OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Inscrivez-vous , pour poster et re poster , donner vos avis , ici vous ne serez pas maudits
Relookage du forum
Goto page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Trucs et astuces et avis sur le forum - statistiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Webmaster1

PostPosted: Mon 7 Apr 2014 - 21:13    Post subject: Relookage du forum Reply with quote

Previous post review:

Si une section manque n'hésitez pas à demander
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 7 Apr 2014 - 21:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Webmaster1
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 4.01

PostPosted: Mon 7 Apr 2014 - 21:20    Post subject: Relookage du forum Reply with quote

L'Ange Gardien wrote:
AsJacks wrote:
Il y a quelque chose que j'aimais bien sur le précèdent forum d'ONCT, c'était que sur le page de présentation regroupant tous les thèmes du forum, on pouvais voir les derniers topics dans lesquels il y avait eu des postes.

C'était pas grand chose mais dés que l'on arrivait sur la page, on voyait les forums dans lesquels sa bougeait si j'ose dire.

Voila c'était juste pour dire ça.  :)
Il n'y a pas à dire, la présentation du forum ONCT avec son top 10 était un point fort, et sans doutes un secret de son succès.

Mais je ne doute pas que Marine fait avec ce qu'elle a sous la main.

J'ai demandé sur le forum d'aide, j'attends leur réponse

Back to top
Visit poster’s website
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin
Point(s): 160
10: 0.00

PostPosted: Mon 7 Apr 2014 - 21:32    Post subject: Relookage du forum Reply with quote

Pour commencer la page est à mon goût presque parfaite, seul manquerait un élément top 10 en tête de page.

Pour répondre je préfère citer et effacer le quote au besoin, plutôt que le gros bouton Répondre qui fait flipper (la couleur peut être aussi  Mr. Green ) puisque quand je clique dessus j'ai l'impression d'ouvrir un sujet puisqu'il est demandé un titre avec le message...

Back to top
Webmaster1
Administrateur

PostPosted: Mon 7 Apr 2014 - 21:38    Post subject: Relookage du forum Reply with quote

L'Ange Gardien wrote:
Pour commencer la page est à mon goût presque parfaite, seul manquerait un élément top 10 en tête de page.

Pour répondre je préfère citer et effacer le quote au besoin, plutôt que le gros bouton Répondre qui fait flipper (la couleur peut être aussi  :mrgreen: ) puisque quand je clique dessus j'ai l'impression d'ouvrir un sujet puisqu'il est demandé un titre avec le message...

Et là ça va mieux ?

Back to top
Visit poster’s website
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin

PostPosted: Mon 7 Apr 2014 - 21:41    Post subject: Relookage du forum Reply with quote

Marine wrote:
L'Ange Gardien wrote:

Pour répondre je préfère citer et effacer le quote au besoin, plutôt que le gros bouton Répondre qui fait flipper (la couleur peut être aussi  Mr. Green ) puisque quand je clique dessus j'ai l'impression d'ouvrir un sujet puisqu'il est demandé un titre avec le message...

Et là ça va mieux ?

Okay

Back to top
nicosat
Guest

PostPosted: Tue 8 Apr 2014 - 07:24    Post subject: Relookage du forum Reply with quote

Super esthétique moi j'adore.... byby

Back to top
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin

PostPosted: Sun 13 Apr 2014 - 16:02    Post subject: Relookage du forum Reply with quote

Avec les dernières retouches récentes, le site s'embellit et s'embellit...

Ne manque plus qu'un beau top 10 en tête de page pour atteindre l'excellence... Razz

Du bon travail ! Okay

Back to top
Nadejda
Guest

PostPosted: Fri 18 Apr 2014 - 14:08    Post subject: Relookage du forum Reply with quote

Je remarque qu'il y a 2 sections Médecines, Bien-Être & Alimentation  Wink

Celle du forum "Notre société" n'est pas en trop ? On pourrait fusionner avec le forum consacré non ?

Back to top
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin

PostPosted: Tue 22 Apr 2014 - 19:23    Post subject: Relookage du forum Reply with quote

À défaut d'un top 10 en haut de page, serait-il possible de faire défiler dans le cadre bienvenue (avec le petit navion), les 10 derniers titres des sujets postés ?

Back to top
Webmaster1
Administrateur

PostPosted: Tue 22 Apr 2014 - 19:25    Post subject: Relookage du forum Reply with quote

Ils sont sur le portail, tous les derniers sujets, et sur le flux, là ça m'obligerait à guetter tous les topics, et mettre les titres dans le messages de bienvenue à chaque nouveau topic

En plus en haut à droite il y a la phrase "voir les nouvelles réponses depuis votre dernière visite " ça concerne les nouveaux sujets également

Back to top
Visit poster’s website
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin

PostPosted: Thu 24 Apr 2014 - 01:22    Post subject: Relookage du forum Reply with quote

Il faudra noter que je commence à me sentir assez casse-couille là .... :lol:

Bien vu l'essai d'un nouveau nom/logo de forum, mais juste une suggestion....changer le titre aussi vite ou virer l'aspect "spirituel" dans le titre (ou son slogan) risque de faire fuir une bonne partie des membres, qui eux fréquentaient ONCT pour être très dans leur trip...

Je sais que tu es athée convaincue, et moi personnellement je m'en fous un peu des sujets "spirituels" (moins que ceux de société), mais réfléchis y à deux fois

PS: je maintiens l'idée de remettre les deux sujets de sports dans "société" et virer la sous catégorie crée.

Back to top
Webmaster1
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Apr 2014 - 09:57    Post subject: Relookage du forum Reply with quote

Quote:
Je sais que tu es athée convaincue

Athée, un mot qui me sort par les yeux, sans croyances religieuses particulières, me plait assez...

Pour ce qui est du forum "sport" je vais tenter de les rassembne d'abord, et de supprimer celui en trop, manip pour éviter le pire.

Pour le titre du forum , je l'ai changé dans l'urgence ! en fait j'ai remis celui d'origine, quand j'ai créé le forum.
Following members like this message:
(24/04/14), L'Ange Gardien (24/04/14)

Back to top
Visit poster’s website
nicosat
Guest

PostPosted: Thu 24 Apr 2014 - 10:28    Post subject: Relookage du forum Reply with quote

Salut Marine si tu as le temps, le bouton remercier n'est pas tres visible...
Webmaster1 (24/04/14)

Back to top
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243
10: 3.66

PostPosted: Thu 1 May 2014 - 00:47    Post subject: Relookage du forum Reply with quote

Hello Marine, tu t'amuses bien avec le code ?  Shocked
Suis-je le seul à avoir une barre de défilement horizontale ? Je dois jouer avec elle pour pouvoir lire.
Les pages sont trop larges, il n'y aurait pas un 'div' en trop ?.

--- -------- --------------------- ------
L'homme ne peut saisir la totalité puisqu'il est à l'intérieur de cette totalité. Karl Jaspers
Webmaster1 (01/05/14)

Back to top
Visit poster’s website
Nadejda
Guest

PostPosted: Thu 1 May 2014 - 01:25    Post subject: Relookage du forum Reply with quote

Quote:
 Suis-je le seul à avoir une barre de défilement horizontale ? 

Marine fait sûrement ce qu'elle peut, mais je confirme que tu n'es pas le seul  Wink
Webmaster1 (01/05/14)

Back to top
Webmaster1
Administrateur

PostPosted: Thu 1 May 2014 - 09:21    Post subject: Relookage du forum Reply with quote

René wrote:
Hello Marine, tu t'amuses bien avec le code ?  :shock:
Suis-je le seul à avoir une barre de défilement horizontale ? Je dois jouer avec elle pour pouvoir lire.
Les pages sont trop larges, il n'y aurait pas un 'div' en trop ?.

Il faudrait savoir si tu es le seul dans ce cas, ce qui voudrait dire que ça ne vient pas du forum.

Pour la largeur elle avait été approuvée au début, là encore si tout le monde pouvait se manifester pour donner son avis.

Pour en finir avec ONCT, vu que cela m'a été demandé, possible que je prenne un nouveau thème coté déco.

Comme nous avons la possibilité  d'avoir sous la main un forum "test" je ferai des essais et vous me direz ce que vous en pensez. -[

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Trucs et astuces et avis sur le forum - statistiques
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 of 11

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation