OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Inscrivez-vous , pour poster et re poster , donner vos avis , ici vous ne serez pas maudits
Relookage du forum
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Trucs et astuces et avis sur le forum - statistiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Webmaster1

PostPosted: Wed 14 May 2014 - 22:48    Post subject: Relookage du forum Reply with quote

Previous post review:

L'Ange Gardien wrote:
c'est vrai que la nouvelle bannière est bien plus travaillée que les précédentes, cependant avec le titre et le sous slogan, j'ai plus l'impression d'être sur un fofo heroic fantasy qu'un forum de débats "cachés"...

(_)
Bon dans l'urgence, j'ai fait une rectification, mais c'est à peaufiner
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 14 May 2014 - 22:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin
Point(s): 160
10: 0.00

PostPosted: Wed 14 May 2014 - 22:59    Post subject: Relookage du forum Reply with quote

La nouvelle actualisation reste bien dans l'esprit de l'ex forum  Okay

Tu dégaines plus vite que ton ombre...

Back to top
nemo44
Guest

PostPosted: Wed 14 May 2014 - 23:05    Post subject: Relookage du forum Reply with quote

suggestion : un autre regard sur la vérité ? ou la réalité ?   

avec le bandeau ( il est super beau futuriste et ancien ).moi je suis pour qu on le garde ; ça passe bien ! 

ou : forum de  réflexions alternatif ? 

Back to top
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin
Point(s): 160
10: 0.00

PostPosted: Wed 14 May 2014 - 23:25    Post subject: Relookage du forum Reply with quote

Quel bonheur que de voir ici des (bonnes) idées se déployer, et encore il ne s'agit que de quelques pèlerins mais cela suffit pour offrir à ce tout petit forum (à l'heure actuelle) un très grand  dynamisme qui est déjà bien fournis tous les jours en posts intéressants.

C'est vrai que cette bannière respecte l'esprit de l'ex forum puisque ça évoque l'histoire (ou le passé) ou la spiritualité qui sont deux grands thèmes ou aspects de l'ex forum, il sera difficile de trouver mieux pour un ONCT la suite.

Et pour compléter l'aspect manquant de cette image (politique, société, libre pensée) le sous titre actuel rempli bien cette mission en évoquant justement ces mots clés

Par contre je reste dans l'opinion qu'il faudrait mettre en avant le coté associatif quelque part même si c'est une évidence qu'à l'heure la charge du forum reste sur les épaules de Marine et que c'est finalement peut être trop tôt pour l'évoquer. Ce sera ONCT la suite pour un an au moins et c'est déjà très bien comme ça.
Following members like this message:
(14/05/14)

Back to top
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243
10: 3.67

PostPosted: Wed 14 May 2014 - 23:43    Post subject: Relookage du forum Reply with quote

Comme je riais à voir que tu avais encore changé de look (pas mal !),
je pensais : pourquoi pas : " On nous cache tout le retour ", ce serait drôle, non ?

--- -------- --------------------- ------
L'homme ne peut saisir la totalité puisqu'il est à l'intérieur de cette totalité. Karl Jaspers

Back to top
Visit poster’s website
Webmaster1
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 4.01

PostPosted: Wed 14 May 2014 - 23:53    Post subject: Relookage du forum Reply with quote

René wrote:

je pensais : pourquoi pas : " On nous cache tout le retour ", ce serait drôle, non ?

Pour nous oui mais bon j'veux pas me faire tuer, si j'avais la perm ça serait sympa !

Bon sinon, mon supérieur hiérarchique , m'a dit c'est bien, tu ne touches plus à rien maintenant !

Bon c'est vrai que je n'aime pas les choses figées, j'aime bien que ça change que ça bouge, heureusement qu'il est là pour me calmer !

Tiens rien qu'en t'écrivant René, je me dis zut, c'est définitif ce coup-ci
René (15/05/14)

Back to top
Visit poster’s website
Nadejda
Guest

PostPosted: Wed 14 May 2014 - 23:56    Post subject: Relookage du forum Reply with quote

Tu peux changer encore un truc ou deux  Wink  remettre un peu de couleur sur les liens 
Webmaster1 (15/05/14)

Back to top
Webmaster1
Administrateur

PostPosted: Wed 14 May 2014 - 23:57    Post subject: Relookage du forum Reply with quote

Nadejda wrote:
Tu peux changer encore un truc ou deux  ;)  remettre un peu de couleur sur les liens  -\
AH oui bonne idée !
(14/05/14)

Back to top
Visit poster’s website
Webmaster1
Administrateur

PostPosted: Thu 15 May 2014 - 00:23    Post subject: Relookage du forum Reply with quote

napo wrote:
Marine wrote:
Merci Napo, pour le bouton remercier, il a disparu, je teste le nouveau BB, vous me dites tous et toutes s'il vous convient, je vais m'empresser de remettre le bouton "remercier"

Ha, ben...puisqu'on a le droit de se plaindre  :)  je signale que c'est ennuyeux de devoir remonter le post pour cliquer sur "remercier". Ce serait plus pratique si le bouton se trouvait en bas du post.

Voilà c'est fait, tu as ton bouton remercier en bas
napo (15/05/14)

Back to top
Visit poster’s website
Proudhon
Guest

PostPosted: Mon 19 May 2014 - 18:42    Post subject: Relookage du forum Reply with quote

Bonjour !

Moi je pense que ce serait très bien de copier un peu la mise en page et le graphisme de l'ancien forum qui était au top. Je trouve pour ma part le bandeau du haut trop important en terme de hauteur, il mange pas mal de place en haut d'écran. En plus il y a un bandeau de pub qui fini de bouffer le haut. J'ai remarqué aussi que certaines photos des membres sont trop grosses en taille.
Sur l'index du forum l'image du carré bleu à gauche fait bizarre.

Notez que mes suggestions ne sont pas des critiques... :)
L'Ange Gardien (19/05/14), René (20/05/14)

Back to top
napo

Féminin
Point(s): 371
10: -0.03

PostPosted: Tue 20 May 2014 - 21:47    Post subject: Relookage du forum Reply with quote

La page est décalée, faut faire glisser pour arriver à lire, c'est super énervant. La fonction "code"[quote]  déconne et quand je réponds, je ne vois plus la flèche de ma souris   Evil or Very Mad

La vérité est un pays sans chemin

Back to top
Webmaster1
Administrateur

PostPosted: Tue 20 May 2014 - 21:49    Post subject: Relookage du forum Reply with quote

[quote="napo"]La page est décalée, faut faire glisser pour arriver à lire, c'est super énervant. La fonction "code"
Quote:
 déconne et quand je réponds, je ne vois plus la flèche de ma souris   :evil:

Depuis quand ça te fait ça ?

Back to top
Visit poster’s website
napo

Féminin
Point(s): 371
10: -0.03

PostPosted: Tue 20 May 2014 - 21:52    Post subject: Relookage du forum Reply with quote

Depuis deux, trois jours, je ne sais pas exactement. 

La vérité est un pays sans chemin

Back to top
Webmaster1
Administrateur

PostPosted: Tue 20 May 2014 - 21:54    Post subject: Relookage du forum Reply with quote

A part rallonger la banderolle, et changer de bouton sur l'index du forum hier rien ,touché d'autres

Back to top
Visit poster’s website
Nadejda
Guest

PostPosted: Tue 20 May 2014 - 22:25    Post subject: Relookage du forum Reply with quote

Oui, idem Marine, c'est le retour du pb de débordement 
Peut-être lié à l'allongement de la banderole ? ou des images hors normes ?

Back to top
Webmaster1
Administrateur

PostPosted: Tue 20 May 2014 - 22:36    Post subject: Relookage du forum Reply with quote

[quote="Nadejda"]Oui, idem Marine, c'est le retour du pb de débordement 
Peut-être lié à l'allongement de la banderole ? ou des images hors normes ?
[/quote]

Pour les images, ça le fait seulement dans le topic ou elles se trouvent, quand je tombe dessus je réduis, si vous en voyez, vous pouvez me les signaler.

Pour infos aux posteurs, ça serait bien qu'elles ne dépassent pas 900

Là je vais réduitre la banderole, vous me dites si ça change quelque chose ok?

Bises
(20/05/14)

Last edited by Webmaster1 on Wed 21 May 2014 - 11:58; edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Trucs et astuces et avis sur le forum - statistiques
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 of 11

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation