OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Satanisme, religion du NOM : pièces à conviction
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Conspirations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nadejda

PostPosted: Tue 22 Apr 2014 - 20:22    Post subject: Satanisme, religion du NOM : pièces à conviction Reply with quote

Previous post review:

nemo44 wrote:
vous dites n importe quoi .

Donc d'après toi les réseaux n'existent pas ? 

Quote:
 Ces gens (les satanistes) s'appuient aussi sur les esprits des morts, car il y a de nombreuses façons de mourir et là, ces gens (les esprits) sont manipulables et j'en passe tellement le mécanisme est complexe. 

D'après ce que je comprends, les satanistes communiquent surtout avec des entités démoniaques qui se font passer pour l'esprit des morts.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 22 Apr 2014 - 20:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nemo44
Guest

PostPosted: Tue 22 Apr 2014 - 20:33    Post subject: Satanisme, religion du NOM : pièces à conviction Reply with quote

non . j ai des enfants et déjas assez de problèmes comme cela ...  voire : http://www.onnouscachetout-la-suite.com/t267-Contr-le-de-l-Internet.htm

donc je dis ça n existe pas ...
par contre je n en penses pas moins ...comprenne qui pourra .
Following members like this message:
(22/04/14)

Back to top
f.didier
Guest

PostPosted: Tue 22 Apr 2014 - 20:38    Post subject: Satanisme, religion du NOM : pièces à conviction Reply with quote

Donc, si je résume bien :
Le NOM et tous ses partisans sont tous des satanismes ?
...
...
Comme les arabes sont tous des voleurs ?
Les Bretons sont tous roux.
Et les Marseillais sont tous des menteurs ?

Ca fait pas un peu cliché votre post ?

Back to top
Xanathos
Guest

PostPosted: Tue 22 Apr 2014 - 20:41    Post subject: Satanisme, religion du NOM : pièces à conviction Reply with quote

Nadejda wrote:
nemo44 wrote:
D'après ce que je comprends, les satanistes communiquent surtout avec des entités démoniaques qui se font passer pour l'esprit des morts.

Oui, mais ces entités démoniaques ne sont pas des démons au sens général du terme pour moi. Ce sont plutot des âmes noirs, avec un karma vraiment bad de chez bad ou des etres torturés qui sont morts dans des douleurs incommensurable. C'est en tout cas ce que de nombreux témoignage sur les esprits tendent, les objets possédés etc.

Le Mal n'existe pas, c'est les êtres intelligents qui le font exister et ils restent en circuit fermés, comme pris dans un tourbillon. Le Mal étant une déformation de la Réalité, il ne peut naître que d’êtres à la base naît de la déformation.

Patricia Darré est un personnage qui explique un peu ça en filigrane de ses livres aussi, bien qu'elle l'ignore elle-meme. Ce qui rend ses livres encore plus intéressant en fait. Témoigner de quelque chose qui est en fait une facette englobée dans une Réalité plus grande et plus profonde.

Last edited by Xanathos on Tue 22 Apr 2014 - 20:44; edited 1 time in total
Back to top
Xanathos
Guest

PostPosted: Tue 22 Apr 2014 - 20:43    Post subject: Satanisme, religion du NOM : pièces à conviction Reply with quote

nemo44 wrote:

non . j ai des enfants et déjas assez de problèmes comme cela ...  voire : http://www.onnouscachetout-la-suite.com/t267-Contr-le-de-l-Internet.htm

Simple question. Cette position est pour te protéger émotionnellement de tout stress vis-à-vis de tes enfants ? Ce sujet te fait peur ?

Back to top
Nadejda
Guest

PostPosted: Tue 22 Apr 2014 - 20:47    Post subject: Satanisme, religion du NOM : pièces à conviction Reply with quote

nemo44 wrote:

Oui bon je vois, enfin je crois, c'était du second degré... 
Rebienvenue nemo44  Wink

Back to top
Nadejda
Guest

PostPosted: Tue 22 Apr 2014 - 20:50    Post subject: Satanisme, religion du NOM : pièces à conviction Reply with quote

f.didier wrote:
Donc, si je résume bien :
Le NOM et tous ses partisans sont tous des satanismes ?
...

ça commence mal, je t'invite à relire (ou lire !) les premiers posts...

Back to top
f.didier
Guest

PostPosted: Tue 22 Apr 2014 - 20:56    Post subject: Satanisme, religion du NOM : pièces à conviction Reply with quote

Je l'ai lu, mais je me fit aussi au titre :

Satanisme, religion du NOM.

Dans ce cas, le titre n'a rien a voir.
Soit y a un message dessous, et mon intervention est justifiée, ou alors, il a rien a voir, et ne sert qu'a servir de racoleur, il est a changé.

Back to top
nemo44
Guest

PostPosted: Tue 22 Apr 2014 - 20:58    Post subject: Satanisme, religion du NOM : pièces à conviction Reply with quote

xanatos ..

je n ai aucun stress vis a vis de mes enfants . prière de lire le post en entier et consulter les liens connexes .

par contre des menaces vis a vis de ma vie oui ...

effectivement ces réseau mafieux m inquiètent car ils font la pluie et le beau temps .(corruption a tous niveaux)
intègrent magistrats policiers véreux et autres .(politiciens , haute société)
 ils magouillent a qui mieux mieux .
se croient au dessus de tout . a tel points que la vie d autrui n a pas de valeur .
 sinon c elle de leurs plaisirs dépravés .(drogue + orgies ; tortures ; abus sexuels et meurtre) d ou le nom générique de satanisme ...
qui participe aux orgies. 
est piégé donc en mesure a un moment donné de rendre service ...ou d avoir des problèmes au choix .

d ou l'intérêt de mouiller des flics et des magistrats entre autre . ça aide pour bâcler les enquêtes .et ce retrouver blanc comme neige ..

Back to top
nemo44
Guest

PostPosted: Wed 23 Apr 2014 - 10:04    Post subject: Satanisme, religion du NOM : pièces à conviction Reply with quote

laurent louis balance    
(23/04/14)

Back to top
Nadejda
Guest

PostPosted: Wed 23 Apr 2014 - 12:27    Post subject: Satanisme, religion du NOM : pièces à conviction Reply with quote

f.didier wrote:
Je l'ai lu, mais je me fit aussi au titre :

Satanisme, religion du NOM.

Dans ce cas, le titre n'a rien a voir.
Soit y a un message dessous, et mon intervention est justifiée, ou alors, il a rien a voir, et ne sert qu'a servir de racoleur, il est a changé.

Désolée, je n’ai pas ouvert ce topic pour polémiquer sur le titre, tout est question de perspective, de mon côté je ne le perçois pas comme racoleur, c’est même plutôt l’inverse, mais ça veut bien dire ce que cela veut dire alors autant appeler un chat un chat. Cela dit mon intention avec ce topic est clairement d’informer un maximum de personne, je nourris le naïf espoir l’espoir que cela pourrait faire avancer la cause et que notre forum contribuera à faire circuler l’info.

Bien sûr qu’il y a un message au-delà du titre. De mon point de vue, le NOM est clairement un plan de société fondé sur le contrôle total de l’humanité, projet né dans les loges depuis fort longtemps et inspiré en arrière plan occulte par celui qui porte le nom contenu dans le titre et libre à chacun de coller derrière ce nom ce qui lui est acceptable. Mais aussi bizarre que cela puisse paraître, il ne s’agit pas seulement d’un terme générique pour désigner tout ce qui serait opposé à toute « morale », puisque des gens tant parmi la base que les élites vouent bel et bien un culte à Satan. Est-ce à dire que toute l’élite est satanique ? Et que tous les protagonistes du NOM le sont ? Dit comme ça, bien évidemment que non, c’est plus subtil, Satan comme son nom l’indique avance sans se découvrir et nous fait prendre des vessies pour des lanternes, mais il n’est pas exclut d’y participer sans en avoir conscience… rapport à la fausse lumière entre autres, bref… j’avance même que toute notre société serait fondée en quelque sorte sur le satanisme, ce qui ne date pas d’hier.
Marine (23/04/14), (23/04/14)

Back to top
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 3.93

PostPosted: Wed 23 Apr 2014 - 13:06    Post subject: Satanisme, religion du NOM : pièces à conviction Reply with quote

rapport avec l'église? comme boire le sang du christ, manger la chair du christ, magnifique tableau tiens!

Rituels quand tu nous tiens....  :smileyho:

Back to top
Visit poster’s website
Xanathos
Guest

PostPosted: Wed 23 Apr 2014 - 21:01    Post subject: Satanisme, religion du NOM : pièces à conviction Reply with quote

Une nouvelle affaire aujourd'hui. Un enfant violé face à une webcam puis brûlé avec des cigarettes. Le viol et la torture d'enfant en show-live. Du fait de l'utilisation du Bit-coin, la transaction est intraçable...

Tout les délire du doc pieces à conviction en show-live...! L'horreur.

Article qui fait rebondir aussi sur le controle d'internet et Big Brother d'une manière générale...

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2609971/Disturbing-new-internet-chi…

Back to top
nicosat
Guest

PostPosted: Fri 25 Apr 2014 - 09:32    Post subject: Satanisme, religion du NOM : pièces à conviction Reply with quote

;

Back to top
aja777

Masculin
Point(s): 383
10: -0.04

PostPosted: Sat 3 May 2014 - 00:32    Post subject: Satanisme, religion du NOM : pièces à conviction Reply with quote

Les 13 lignées sataniques

>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
(03/05/14)

Back to top
Visit poster’s website
Xanathos
Guest

PostPosted: Sat 10 May 2014 - 11:59    Post subject: Satanisme, religion du NOM : pièces à conviction Reply with quote

Il est intéressant de rappeler que le satanisme est officiellement un culte reconnu dans l'Armée Britannique depuis plusieurs années maintenant.

http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/3948329.stm

Je ne sais pas si vous en avez entendu parler mais un temple dédié à Satan sera érigé à Washington dans le cadre du respect de la liberté religieuse.

http://www.washingtontimes.com/news/2014/jan/7/satanists-statue-design-oklahoma-capitol-sit-lap-s/

Et Lundi 12 mai une messe noire à Harvard sera tenue pour célébrer Satan. La cérémonie est hébergé par un club culturel de l'Université. La cérémonie sera dirigé par des membres du Temple satanique de New York. Inutile de dire que cette décision fait jaser à Harvard.

http://www.cbsnews.com/news/catholic-church-denounces-planned-satanic-mass-at-harvard/
(12/05/14), Marine (16/06/14)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Conspirations
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation