OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Inscrivez-vous , pour poster et re poster , donner vos avis , ici vous ne serez pas maudits
Relookage du forum
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Trucs et astuces et avis sur le forum - statistiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
L'Ange Gardien

PostPosted: Wed 28 May 2014 - 23:25    Post subject: Relookage du forum Reply with quote

Previous post review:

Il faudra faire sans alors... :)
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 May 2014 - 23:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Webmaster1
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 4.01

PostPosted: Wed 28 May 2014 - 23:28    Post subject: Relookage du forum Reply with quote

L'Ange Gardien wrote:
Il faudra faire sans alors... :)

C'est pessimiste, moi je dirais "pas avec"
Following members like this message:
L'Ange Gardien (28/05/14)

Back to top
Visit poster’s website
Joseck
Modérateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 350
10: 2.88

PostPosted: Fri 30 May 2014 - 19:41    Post subject: Relookage du forum Reply with quote

Il est en deuil le site ???

Back to top
Webmaster1
Administrateur

PostPosted: Fri 30 May 2014 - 20:59    Post subject: Relookage du forum Reply with quote

holala c'est parce que ma vidéo a un fond noir, voilà

j'essaierai de faire avec un fond bleu
Joseck (30/05/14)

Back to top
Visit poster’s website
Webmaster1
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Jun 2014 - 20:04    Post subject: Relookage du forum Reply with quote

Bon et si on se démarquait de l'ancien forum hein ?

J'ai un design au chaud que me plaît beaucoup , mais vous plairait-il espèces de râleurs ! 
(04/06/14)

Back to top
Visit poster’s website
f.didier
Guest

PostPosted: Wed 4 Jun 2014 - 21:49    Post subject: Relookage du forum Reply with quote

Okay    

Back to top
Importe Peu
Guest

PostPosted: Thu 5 Jun 2014 - 15:31    Post subject: Suivre les saisons… Reply with quote

Pour les couleurs à donner au forum, je vous suggère de suivre les saisons…

Printemps: vert pâle / gris léger / brun léger -----  avec un lettrage en noir pour nos messages et en brun foncé pour les titres
Été: Vert foncé / brun foncé / jaune éclatant ----- avec un lettrage en blanc ou bleu très pâle pour nos messages et les titres 
Automne: Toute la palette de couleurs de l'automne ------- couleur pâle pour toutes les écritures
Hiver: blanc cassé et bleu pâle ----- avec un lettrage en noir pour nos messages et en gris foncé pour les titres

Back to top
Webmaster1
Administrateur

PostPosted: Thu 5 Jun 2014 - 18:59    Post subject: Re: Suivre les saisons… Reply with quote

Importe Peu wrote:
Pour les couleurs à donner au forum, je vous suggère de suivre les saisons…

Printemps: vert pâle / gris léger / brun léger -----  avec un lettrage en noir pour nos messages et en brun foncé pour les titres
Été: Vert foncé / brun foncé / jaune éclatant ----- avec un lettrage en blanc ou bleu très pâle pour nos messages et les titres 
Automne: Toute la palette de couleurs de l'automne ------- couleur pâle pour toutes les écritures
Hiver: blanc cassé et bleu pâle ----- avec un lettrage en noir pour nos messages et en gris foncé pour les titres
Arrête ! c'est mon rêve,je peux aussi même mettre des flocons pour l'hiver, nan promis j'vous le ferai pas ,quoique une journée, une toute petite journée, mais toute petite, des tous petits flocons qui descendent lentement le long de votre écran.
napo (05/06/14), (05/06/14)

Back to top
Visit poster’s website
Proudhon
Guest

PostPosted: Fri 6 Jun 2014 - 18:21    Post subject: Relookage du forum Reply with quote

Bonjour à tous

J'aime bien cette nouvelle couleur du forum. Je préfère cette mise en page à l'ancienne. Je suggère juste un découpage par type ou autre dans la liste des forums de la page d'accueil. Ça éviterait l'effet longue liste de liens. Rolling Eyes

Bravo pour votre travail ! Okay

Back to top
Webmaster1
Administrateur

PostPosted: Sat 7 Jun 2014 - 16:41    Post subject: Relookage du forum Reply with quote

Proudhon wrote:
Bonjour à tous

J'aime bien cette nouvelle couleur du forum. Je préfère cette mise en page à l'ancienne. Je suggère juste un découpage par type ou autre dans la liste des forums de la page d'accueil. Ça éviterait l'effet longue liste de liens. :roll:

Bravo pour votre travail ! :ok:

Au départ il y avait les catégories, mais c'est supprimé pour alléger le forum, là je viens de mettre des séparateurs qui me semblent regrouper les sujets dans leur genre.

Back to top
Visit poster’s website
Proudhon
Guest

PostPosted: Sat 7 Jun 2014 - 18:46    Post subject: Relookage du forum Reply with quote

Marine wrote:
Proudhon wrote:
Bonjour à tous

J'aime bien cette nouvelle couleur du forum. Je préfère cette mise en page à l'ancienne. Je suggère juste un découpage par type ou autre dans la liste des forums de la page d'accueil. Ça éviterait l'effet longue liste de liens. Rolling Eyes

Bravo pour votre travail ! Okay

Au départ il y avait les catégories, mais c'est supprimé pour alléger le forum, là je viens de mettre des séparateurs qui me semblent regrouper les sujets dans leur genre.
Merci Marine !

Je trouve que c'est plus clair avec les séparateurs. Okay
Webmaster1 (07/06/14)

Back to top
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243
10: 3.67

PostPosted: Sat 7 Jun 2014 - 23:31    Post subject: Relookage du forum Reply with quote

Marine, dans la liste des derniers messages, ton nom en bleu-vert est noyé dans le fond gris-bleu,
je n'y vois que dalle, ou alors deviendrais-je daltonien ? Shocked

A part ce détail, je trouve tout bien et très clair.

--- -------- --------------------- ------
L'homme ne peut saisir la totalité puisqu'il est à l'intérieur de cette totalité. Karl Jaspers
napo (08/06/14)

Back to top
Visit poster’s website
Ulrich
Guest

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 23:18    Post subject: Relookage du forum Reply with quote

Les couleurs actuelles sont reposantes ! 

Back to top
nicosat
Guest

PostPosted: Fri 13 Jun 2014 - 13:21    Post subject: Relookage du forum Reply with quote

René wrote:
Marine, dans la liste des derniers messages, ton nom en bleu-vert est noyé dans le fond gris-bleu,

je confirme :)

Back to top
Mr Moutmout
Guest

PostPosted: Wed 18 Jun 2014 - 22:22    Post subject: Relookage du forum Reply with quote

nicosat wrote:
René wrote:

je confirme :)

Je reconfirme, chez moi c'est pareil, les deux couleurs se confondent.

Back to top
Webmaster1
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Jun 2014 - 23:23    Post subject: Relookage du forum Reply with quote

Je me suis noyée volontairement

Bon je prends la couleur normale GO !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Trucs et astuces et avis sur le forum - statistiques
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 of 11

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation