs, mais ce n'est pas le cas. Il y a des alternatives, des micros systèmes d'autres mondes mais pas encore d'alternative globale.

Sur les exemples que tu as donné :

En Europe, si le TAFTA passe alors les fôrets et l'interdiction de gaz on oublie, sa passe à la trappe. L'humanitaire, comme j'ai dis tout dépend du type mais en l'occurrence c'est une bonne chose pour cet exemple. Le Brésil continue la déforestation et pour les baleines je suis content que l'Australie l'est fait mais pour les autres?

Quand tu vois que 2% de la pop mondiale détient 48% des richesses, alors non non l'avenir il sent pas bon et tu peux essayer de fermer les yeux pour ta conscience mais moi je ne le ferais pas. Tu peux m'accuser de voir les choses du mauvais coté mais je m'active pour faire ma part et donc je ne veux pas rester sans rien faire en critiquant. Je ferais ma part mais sa ne m'empêchera pas de voir les choses en face.

Pour ce qui est du passé, écoute moi j'ai aucune certitude comme je l'ai dis, je me questionne et m'intéresse au passé et à l'astrologie c'est tout. Mais je suis conscient que des bonnes alternatives voient le jour et que des bonnes actions sont faites et il y a plein et je suis content de cela car je les soutiens.

Le point de vue astrologique est différent également cela explique peut-être ton impression de verre à moitié plein dans le mauvais sens.
Webmaster1 (04/06/14), (04/06/14)

Back to top
f.didier
Guest

PostPosted: Wed 4 Jun 2014 - 21:44    Post subject: Prévisions 2014 Reply with quote

Je te dirais qu'un truc, comme j'ai deja dis une fois :
Je ne peux pas prendre sur les épaules toutes la misère du monde. Le Congo, je m'en fout.
Je veux juste voir l'Europe vivre bien, que les Français vivent mieux. Que l'Occident puisse évoluer et vivre bien, qu'il y est plus de malheureux, ni de SDF, ni de resto du cœur.
Le reste du monde, que d'autres y pensent, je laisse mon tour.

Back to top
Keny
Guest

PostPosted: Wed 4 Jun 2014 - 22:20    Post subject: Prévisions 2014 Reply with quote

C'est bien ce que je dis, tu refuse de voir la réalité en face : Tu parle d'avenir meilleur pour l'humain, t'as juste oublier de préciser que tu parlais des Occidentaux, l'humanité il y a t-il encore beaucoup??. Et encore tu mélange tout, car juste avant tu parle des Européens. Donc comme je l'ai dis, tout ce que tu veux faire c'est accentuer encore plus la merde actuelle. Tu voudrais qu'on prennent tout au reste du monde pour que toi tu puisse vivre correctement, en fait je comprends mieux pourquoi tu trouve que l'on est sur une bonne voie, tu es en plein dans ton élément avec la société occidentale : Egoisme, individualisme et mépris de la vie humaine. Sans compter que tu n'as pas de courage, va donc dire en face aux Congolais qui ont perdu leurs proches que tu t'en carre. C'est clair que c'est facile ici de dire que l'on s'en fou. Sa ne te dérange pas de profiter de la misère du monde, par contre la prendre sur toi te pose un problème.

Donc encore non, si pour toi c'est le privilège de l'Occident au mépris du reste du monde, y'a pas de changement et on n'est certainement pas dans un avenir meilleur pour l'"humain"

Tu ne propose et ne veut aucun changement apparemment, tu veux juste un "nouveau capitalisme" en pompant encore plus au tiers monde pour que nous on puisse s'enrichir et vivre sans misère, c'est sa?

Tu pousse même la malhonnêteté plus loin puisque tu prends des exemples non occidentaux pour me prouver que l'on fait de bonnes choses mais te rétracte sous mes arguments pour me dire que en fait tu t'en fou du reste du monde... Désolé mais moi ce genre de message me dégoûte encore plus quand on dit se foutre de la mort de 10 millions de personne pour que toi tu puisse avoir tes matières premières. Bannir Je ne vais pas m'étaler car je ne voudrais pas transformer le topic créer par Magnus qui traite avant tout de l'astrologie même si sa déteint logiquement sur la géopolitique du monde. Tu peux persister à encore dire que l'on est sur le bon chemin grâce à l'humain mais en fait tu connais quoi de l'humain?? Peut-on donner de la crédibilité a quelqu'un quand il dit que l'avenir sera glorieux grâce à l'humain alors même que cette personne dit se foutre de la mort de 10 millions de personnes, sacrifier pour son confort? Pour moi c'est clair et c'est non, je laisse le soin aux autres de se faire leur propre avis. " Le Congo je m'en fout " c'est ce que tu as dis. J'ai rien contre toi, mais là tu pousse trop loin.

Back to top
f.didier
Guest

PostPosted: Wed 4 Jun 2014 - 23:46    Post subject: Prévisions 2014 Reply with quote

Je crois que tu confonds deux choses :
Je prends en exemple un effet qui a provoqué un élan de solidarité pour montrer que l'Humanité progresse dans le bon sens.
Mais ca veut pas dire que j'ai de l'empathie pour eux.

10 millions de morts ! Je vais aller boire un café en pensant a eux... Non, en fait, sans penser a eux. J'irais plutôt aider ma voisine de 80 ans a monter ses courses, elle, sa vie m’intéresse.

Après, tu me demandes si ca me dérange de profiter de la misère du monde ? Non, du moins, ca m’empêche pas de dormir. Que mon ancien voisin a du partir (un vieux) car son état de santé ne lui permettait plus de rester seul, de le voir partir avec les medecins sous perf, ca, ca m'a empêchè de dormir un bon moment.

Pour etre humain, j'ai pas besoin de faire des grands discours sur les pays éloignés, je fais ce que je peux dans ma ville.
Je ne suis pas Atlas, je ne porte pas le monde sur mes épaules.

Back to top
Magnus
Guest

PostPosted: Thu 5 Jun 2014 - 09:51    Post subject: Prévisions 2014 Reply with quote

attends f.didier, si je caricature les choses dans l astrologie et les védas :

1ere humanité de 25 920 ans
age d'or de 25 920 ans

2nde humanité de 25 920 ans
age d'or
age d'argent
age d'airain
age de fer

3eme humanité
idem

4...5...6...

sachan qu'à chaque passage d'ere il y a un cataclysme
qu'à chaque passage d'age il y a un grand cataclysme
qu'à chaque fin d'humanité il y a une quasi extinction, les survivants partent ailleurs.

donc toi tu attends des ruines ? le monde a été détruit tant de fois, tout ce qu'on aurait, ce sont des ruines récentes : les pyramides et le sphinx sont par exemple des ruines de l'age d'airain, et de l'ere du lion plus précisément...l'ere de la vierge était un temps torturé, après des milliers d'années de remise en cause, les humains ont mis leur savoir sur la pierre, ils ont édifié des monuments pour l'avenir, pour quand la connaissance serait perdue de la masse et gardée par une minorité.
napo (05/06/14)

Back to top
Magnus
Guest

PostPosted: Thu 5 Jun 2014 - 09:57    Post subject: Prévisions 2014 Reply with quote

les védas sont meme plus précis, le cataclysme c'est tantot l'eau, tantot le feu. l'ere du taureau s'est finie par l'eau, l'ere du bélier s'est finie par le feu, et donc l'ere des poissons se finira par l'eau, et ce sera LE grand cataclysme final, mais nous quitterons la Terre quand nous serons au bord du gouffre.
napo (05/06/14)

Back to top
napo

Féminin
Point(s): 371
10: -0.03

PostPosted: Thu 5 Jun 2014 - 11:52    Post subject: Prévisions 2014 Reply with quote

f.didier wrote:
Je te dirais qu'un truc, comme j'ai deja dis une fois :
Je ne peux pas prendre sur les épaules toutes la misère du monde. Le Congo, je m'en fout.
Je veux juste voir l'Europe vivre bien, que les Français vivent mieux. Que l'Occident puisse évoluer et vivre bien, qu'il y est plus de malheureux, ni de SDF, ni de resto du cœur.
Le reste du monde, que d'autres y pensent, je laisse mon tour.

Ton discours est illogique. Tu ne peux pas être pour le NOM et t'en foutre de ce qu'il se passe en dehors de ta chère patrie. 
Le système économique que tu défends crée des pauvres et des SDF. Je ne vois donc pas ce qui te dérange. Après tout, un pauvre blanc ou un pauvre noir, c'est toujours un pauvre, non ? Ou est le problème ?
Vu les millions d'euros qu'engrangent les restos du coeur, ça m'étonnerait que les participants lâchent le morceau un jour... Mr. Green

La vérité est un pays sans chemin

Back to top
f.didier
Guest

PostPosted: Thu 5 Jun 2014 - 12:51    Post subject: Prévisions 2014 Reply with quote

Pas grave, vous comprenez pas.
Continuons a pleurer sur des mecs qui veulent nous detruire, qui decapitent des pretres, kidnappent et tuent des journalistes et des membres des associations humanitaires, considèrent Mohammed Merah comme un héros et qui demandent que d'autres fassent de même en France. Crying or Very sad

Pleurons pour eux pendant qu'ils aiguisent leurs couteaux qu'ils vont nous planter dans le dos.

Back to top
napo

Féminin
Point(s): 371
10: -0.03

PostPosted: Thu 5 Jun 2014 - 13:20    Post subject: Prévisions 2014 Reply with quote

f.didier wrote:
Continuons a pleurer sur des mecs qui veulent nous detruire, qui decapitent des pretres, kidnappent et tuent des journalistes et des membres des associations humanitaires, considèrent Mohammed Merah comme un héros et qui demandent que d'autres fassent de même en France. Crying or Very sad

Pleurons pour eux pendant qu'ils aiguisent leurs couteaux qu'ils vont nous planter dans le dos.

Tu ne disais pas un peu plus haut que l'humanité évolue vers un mieux ? 

La vérité est un pays sans chemin
(05/06/14)

Back to top
Keny
Guest

PostPosted: Thu 5 Jun 2014 - 16:52    Post subject: Prévisions 2014 Reply with quote

napo wrote:
f.didier wrote:

Tu ne disais pas un peu plus haut que l'humanité évolue vers un mieux ? 

Tu ne comprends pas, nous les gentils occidentaux évoluont vers mieux et essayons d'aider les autres pendant que le reste du monde essaye de nous détruire...
napo (05/06/14)

Back to top
f.didier
Guest

PostPosted: Thu 5 Jun 2014 - 18:10    Post subject: Prévisions 2014 Reply with quote

@ Napo : y a pas de contradiction dans ce que je dis : j'ai juste dis : tout n'est pas rose, l'Homme n'est pas encore parfait, mais il progresse, y a qu'a voir toutes les lois et les efforts fait ces dernières années. Ce n'est pas encore parfait mais je préfère voir le verre a moitié plein.

@ Keny : en gros, c'est cela. C'est quand même les Occidentaux qui ont envoyés le plus d'aides pour aider aux catastrophes naturelles de ces dernières années. C'est eux qui sont intervenu a la demande du presidents du Mali (bon, en fait, la France seule), qui demandent a ce que la guerre en Syrie et les massacres de civils s’arrêtent. Toutes les lois sur la protection de l'environnement, elles viennent d'où ? Europe, Australie, Canada (les USA se font tirer les oreilles mais commencent a s'y mettre).

Et en remerciements, on a eu quoi ? Des attentas a Toulouse, Londres, Madrid, New York, des appels au jihad, des drapeaux Français brulés en place publique, des kidnappings et assassinats. Le plus choquant : des scenes de joie et de fêtes lors de la catastrophe de la Nouvelle-Orléans. Il me semble que quand il y a eu le tsunami qui a fait des milliers de victimes, j'ai pas vu un Francais qui faisait la fête, c’était plutôt le deuil, mais a priori, ca a pas l'air d’être réciproque.

Ps : avant que quelqu'un vienne me parler de la Russie, je rappelle qu'elle ne fait pas partie de l'Occident.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Astrologie, prévisions
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >
Page 4 of 15

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation