OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pensée positive/constructive
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Psychologie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
salieri

PostPosted: Fri 12 Feb 2016 - 18:02    Post subject: Pensée positive/constructive Reply with quote

Previous post review:

https://www.youtube.com/watch?v=H0tNVnXTJnY

https://www.youtube.com/watch?v=70Xg0cclf5Q

il ne s'agit pas de faire mais de se connecter  !

Cherchez d’abord le Royaume et sa justice

et tout cela vous sera donné par surcroît
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Feb 2016 - 18:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
may
Guest

PostPosted: Fri 12 Feb 2016 - 18:43    Post subject: Pensée positive/constructive Reply with quote

[quote="Madarion
Donc si je comprend bien, il faut vouloir ou se laisser aller ?[/quote]

A partir de vos liens, celui vers lequel j'entend le mieux est la deuxième que nous propose salieri.

Je trouve que les choix en générale laissé en exemple dans les présédent liens ne sont pas nos choix,en symbiose a la source
ou sont surchoyé

Qu'il est bon d'être connecté oui, je pense que c'est différent encore que de cherché, mais j'abuse un peu?

Il est difficile d'être connecté sans au préalable un peu de dépouillement mentale et surphysique sincère,
si l'on s'entend avec l'énergie, la connection soutient, aide aux dépouillement des scories polluantes
sans nous demandé de vivres sans aucun confort mais les confort se déplace de dimensions et offre l'energie de l'harmonie

?

Back to top
Madarion

Masculin
Point(s): 100
10: 5.77

PostPosted: Fri 12 Feb 2016 - 19:47    Post subject: Pensée positive/constructive Reply with quote

A m'as connaissance, la connection à une source se fait à partir de deux personnes, non ?

Back to top
may
Guest

PostPosted: Fri 12 Feb 2016 - 21:02    Post subject: Pensée positive/constructive Reply with quote

Veux tu dire, d'une personnes ressource vers une autre ?

Ou qu'il faut au moins être deux pour être en contacte avec la source qui pour moi part d'une union des contraire chez un individu ou plusieur méme milllllllion offrant la connexion vers pour l' exemple, la source primordiale

Ce qui n'est point la une réalisation d'égrégore qui est encore un autre phénomène

Back to top
Madarion

Masculin

PostPosted: Fri 12 Feb 2016 - 21:21    Post subject: Pensée positive/constructive Reply with quote

Ceci :

Quote:
qu'il faut au moins être deux pour être en contacte avec la source qui pour moi part d'une union des contraire chez un individu ou plusieur méme milllllllion offrant la connexion vers pour l' exemple, la source primordiale

Comme tu le souligne il faut que deux personnes se complète et qu.il est à la fois la même pensés pour pouvoir se connecter.

Ce qui complique légèrement la faisabilité, non ?

Back to top
may
Guest

PostPosted: Fri 12 Feb 2016 - 21:51    Post subject: Pensée positive/constructive Reply with quote

may wrote:
Veux tu dire, d'une personnes ressource vers une autre ?

Ou qu'il faut au moins être deux pour être en contacte avec la source
La j'ai oublié un point d ?
afin de voir si on est sur la méme longueur d'ondes lol on parle d'un connexion ici sur terre avec une autre personne sur terre ?ou même une personne, être, connu qui est passé sur terre :

Pour être connecté avec une autre personne ou autre contact,
ce n'est pas métavi a partir d'une pensée seulement, mais d'une énergie réciproque, ou, même contraire,
Le faisabilité peux s'effectué sans pensée préalablement dirigée et en impro aussi,
elle ne suis pas une logique temps normalisée mais peux arriver a point
a voir si l'on veux en faire quelque chose ou
la laisser libre dans le flux ,ou l'energie n'est pas activée mais reçu

Le contacte est deux énergie
ainsi que,
la déduction me semble restreinte

Back to top
may
Guest

PostPosted: Sat 13 Feb 2016 - 01:59    Post subject: Pensée positive/constructive Reply with quote

C'est la St Valentin tine

a tous ceux qui s'aime

Back to top
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243
10: 3.33

PostPosted: Sun 14 Feb 2016 - 23:39    Post subject: Pensée positive/constructive Reply with quote

may wrote:
C'est la St Valentin tine

a tous ceux qui s'aime

Qui s'aiment qu'y fo écrire, pfff ou alors qui sèment.
Qui sème les fautes récolte la remontrance. Nan, j'dis ça c'est pour ton bien, hein Very Happy
Qui sème bien charrie bien.

" No pasaran ! "
Following members like this message:
(15/02/16)

Back to top
Visit poster’s website
may
Guest

PostPosted: Mon 15 Feb 2016 - 00:54    Post subject: Pensée positive/constructive Reply with quote

Ha Very Happy , tu ( me) reponds a une question que je me posAIS, c'est a dire
Est ce que s'aimes est valable pour soi, 1er personnes du singulier et pour
s'aimes, 3pp,,, mais la il faut ent ? sont a plusieurs mais bond soi peut être plusieurs,
et donc tout le monde a gagné

Last edited by may on Mon 15 Feb 2016 - 09:44; edited 1 time in total
Back to top
may
Guest

PostPosted: Mon 15 Feb 2016 - 09:42    Post subject: Pensée positive/constructive Reply with quote

J'ai corrigé les fautes, mais ca continue ne pas être complétement compréhensif Razz
je continue mes efforts Okay

Back to top
René
Modérateurs

Masculin

PostPosted: Mon 15 Feb 2016 - 11:45    Post subject: Pensée positive/constructive Reply with quote

may wrote:
J'ai corrigé les fautes, mais ca continue ne pas être complétement compréhensif Razz
je continue mes efforts Okay
" I may " ! " Je peux " Rolling Eyes
C'est compréhensif pour toi, l'autre doit faire un petit effort, d'où l'intérêt d'un langage comme l'Esperanto, par exemple.
Le problème est que la pensée est accrochée au langage, et construire une pensée, positive ou autre
se fait sur la base du langage qui est ensemble de signes.
Quand on pense, il s'en faut de peu que les lèvres ne bougent.
La sémiologie interprète toutes sortes de signes mais l'orthographe n'autorise pas les signifiants
à construire leur propres signes (signifiés) (sèmion = signe)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sémiologie
S'aimer, c'est semer des signes, si ils sont crus ils croissent sinon c'est cuit.
Y a qu'la foi qui sauve.

" No pasaran ! "

Back to top
Visit poster’s website
may
Guest

PostPosted: Thu 18 Feb 2016 - 20:50    Post subject: Pensée positive/constructive Reply with quote

Une langue universelle.... comme l'espéranto,...
une langue supplémentaire, bien que je la trouve très jolie je suis paresseuse pour apprendre les langues,
bien moins pour les survoler avec belle intérêt

Celle ou l'orthographe est incontournable aussi

Ne pourrais t'on dire que la sémiologie est une des plus ancienne langue,
un peu comme le fractal en mathématique, ici au langage orale et écrit ?

René wrote:
L e problème est que la pensée est accrochée au langage, et construire une pensée, positive ou autre
.
,

C'est juste , c'est pourquoi je ne dit que les pensées ne sont pas entièrement nécessaire pour formuler insuffler ne serai ce qu'un positif....
Juste avant la pensée le sas est un endroit subtil ou l'orthographe peux être un frein a ce que cela a à révéler

Dans la création collective c'est une anarchie sociable...doté d'un ordre époustouflant ,
peut être poussiéreux ?

Bien sur aussi, il est bon d' être attentif à ne pas se laisser complétement submerger par l'abstrait,
si tu veux pas du tout cuit....

mea culpa mon œuf est dure et je le voulais mollé

Last edited by may on Thu 18 Feb 2016 - 22:33; edited 1 time in total
Back to top
Madarion

Masculin

PostPosted: Thu 18 Feb 2016 - 21:29    Post subject: Pensée positive/constructive Reply with quote

Quote:
L e problème est que la pensée est accrochée au langage, et construire une pensée, positive ou autre

l'esprit a deux chemins :

Soit la bouche et les oreilles quand ont prononces des mots
Soit les mains et les yeux quand ont écrit et lis.

Back to top
may
Guest

PostPosted: Thu 18 Feb 2016 - 23:42    Post subject: Pensée positive/constructive Reply with quote

René wrote:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sémiologie
S'aimer, c'est semer des signes, si ils sont crus ils croissent sinon c'est cuit.
Y a qu'la foi qui sauve.

Back to top
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 4.04

PostPosted: Thu 6 Feb 2020 - 11:28    Post subject: Pensée positive/constructive Reply with quote

On s'est encore approprié ce sujet en lui donnant un côté spirituel ...

Pensées positives ? Mais elles ne génèrent du bien que pour nous ! Mais elles jouent sur nos émotions , et une pensée positive , lorsque l'on voit les dégâts causés sur la chose à laquelle on pense , peuvent rendre très triste...Est-ce positif ?

Aucune interaction sur quoi que ce soit .

Les pensées positives génèrent et entretiennent des émotions positives; C'est faux
Les pensées négatives génèrent et entretiennent des émotions négatives. C'est faux

Mais quelle définition donner à " positif" et " négatif "

Quand je pense à ma petite chatoune qui devra bientôt nous quitter , je suis triste , mais cette tristesse contient tout mon amour pour elle... C'est positif ou négatif ?

Pensées positives , je devrais me réjouir de sa mort ?

Effectivement nous devrions rester dans l'instant présent , en profiter au maximum et ne pas penser aux lendemains...

Je reste sur cette phrase " un seul être vous manque , et tout est dépeuplé "

Une grande sensibilité , ne peut nous mettre constamment dans un état de positivité , il faudrait-être de marbre pour passer cette barrière

Salieri pas d'accord avec ta vidéo qui nous dit

Ce sont vos modes de pensées qui décident si vous allez réussir ou échouer. » (Henry Ford)
« Vous êtes maître de votre vie, et qu’importe votre prison, vous en avez les clefs. » (Hervé Desbois)

Non nous ne sommes pas maître de notre vie , nous le serions si nous étions seuls au monde et encore...

Peut-être que l'espoir fait vivre ..

Quote:
Et lorsque nous nous sentons bien, notre cerveau se met à produire davantage un neurotransmetteur appelé « endorphine », qui nous rend le cœur léger.
Possible , on en connaît tous qui ont été dans cet état , et puis ils ont croisé un taré sur la route qui a mis fin à leur état...

Le trop positif peut également nous enlever cette méfiance dont on a besoin , tout le monde il est beau , "tout le monde il est gentil "

Back to top
Visit poster’s website
René
Modérateurs

Masculin

PostPosted: Fri 7 Feb 2020 - 01:28    Post subject: Pensée positive/constructive Reply with quote

"Les pensées positives génèrent et entretiennent des émotions positives; C'est faux
Les pensées négatives génèrent et entretiennent des émotions négatives. C'est faux"

Tu dois en vouloir au monde entier pour dire de telle inepties.
Même sans entrer dans des considérations philosophiques ou ésotériques,
il y a le bon sens commun ou doxa, via les proverbes :
- Aide-toi, le ciel t'aidera.
- Comme on fait son lit on se couche.
Et puis, c'est la négation de la principale notion qui ressort de la physique quantique :
c'est par notre volonté (observation, mesure) que nous faisons advenir les choses, les phénomènes.
La loi d'attraction est là pour expliquer que la pensée est un outil puissant.

" No pasaran ! "

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Psychologie
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation