OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Inscrivez-vous , pour poster et re poster , donner vos avis , ici vous ne serez pas maudits
La terre ne tourne pas.
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Ciel et espace
Previous topic :: Next topic  
Author Message
napo

PostPosted: Tue 25 Aug 2015 - 17:21    Post subject: La terre ne tourne pas. Reply with quote

Previous post review:

j'ai retrouvé la vidéo dont je parlais dans les pages précédentes qui illustre les mouvements "réels" de notre système solaire. Il y a quelques mois, lorsque j'ai découvert cette vidéo, je me suis dit que les astronomes étaient décidément des farceurs. Ayez un minimum de bon sens, s'il vous plait et observez, c'est tout simplement impossible puisque comme je l'ai souligné plusieurs fois (et personne ne semble comprendre) pour suivre le soleil dans sa course, la terre doit être plus rapide que lui :

Maintenant, sortez de votre esprit ce qu'on vous a appris à l'école et observez autour de vous quand vous roulez en voiture ou quand vous regardez des films à la télé, vous verrez que je ne raconte pas de bêtises, les gars, c'est plat, complètement horizontal. Sauf bien sur s'il y a  des montagnes qui masquent l'horizon 

La même ville photographiée avec un grand angle :

Voilà comment la NASA nous trompe. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 25 Aug 2015 - 17:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aja777

Masculin
Point(s): 383
10: -0.04

PostPosted: Tue 25 Aug 2015 - 17:31    Post subject: La terre ne tourne pas. Reply with quote

Bonjour Napo

Napo a écrit
Code:
 Sauf bien sur s'il y a  des montagnes qui masquent l'horizon 

Effectivement sur le dernier cliché que j'ai posté ,nous apercevons visiblement des sommets suisses a plus de 400kms derrière les pré alpes et les sommets français très troublant effectivement  !
Amicalement     Je visionnerais la Vidéo ce soir pas le temps dans l'immédiat 

>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?

Back to top
Visit poster’s website
napo

Féminin
Point(s): 371
10: -0.03

PostPosted: Tue 25 Aug 2015 - 18:09    Post subject: La terre ne tourne pas. Reply with quote

Brueghel, sur l'image que tu as postée hier concernant ce "tour" du monde. Tu me démontres toi-même que ce voyage n'est pas du tout une boucle nord/sud/nord. 
A ma connaissance, jamais personne n'a réalisé un tel voyage  Rolling Eyes

La vérité est un pays sans chemin

Back to top
Yaba
Guest

PostPosted: Tue 25 Aug 2015 - 19:25    Post subject: La terre ne tourne pas. Reply with quote

Encore des photos prises à 200m de hauteur, c'est toi qui comprend pas napo, on explique des trucs mais tu lis rien et tu te borne sous prétexte que ta vue 3 vidéos sur youtube, voyage et tu verra que les distances des pro-Terre plate ne sont pas du tout vrai.
Tu as le droit de croire ce que tu veux bien sur, mais ça fait 2 pages qu'on explique les mêmes trucs et tu nous ressort à chaque fois la même chose.

Sur l'image de Brueghel on peut clairement voir qu'ils prennent toute la longueur Sud de la Terre, sachant qu'il y a déjà 44 450km à parcourir avec une moyenne de 20km/h, parfois un peu plus et que le record de vitesse est de 78 jours, alors calcule un peu si la Terre ressemblait à ça.

Back to top
napo

Féminin

PostPosted: Tue 25 Aug 2015 - 22:11    Post subject: La terre ne tourne pas. Reply with quote

Non, je ne suis pas bornée  Very Happy  Personne n'est jamais descendu du pôle nord vers le pôle sud à la verticale, ni n'a traversé le pôle sud et n'est  remonté par l'océan pacifique en ligne droite vers le pôle nord. Une boucle, un cercle perpendiculaire à l'équateur, tu vois ? 
j'ai cherché toutes les cartes disponibles qui retracent les "tours du monde" et je n'ai pas trouvé ce type d'itinéraire  Rolling Eyes
Vérifie par toi-même et si tu en trouves une, fais le moi savoir  Very Happy

Back to top
sertu

Masculin
Point(s): 0
10: 2.98

PostPosted: Tue 25 Aug 2015 - 22:48    Post subject: La terre ne tourne pas. Reply with quote

Napo,  si on suit ton raisonnement pour la course de terre autour du soleil qui lui même se déplace dans la galaxie,  tu ne pourrais pas faire le tour de ta table basse à  vitesse constante car celle ci se déplace avec la terre...  Sauf si tu comprend que le système terre soleil et le système Napo table basse sont déjà dans un mouvement de rotation.  C'est ce que l'on appelle les référentiels galiléens ou relativité galiléène.  
Pour la rodondité de la terre,  il existe des vidéos de particuliers ayant envoyé  des caméras à  très haute altitude et qui montrent clairement que celle ci est ronde.  

Back to top
Brueghel
Guest

PostPosted: Tue 25 Aug 2015 - 23:18    Post subject: La terre ne tourne pas. Reply with quote

aja777 wrote:
Re

Brueghel a écrit

Code:

la partie visible du mont blanc a partir de Lyon s'arète juste en dessous du refuge du gouter , soit vers 3800m 

Effectivement mon Ami mais si les pré alpes étaient absentes que verrions nous il y as des sommets a 2000 mètres devant je crois ?

D'autre part je ne parlais pas de la base du mont blanc mais de celle de la chaîne des alpes encore plus visible plus bas entre vienne et valence il me semble ...
Le massif des Bauges en vert sur la photo devancé par un autre la chaîne de l'épine culminant a 1400 mètres avant Aix les bains le lac du Bourget entre deux !
Nous distinguons bien la brèche sur la photo !
a environs une centaine de klms

Code:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Massif_des_Bauges
Photo prise a la hauteur de Vienne  soit a 200km de la chaîne des alpes et a une centaine de mètres d'altitude d'après ton tableau ,nous ne devrions voir que les sommets il me semble
En étant large prise en haut d'un building de 400 Shocked mètres
Moi je dit cela je dit rien j'y connais pas grand chose sur la courbure de la terre et les perspectives !

Code:

si les préalpes n'était pas là on verrais 1200 ou 1500 mètres de plus de mont blanc en plus des 1200 mètres visibles , ce qui laisserai encore plus de 2000 mètres invisibles 
c'est pas difficile à calculer sur la photo même puisqu'on sait que la partie visible mesure environ 1200 à 1300 métres il faut rajouter encore 3 fois le même intervalle pour arrivé à l'atitude 0 , en le faisant on se rend compte que la base du mont blanc n'est même pas sur la photo ! 

ensuite la chaine des alpes n'est pas à 200 km de Vienne ou valence il y a 80 km jusqu'a la Chartreuse et un des plus haut massif des Alpes les écrins , plus de 4000 metres est 100km de valence et à 120 de Vienne , à cette distance on vois ce qui est haut dessus de 1000 mètres , ça laisse toute de même jusqu'a 3000 mètres de sommet visible 

Back to top
sertu

Masculin

PostPosted: Tue 25 Aug 2015 - 23:33    Post subject: La terre ne tourne pas. Reply with quote

Napo. Si la terre est plate,  comment expliques tu que l'ombre de la tête,  portée sur la lune durant une éclipse lunaire soit ronde  ? 
Je ne veux pas être indiscret mais où es tu en ce moment  ? Je suis en Normandie pour ma part.  Si nous sommes assez éloignés nous pourrons noter des longueurs d ombre  différentes sur un objet e la même hauteur, si mesure à la même heure.  
J'aimais aimé savoir pourquoi seule la terre serait plate et pas les autres planètes ?    

Back to top
Brueghel
Guest

PostPosted: Tue 25 Aug 2015 - 23:40    Post subject: La terre ne tourne pas. Reply with quote

napo wrote:
Brueghel, sur l'image que tu as postée hier concernant ce "tour" du monde. Tu me démontres toi-même que ce voyage n'est pas du tout une boucle nord/sud/nord. 
A ma connaissance, jamais personne n'a réalisé un tel voyage  Rolling Eyes

ça c'est une vérité de la Palisse , personne ne peut traverser en bateau un continent de 4000km de montagnes et de glace 

donc quand on part du nord en bateau on descend vers le sud on fait le tour de l'antarctique puisque qu'on ne peut pas le traverser et on remonte au nord , il n'y a rien d'illogique la dedans  

par contre la traversé de l'antarctique  a été fait de nombreuse fois 
à pied, en traineau , a ski 

Back to top
Yaba
Guest

PostPosted: Wed 26 Aug 2015 - 00:00    Post subject: La terre ne tourne pas. Reply with quote

Alors prépare toi napo, d'ici fin 2015-2016 Mike Horn le célèbre aventurier va tenter de faire le tour de la Terre du Nord au Sud, avec aucun moyens de locomotion à moteur.

Ses expéditions:
1997: Traversée de l’Amérique du Sud à pied, seul, durant 6 mois, qui s’achève par la descente de l’Amazone à la nage, depuis sa source au Pérou jusqu’à l’océan Atlantique.
1999: Latitude Zéro - 17 mois - Tour de la Terre le long de l’équateur sans aucun moyen de transport motorisé.
2002: Arktos - 27 mois - Expédition le long du cercle polaire arctique, seul et sans moyen de transport motorisé soit 20'000 km.
2006: Pôle Nord - 3 mois - Expédition de 1000 km pour atteindre le Pôle Nord, en hiver et de nuit avec le Norvégien Borge Ousland, sans moyen de transport motorisé.

http://www.unmondedaventures.fr/nouvelle-tentative-premiere-mondiale-mike-h…

Back to top
aja777

Masculin
Point(s): 383
10: -0.04

PostPosted: Wed 26 Aug 2015 - 01:03    Post subject: La terre ne tourne pas. Reply with quote

Bonsoir Brueghel
Merci de tes réponses ...

Si nous reprenons tes chiffres mon Ami ,et si j'ai bien compris ,le Mont blanc  se trouve a 160 klm de Lyon a vol d'oiseau,donc nous devrions voir d'après ce tableau
Qui prend compte je le pense de la courbure de la terre ,tous ce qui est au dessus des 2000 mètres de sa hauteur ,donc 2800 et quelques mètres ,effectivement cela semble cohérent ...

Amicalement

Code:

25km à 50 mètres de hauteur 
36km a 100m
80km à 500m
113km à 1000m
160km à 2000m
227km à 4000m  

>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?

Back to top
Visit poster’s website
napo

Féminin

PostPosted: Wed 26 Aug 2015 - 06:58    Post subject: La terre ne tourne pas. Reply with quote

Yaba, merci pour l'info. Espérons que nous ayons des nouvelles de cette expédition.

Sertu, j'ai tout de même de sérieux doutes sur l'authenticité du système galiléens, toutes ces théories sont invérifiables.
C'est très difficile d'avoir  déjà conscience du gigantisme de la terre, alors évidemment le système solaire....bah, faut faire confiance à la théorie officielle  Wink  J'ai visionné tout ce que je pouvais trouver comme images/films à haute altitude mais tout est observé avec un grand angle panoramique, du coup, ça ne vaut rien.

J'ai aussi fait des recherches sur la lune et le matériel utilisé pour la filmer/photographier. Il se fait que le télescope Hubble ne donne pas de meilleurs résultats que les appareils photos des particuliers.

Photos prises par Hubble :

Pas très convaincant, je trouve surtout venant d'un appareil supposé photographier des galaxies. La deuxième photo est clairement un montage photoshop

Ici, une galaxie à la forme très amusante au vue de notre conversation :

Back to top
Domino
Guest

PostPosted: Wed 26 Aug 2015 - 08:47    Post subject: La terre ne tourne pas. Reply with quote

Bonjour tout le monde !

C'est un bon sujet car effectivement il fait prendre conscience que les médias peuvent nous manipuler en nous faisant croire n'importe quoi. Effectivement, nous connaissons mal notre propre système solaire car il n'arrête pas de changer quant au nombre de planètes qui le compose. Je trouve curieux le fait que l'on a des images nettes de galaxies lointaines et de nombreuses photos floues dans notre propre système solaire. 

Napo j'aime bien tes arguments pour démontrer que la terre est plate mais je constate chaque mois l'ombre de la terre sur la lune, de la nouvelle lune à la pleine lune. Force est de constater que l'on voit bel et bien un croissant de lune, donc la forme de la terre est bel et bien courbe non ?! Puis le soleil est rond, la lune est ronde pourquoi la terre serait t'elle plate ?
Cependant vu de loin les galaxies sont plates. La terre tourne et cependant tout semble figé. Je pense qu'on vit dans un paradoxe ... et que puisque plus rien n'a de sens, on est libre de donner le sens que l'on veut à tout.

Back to top
sertu

Masculin

PostPosted: Wed 26 Aug 2015 - 09:51    Post subject: La terre ne tourne pas. Reply with quote

Domino wrote:
Bonjour tout le monde !

C'est un bon sujet car effectivement il fait prendre conscience que les médias peuvent nous manipuler en nous faisant croire n'importe quoi. Effectivement, nous connaissons mal notre propre système solaire car il n'arrête pas de changer quant au nombre de planètes qui le compose. Je trouve curieux le fait que l'on a des images nettes de galaxies lointaines et de nombreuses photos floues dans notre propre système solaire. 

Napo j'aime bien tes arguments pour démontrer que la terre est plate mais je constate chaque mois l'ombre de la terre sur la lune, de la nouvelle lune à la pleine lune. Force est de constater que l'on voit bel et bien un croissant de lune, donc la forme de la terre est bel et bien courbe non ?! Puis le soleil est rond, la lune est ronde pourquoi la terre serait t'elle plate ?
Cependant vu de loin les galaxies sont plates. La terre tourne et cependant tout semble figé. Je pense qu'on vit dans un paradoxe ... et que puisque plus rien n'a de sens, on est libre de donner le sens que l'on veut à tout.

Napo.  Il est simple d'expérimenter ces référentiels et l'inertie.  Je te parlais du fait que quand tu tournes autour de ta table basse,  tu n'as pas à contrer le mouvement de la terre alors que vous tournez tout les deux avec la terre.  Autre expérience à faire,  sur l'autoroute à 130 km/h, tu n'as pas à contrer la vitesse de la voiture pour mettre ton bras à l'arrière. C'est du au fait que tu fais partie du système.  
Pour hubble demande toi si tu as le fichiers non compressé z la photo ?
Ensuite, pour les galaxies mieux résolues que des objets du système solaire, il ne faut pas oublier la taille d'une galaxie. Si andromede était aussi lumineuse que la lune. Elle apparaîtrait 3 fois plus grosse.

Last edited by sertu on Wed 26 Aug 2015 - 10:52; edited 1 time in total
Back to top
napo

Féminin

PostPosted: Wed 26 Aug 2015 - 10:01    Post subject: La terre ne tourne pas. Reply with quote

Bonjour Domino,

Je ne cherche pas à avoir raison à tout prix  Very Happy  J'ai simplement compris que depuis ce fameux 20 juillet 1969, on ne cesse de nous raconter des salades. Il suffit de regarder les milliers de photos de cette expédition, la supercherie saute aux yeux ! 
Aucune photo présentée par la NASA n'est réelle surtout si on les compare aux images magnifiques qu'Hollywood crée artificiellement dans ces films. Et personne ne fait le lien...Qu'est ce qui est réel, qu'est ce qui ne l'est pas ???

La plupart des choses que nous "savons" sur ce qui se trouve en dehors de la terre, l'espace, sont des connaissances théoriques, le fruit de l'imagination de quelques humains dont le salaire et la notoriété sont plus importants que la vérité.

J'admets bien sur le phénomène des phases de la lune, c'est évident qu'il y a une ombre et je n'ai pas d'explication  Rolling Eyes

Néanmoins, nous vivons dans une réalité totalement virtuelle, un film, une mise en scène continuelle. Depuis le 9/11, on a constaté que les élites sont capables de faire et dire n'importe quoi, même l'impensable, pour dominer la terre et les humains  Sad

Tout ce que je peux dire c'est que ça fait un moment que j'observe et partout où je regarde, l'horizon est tout plat, parfaitement horizontal 

Back to top
Yaba
Guest

PostPosted: Wed 26 Aug 2015 - 10:04    Post subject: La terre ne tourne pas. Reply with quote

Pour les photos de la Lune, c'est peut être qu'il y a des choses à cacher dessus.

Pour ce qui est des galaxies comme le dit sertu vu la taille, elle ne sont plates qu'à la distance ou on les photographies, tout comme la Terre suffisamment loin on y voit qu'un point, alors cela veut dire que c'est un point ? Non, en s'approchant on peut apercevoir ça vrai forme.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Ciel et espace
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >
Page 5 of 17

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation