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Crash de l’A320 de la Germanwings
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patodadibu



Joined: 16 Sep 2014
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PostPosted: Thu 26 Mar 2015 - 21:53    Post subject: Crash de l’A320 de la Germanwings Reply with quote

Previous post review:

La vidéo est de 2002.
Question intéressante, mais quel est ton idée ?

de toute manière reprendre comme ça l'info des grands médias et leurs "pistes" , ils ne sont que des journalistes à l'affut de la moindre info du BEA qui a probablement
d'autres chats a fouetter et qui communique ce qu'il a envie quand il en a envie.. non ?



d'autres infos: un peu teuchy désolé

L'autopilot a été enclanché au dessus de BANDOL SIX FOUR LES PLAGES a une altitude de 38 000 pieds du moins si on en croit les données indiquées par le lien ci après.

 43.120453 , 5.675092 en dd.ddddd décimaux

Programmé pour une altitude de .. 100 ft soit 30 mètres environ.
Ensuite l'avion a obéi et tenté de rejoindre cette altitude..

http://forum.flightradar24.com/threads/8650-We-have-analysed-the-raw-data-f…


C'est bizarre, parce que c'est juste en arrivant au dessus des cotes (de la méditerrannée) que le geste d'auto destruction (aka: je dis que je veux atteindre une altitude de 0) a été
effectué.


question: dans un temps de curé comme ça, quelle est la probabilité de toucher un point précis sans rien faire d'autre que d'avoir programmé
une pente de descente ..

Je vais regarder le vent météo à 38000 pieds à la date incriminée pour voir si il n'y a pas eu par hasard une légère dérive vers l'EST.

si je dis des caunneries n'hésitez pas a me reprendre.

gutte nacht
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PostPosted: Thu 26 Mar 2015 - 21:53    Post subject: Publicité

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PostPosted: Thu 26 Mar 2015 - 22:11    Post subject: Crash de l’A320 de la Germanwings Reply with quote

Quote:
de toute manière reprendre comme ça l'info des grands médias et leurs "pistes


Non des professionnels de l'aviation

Crash A320 : des compagnies imposent deux personnes dans le cockpit

Traumatisées par le 11 Septembre, une grande partie des compagnies américaines vont au-delà, en imposant la présence d'un membre de l'équipage dans la cabine de pilotage lorsque l'un des pilotes en sort, avec porte verrouillée, jusqu'à son retour.

En Europe, rares étaient les compagnies qui le faisaient jusqu'ici. Parmi elles, la Finlandaise Finnair : "Le manuel prévoit déjà deux personnes en permanence dans la cabine de pilotage. Si un pilote veut s'absenter, un autre membre de l'équipage doit obligatoirement venir", a expliqué une porte-parole, Päivyt Tallqvist, sans préciser depuis quand cette mesure était en vigueur.

De même pour l'Espagnole Iberia, chez laquelle lorsqu'un pilote sort de la cabine de pilotage, un membre de l'équipage, pas obligatoirement le chef de cabine, s'y rend.

Interrogé sur la question, le patron de Lufthansa Carsten Spohr s'est contenté jeudi d'indiquer que "ce n'est pas prévu en Europe et en Allemagne". "Dans le monde il y a très peu de compagnies qui font cela", a-t-il ajouté.

Pour autant, une telle mesure ne serait pas suffisante pour se prémunir totalement, a estimé Ilja Schulz, le président du syndicat allemand des pilotes Cockpit.
"C'est une idée qui est évoquée par beaucoup. Mais cela ne garantirait pas non plus 100% de sécurité, parce qu'un collègue pourrait alors en terrasser un autre dans la cabine de pilotage", a-t-il déclaré à l'agence de presse DPA.

Et si de nouvelles procédures devaient être adoptées, il faudrait qu'elle le soient "pas juste par la compagnie (aérienne), mais de manière obligatoire par les autorités" de régulation, a-t-il estimé.

Seule l'EASA est habilitée à rendre cette pratique obligatoire en Europe.

Interrogée après l’annonce de Norwegian Air Shuttle, un responsable de l’aviation civile norvégienne, Frode Lenning, a toutefois estimé que "rien n'empêche une compagnie de mettre en place une procédure propre qui soit plus sévère que le cadre réglementaire".

http://www.boursorama.com/actualites/crash-a320-des-compagnies-imposent-deu…


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PostPosted: Fri 27 Mar 2015 - 09:01    Post subject: Crash de l’A320 de la Germanwings Reply with quote

[quote="Renata"]
Marine wrote:
Merci Renata Okay

Enfin il aurait fallu s'inquiéter quand même de ceci :

Selon Lufthansa, Andreas Lubitz avait subi les tests psychologiques prévus par sa formation et avait interrompu son cursus «pendant quelques mois». Interrogée sur un éventuel congé médical, la direction du groupe a répondu qu'elle ne pouvait en communiquer la raison. Selon nos informations, il aurait été victime d'un «burn-out».







Ne pas vouloir communiquer la raison, ça sentait le soufre. C'est grave de savoir qu'un pilote en formation, jeune de plus ,était déjà en dépression, je pense que la compagnie va devoir rendre des comptes aux familles.

Dans ce cas elle est responsable. Cet accident gravissime n'aurait pas du avoir lieu, imaginons l'ampleur si ce copilote s'était trouvé au-dessus d'une grande ville.


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Renata


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PostPosted: Fri 27 Mar 2015 - 09:07    Post subject: Crash de l’A320 de la Germanwings Reply with quote

Et cela va lui coûter très cher...


"Le copilote a traversé «un épisode dépressif lourd» en 2009 et avait suivi un traitement psychiatrique, affirme le journal qui a pu consulter des documents de l'autorité allemande de supervision du transport aérien (Luftfahrtbundesamt, LBA)."
Depuis, le jeune homme était sous traitement «médical particulier et régulier», poursuit le quotidien qui affirme que ces informations ont été transmises par la Lufthansa, maison-mère de Germanwings à la LBA.
Le patron de la compagnie aérienne allemande, Carsten Spohr, avait indiqué jeudi qu'Andreas Lubitz avait interrompu sa formation de pilote entamée en 2008 «pendant un certain temps» sans fournir plus d'explications.
Il avait ensuite repris et achevé normalement sa formation, avant de commencer à piloter les Airbus A320 en 2013.
Dépressions et crises d'angoisse
Selon «Bild», à l'époque où sa formation a été interrompue, il souffrait alors «de dépressions et de crises d'angoisse».
Un psychologue doit consulter ce vendredi les documents des autorités de supervision du transport aérien, affirme encore le quotidien allemand.
Ils seront ensuite récupérés par les autorités judiciaires allemandes qui doivent les transmettre aux enquêteurs français, selon la même source.
La justice française a révélé jeudi que le copilote avait sans doute intentionnellement provoqué le crash de l'avion de Germanwings mardi dans les Alpes françaises, qui a fait 150 morts. Des perquisitions ont été menées aux deux domiciles d'Andreas Lubitz jeudi soir dans l'ouest de l'Allemagne.
Cette catastrophe a provoqué un immense émoi en Allemagne et dans le reste de l'Europe, et suscité stupeur et colère après les révélations de jeudi.


Autre info : Le pilote a tenté de forcer l'entrée avec une hache 


Le pilote de l'Airbus A320 hors du cockpit a tenté de forcer la porte du poste de pilotage avec une hache, affirme le quotidien Bild citant des sources sécuritaires. 


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PostPosted: Fri 27 Mar 2015 - 09:30    Post subject: Crash de l’A320 de la Germanwings Reply with quote

Merci Renata

Non, le copilote de la Germanwings n'avait pas de certification de la FAA

«Les experts de sécurité des transports recommandent fortement de ne pas voler en compagnie d'un pilote qui ne possède pas ce genre de certification. Une certification de pilote de la FAA peut faire la différence entre un vol sûr et un autre qui finit en tragédie.»

http://www.slate.fr/story/99559/aviation-business-gazette-lubitz#xtor=RSS-2


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Renata


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PostPosted: Fri 27 Mar 2015 - 10:38    Post subject: Crash de l’A320 de la Germanwings Reply with quote

Merci Marine.
Dorénavant, les pilotes auront intérêt à le porter sur eux, car j'imagine que beaucoup de passagers vont le leur réclamer avant de monter à bord de leur avion... 
Les compagnies "low cost" seraient-elles moins regardantes quant à l'état de santé mentale de leurs pilotes ? 
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aja777


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PostPosted: Fri 27 Mar 2015 - 18:20    Post subject: Crash de l’A320 de la Germanwings Reply with quote

NFOGRAPHIE - Après que la presse allemande a révélé que le jeune homme avait traversé une phase de dépression et faisait l'objet d'un suivi psychiatrique, le parquet a découvert qu'il était en arrêt maladie le jour du drame.
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Au fur et à mesure que l'enquête progresse, on en apprend davantage sur l'état de santé d'Andreas Lubitz, soupçonné d'avoir volontairement fait crasher l'A320 de la Germanwings mardi matin. Vendredi, on a ainsi découvert qu'il avait traversé une phase de dépression et qu'il avait caché à son employeur qu'il était en arrêt maladie le jour du drame. Les enquêteurs cherchent actuellement d'éventuels indices d'une maladie psychiatrique pour expliquer son geste.
• L'arrêt maladie caché
Au cours de leurs persquisitions aux deux domiciles de Lubitz, les enquêteurs ont découvert qu'il faisait l'objet d'un arrêt maladie le jour du drame. Selon le parquet de Düsseldorf, en charge d'un pan de l'enquête, il a été retrouvé plusieurs arrêts maladie «détaillés» et «déchirés», qui concernaient notamment le jour des faits. Selon des informations dévoilées par M6, l'arrêt de travail «pour dépression» irait du 16 au 29 mars. Des antidépresseurs auraient même été retrouvés dans un de ses domiciles, ajoute la chaîne télévisée qui ne cite pas ses sources. Joint par Le Figaro, le parquet de Marseille n'a pas souhaité commenter ces informations.
En Allemagne, le parquet de Düsseldorf n'a pas dévoilé la nature de la maladie du jeune homme de 28 ans. Quoi qu'il en soit, ces documents (les arrêts maladies. nldr) viennent «appuyer la thèse» selon laquelle Andreas Lubitz «a caché sa maladie à son employeur (la compagnie aérienne Germanwings) et à son environnement professionnel», affirme le parquet. Autre information capitale: ces pièces à conviction attestent d'une «maladie existante et de traitements médicaux correspondants», selon la même source.
• Une grave dépression
Vendredi, la presse allemande a révélé que le copilote, présenté comme sportif et «très compétent» par ses proches, avait souffert d'une dépression durant sa formation de pilote, il y a six ans. Il avait d'ailleurs interrompu son apprentissage «durant un certain temps», avait indiqué jeudi le patron de la Lufthansa (maison-mère de Germanwings), Carsten Spohr. Ce dernier avait précisé jeudi ne pas avoir le droit de révéler les raisons de cette interruption. Mais, à en croire le tabloïd allemand Bild, Andreas Lubitz souffrait «de dépressions et de crises d'angoisse». Il aurait alors fait l'objet d'un suivi psychiatrique sur une durée totale de dix-huit mois. Il avait finalement repris sa formation après avoir repassé tous les tests d'aptitude nécessaires et bouclé avec succès sa formation, selon la Lufthansa. Andreas Lubitz était copilote depuis 2013 sur les appareils Airbus A320. Depuis, le jeune homme aurait été sous traitement «médical particulier et régulier».
» Crash de l'A320: Andreas Lubitz aurait souffert d'une grave dépression
» FIGARO SANTÉ: en savoir plus sur la dépression
• Des questions demeurent
Les enquêteurs cherchent toujours à savoir si l'acte a été prémedité ou non. Aucune lettre d'adieux ou un quelconque courrier n'a été retrouvé pour l'heure (vendredi à 14h30, ndlr). De même, aucun indice n'a permis aux enquêteurs de montrer que le suspect avait agi pour des raisons politiques ou religieuses. En attendant, de nombreuses questions restent sans réponse: pour quel motif Andreas Lubitz a-t-il été mis en arrêt maladie? De quelle maladie souffrait-il? Pourquoi le jeune homme a-t-il décidé d'aller travailler ce jour-là? Comment se fait-il que son employeur ne connaissait pas l'existence de cet arrêt maladie?

   http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/03/27/01016-20150327ARTFIG0019…

>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?


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PostPosted: Fri 27 Mar 2015 - 21:46    Post subject: Crash de l’A320 de la Germanwings Reply with quote

Je pense qu'il y a une part de vengeance, vie finie parce que carrière foutue...

Et qu'il était déterminé dans son action.
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Renata


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PostPosted: Fri 27 Mar 2015 - 22:12    Post subject: Crash de l’A320 de la Germanwings Reply with quote

Et les antidépresseurs lui ont certainement donné une impulsion suicidaire violente. Ils sont connus pour cela. 
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resurgence


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PostPosted: Fri 27 Mar 2015 - 22:21    Post subject: Crash de l’A320 de la Germanwings Reply with quote

Renata wrote:
Et les antidépresseurs lui ont certainement donné une impulsion suicidaire violente. Ils sont connus pour cela. 


Crash de l'A320 - Bernard Debré : "Le traitement du copilote est sans doute responsable du drame"
Le Point - Publié le 27/03/2015 Selon le médecin, auteur du "Guide des 4 000 médicaments utiles, inutiles ou dangereux", de nombreux meurtres et suicides sont commis sous antidépresseurs.

«Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu’il se peut.» (René Descartes)
Je pense donc je suis ... complotiste !
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René
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PostPosted: Fri 27 Mar 2015 - 23:05    Post subject: Crash de l’A320 de la Germanwings Reply with quote

Le copilote est un bouc émissaire, la maladie mentale n'est pas où on croit.
Cet accident n'aurait pas eu lieu sans la lutte contre le terrorisme dont la conséquence est ici la complexité
des systèmes de sécurité.
On ne peut même pas dire que le terrorisme est indirectement la cause du crash, le terrorisme n'est qu'un concept,
il ne naît pas par génération spontanée, et ce concept en acte, c'est la "communauté internationale" qui l'a suscité.
C'est sous cette appellation hypocrite que se dissimule le gratin des faux-culs psychopathes qui nous gouvernent,
et ce sont eux qui tenaient le manche à balai.

--- -------- --------------------- ------
L'homme ne peut saisir la totalité puisqu'il est à l'intérieur de cette totalité. Karl Jaspers
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resurgence


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PostPosted: Sat 28 Mar 2015 - 07:41    Post subject: Crash de l’A320 de la Germanwings Reply with quote

René wrote:
Le copilote est un bouc émissaire, la maladie mentale n'est pas où on croit.
Cet accident n'aurait pas eu lieu sans la lutte contre le terrorisme dont la conséquence est ici la complexité
des systèmes de sécurité.
On ne peut même pas dire que le terrorisme est indirectement la cause du crash, le terrorisme n'est qu'un concept,
il ne naît pas par génération spontanée, et ce concept en acte, c'est la "communauté internationale" qui l'a suscité.
C'est sous cette appellation hypocrite que se dissimule le gratin des faux-culs psychopathes qui nous gouvernent,
et ce sont eux qui tenaient le manche à balai.


Et puis alors ces faux-cul de psychiatres, les vrais charlatans qui par facilité prescrivent des antidépresseurs dont on sait depuis des années qu’ils provoquent des impulsions suicidaires ?
Et l’industrie pharmacologique qui encourage l’utilisation d’antidépresseurs dangereux pour leur seul profit ?
Et les milieux financiers des multinationales dont fait partie le complexe « médico-pharmaceutique, et qui sont à l’origine de tous les terrorismes ? 

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patodadibu


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PostPosted: Sat 28 Mar 2015 - 09:02    Post subject: Crash de l’A320 de la Germanwings Reply with quote


" Impulsions Suicidaires " .... peut être.



J'ai supprimé le reste de ton message. Raison : H.S. comme le prouve ta référence ci-dessous :
Renata

http://www.ummo-sciences.org/fr/D53.htm
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Renata


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PostPosted: Sat 28 Mar 2015 - 09:33    Post subject: Crash de l’A320 de la Germanwings Reply with quote

Marine a écrit :
Quote:


Je pense qu'il y a une part de vengeance, vie finie parce que carrière foutue... 


Le témoignage de l'ex-petite amie du copilote semble confirmer cette thèse :


L'ancienne petite amie du copilote de Germanwings soupçonné d'avoir provoqué délibérément la chute de l'Airbus A320 dans les Alpes françaises affirme dans une interview publiée samedi qu'il lui avait dit qu'un jour «tout le monde connaîtrait (son) nom».
Dans un entretien au quotidien allemand Bild, Maria W., une hôtesse de l'air de 26 ans, déclare que lorsqu'elle a entendu parler du crash, une phrase d'Andreas Lubitz lui est «revenue en mémoire: +Un jour, je vais faire quelque chose qui va changer tout le système, et tout le monde connaîtra mon nom et s'en souviendra+».
S'il «a fait ça», «c'est parce qu'il a compris qu'à cause de ses problèmes de santé, son grand rêve d'un emploi à la Lufthansa, comme capitaine et comme pilote de long courrier était pratiquement impossible», affirme-t-elle encore.

La jeune femme explique s'être séparée d'Andreas Lubitz «parce qu'il devenait de plus en plus clair qu'il avait un problème. Pendant les discussions, il craquait et me criait dessus (...) La nuit, il se réveillait et criait +Nous tombons+», en proie à des cauchemars.


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Joseck
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PostPosted: Sat 28 Mar 2015 - 10:43    Post subject: Crash de l’A320 de la Germanwings Reply with quote

Des témoins ont dit à l’Armée de l’Air Française, qu’ils avaient entendu une explosion et vu de la fumée sortant de l’avion de ligne A320 de Germanwings, peu avant qu’il ne s’écrase dans les montagnes près de Digne, Languedoc-Roussillon, a pu révéler IBTimes UK.

Un pilote d’hélicoptère de l’Armée de l’Air Française basée à Orange, à 30 minutes du site de l’accident, a dit à IBTimes UK que des témoins dans l’enquête sur l’accident lui ont dit « qu’ils avaient entendu une explosion et vu de la fumée ».

Alors que les autorités Françaises n’ont pas confirmé ces dires, le pilote affirme que l’Armée de l’Air Française a reçu un certain nombre de déclarations corroborant ces témoignages.

Le pilote a également confirmé que des débris ont été trouvés en amont de l’accident – ce qui, dit-il, confirme le fait qu’un morceau de fuselage avait « été détaché de l’avion avant l’impact ».

« La zone de recherche est très localisée, mais une pièce a été trouvée en amont, ce qui est quelque peu troublant, » a ajouté le pilote.

Les autorités françaises ont mobilisé 210 gendarmes de plusieurs départements, neuf hélicoptères pour les opérations de sauvetage, et deux de la base d’Orange – un pour le sauvetage, l’autre pour sécuriser le secteur aérien, pour s’assurer que de petits avions privés ne survolent le site, et l’ensemble du dispositif avait été déployé sur le lieu du crash le mardi 24 mars.

Un Vice-Président de Lufthansa dit que, « pour l’instant », la compagnie traite le crash de l’avion de Germanwings en France qui a causé 150 personnes comme un accident.

Heike Birlenbach a déclaré aux journalistes à Barcelone que pour l’instant « nous disons que c’est un accident. Nous ne pouvons rien dire de plus pour le moment ».

Elsa Buchanan

Traduction Avic – Réseau International

Source : International Business Times
http://www.wikistrike.com/2015/03/crash-de-l-a320-explosion-et-fumee-avant-…
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aja777


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PostPosted: Sat 28 Mar 2015 - 23:16    Post subject: Crash de l’A320 de la Germanwings Reply with quote

Crash A320: les pilotes français portent plainte pour violation du secret professionnel  28/03/2015 Le New-York Times a rapporté mercredi soir qu'un des pilotes de l'Airbus allemand s'était retrouvé bloqué à l'extérieur du cockpit. Le procureur de Marseille Brice Robin n'a confirmé cette information que quelques heures plus tard, lors d'une conférence de presse.
 
Le Syndicat national des pilotes de ligne (SNPL) français porte plainte contre X pour violation du secret professionnel suite à la divulgation par les médias de la teneur des enregistrements d'une boîte noire de l'Airbus A320 de Germanwings qui s'est écrasé mardi dans les Alpes françaises, a annoncé vendredi le porte-parole de SNPL, Eric Derivry.
"Nous avons pris la décision de porter plainte et nous appelons à une réforme du mode de fonctionnement du Bureau d'enquêtes et d'analyses", a indiqué M.Derivry à la chaîne de télévision BFM.
"Nous sommes particulièrement choqués de la situation qui a consisté à ce que le BEA fasse une conférence de presse à 17h00 en disant ‘nous n'avons rien à vous dire' et que quelques heures plus tard, le New York Times, de l'autre côté de l'Atlantique, donne des informations extrêmement détaillées qui ont été confirmées par le procureur de la République de Marseille le lendemain à 12h00", a-t-il noté.
Le New-York Times avait rapporté mercredi soir qu'un des deux pilotes de l'Airbus allemand s'était retrouvé bloqué à l'extérieur du cockpit. Le procureur de Marseille Brice Robin a confirmé cette information jeudi, lors d'une conférence de presse.
M.Derivry a dénoncé le manque d'indépendance politique et budgétaire du BEA avant d'insister sur la participation des pilotes aux enquêtes du Bureau. "Nous ne sommes pas présents en tant que représentants de cette fonction dans un BEA qui s'attache à trouver les circonstances d'un accident", a indiqué le responsable.
L'Airbus A320 de la compagnie low cost allemande Germanwings qui reliait Barcelone à Düsseldorf s'est écrasé mardi dans une zone montagneuse des Alpes-de-Haute-Provence, avec 144 passagers et 6 membres d'équipage à bord.
  http://fr.sputniknews.com/international/20150327/1015373561.html#ixzz3VgnCV…

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