OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Inscrivez-vous , pour poster et re poster , donner vos avis , ici vous ne serez pas maudits
X-Files revient pour une nouvelle saison de six épisodes

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Films, documentaires, séries, musiques et jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Webmaster1
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 4.09

PostPosted: Tue 24 Mar 2015 - 22:14    Post subject: X-Files revient pour une nouvelle saison de six épisodes Reply with quote

C'est officiel. La série X-Files va renaître de ses cendres. Une nouvelle saison de 6 épisodes vient d'être commandée par la chaîne américaine.

Mulder et Scully sont de retour ! Après des mois de rumeurs, la chaîne américaine FOX vient de confirmer la commande d'une nouvelle saison exceptionnelle de X-Files : aux frontières du réel, la série fantastique créé par Chris Carter au début des années 1990. Dans un communiqué, la chaîne américaine annonce avoir commandé une saison de six épisodes de la série et précise que les acteurs cultes de la fiction, David Duchovny (l'agent Fox Mulder) et Gillian Anderson (l'agent Dana Scully) reprendront leur rôle dans cette suite.

>>> On en sait un peu plus sur le retour de la série X-Files !

Le tournage de cette nouvelle saison supervisée par Chris Carter débutera cet été. "La date de diffusion et d'autres détails seront communiqués ultérieurement," peut-on lire dans le communiqué de presse. "Je pense que 13 ans c'est un break commercial" s'est amusé Chris Carter, le créateur d'X-Files. "La bonne nouvelle, c'est que le monde est devenu encore plus bizarre (depuis le dernier épisode, NDLR), donc l'heure est parfaite pour raconter ces six histoires", a-t-il ajouté

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 24 Mar 2015 - 22:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
salieri

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
10: 1.06

PostPosted: Thu 4 Feb 2016 - 10:13    Post subject: X-Files revient pour une nouvelle saison de six épisodes Reply with quote

premier episode completement "conspirationniste"!
l'histoire du monde ne serait pas comme on nous la raconte à la television! Shocked
et mulder aurait de gros doutes sur son gouverne..ment!
qu'est ce qu'il va chercher là!
c'est un nazi ce mulder, nauseabond et merite pas d'être humain! Bannir
ceci etant dit, attendons les prochains episodes pour voir si la verité est tailleur! Very Happy

la chose n'a d'être que dans sa relation avec le verbe fondateur!
Following members like this message:
Webmaster1 (21/05/19)

Back to top
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243
10: 3.72

PostPosted: Thu 4 Feb 2016 - 12:35    Post subject: X-Files revient pour une nouvelle saison de six épisodes Reply with quote

Le créateur de la série à succès X-Files, Chris Carter, a récemment annoncé avoir eu peur
que le FBI interdise la série en raison d’un trop grand rapprochement de la réalité…

X-Files, série populaire des années 90, revient aujourd’hui sur le devant de la scène.
Si jusqu’à présent la série comptait 9 saisons, le 24 janvier dernier, une 10ème saison exclusive,
 contenant 6 épisodes, a débuté sur la Fox, remettant au service les agents du FBI Mulder et Scully.

Cependant, si X-Files est un incroyable succès, son créateur, Chris Carter,
a récemment déclaré que la série a bien failli être arrêtée par les agents du FBI,
suite à une série d’événements qui l’a poussé à se demander si les théories du complot
se rapprochaient plus de la réalité qu’il ne le croyait auparavant. 14 après, X-Files revient pour une 10ème saison.

Interrogé par le Huffington Post, Chris Carter déclare :
«Quand j’ai écrit l’épisode pilote de X-Files en 1993, j’ai appelé le FBI pour demander quelques informations.
La personne à qui j’ai eu affaire était agréable, mais n’avait hélas pas le temps de répondre à mes questions.
Puis, lorsque l’épisode a été diffusé à la télévision, j’ai immédiatement reçu un appel du FBI
qui me demandait qui j’étais, et qu’est-ce que j’étais en train de faire.
En l’espace d’une seconde, j’ai bien cru que des hommes allaient débarquer chez moi pour me faire taire».

Mais ce n’est pas tout ! Le showrunner de X-Files déclare également avoir été contacté par une personne anonyme
 lors de la diffusion du premier épisode :
«Lors de la diffusion de l’épisode pilote, une personne anonyme m’a contacté, et m’a déclaré avoir travaillé
dans l’établissement d’une agence gouvernementale secrète.
À ma grande surprise, cette personne m’a dit que la série X-Files était très proche de la réalité».

Source : http://documystere.com/ovnis-aliens-ufo/chris-carter-je-pensais-que-le-fbi-…

--- -------- --------------------- ------
L'homme ne peut saisir la totalité puisqu'il est à l'intérieur de cette totalité. Karl Jaspers
moustique (08/02/16), Webmaster1 (21/05/19)

Back to top
Visit poster’s website
salieri

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
10: 1.06

PostPosted: Thu 4 Feb 2016 - 12:59    Post subject: X-Files revient pour une nouvelle saison de six épisodes Reply with quote

oui c'est fou ce qui est devoilé dans le premier episode !
de roswell au 11 septembre...
avec le detail qui tue...
les experiences de tuskegee dont je n'avais jamais entendu parler..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Étude_de_Tuskegee_sur_la_syphilis

la chose n'a d'être que dans sa relation avec le verbe fondateur!
Webmaster1 (21/05/19)

Back to top
Kimah

Masculin
Point(s): 525
10: -0.05

PostPosted: Tue 1 Mar 2016 - 23:37    Post subject: X-Files revient pour une nouvelle saison de six épisodes Reply with quote

Ça m'a fait plaisir le retour de cette série dont j'apprécie beaucoup l'ambiance et les personnages. Les acteurs ont vieilli (nous aussi sans doute Confused ) mais Gillian Anderson est plus jolie avec les années. Wink Petite nostalgie pour le générique toujours aussi sympa.

Coté scénar', dans les années 90 internet n'était pas démocratisé comme aujourd'hui. J'ai trouvé les idées conspirationnistes de ces nouveaux épisodes très inspirés de celles présentes sur internet, donc pour ma part un petit coté réchauffé. L'ambiance est là, le plaisir de retrouver la série et les personnages aussi. Plus qu'à regarder la suite. Et la chaîne repasse des anciens épisodes, toujours cool à revoir.

Je terminerai par la célèbre phrase à la fin du générique, citant Platon : "La vérité est ailleurs." Okay
Webmaster1 (21/05/19)

Back to top
Madarion

Masculin
Point(s): 100
10: 5.77

PostPosted: Wed 2 Mar 2016 - 13:28    Post subject: X-Files revient pour une nouvelle saison de six épisodes Reply with quote

passer l'effet du premier épisodes, il y as une critique négatif dans l'assemble de cette saison
napo (02/03/16), moustique (05/03/16)

Back to top
aja777

Masculin
Point(s): 383
10: -0.04

PostPosted: Sun 1 May 2016 - 17:10    Post subject: X-Files revient pour une nouvelle saison de six épisodes Reply with quote

Bonsoir Toutes et Tous
Le premier épisode touche tellement a la réalité que ce n'est sans doute pas le fruit du hasard !
Je pense que la divulgation est inéluctable ,et ceux qui  gouvernent ce monde dans l'ombre le savent , cette série va dans le sens d'une"" DIVULGATION PARTIELLE ""
Ce qui compte pour que les consciences s'ouvrent réellement c'est une divulgation ""TOTALE "" car il y auras toujours la crainte de l’inconnu(Le cinéma entre autre y as largement contribué) si les exactions ,et compromis , de nos élites occultes ne sont pas révélés .
Ceci est a mon avis la seule manière de connaître les véritables valeurs universelles ,et donc la condition vers un veritable contact avec d'éventuels peuples fidèles et respectueux de ces valeurs,sortis de la crainte, du doute, ou de l'aveuglement !

>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
Webmaster1 (01/05/16)

Back to top
Visit poster’s website
Webmaster1
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 4.09

PostPosted: Tue 21 May 2019 - 13:18    Post subject: X-Files revient pour une nouvelle saison de six épisodes Reply with quote

X-Files : comprendre l’intrigue mythologique en 5 minutes 

https://www.lemonde.fr/pixels/video/2016/01/22/x-files-comprendre-l-intrigue-mythologique-en-5-minutes_4852037_4408996.html

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Films, documentaires, séries, musiques et jeux
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation