OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Théorie de la terre creuse
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index -> RELIGIONS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sertu

PostPosted: Tue 10 Oct 2017 - 20:08    Post subject: Théorie de la terre creuse Reply with quote

Previous post review:

Madarion wrote:
Après plusieurs calcules j'ai compris que le noyau de la terre est un tore plasmique de couleur jaune.

Mes calcules ce sont basés sur la forme du champs magnétique, et l'observation de déplacements des nuages.

Montre nous tes calculs . Ton nouveau modèle thermodynamique et electromagnétique.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Oct 2017 - 20:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sertu

Masculin
Point(s): 0
10: 2.98

PostPosted: Wed 11 Oct 2017 - 08:24    Post subject: Théorie de la terre creuse Reply with quote

Bizarrement, pas de réponse.

Back to top
Madarion

Masculin
Point(s): 100
10: 5.77

PostPosted: Wed 11 Oct 2017 - 08:58    Post subject: Théorie de la terre creuse Reply with quote

Et bien c'est peut être parceque j'ai une vie ?
Mad

Aujourd'hui je ne peut pas, on verrat si j'ai le temps dans quelques jours.

Back to top
sertu

Masculin

PostPosted: Wed 11 Oct 2017 - 09:38    Post subject: Théorie de la terre creuse Reply with quote

ne t'en fait pas . Si tu avais réellement produit un nouveau modèle climatologique, électromagnétique et de la physique des plasmas cela t'aurais pris autant de temps de le copier / coller ou scanné dans ta réponse que de faire ce post.

Back to top
Madarion

Masculin

PostPosted: Wed 11 Oct 2017 - 18:54    Post subject: Théorie de la terre creuse Reply with quote

Je n'invente rien, je met cote à cote ce que j'ai appris.
La forme du champs magnétique ne colle pas avec le modèle admis.

Sertus, ne te trompe pas de personnes, les amateurs qui inventent des théories c'est eux, pas moi.
Si tu veut trouver les menteurs ce n'est pas sur ce forum que tu dois chercher.

Back to top
sertu

Masculin

PostPosted: Wed 11 Oct 2017 - 20:07    Post subject: Théorie de la terre creuse Reply with quote

Alors présente tes modèles et calculs .

Back to top
sertu

Masculin

PostPosted: Tue 17 Oct 2017 - 15:56    Post subject: Théorie de la terre creuse Reply with quote

Rien à l'horizon.
Des élucubrations. Rien de sérieux.

Back to top
Madarion

Masculin

PostPosted: Tue 17 Oct 2017 - 18:11    Post subject: Théorie de la terre creuse Reply with quote

Voyons, l'idée est de prendre en compte la forme, la puissance et la constitution des champs/énergies extérieurs pour comprendre l'intérieur.
Tu est d'accord avec celas ?

Back to top
sertu

Masculin

PostPosted: Tue 17 Oct 2017 - 18:15    Post subject: Théorie de la terre creuse Reply with quote

Madarion wrote:
Voyons, l'idée est de prendre en compte la forme, la puissance et la constitution des champs/énergies extérieurs pour comprendre l'intérieur.
Tu est d'accord avec celas ?
Tu affirmes avoir calculé cela.
As tu réellement un nouveau modèle mathématique ou est-ce une expérience de pensée, des suppositions ?

Back to top
Madarion

Masculin

PostPosted: Tue 17 Oct 2017 - 18:27    Post subject: Théorie de la terre creuse Reply with quote

Je répète : tu est d'accord avec celas ?

Back to top
sertu

Masculin

PostPosted: Wed 18 Oct 2017 - 10:56    Post subject: Théorie de la terre creuse Reply with quote

Madarion wrote:
Je répète : tu est d'accord avec celas ?
Ne détourne pas le questionnement. Tu affirmes avoir calculé cela. Montre ces calculs et j'en discuterai avec plaisir.

Back to top
Madarion

Masculin

PostPosted: Wed 18 Oct 2017 - 11:35    Post subject: Théorie de la terre creuse Reply with quote

Moi j'ai déjà avancé mes cartes.
J'ai besoin de sentir que je ne suis pas seul a mettre des idées sur la table.
C'est une question d'équilibre social, tu peut comprendre ça ?

Il y as quelques semaines tu m'as forcé à argumenter et tu m'as "épuiser".
Cette fois je te demande de montrer t'as bonne foie.

Last edited by Madarion on Wed 18 Oct 2017 - 11:41; edited 1 time in total
Back to top
sertu

Masculin

PostPosted: Wed 18 Oct 2017 - 11:39    Post subject: Théorie de la terre creuse Reply with quote

Madarion wrote:
Moi j'ai déjà avancé mes cartes.
J'ai besoin de sentir que je ne suis pas seul a mettre des idées sur la table.
C'est une question d'équilibre social, tu peut comprendre ça ?
Laisse tomber. Tu n'as rien .

Back to top
Madarion

Masculin

PostPosted: Wed 18 Oct 2017 - 11:44    Post subject: Théorie de la terre creuse Reply with quote

Ok, ça me va !

Je préfère m'arrêter là plutôt que de gaspiller tu temps pour quelqu'un comme toi.

Back to top
sertu

Masculin

PostPosted: Wed 18 Oct 2017 - 12:04    Post subject: Théorie de la terre creuse Reply with quote

Madarion wrote:
Ok, ça me va !

Je préfère m'arrêter là plutôt que de gaspiller tu temps pour quelqu'un comme toi.

Quelqu'un comme moi ? C'est à dire ?
Si c'est quelqu'un qui demande simplement la preuve de ce que tu clames tout haut avoir, il n'y a aucun problème.

-tu parles d'abord d'un manque de temps.
-Maintenant l'attaque ad-nominem.

Le plus simple serait de montrer tes calculs . Mais il n'y en a pas . Avoue-le. Ce sera plus simple.

maintenant , cet échange est utile. Car il montre qu'il faut toujours se méfier de ceux qui affirment que des centaines de personnes ayant travaillé des années sur un sujet , se sont trompé et que lui a la réponse, la seule , la vraie.
Que les scientifiques (comme si ils étaient un et indivisible,  bonjour l'amalgame) mentent et se trompent.
Il faut toujours creuser, questionner ces personnes et on arrive à l'état de fait de notre conversation. Celui qui clame la vérité n'a rien.

Back to top
Madarion

Masculin

PostPosted: Wed 18 Oct 2017 - 12:55    Post subject: Théorie de la terre creuse Reply with quote

Fait une pause et ensuite prend le temps de relire le sujet.
Je reviendrais continuer la conversation plus tard

Quote:
Il faut toujours creuser, questionner ces personnes et on arrive à l'état de fait de notre conversation.

franchement, Tu ne te rend pas compte que tu fatigue ???
Tu me prend pour quoi, une encyclopédie gratuite, un animal domestique ?

Rolling Eyes

Sérieux, va te faire soigner.

Last edited by Madarion on Wed 18 Oct 2017 - 13:06; edited 1 time in total
Back to top
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index -> RELIGIONS All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation