OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

je suis possédée par un esprit malveillant
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index -> RELIGIONS -> Diverses croyances
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marine

PostPosted: Thu 12 Mar 2020 - 08:28    Post subject: je suis possédée par un esprit malveillant Reply with quote

Previous post review:

Je peine à croire à ce genres de manifestations , je suis toujours dans l'idée d'un auto conditionnement !

On ne sait pas a quel point c'est possible !

Chez certaines personnes , tout le mal qui arrive est forcément une possession , une force maléfique ...

Zanathos
écrit !
Quote:
les entités négatives se nourrissent de ta peur

Je crois plutôt que c'est nous qui nous nourrissons de cette peur ce qui amplifie cette croyance d'une force extérieure ...Mais elle est en nous , observons le sujet , veut-il se détruire lui-même ou a t-il besoin d'un secours dans sa vie ?

Nos gènes transportent une grande partie du cheminement de notre lignée de nos ancêtres ,et nous faisons parfois les frais cette "réminiscence" les croyances en le " diabolique " a traversé tous les âges , avec ses rites , ses incantations etc...

En [b]placébo
on peut s'inventer un ange gardien et penser très fort à lui , demander de l'aide , en brouillant les pistes , c'est notre notre psychisme qui remettra de l'ordre dans nos désordres
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 12 Mar 2020 - 08:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Madarion

Masculin
Point(s): 100
10: 5.77

PostPosted: Thu 12 Mar 2020 - 08:51    Post subject: u Reply with quote

Quote:
Chez certaines personnes , tout le mal qui arrive est forcément une possession , une force maléfique ...

Zanathos écrit ! les entités négatives se nourrissent de ta peur

Depuis la nuit des temps nous voyons les infections sous différente formes.
Aujourd'hui, le monde Occidentale lui préfère une forme matérialiste plutôt que spirituelle,
mais il ne faut pas pour autant se proclamer la seule vision valable.
Car la spiritualité à vaincus des démons et soulever des faits que la médecine n'as pas encore abordée.
et vice versa.

Back to top
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 4.04

PostPosted: Thu 12 Mar 2020 - 13:24    Post subject: Re: u Reply with quote

Madarion wrote:
Quote:

Zanathos écrit ! les entités négatives se nourrissent de ta peur

Depuis la nuit des temps nous voyons les infections sous différente formes.
Aujourd'hui, le monde Occidentale lui préfère une forme matérialiste plutôt que spirituelle,
mais il ne faut pas pour autant se proclamer la seule vision valable.
Car la spiritualité à vaincus des démons et soulever des faits que la médecine n'as pas encore abordée.
et vice versa.

Tu as du te tromper de forum ou tu réponds à côté de la plaque

Back to top
Visit poster’s website
Madarion

Masculin
Point(s): 100
10: 5.77

PostPosted: Thu 12 Mar 2020 - 13:41    Post subject: je suis possédée par un esprit malveillant Reply with quote

c'est une confrontation de cultures, sauf que ça se fait dans mon esprit et non sur le forum.
Pour moi ce n'est pas du hors sujet.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index -> RELIGIONS -> Diverses croyances All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation