OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Télépathie
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
Previous topic :: Next topic  
Author Message
napo

PostPosted: Wed 4 Mar 2015 - 09:13    Post subject: La Télépathie Reply with quote

Previous post review:

Et pourquoi ne te croirions nous pas sur parole ? La confiance, ça te dit quelque chose ? Et puis d'ailleurs si tu mens, ça n'engage que toi  Very Happy

Evidemment que ça se passe avec des personnes proches, enfin, je veux dire que c'est avec ces personnes que l'on constate qu'il se produit quelque chose. Il se pourrait que  certaines pensées proviennent de gens que tu ne connais pas mais alors tu ne peux pas constater qu'il y a eu transfert.

Concernant les chats, il existe un topic quelque part qui en parle. C'est l'humain qui transforme la sensation en pensée puisque le chat ne doit probablement pas penser avec des mots.  Wink  
Les chats sont un exemple pour t'expliquer que le phénomène ne nécessite aucune connaissance particulière ni un gros cerveau bourré de théories et que la science moderne n'explique pas tout. Et comme d'habitude, si elle maîtrisait le phénomène, elle l'utiliserait contre nous, lol

L'esprit cartésien veut toujours contrôler et c'est justement à cause de ça qu'il se ferme à certains phénomènes. Un esprit qui n'est pas "ouvert" passe à côté de ses propres possibilités puisqu'il les nie ou cherche absolument une explication scientifique.

La dame qui prétend percevoir que tel cheval à telle maladie, là, tu vois, j'ai des doutes parce que les animaux n'ont pas la même conscience de leur corps que nous mais dans l'absolu, pourquoi pas. Après, si elle demande de l'argent en échange de ses consultations c'est qu'elle se prétend capable de le faire sur commande. Je suis septique...
Following members like this message:
aja777 (04/03/15), Marine (04/03/15), (04/03/15)
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 Mar 2015 - 09:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aja777

Masculin
Point(s): 383
10: -0.04

PostPosted: Wed 4 Mar 2015 - 09:42    Post subject: La Télépathie Reply with quote

Bonjour Kimah
Kimah A écrit

Quote:
 Pas de souci pour votre expérience et votre témoignage. Moi aussi je parle d'une expérience mais je ne demande à personne de me croire sur parole.

Je ne te demande pas de me croire sur parole ,simplement d’envisager cette possibilité ...
Crois tu que les chamanes, et toutes ces cultures ancestrales qui témoignent de ces réalités sont des menteurs,cela n'a il pas autant de valeurs que les allégations de scientifiques assujettis a un monde ,et  des notions synthétiques  ?
Amicalement

>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
napo (04/03/15)

Back to top
Visit poster’s website
may
Guest

PostPosted: Wed 4 Mar 2015 - 10:59    Post subject: La Télépathie Reply with quote

Salut za vous !

Il est un fait que l'intuision joue aussi beaucoup , peut'on l'apellé télépathie ...?

En parlant de poisson rouge Kimah, j'étais un jour chez une dame et dans mon dos j'ai ressenti un désarrois total, en me retournant je vu un poisson dans un bocal rond ,ces yeux crié au secours, j'ai ai parlé a la dame. le lendemain elle m'a dit que le poisson était mort
Je j'étais dans une énorme librairie de plusieurs étages, et en entrant j'ai étais assailli de triste et saillant appel, en allant devant les caisse des étage je mes uis apercu que pour faire jolie on avais mis a coté de chaqu'une de celle ci un bocal avec un poisson rouge dedans, j'ai pus voir le responsable pour lui en parlé ,il m'a recu et écouté, je ne sais ce qu'il a décidé; la semaine après je n'ai plus vu les bocaux et poissons.

J'ai aussi pour ma part des peur désir, que je pourrais prendre pour des captage, comme,,, cette personne me veux mal, ou ect , comme j'aime étudier la réalité, je fait a chaque fois un discernement discret, et tout n'est pas d'origine de capté en tout cas pour moi il  s'y mêle des appréhensions erronées.

Autre phénomène un jour j'ai perçu une image mentale ou un de mes compagnons chat étais attaché et suspendu  par une patte d’arrière au file a linge de ma voisine, en parlant de tout et de rien avec elle elle m'a dit que si mon chat fessait encore caca dans son jardin elle le pendrai, lol,, elle ne l'a jamais fait,
Je suis fort d'accord avec Napo, le contacte avec les animaux ne son pasd' un vocabulaire humain, mais je ressens régulièrement des info d'animaux que je croise, malheureusement dans les cas triste je ne peux pas toujours intervenir avec un bon résultat, les gens alors se foute de l'état d’âme de l'animal, mais il y a aussi des joyeuse et amusantes passation  d'info.

Pour mon grand pére je pense la une réel télépathie, facilité peut-être que son corp d'ame quittais doucement son corp physique, 

Pour la rencontre avec les double, j'ai pas mis l'histoire, scuser ce saut blanc, le voici, c'est onirique
un réve banal et puis un chemin membraneux  que je prend, bizarre mais nullement effrayant, il conduit a un cul de sac ou se trouve aussi 2 autre copain , on se dit tient qu'es ce que tu fait la toi? et en se retrouvant ensuite nous avons eu le même réve
Marine (04/03/15), napo (04/03/15)

Back to top
Kimah

Masculin
Point(s): 525
10: -0.05

PostPosted: Wed 4 Mar 2015 - 12:06    Post subject: La Télépathie Reply with quote

Napo wrote:

Et pourquoi ne te croirions nous pas sur parole ?

Vous êtes libre de me croire ou non. Merci en tout cas pour votre confiance. En même temps si vous dites faire de la télépathie avec des chats, vous ne pouvez que me croire, surtout que mon expérience n'est pas très spectaculaire.

Napo wrote:

Il se pourrait que  certaines pensées proviennent de gens que tu ne connais pas mais alors tu ne peux pas constater qu'il y a eu transfert.

Oui il se pourrait, mais je n'en sais strictement rien, alors pourquoi le supposer ? Pourquoi supposer quelque chose si on ne peut pas le vérifier ?

Napo wrote:

Concernant les chats, il existe un topic quelque part qui en parle. C'est l'humain qui transforme la sensation en pensée puisque le chat ne doit probablement pas penser avec des mots. 

Les chats sont un exemple pour t'expliquer que le phénomène ne nécessite aucune connaissance particulière ni un gros cerveau bourré de théories et que la science moderne n'explique pas tout. Et comme d'habitude, si elle maîtrisait le phénomène, elle l'utiliserait contre nous, lol

Je ne dis pas que les animaux n'ont pas de psychologie, je pense que des êtres humains sont doués pour les comprendre et interagir avec eux. Je n'aime pas spécialement qu'on les dénature en leur attribuant des comportements et préoccupations propre aux êtres humains. Je ne sais pas à quoi pense un chien ou un chat, par contre je sais ce dont ils ont besoin ou ce qu'ils aiment. Tout ce que j'ai pu lire sur le forum à propos des animaux montre un profond respect des adhérents pour les animaux, et ça c'est très bien.

Dire qu'on communique avec des chats est relativement improuvable étant que le chat ne pourra pas en témoigner. Pour ma seule expérience télépathique, c'était avec un être humain, on en a discuté, au moins je suis sûr de ne pas avoir halluciné tout seul. Dans mon cas, la télépathie est pour moi l'explication la plus simple ou direct, mais il en existe peut-être d'autres auxquelles je n'ai pas pensé. J'ai toujours un petit doute sur cette expérience que j'ai fait, bien qu'il ne me semble pas y avoir d'autres explications qu'une forme de transfert d'informations. J'aimerais bien savoir comment deux cerveaux ou esprits-conscients peuvent se transmettre de l'information ou avoir la même vision mentale. Comprendre le phénomène est peut-être seulement pour satisfaire ma curiosité. Vous parliez de l'esprit cartésien qui cherche à tout contrôler, si la télépathie fait partie de nos facultés, il serait dommage de ne pas mieux l'étudier ou de ne pas apprendre à la maitriser.

Back to top
may
Guest

PostPosted: Wed 4 Mar 2015 - 12:20    Post subject: La Télépathie Reply with quote

Je me dit que la parole humaine est une prothèse de la communication, mais la communication est en delà de ca, on nous a trés habitué a la croire la plus fiable , oui rien que pour notre clan humain, mais encore ca a mis un bordel pas possible dans le monde non que c'est pas pratique mais trés relatif en tant que ouverture sur la globalité des mondes . J'ai envie de dire que notre mode de communication a restreins celle ci 
Marine (04/03/15), napo (04/03/15)

Back to top
napo

Féminin
Point(s): 371
10: -0.03

PostPosted: Wed 4 Mar 2015 - 12:34    Post subject: La Télépathie Reply with quote

A quoi ça te servirait de la maîtriser ? A lire dans les pensées des gens ? T'as imaginé deux minutes le chahut que tu vas entendre ?  Very Happy

Pour les chats ce sont des communications simples du genre "je suis dehors, viens m'ouvrir la porte" ou "je suis en détresse" ou encore "je suis mort"  Sad  et pour les gens, tu as lu les témoignages, généralement, ce n'est pas très utile, c'est simplement amusant ou bizarre.

Maintenant, pour que cette faculté se développe, il faudrait en premier lieu changer notre manière de vivre puisque l'individualisme, même au sein d'une même famille, est la règle de nos jours.  Confused

La vérité est un pays sans chemin

Back to top
Kimah

Masculin

PostPosted: Wed 4 Mar 2015 - 12:34    Post subject: La Télépathie Reply with quote

Aja777 wrote:

Je ne te demande pas de me croire sur parole ,simplement d’envisager cette possibilité ...

Comprenez aussi mon scepticisme de croire qu'on puisse communiquer avec un animal ou une plante, voir la Terre-mère, ou pourquoi pas l'Univers-père.
Si je doute ne m'en voulez pas, par contre vous avez (à mon avis) une très belle spiritualité Aja. Vivez-la pleinement, aucun souci.

Aja777 wrote:

Crois tu que les chamanes, et toutes ces cultures ancestrales qui témoignent de ces réalités sont des menteurs,cela n'a il pas autant de valeurs que les allégations de scientifiques assujettis a un monde ,et  des notions synthétiques  ?

Au niveau de la valeur du savoir, la différence entre les chamanes et les scientifiques étant que les scientifiques étudient des phénomènes empiriques et objectifs qui reposent surtout sur des preuves. La seule façon pour les gens de nier la science est alors de réinterpréter les preuves et observations dans la Nature.

Pour les chamanes, ils ne sont pas des menteurs. Ils consommaient souvent des substances hallucinogènes qui les conduisaient à des états modifiés de conscience, modifiant ainsi leur perception du monde. Et puis ils vivaient dans un paradigme très différent du notre, avec des croyances très différentes. On ne peut pas comparer les chamanes et les méthodes scientifiques. La science c'est de la science et on ne peut pas en faire autre chose.

Je pense que tous les Anciens qui ont par le passé souhaité comprendre le monde, aujourd'hui ils seraient entrain de suivre l'évolution de la science.

May wrote:

un réve banal et puis un chemin membraneux  que je prend, bizarre mais nullement effrayant, il conduit a un cul de sac ou se trouve aussi 2 autre copain , on se dit tient qu'es ce que tu fait la toi? et en se retrouvant ensuite nous avons eu le même réve

Si vous pouviez réécrire ce témoignage s'il vous plaît May, il est intéressant mais j'ai un peu des difficultés à le lire. Ou bien, voulez-vous dire qu'avec vos amis vous avez fait le même rêve ?

Pour l'ensemble de votre message, vous me semblez comme à chaque fois que je vous lis, une personne très sensible et très belle.

Back to top
Kimah

Masculin

PostPosted: Wed 4 Mar 2015 - 12:44    Post subject: La Télépathie Reply with quote

Napo wrote:

A quoi ça te servirait de la maîtriser ? A lire dans les pensées des gens ? T'as imaginé deux minutes le chahut que tu vas entendre ?

Par exemple, cesser d'utiliser un téléphone. :)
Lire dans les pensées des gens, ce serait très cool. Je commencerais par m'inscrire à un super tournoi de poker et je saurais deviner tous les jeux des joueurs en augmentant hautement les probabilités de gagner et de réussir tous mes bluffs. Dans une optique moins terre à terre, je pourrais savoir toute la vérité sur les gens, tous leurs secrets, au niveau de la politique ou de l'armée ce serait très intéressant. Ce serait oui très cool. Pour le bruit, du moment où je peux faire mute (ben oui on parlait de maitrise) quand je le souhaite, ça ne me posera aucun problème.

Napo wrote:

Pour les chats ce sont des communications simples du genre "je suis dehors, viens m'ouvrir la porte" ou "je suis en détresse" ou encore "je suis mort" 

Je suis d'accord, j'ai entendu il y a quelques temps l'étude d'un chien qui savait (il changeait de comportement) à chaque fois à quel moment son maître quittait son lieu de travail et ce à des horaires parfois très différentes. Il peut exister des liens qu'on pourrait presque qualifier d'amour ou d'amitié.

Back to top
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243
10: 3.49

PostPosted: Wed 4 Mar 2015 - 13:01    Post subject: La Télépathie Reply with quote

Citations de Credo Mutwa:

Credo Mutwa dit qu’il y a très longtemps, la terre était couverte d’une grosse couche nuageuse qui ne
laissait jamais passer le soleil directement.

Il y avait des jungles, des forêts, et les gens vivaient en paix.

La parole n’existait pas, mais il y avait la télépathie.

Cet état édénique fut rompu par l’apparition des Chitauli dans leurs vaisseaux venus du ciel.

Ils étaient puissants et gouvernaient les humains avec des armes lançant des éclairs.

Les pouvoirs spirituels des humains furent retirés.

Les nombreuses langues divisèrent l’humanité.
Les nouveaux sentiments de la cupidité et de la peur conduisirent à la construction de villages fortifiés
et l’instauration de frontières. Les Chitauli forcèrent aussi les humains à travailler dans les mines et
travailler le métal, former des alliages. Le commerce apparut.
Les Chitauli retirèrent la brume dans le ciel et instaurèrent un culte envers un dieu céleste supérieur.
Ce n’était plus une divinité de la terre (divinité féminine).
La présence des Chitauli explique pourquoi nous détruisons la terre d’une manière insensée.
Le Sahara était fertile, il est devenu un désert.

(Chitauli = extraterrestres Reptiliens)

--- -------- --------------------- ------
L'homme ne peut saisir la totalité puisqu'il est à l'intérieur de cette totalité. Karl Jaspers
napo (04/03/15), Marine (04/03/15)

Back to top
Visit poster’s website
napo

Féminin
Point(s): 371
10: -0.03

PostPosted: Wed 4 Mar 2015 - 13:10    Post subject: La Télépathie Reply with quote

Kimah, tu dis : Lire dans les pensées des gens, ce serait très cool. Je commencerais par m'inscrire à un super tournoi de poker et je saurais deviner tous les jeux des joueurs en augmentant hautement les probabilités de gagner et de réussir tous mes bluffs. Dans une optique moins terre à terre, je pourrais savoir toute la vérité sur les gens, tous leurs secrets, au niveau de la politique ou de l'armée ce serait très intéressant. Ce serait oui très cool. Pour le bruit, du moment où je peux faire mute (ben oui on parlait de maitrise) quand je le souhaite, ça ne me posera aucun problème.

Tu es encore bien loin d'avoir compris le principe  Sad  C'est parce que nous avons ce type de pensées et ce mode de fonctionnement que nous n'avons aucun pouvoir sur rien...la télépathie va de paire avec l'harmonie et le désintéressement matériel, pas avec les préoccupations du monde (voir la réponse de René).

La vérité est un pays sans chemin

Back to top
Kimah

Masculin

PostPosted: Wed 4 Mar 2015 - 13:35    Post subject: La Télépathie Reply with quote

Napo wrote:

Tu es encore bien loin d'avoir compris le principe 
 C'est parce que nous avons ce type de pensées et ce mode de fonctionnement que nous n'avons aucun pouvoir sur rien...la télépathie va de paire avec l'harmonie et le désintéressement matériel, pas avec les préoccupations du monde (voir la réponse de René).

Merci pour la leçon, alors on est télépathe seulement si nous faisons notre Joséphine.

René wrote:

Credo Mutwa dit qu’il y a très longtemps, la terre était couverte d’une grosse couche nuageuse qui ne
laissait jamais passer le soleil directement.

"Qui ne laissait jamais passer le soleil directement", c'est-à-dire ? Parce que les végétaux et l'ensemble de la biosphère ont besoin de l'énergie du soleil. La Terre recouverte d'une épaisse couche de nuage fait davantage penser à un hiver nucléaire dans lequel il devait faire extrêmement froid plutôt qu'à un état édenique. Au fond cette histoire n'est évidemment qu'une fable.

René wrote:

Cet état édénique fut rompu par l’apparition des Chitauli dans leurs vaisseaux venus du ciel.

Après la télépathie avec les animaux, ils manquaient évidemment les ETs. Okay
(Qui sont d'ailleurs des animaux d'une autre planète.)

Back to top
aja777

Masculin

PostPosted: Wed 4 Mar 2015 - 14:18    Post subject: La Télépathie Reply with quote

Kimah a écrit

Quote:

Pour les chamanes, ils ne sont pas des menteurs. Ils consommaient souvent des substances hallucinogènes qui les conduisaient à des états modifiés de conscience, modifiant ainsi leur perception du monde.

Réduire le chamanisme a cela, c'est sans aucun doute mal le connaître, la prise de substance est loin d’Être une généralité (n'est ce pas une façon de les diaboliser ?),pour ma part je n'en prend aucunes mon ami  ,et cela ne m'a pas empêché d’approcher ces états de consciences  ...

Quote:

Au niveau de la valeur du savoir, la différence entre les chamanes et les scientifiques étant que les scientifiques étudient des phénomènes empiriques et objectifs qui reposent surtout sur des preuves

Affirmation sectaire et orientée ,un chaman qui observe ces états n'a il pas les mêmes preuves de leur réalité ? 
Amicalement 

>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
napo (04/03/15)

Back to top
Visit poster’s website
Kimah

Masculin

PostPosted: Wed 4 Mar 2015 - 14:37    Post subject: La Télépathie Reply with quote

Aja777 wrote:

pour ma part je n'en prend aucunes mon ami  ,et cela ne m'a pas empêché d’approcher ces états de consciences  ...

On le peut sans substance, par exemple par le biais de la méditation.

Aja777 wrote:

un chaman qui observe ces états n'a il pas les mêmes preuves de leur réalité ? 

Quelle preuve objective peut-il fournir aux autres ?
Le savoir scientifique fonctionne pour tout le monde, même si on est sceptique.
Dans ce sujet il est d'ailleurs question de télépathie, pas du chamanisme.

Back to top
aja777

Masculin

PostPosted: Wed 4 Mar 2015 - 15:01    Post subject: La Télépathie Reply with quote

kimah a écrit

Quote:

Le savoir scientifique fonctionne pour tout le monde, même si on est sceptique.
Dans ce sujet il est d'ailleurs question de télépathie, pas du chamanisme.

Effectivement ce n'est pas le sujet même si certains chamans la pratique ,ceci dit constater les propriétés d'un végétal ou deviner des événements a venir ect ect
Ne sont ils pas des preuves cependant bien moins médiatisés que la science actuelle je te le concède, mais  ces faits PALPABLES ne confortaient ils pas sa place  dans sa propre société ?
Amicalement

Back to top
Visit poster’s website
Renata

Féminin
Point(s): 40
10: 0.00

PostPosted: Wed 4 Mar 2015 - 15:39    Post subject: La Télépathie Reply with quote

Quote:

D'abord un chamane ne se fiche pas mal de ce que pensent les autres. Il sait parce qu'il l'a expérimenté, un point c'est tout ! 
Quote:
des preuves. La seule façon pour les gens de nierAu niveau de la valeur du savoir, la différence entre les chamanes et les scientifiques étant que les scientifiques étudient des phénomènes empiriques et objectifs qui reposent surtout sur  la science est alors de réinterpréter les preuves et observations dans la Nature. 

Et les connaissances des chamanes sont totalement différentes mais complémentaires de celles des scientifiques parce que ces derniers n'ont qu'une vision très partielle des choses, de la Vie. 
Quote:
Pour les chamanes, ils ne sont pas des menteurs. Ils consommaient souvent des substances hallucinogènes qui les conduisaient à des états modifiés de conscience, modifiant ainsi leur perception du monde. Et puis ils vivaient dans un paradigme très différent du notre, avec des croyances très différentes. On ne peut pas comparer les chamanes et les méthodes scientifiques. La science c'est de la science et on ne peut pas en faire autre chose. 

Si tel fut le cas pour les tribus de certaines nations du Nouveau Mexique et quelques tribus d'Amérique du Sud, il ne faut pas généraliser non plus, car tel n'est et ne fut pas le cas pour  les chamanes d'autres nations (pays du nord de l'Europe par exemple). Les déviances existent dans tous les domaines et ces pratiques sont et ont toujours été controversées par les chamanes des autres nations et pays. En effet, pour élargir la conscience, inutile d'en arriver à une NDE ou EMI pour y parvenir ou prendre des drogues car dans ce dernier cas, leur expérience ne vaudra que dalle !

Back to top
Kimah

Masculin

PostPosted: Wed 4 Mar 2015 - 15:56    Post subject: La Télépathie Reply with quote

Aja777 wrote:

Ne sont ils pas des preuves [...]  ces faits PALPABLES ne confortaient ils pas sa place  dans sa propre société ?

Pour moi ce ne sont pas des preuves suffisantes pour convaincre l'ensemble des sceptiques. Si on est critique on l'est aussi des sciences, si on l'est avec les sciences, combien on l'est davantage avec le chamanisme, ou encore avec les para-sciences. Pourquoi davantage ? Parce qu'elles sont beaucoup plus méthodiques et rigoureuses. Les théories scientifiques sont justes parce qu'elles permettent de nombreuses applications, les études sur la télépathie que permettent-elles ? Grâce à la science et l’ingénierie nous pouvons communiquer à distance par le biais d'internet et des téléphones. On n'a pas la preuve que des sociétés humaines furent télépathes, par contre nous savons tous qu'une société peut utiliser des téléphones ou des réseaux pour communiquer à distance, vu que nous en faisons expérience.

La communauté scientifique ne reconnaît pas la télépathie et ce n'est pas grave en soi, elle a déjà bien assez de boulot avec l'étude du monde physique.

Last edited by Kimah on Wed 4 Mar 2015 - 17:39; edited 1 time in total
Back to top
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation