OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Inscrivez-vous , pour poster et re poster , donner vos avis , ici vous ne serez pas maudits
Chemtrails et contrails

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Ciel et espace
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Webmaster1
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 4.01

PostPosted: Sun 12 Apr 2015 - 00:58    Post subject: Chemtrails et contrails Reply with quote

Un condensé des condensations pour que les cons dansent...

http://lesmoutonsenrages.fr/2015/02/22/chemtrails-et-la-meteorologie-nature…
Following members like this message:
napo (13/04/15)

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 12 Apr 2015 - 00:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243
10: 3.67

PostPosted: Tue 1 Aug 2017 - 00:21    Post subject: Chemtrails et contrails Reply with quote

Ah ben ça, faut qu'on m'explique quel rayonnement fait ça :

--- -------- --------------------- ------
L'homme ne peut saisir la totalité puisqu'il est à l'intérieur de cette totalité. Karl Jaspers

Back to top
Visit poster’s website
Webmaster1
Administrateur

PostPosted: Mon 12 Feb 2018 - 09:30    Post subject: Chemtrails et contrails Reply with quote

Impressionnant René, OVNI ?

Back to top
Visit poster’s website
Webmaster1
Administrateur

PostPosted: Mon 12 Feb 2018 - 09:35    Post subject: Chemtrails et contrails Reply with quote

Perso c'est ce qui me fait le plus peur

Back to top
Visit poster’s website
Webmaster1
Administrateur

PostPosted: Mon 12 Feb 2018 - 09:58    Post subject: Chemtrails et contrails Reply with quote

Nous sommes pris entre deux feux , ciel et mer , dans un article , j'ai lu que c'était la plus grande pollution.

Evidemment au niveau des voitures c'est locale, mais avions et bateaux c'est au niveau planétaire et qui est-ce qui trinque ?

Mais les navires de commerce, au nombre de 52000 sur la planète dont 4900 porte-conteneurs, ne sont pas les seuls responsables. Les bateaux de croisière, en fort développement, sont aussi montrés du doigt, car leur pollution n’est pas seulement maritime, mais se produit aussi à quai lors des escales touristiques ou techniques. Dans ces cas-là, les moteurs qui restent en fonctionnement en permanence envoient des particules en tout genre vers la population autochtone qui finit par s’en plaindre.
« La croisière abuse » titrent deux ONG, l’allemande Nabu et France Nature Environnement, qui dénoncent des bateaux dont les moteurs tournent en permanence. Ils prennent l’exemple du plus grand paquebot de croisière du monde, Allure of the Seas de la Royal Carribean, en escale à Marseille avec ses 5230 passagers et 2300 membres d’équipage.

http://www.transportissimo.com/transport-les-bateaux-sont-de-gros-pollueurs…

https://www.ouest-france.fr/environnement/pollution-un-paquebot-quai-pollue…

Back to top
Visit poster’s website
Webmaster1
Administrateur

PostPosted: Mon 12 Feb 2018 - 14:20    Post subject: Chemtrails et contrails Reply with quote

Quote:
"René"Ah ben ça, faut qu'on m'explique quel rayonnement fait ça :

Je suis allée sur un forum OVNI , un internaute me propose ceci comme idée , donc le gars de ta vidéo aurait attendu que la fumée disparaisse , j'ai des doutes...Ou serait-ce la fumée de la fusée que l'on voit

Back to top
Visit poster’s website
Webmaster1
Administrateur

PostPosted: Fri 16 Feb 2018 - 17:33    Post subject: Chemtrails et contrails Reply with quote

le parc d'avions s'étant agrandi , voilà les conséquences lorsque l'on est sous leurs couloirs, effrayant !

sous leurs couloirs

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Ciel et espace
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation