OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Inscrivez-vous , pour poster et re poster , donner vos avis , ici vous ne serez pas maudits
Charlie Hebdo
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 1820, 21, 22  >

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Notre société
Previous topic :: Next topic  
Author Message
napo

PostPosted: Thu 29 Jan 2015 - 00:49    Post subject: Charlie Hebdo Reply with quote

Previous post review:

Hé, bé !  Very Happy  Il ne fait pas bon vivre en France à notre époque  Rolling Eyes
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 29 Jan 2015 - 00:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
patodadibu

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 566
10: 0.00

PostPosted: Thu 29 Jan 2015 - 08:01    Post subject: Charlie Hebdo Reply with quote

Tout dépend: un bon salaire, de bons revenus.

Une petite maison de campagne.. un jardin.

Tu n'aimes pas les enfants ?

Et puis, c'est facile de faire de l'anti-françaisisme primaire. Alors que nous avons le plus beau pays du monde.

Ici  , les arbres sont plein de branches, les bourgeons bourgeonnent tau printemps, et chaque semaine
a son dimanche.

Il y'a une variété de paysages que le monde entier nous envie..

et puis il y'a les enfants

Back to top
napo

Féminin
Point(s): 371
10: -0.03

PostPosted: Thu 29 Jan 2015 - 10:39    Post subject: Charlie Hebdo Reply with quote

Lol, tu me taquines ou tu n'as pas compris le sens de ma phrase ???

La vérité est un pays sans chemin

Back to top
Joseck
Modérateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 350
10: 2.88

PostPosted: Sat 31 Jan 2015 - 00:40    Post subject: Charlie Hebdo Reply with quote

On l’apprend par le Cercle de Wallonie qui a annoncé l’annulation de la venue d’Eric Zemmour dans le cadre d’un débat autour du thème « Liberté, laïcité, obscurantisme » à Seraing (Liège), qui devait avoir lieu aujourd’hui (12 Janvier 2015) , dans un communiqué: 
"Eric Zemmour fait l’objet depuis quelques jours de graves menaces de mort. Il vient d’être mis sous haute protection par le Ministère de l’Intérieur français. Ce dernier ne souhaite faire courir aucun risque tant à Eric Zemmour qu’à ses audiences. Toutes conférences ou manifestations publiques lui sont interdites. "
Following members like this message:
Webmaster1 (31/01/15)

Back to top
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243
10: 3.67

PostPosted: Wed 4 Feb 2015 - 02:52    Post subject: Charlie Hebdo Reply with quote

Comme je le disais l'autre jour, " on " a aidé les terroristes :
http://www.panamza.com/310115-charlie-israel-patistory

--- -------- --------------------- ------
L'homme ne peut saisir la totalité puisqu'il est à l'intérieur de cette totalité. Karl Jaspers

Back to top
Visit poster’s website
patodadibu

PostPosted: Fri 6 Feb 2015 - 10:15    Post subject: Charlie Hebdo Reply with quote

Oui

d'ailleurs JE pense que le Mossad est derrière tout ça. JE. C'est une opinion personnelle et JE la partage: je suis d'accord avec moi même et j'aime ça.

Je dirais, le cloisonnement, visiblement le détachement du commando "commandité", j'ai l'impression: des professionnels, payés pour faire le boulot, sans

états d'âme.

Leur cynisme et leur détachement "parlent" . Parce que ils n'ont pas le niveau pour fabriquer un "faux" cynisme et un "faux" détachement. Ca ne fait pas partie
de leur formation.

Ils ont été "cyniques" et "détachés" sans s'inquièter du moins du monde que ceci pouvait constituer comme une "signature".

Ou bien on leur a demandé de ne pas se préoccuper de cette "attitude" (je parle ici du commando de "pros").

INSOLENCE.

INSOLENCE CONTRE INSOLENCE.

On ne peut pas comprendre cette histoire sans une vision EXO GEO POLITIQUE JE DIS BIEN EXO.

JE suis d'accord avec moi même.

C'est bien.

La meilleure explication est cellel qu'on ne peut pas lui donner une meilleure explication puisqu'elle est déjà meilleure.

" INSOLENCE "

Très étonnant .... mais en fait ? non !

Inch Allah

Raminagrobis

" OM  MANI PADME OM "

sur ce..

Back to top
patodadibu

PostPosted: Fri 6 Feb 2015 - 10:27    Post subject: Charlie Hebdo Reply with quote

Il est très intéressant de se préoccuper de la "basket" ramassée juste avant que ces messieurs ne reprennent la route,
dans un traffic routier par ailleurs étonnament fluide a cette heure.

Question: comment cette basket à t'elle pu tomber du véhicule ?

Si vous vous déchaussez de vos baskets , par exemple , à l'avant d'un véhicule (place passager) pour enfiler des "rangers", (hypothèse surréaliste bien sur)

en principe vos baskets restent sur le plancher du véhicule (à la hauteur ou sont les pieds, en général :)

Or ce planher est plat, mais forme comme une "concavité" en relation avec le bord de l'ouverture latérale (portière) qui est forcément un poil plus haut
que le plancher.

Comment dans ces conditions perdre une "basket" ? Soit en sortant précipitemment du véhicule, vos pieds "accrochent" la chose, et la remontent
jusqu'à ce qu'elle puisse choir sur le sol: étant pressé, vous ne le remarquez donc pas à ce moment.

possible mais je dirais peu probable.

ou bien la basket est sur le siège (sous vos fesses ? mais c'est idiot) et vous l'embarquez en sortant..

possible mais je dirais peu probable. et vous n'avez pas le postérieur très sensible pour avoir fait tout le trajet avec une basket sous les fesses..

soit elle est dans le vide poche latéral en bas de portière  mais est ce vraiment sa place ?

n'importe quel type je dirais avec une habitude de simplement monter en voiture l'aurait immédiatement balancée sur le siège arrière: car dans le vide poche
latéral, c'est un peu trop gros une basket, ça fait désordre et justement en ouvrant la portière on risque de la faire tomber sur le sol en dehors du véhicule ?

J'ai du mal , j'ai du mal, avec tout ça...

Il faudrait une Citroen et une basket et faire une simulation.

C'est mystérieux .... c'est hallucinant comme c'est mystérieux.

Bon je vous laisse c'est l'heure de mes cachets
napo (06/02/15)

Back to top
patodadibu

PostPosted: Fri 6 Feb 2015 - 10:35    Post subject: Charlie Hebdo Reply with quote

TROT BON ECOUTEZ CA

" La ministre de l’Education nationale, Najat Vallaud-Belkacem, a en effet estimé jeudi qu'"un jeune sur cinq adhère aux théories du complot. Cela  mine une partie de la jeunesse". 

http://www.metronews.fr/info/attentat-contre-charlie-hebdo-ces-theories-du-…

Arretez de vous faire miné, bande de djeuns, quoi, non mais c'est vrai, zut à la fin, comment vous voulez redressé une économie avec des jeunes minés comme ça ??

( Après t'as plein de djeuns minés dans les stages en alternance de faire des bons ouvriers C.A.P.  que la france elle en a besoin, quoi , merde, non mais faut arreté les mecs ..)

SANS B LAAAGUE !!

MEEERDE !!!

( in mémoriam Michel Colucci )

http://www.metronews.fr/info/attentat-contre-charlie-hebdo-ces-theories-du-…

Back to top
patodadibu

PostPosted: Fri 6 Feb 2015 - 10:45    Post subject: Charlie Hebdo Reply with quote

"
Sauf que le "professionnalisme" supposé des deux tueurs est contredit par plusieurs autres éléments (mauvaise adresse, perte de chaussure, abandon du véhicule). "

Analyse a deux balles des merdiats aux ordres.

Tout d'abord

1 - faux "amateurisme" , mais vraie INSOLENCE : "basket pour faire djeun rappeur djhihadiste" ,

2 - "absence de précipitation" puisque tant que c'est dans le "timing" , tout baigne ...

3 - "faux accident" soigneusement étudié dans le run urbain, heurter une caisse savamment, puis changer de véhicule, rien que de plus normal , fait à l'entrainement des 10aines

de fois sans doute, les auto tamponneuses c'est rigolo, mais a coté d'un TANK c'est mou ."

( eh oui, dans la guerrilla urbaine, on n'est pas en général confronté a des twingo mais a des auto blindées et a des chars.. petit détail de l'histoire messieurs dame )

D'autre part changer de véhicule après s'étre échappé avec le véhicule A , pour utiliser ensuite un véhicule B pour brouiller les pistes (alors que le véhicule A  a été déjà
possiblement "mitraillé photographiquement" par certainement un ou des témoins (eh oui les gens ont des smartphones, et oh incroyable on peut prendre des photos
avec , m'sieu dames ..)

donc changer de véhicule après un braquage de banque ou autre, cela semble un B-A BA déjà largement prébiscité dans les fims d' "action"  des années .. 60.

C'est dans les vieilles casserolels qu'on fait les meilleures soupes ? Mais que fait donc Jean Gabin ??

Conclusion : "cet article est vraiment très impartial et très bien documenté". Cherchez l'erreur !!!

Back to top
patodadibu

PostPosted: Fri 6 Feb 2015 - 10:48    Post subject: Charlie Hebdo Reply with quote

LE MONDE EST VEAU euh BEAU  pardon (BROOOOH !)
ET LA VIE EST MAGNIFIQUE

Back to top
patodadibu

PostPosted: Fri 6 Feb 2015 - 16:33    Post subject: Charlie Hebdo Reply with quote

Ouh la laaaaaaaaa hHHHHHHHH

http://www.panamza.com/250115-charlie-fredou-autopsie

Back to top
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243
10: 3.67

PostPosted: Tue 10 Feb 2015 - 01:24    Post subject: Charlie Hebdo Reply with quote

Le blog de Chantal Dupille est une mine d'or pour ne pas mourir idiot :
http://chantaldupille.over-blog.com/article-de-charlie-hebdo-au-nouvel-ordr…

dont cette vidéo :

--- -------- --------------------- ------
L'homme ne peut saisir la totalité puisqu'il est à l'intérieur de cette totalité. Karl Jaspers

Back to top
Visit poster’s website
Sansissu
Guest

PostPosted: Tue 10 Feb 2015 - 02:25    Post subject: Charlie Hebdo Reply with quote

C'est gens qui sont capables de tuer comme si ils allaient boire un café sont endoctrinés et ils endoctrinent leurs enfants. Pour eux c'est normal.

Back to top
Webmaster1
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 4.01

PostPosted: Thu 12 Feb 2015 - 12:50    Post subject: Charlie Hebdo Reply with quote

L'Ange Gardien (12/02/15)

Back to top
Visit poster’s website
patodadibu

PostPosted: Thu 12 Feb 2015 - 14:07    Post subject: Charlie Hebdo Reply with quote

Marine à la gniak dans l'affichette drôle, today

Back to top
patodadibu

PostPosted: Thu 12 Feb 2015 - 14:13    Post subject: Les astuces du professeur Chou Rond Reply with quote

Grâce à l'attentat de Charlie Hebdo, j'ai appris un nouveau comportement social qui peut s'avérer très utile

dans CERTAINES situations :

"AGIR POSéMENT AVEC PRECIPITATION"

En fait plus tu est stressé, moins tu dois t'en faire.. C'est le secret ... !

Admettons:  tu braques une banque: forcément c'est un peu stressant. Eh bien, "LAISSE DONC TOMBER UNE CHAUSSURE NEGLIGEMMENT SUR LE SOL  , ET HOP AUSSITOT TU VERRAS COMME TU TE SENS MIEUX DETENDU (dans le feu de l'action)" .

Merci professeur Chou Rond

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Notre société
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 1820, 21, 22  >
Page 17 of 22

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation