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Crash de l’A320 de la Germanwings
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Webmaster1



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PostPosted: Tue 31 Mar 2015 - 22:29    Post subject: Crash de l’A320 de la Germanwings Reply with quote

Previous post review:

Les seules choses qu'Obama est dites ou faites

Quote:
Barack Obama a appelé mardi la chancelière allemande Angela Merkel et le chef du gouvernement espagnol Mariano Rajoy, deux pays dont sont issues nombre des victimes du crash de l'A320 de Germanwings avec 150 personnes à bord.

Le président américain a réitéré l'offre des Etats-Unis de prêter main forte après cet accident qu'il a qualifié de déchirant, en particulier à cause de la perte de nombreux enfants, dont des bébés.

La Maison Blanche a précisé mardi soir que le président américain avait appelé M. Rajoy et transmis ses condoléances et celles des Américains à l'Espagne et aux familles des disparus sur (le) vol de la compagnie Germanwings


Infos d'un site sérieux
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aja777 (31/03/15)
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PostPosted: Tue 31 Mar 2015 - 22:29    Post subject: Publicité

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aja777


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PostPosted: Tue 31 Mar 2015 - 22:40    Post subject: Crash de l’A320 de la Germanwings Reply with quote

Marine a écrit

 
Quote:


 Infos d'un site sérieux



Si tant est ,qu'il y en aient encore
Amicalement



>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?


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PostPosted: Tue 31 Mar 2015 - 23:12    Post subject: Crash de l’A320 de la Germanwings Reply with quote

aja777
Quote:
explosion et fumée avant que l'avion ne s'écrase


P'tête que le bruit du crash de l'avion en montagne met quelques secondes à parvenir aux oreilles?

On s'était amusé à ça dans les montagnes d'Auvergne hé hoooooo! que l'on criait , et l'écho nous répondait hé hooooo !

Quote:
explosion et fumée avant que l'avion ne s'écrase


C'est un internaute qui balance cette info, il cite le site IBTimes UK. Je n'y trouve pas cette info, mais certaines pages ne sont pas accessibles mais sur une autre page , une info inconnue de nos services "onct", dans un ordinateur,il y avait des adresses de sites porno g a y , ainsi que des sites de perversions sexuelles avec pour thème le suicide , on nous aurait pas tout dit alors ?

Dernières news

Paris Match et le journal allemand Bild révèlent mardi qu'un enregistrement du crash de l'A320 de la Germanwings existe. Il a été récupéré dans les décombres par une source proche de l'enquête. Paris Match a pu consulter cette enregistrement.

Quote:
La vidéo provient d'un téléphone portable. Dans cet enregistrement, dont l'existence a été révélée par Paris Match et Bild, on entend les dernières secondes du vol 4U 9525 de la Germanwings. Selon Paris Match, "on entend crier 'Mon Dieu' en plusieurs langues. On entend également, par trois fois au moins, des coups métalliques qui laissent penser que le pilote tente d’ouvrir la porte du cockpit au moyen d’un objet lourd. Vers la fin, après une secousse plus forte, les cris s’intensifient. Puis plus rien", écrit le journaliste Frédéric Helbert.


Sauf que :

Le lieutenant-colonel Jean-Marc Menichini a démenti auprès de CNN l'existence d'une telle vidéo. Des téléphones portables ont été trouvés sur le site mais "ils n'ont pas encore été exploités", a-t-il assuré. Les portables doivent être envoyés à l'Institut de recherche criminel à Roisny-sous-Bois, près de Paris, pour être analysés par des techniciens travaillant avec les enquêteurs. Mais aucun des téléphones portables trouvés jusqu'à maintenant n'ont été envoyés à l'institut, affirme Jean-Marc Menichini selon CNN


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napo


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PostPosted: Wed 1 Apr 2015 - 13:06    Post subject: Crash de l’A320 de la Germanwings Reply with quote

 
Quote:
  Des téléphones portables ont été trouvés sur le site
Wouawwwww ! Quelle aubaine !!! Dès que ça tombe de deux mètres, ces trucs là sont pétés mais ça résiste à un accident d'avion, incroyable !!

La vérité est un pays sans chemin


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patodadibu


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PostPosted: Wed 1 Apr 2015 - 15:12    Post subject: Crash de l’A320 de la Germanwings Reply with quote

Hullo, onct-lazuite

de toute manière téléphone portable ou pas ça ne change pas la version officielle qui semble être en définitive la bonne.

Concernant le passage de l'avion au dessus de certains endroits ou autres, je tiens a informer que tous les vols suivaient le même trajet: guidés par les radiobalises ou V.O.R.


Par contre on a imposé à cet avion une altitude a atteindre: 100 mètres. Ca s'est passé exactement a 10h30, quelques secondes après que la route vers la prochaine balise aie été entrée
dans le système de navigation.

Ensuite... bon ben no comment: l'avion qui est bête: comme tous les ordinateurs, a fait ce qu'on lui a demandé.

Même la point d'impact soi disant "le parcours du combattant" pour les planeurs du coin , n'a pas été "choisi" par le co-pilote, ou alors c'est que l'histoire de l'envie pressante du pilote qui
quitte la cabine est fausse.

Si il avait voulu atteindre un point précis : c'est à dire "la ou il faisait du planeur dans sa jeunesse" (ce a des fins symboliques, pour raconter une histoire (morbide, certes) il aurait

du calculer puis entrer une pente de descente et non pas une altitude (les deux sont possibles, je crois que c'est le mode ATF ou ATR) sur l'airbus.

En fait, tous les vols qui suivent cette route passent au dessus des mêmes waypoints.


Dans ces conditions soit c'est le hasard, soit ... c'est largement "hors sujet" de ce topic (voua m'avez compris) et cela implique des techniques de contrôle (mental ou autre) très
improbables.


Reste a retrouver la seonde boite noire et à expliquer les motivations de son acte dans les détails, en relation avec ce qui aurait pu lui arriver d'important dans les jours précédent
le drame.


Et a mon avis cette histoire de téléphone portable (indestructible, visiblement)  est la dernière soupe des merdias qui tentent de ronger cet os jusqu'à plus soif si j'ose m'exprimer rainsi.



Cdt
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napo (01/04/15)


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patodadibu


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PostPosted: Wed 1 Apr 2015 - 15:18    Post subject: Crash de l’A320 de la Germanwings Reply with quote

En résumé, il n'est pas difficile de savoir (pour quelqu'un qui veut s'informer) que cette route aéronautique passe au dessus du terrain de tir à l'arc de la Javie,
et ensuite au dessus de la barre de l'aiguille, ayant longé la d900 entre la Javie et Beaujeu , pour passer ensuite a coté des sources de la Bléone,

puisqu'elle est "matérialisée" par des radio-balises que tous les avions doivent suivrent , pour justement "rester" sur cette route aérienne.



Ce peut être alors une bonne occasion d'y provoquer un crash pour "certains". Ou pour Monsieur le Dieu Hasard.. Mystère ....

Si vous lisez l'anglais ces pages de ce forum sont très intéressantes: a voir absolument !

http://forum.flightradar24.com/threads/8650-We-have-analysed-the-raw-data-f…


( pour les curieux du graphique: TAS = True Air Speed , et EAS = Estimated Air Speed )


et pour la vraie vie c'est ici (ahem)

http://skyvector.com/?ll=42.7534661534016,5.234619143130465&chart=304&a…

oups..


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PostPosted: Wed 1 Apr 2015 - 17:56    Post subject: Crash de l’A320 de la Germanwings Reply with quote

patodadibu wrote:
Hullo, onct-lazuite

de toute manière téléphone portable ou pas ça ne change pas la version officielle qui semble être en définitive la bonne.

Concernant le passage de l'avion au dessus de certains endroits ou autres, je tiens a informer que tous les vols suivaient le même trajet: guidés par les radiobalises ou V.O.R.


Par contre on a imposé à cet avion une altitude a atteindre: 100 mètres. Ca s'est passé exactement a 10h30, quelques secondes après que la route vers la prochaine balise aie été entrée
dans le système de navigation.

Ensuite... bon ben no comment: l'avion qui est bête: comme tous les ordinateurs, a fait ce qu'on lui a demandé.

Même la point d'impact soi disant "le parcours du combattant" pour les planeurs du coin , n'a pas été "choisi" par le co-pilote, ou alors c'est que l'histoire de l'envie pressante du pilote qui
quitte la cabine est fausse.

Si il avait voulu atteindre un point précis : c'est à dire "la ou il faisait du planeur dans sa jeunesse" (ce a des fins symboliques, pour raconter une histoire (morbide, certes) il aurait

du calculer puis entrer une pente de descente et non pas une altitude (les deux sont possibles, je crois que c'est le mode ATF ou ATR) sur l'airbus.

En fait, tous les vols qui suivent cette route passent au dessus des mêmes waypoints.


Dans ces conditions soit c'est le hasard, soit ... c'est largement "hors sujet" de ce topic (voua m'avez compris) et cela implique des techniques de contrôle (mental ou autre) très
improbables.


Reste a retrouver la seonde boite noire et à expliquer les motivations de son acte dans les détails, en relation avec ce qui aurait pu lui arriver d'important dans les jours précédent
le drame.


Et a mon avis cette histoire de téléphone portable (indestructible, visiblement) est la dernière soupe des merdias qui tentent de ronger cet os jusqu'à plus soif si j'ose m'exprimer rainsi.



Cdt





patodadibu wrote:
En résumé, il n'est pas difficile de savoir (pour quelqu'un qui veut s'informer) que cette route aéronautique passe au dessus du terrain de tir à l'arc de la Javie,
et ensuite au dessus de la barre de l'aiguille, ayant longé la d900 entre la Javie et Beaujeu , pour passer ensuite a coté des sources de la Bléone,

puisqu'elle est "matérialisée" par des radio-balises que tous les avions doivent suivrent , pour justement "rester" sur cette route aérienne.



Ce peut être alors une bonne occasion d'y provoquer un crash pour "certains". Ou pour Monsieur le Dieu Hasard.. Mystère ....

Si vous lisez l'anglais ces pages de ce forum sont très intéressantes: a voir absolument !

http://forum.flightradar24.com/threads/8650-We-have-analysed-the-raw-data-f…


( pour les curieux du graphique: TAS = True Air Speed , et EAS = Estimated Air Speed )


et pour la vraie vie c'est ici (ahem)

http://skyvector.com/?ll=42.7534661534016,5.234619143130465&chart=304&a…

oups..


Et alors ? l'avion s'est pris une flèche ?


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patodadibu


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PostPosted: Wed 1 Apr 2015 - 19:48    Post subject: Crash de l’A320 de la Germanwings Reply with quote

Bonsoir, Marine

Je vais te répondre car je suis proche de la solution, en fait je crois que j' AI la solution.

Tout d'abord l'avion ne s'est pas pris une flèche. Je suis un gros ballot et j'envisage de ce fait un certain nombre d'hypothèses. Y compris un "message" dans l'évènement.

Mais cette fois ci ce n'est pas le cas.


Ecoute cependant ce que j'ai a dire. Je pense que ça peut être intéressant...




Donc, voyons un peu ce que nous avons.

"rien n'aurait pu laisser a penser que ce jeune homme commette (Andréas) un crime pareil..."


Bien sur, "il étati dépressif". Il avait une tendance à la dépression.

Mais cela ne suffit pas, il faut d'autre part un "choc" pour réaliser un tel passage à l'acte.


Or...  Quel a bien pu être ce choc  ?


Voyons, nous savons que sa petite amie voulait le quitter, mais qu'ellle venait de tomber enceinte.

Imaginons qu'il aie durant ces derniers temps tout fait pour la retenir ? Mais ça n'a pas marché.. Mais il y croyait encore.... n'est ce pas.

Sauf au moment ou il apprend cette nouvelle.. la plus grande joie qu'un homme puisse attendre de la fille qu'il aime: "je vais avoir un bébé".


Mais quel est le plus grand malheur qui peut suivre cette annonce ? hein ?



Allons allons ...... c'est facile....


"je vais avoir un bébé;  mais ... "


" MAIS !!!  .... "



.......................... et un (co) pilote de ligne, ça n'est pas tout le temps à la maison, ça n'a pas des horaires de bureau....   Vous me suivez ?




Contes et Légendes Macabres de la Bléone ...




  


Quel idiot je fais, Watson..


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patodadibu


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PostPosted: Wed 1 Apr 2015 - 20:17    Post subject: Crash de l’A320 de la Germanwings Reply with quote

tiens tiens tiens comme c'est bizarre..


Lorsqu'il a précipité l'avion de Germawings au milieu des Alpes, Andreas Lubitz venait d'apprendre, depuis à peine deux semaines, qu'il allait avoir un bébé. Mais cette bonne nouvelle en cachait une mauvaise : sa compagne, qui partageait sa vie depuis 7 ans, venait de le quitter de peur pour sa sécurité et jugeant le comportement du jeune homme trop "erratique."

http://www.atlantico.fr/pepites/a320-andreas-lubitz-venait-etre-quitte-comp…

Et il venait d'acheter deux Audi. Mais ça n'a pas suffit à la retenir.

 " Enceinte..  "








C'est la fille !
---------------
[Muholland Drive]


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napo


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PostPosted: Wed 1 Apr 2015 - 21:14    Post subject: Crash de l’A320 de la Germanwings Reply with quote

Je n'ai rien compris   Rolling Eyes

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PostPosted: Wed 1 Apr 2015 - 21:18    Post subject: Crash de l’A320 de la Germanwings Reply with quote

Elle reste avec lui 7ans, en plus se trouve enceinte, et elle le quitte, bon c'est sûr que c'est pas très clair dans sa tête à elle.(peur pour sa sécurité et jugeant le comportement du jeune homme trop "erratique.")

Sinon pour ton idée, c'est bien possible, ça expliquerait qu'il soit resté dans un grand silence et qu'il n'est pas laissé d'écrit concernant sa décision d'en finir.

Car les propos rapportés par son ancienne amie hotesse de l'air, me font plutôt penser à une "célébrité" qu'il pensait pouvoir obtenir dans le futur, comme faire quelque chose d'extraordinaire.

Quote:
Un membre de l'aéroclub, Peter Rucker, révèle qu'Andreas Lubitz «avait fait sa formation de vol ici, dans le club, depuis sa plus tendre jeunesse». Il le décrit comme «très calme et très précis». Joint par RTL, ce proche présente un «jeune homme tout à fait normal». «Il était très content d'avoir ce job. Il me semblait tout à fait satisfait et heureux. Il avait atteint ce qu'il voulait atteindre: de pilote amateur, il était passé pilote professionnel et il n'avait pas de problème», confie Peter Rucker, par ailleurs très dubitatif quant à la thèse du suicide. «Je ne le crois pas capable d'une chose pareille», a-t-il précisé.


Quote:
Une capture d'écran de ce qui est présenté comme la page Facebook du jeune pilote a été diffusée dès que son nom a été rendu public. Elle montre le jeune homme en train de poser devant le Golden Gate Bridge de San Francisco (États-Unis), et une autre photo représentant Time Square, un quartier emblématique de New York.

Le reste des informations disponibles sur cette capture d'écran ne donne aucun indice sur la psychologie d'Andreas Lubitz, ni sur une volonté de passer à l'acte. On ne peut rien y voir de plus que les goûts musicaux du pilote, orientés vers la musique pop. Des liens renvoyaient également vers des pages liées au monde de l'aviation, notamment consacrées à l'Airbus A320, au centre Lufthansa de Brême ou encore à l'aéroport Goodyear de Phoenix, deux lieux où le pilote s'était entraîné.


C'était bien un passionné.

ça serait bien de savoir s'il était suivi régulièrement, ou si la visite chez son médecin qui a déclenché un arrêt de travail, était due à cette rupture ou le fait qu'elle lui ai avoué que l'enfant qu'elle portait n'était pas de lui.

Acte déchiré, "rupture" p'tête le seul signe décelable, casser , briser, s'il était si passionné l'avion c'était lui


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patodadibu


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PostPosted: Wed 1 Apr 2015 - 21:35    Post subject: Crash de l’A320 de la Germanwings Reply with quote

Tu as compris ce que j'expliquais  ? " il n'était pas le père de l'enfant "


Pour faire quelque chose comme cela, cela s'appelle un "passage à l'acte", en psychiatrie, il faut un "déclencheur".


Et c'est cette nouvelle qui a provoqué la passage à l'acte, pour moi...



Après son amie s'est sans doute trouvée horrifiée par ce qu'elle avait provoqué en lui révèlant cela..

Est on sur qu'elle dit la vérité  quand elle dit qu'il voulait faire quelque chose de grand de sa vie etc.. ou est ce qu'elle n'est pas en train de "brouiller les pistes" ?

On ne saura jamais si il était ou pas le père de cet enfant.

Voila la vérité

Voila le pays sans chemin.



Bonne Nuit !


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PostPosted: Wed 1 Apr 2015 - 21:40    Post subject: Crash de l’A320 de la Germanwings Reply with quote

Non je crois qu'il était sincère en disant ça sûr qu'il avait peut-être des idéees de grandeur , mais c'est pas elle qui le rapporte je crois, mais une hotesse de l'air avec qui il était sorte mais pas officiellement , pas officiellement Razz ça veut dire que personne ne peut dire ha ben truc elle est sortie avec machin

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patodadibu


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PostPosted: Thu 2 Apr 2015 - 05:22    Post subject: Crash de l’A320 de la Germanwings Reply with quote

Je ne sais pas


De toute manière ce n'est pas lié à l'affaire Ummo, si tant est qu'il puisse t'y avoir eusse un quelconque rapport
donc , en dernière analyse, je me fiche de cette love romance Germanique sur fond de Bléone.


Mis a part le fait que c'est un drame épouvantable. Mes condoléances aux familles des victimes.


Et comme d'habituide la solidarité "bas-alpine" que nul ne connait vraiment très bien d'ailleurs, a joué a fond.


Ces gens sont magnifiques (bien évidemment).



Mais ça aurait pu l'être.



Et crois le ou pas, aucune importance à vrai dire...



Bonne journée a vous.


pato


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Renata


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PostPosted: Thu 2 Apr 2015 - 09:08    Post subject: Crash de l’A320 de la Germanwings Reply with quote

Mais que se passe-t-il donc ?


Panne géante d’électricité, et question bien légitime, c’est dû à quoi? Une explication donnée avec humour par l’internaute gazouz « ça ne m’étonnerai pas de lire sur la presse de l’empire que Vladimir Poutine est sûrement derrière ces pannes en complicité avec les extraterrestres à qui il a surement demandé de provoquer une éruption solaire et de diriger les tempêtes sur des cibles bien définies. » A moins que ce soit Odile, une autre internaute qui ait raison « Ces pannes sont dues à l’Otan qui teste les canons à laser qui ne font pas seulement tomber les avions. C’est pourquoi on assiste les derniers temps à des perturbations dans les systèmes électriques car la puissance électromagnétique est phénoménale. Actuellement les USA via l’Otan testent leurs nouvelles armes pour estimer leur chance d’une guerre contre la Russie…qui semble dominer cet affrontement.
Il serait temps que l’aviation civile demande aux militaires de stopper leurs actions criminelles sur l’Europe. » Quoi qu’il en soit, les contrôleurs aériens ont été pris au dépourvu. Et question innocente Wink , n’y a t-il pas de générateurs comme pour les hôpitaux, au cas où???


Quote:
A quelques jours d’intervalle, deux grandes zones géographiques distantes de milliers de kilomètres ont été paralysées par des pannes d’électricité.
Le 27 Mars, Amsterdam, ainsi qu’une zone entourant l’aéroport international de Schiphol, ont été privées d’électricité pendant plus de deux heures. Selon TenneT, l’opérateur du réseau électrique néerlandais, cette gigantesque coupure serait due à une surcharge du réseau.
Le 31 Mars, c’est au tour de la Turquie d’être touchée par une panne d’électricité encore plus massive. Plusieurs villes dans 44 provinces se sont retrouvées privées d’électricité. Les autorités turques examinent toutes les hypothèses pour trouver une explication à cette coupure.










anne géan
Quote:

Dans les deux cas, le trafic aérien a été paralysé dans les zones touchées. En Turquie, par exemple, 11 des 16 stations de contrôle de la circulation aérienne étaient hors service. Dans le contexte du crash inexplicable de l’A320 de Germanwings, inexplicable sauf par une crise de folie d’un pilote toute aussi inexplicable, il est difficile de ne pas être troublé.Si on rajoute à cela la disparition comme dans un conte de fée d’un avion de Malaysia Airlines, un autre avion de la même compagnie abattu après avoir changé sa trajectoire pour délibérément se diriger vers une zone de guerre, allant presque à la rencontre des projectiles qui l’abattront, le crash d’Air Algérie au Mali, celui de Germanwings dans les Alpes après déviation de trajectoire également, etc…, ça commence à faire vraiment beaucoup, assez en tout cas pour se poser des questions, à moins d’avoir peur des éventuelles réponses, réponses que l’on attend généralement, en partie du moins, des boites noires, mais qui n’arrivent jamais.
Faute de réponses non bidonnées, les questions restent, dont celle-ci : que se passe-t-il en ce moment ?


Avic – Réseau International













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patodadibu


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PostPosted: Thu 2 Apr 2015 - 11:16    Post subject: Crash de l’A320 de la Germanwings Reply with quote

Intéressant, mais quel rapport fais tu avec le crash de l'airbus ?

Il a été tiré par une flèche électromagnétique ??


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