OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Inscrivez-vous , pour poster et re poster , donner vos avis , ici vous ne serez pas maudits
Un corps céleste géant entrerait dans notre système solaire ?
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Ciel et espace
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Renata

PostPosted: Fri 5 Dec 2014 - 16:17    Post subject: Un corps céleste géant entrerait dans notre système solaire ? Reply with quote

Previous post review:

Il s'agit plus exactement de la reine Ankhse-pa-Amon épouse du roi Tout-Ankh-Amon, fille d'Aménophis IV dit Akhénaton et de Nefert-Iti. Franchement, je ne vois pas où est le ridicule. 
En voici d'ailleurs l'image complète :

La coiffe de plumes est le symbole d'une puissance aérienne libérée des pesanteurs de ce monde. Cette parure rappelle les rayons du soleil, auréole réservée aux êtres prédestinés. Un roi ou une reine se couronnant d'une telle coiffe, s'apparente aux rites d'identification du dieu-soleil ou à celui d'une délégation d'un pouvoir céleste, en l’occurrence Vénus.
Following members like this message:
resurgence (05/12/14)
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 5 Dec 2014 - 16:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kimah

Masculin
Point(s): 525
10: -0.05

PostPosted: Fri 5 Dec 2014 - 16:47    Post subject: Un corps céleste géant entrerait dans notre système solaire ? Reply with quote

Napo wrote:

Je trouve que tu y vas un peu fort dans tes certitudes, Kimah. Affirmer qu'une civilisation savait ou ne savait pas telle ou telle chose est un peu prétentieux, à mon avis.
L'homme du 21 ème siècle me semble bien orgueilleux. Ce qu'il ne comprend pas n'existe pas. 

Comme je l'ai écris, les tablettes sumériennes c'est un peu comme le Tanak, le Védanta ou le livre des morts égyptiens, je ne m'inquiète pas tant des traductions qui malgré tout comportent sans doute des erreurs, mais de leur interprétation car ces textes possèdent différents niveaux de lecture, textes étant très souvent poétique, et pour la plupart flous, abstraits et parfois fragmentaires. Leur composition et origines sont souvent obscurs.

L'idée que des extra-terrestres nous aurait visité et que nous les aurions pris pour des dieux, n'est pas absurde du tout, seulement elle manque de consistance ou de preuve. On peut personnellement y croire mais on ne peut en parler comme étant un fait.

L'homme du 21e siècle mesure son ignorance contrairement à avant où il pensait tout savoir. Aujourd'hui nous savons que ce n'est pas le cas et qu'on ne pourra pas tout expliquer. Il faut être également critique et sceptique avec la science qui comporte de nombreux débats mais dans cette discipline c'est l'expérience qui met tout le monde d'accord. Bien que des personnes discuteront toujours de l'expérience ou de ses fondements épistémologiques.

Supposer que les sumériens connaissaient les trois planètes invisibles à l'oeil nu, et la génétique et la pratiquaient, je me demande alors avec quel instrument ? Surtout la génétique, ils sont où les labos sumériens ? Il n'y en a pas. Où sont les preuves indiscutables Napo ? Je n'ai pas de prétention et je suis simplement sceptique. C'est drôle car c'est vous qui prétendez que les sumériens savaient un tas de choses que nous avons découvert seulement durant le XXe siècle. Sur quoi vous vous basez pour affirmer que les sumériens connaissaient les trois planètes qui sont invisibles à l'oeil nu, sur les travaux, les interprétations et les idées de Zecharia Sitchin ? Je ne vois ni labo, ni instrument de mesure. Vous dites que ces choses sont vraies mais où sont les preuves ?

Le jour où une planète est découverte et qui s'approcherait de la Terre tous les 3600 ans, engendrant tempêtes et cataclysmes, alors Sitchin aura vu juste. Ainsi vous pensez peut-être que vous cache l'existence de Nibiru pour vous empêcher de croire en cette formidable planète engendrant de fabuleux cataclysmes. Vous y croyez peut-être par peur de la fin du monde ou que le ciel vous tombe sur la tête. Votre position n'est pas si différent des mouvements ultra-conservateur défendant la théorie de la Terre plate, et supposant un immense complot mondial pour nous cacher la vérité que la Terre est au centre du monde et qu'elle est plate.

Il n'y a pas de preuve que l'idée de Sitchin est bonne et comme elle va à l'encontre de la connaissance ou expérience que nous faisons du système solaire, je ne peux pas lui donner du poids. Elle est obligatoirement spéculative et hors sujet.

Nous avons brièvement discuté de la relativité du temps, et je serai sceptique de cette relativité si elle n'avait pas été mesurée. Le jour où on trouve un labo sumérien comportant plein de technologie dont l'âge serait estimé à 5000 ans, je reconnaîtrai que les sumériens étaient technologiquement avancés. Le plus important c'est la vérité.

Je n'ai pas effectuer moi-même l'expérience sur le temps, donc c'est pour moi une croyance vraie. Je crois les scientifiques, comme je fais confiance en mon boulanger, en mon poissonnier, ou en mes voisins. Le cas contraire c'est douter de l'honnêteté des autres et tomber dans une forme de paranoïa. Pour Sitchin il était sans doute honnête, mon avis étant, au vu de la science actuelle, qu'il s'est simplement trompé. La communauté scientifique rassemble un grand nombre de personnalités qui ne sont pas toujours d'accord entre elles, si bien que si on voulait nous imposer une fausse théorie, elle serait dénoncée. Sinon vous qualifiez 99% des scientifiques de menteur. Je pense que la plupart des gens sont honnêtes, bien qu'il y ait dans le monde quelques menteurs, escrocs et manipulateurs.

Aja777 wrote:

Ceux qui sortent du Dogme scientifique instauré (imposé) ont forcement une rupture des crédits

Mais bien sûr il est forcé de vendre des informations pour survivre. Non non non il n'y est pas obligé.

Aja777 wrote:

Vous dite un non catégorique ,et moi je dit pourquoi pas

Comme je l'ai écris dans ce sujet, peut-être seulement par méconnaissance du système solaire que vous vous dites pourquoi pas. Je n'imagine pas une planète se promener dans le système solaire et revenir périodiquement proche de la Terre tous les 3600 ans engendrant un tas de catastrophes comme des séismes et des raz de marée. Les astronomes aujourd'hui sont capables d'observer des astéroïdes de quelques km mais ne verraient pas une planète. L'hypothèse de Sitchin n'est sans doute pas bonne, et il me semble que Aton Parks va contre l'idée d'une planète X.

Pour ma part, Nibiru est un personnage ou un dieu, pas une planète.

Resurgence wrote:

ll ne s’agit pas du roi mais de son épouse, la reine.
La « coiffe » de l’image est un attribut symbolique comparable à une aura. Elle représente Vénus en tant que symbole de spiritualité féminine. Le disque est rouge sombre, contrairement au disque doré, symbole du soleil et attribut du roi.

Merci pour vos précisions, je trouvais le personnage plutôt féminin.
L'Ange Gardien (05/12/14)

Back to top
Kimah

Masculin

PostPosted: Fri 5 Dec 2014 - 16:50    Post subject: Un corps céleste géant entrerait dans notre système solaire ? Reply with quote

Renata wrote:

Franchement, je ne vois pas où est le ridicule

Ce n'est bien sûr que mon avis, mais désolé selon moi une telle coiffe est superficielle et folklorique.

Back to top
napo

Féminin
Point(s): 371
10: -0.03

PostPosted: Fri 5 Dec 2014 - 17:10    Post subject: Un corps céleste géant entrerait dans notre système solaire ? Reply with quote

Kimah, je ne fonctionne pas comme toi  Very Happy  De mon point de vue, la science a ses limites et ses hypothèses prennent parfois la mauvaise route. 
Je n'ai pas nécessairement besoin de preuves pour être convaincue que quelque chose existe ou a existé. C'est un peu comme si tu me disais que les égyptiens ont construit les pyramides en tirant les pierres et les ont sculptées avec un burin. Je n'ai pas d'éléments de preuves mais je sais que c'est faux, c'est tout.
Partant de là, je me dis que ce n'est pas parce qu'une civilisation ne fait pas mention d'une chose qu'elle ne connait pas cette chose. Il se peut aussi que les traces ou écrits aient disparu avec le temps ou sous une éventuelle bombe  Wink

La vérité est un pays sans chemin
aja777 (05/12/14), resurgence (05/12/14)

Back to top
aja777

Masculin
Point(s): 383
10: -0.04

PostPosted: Fri 5 Dec 2014 - 18:16    Post subject: Un corps céleste géant entrerait dans notre système solaire ? Reply with quote

Kimah a écrit

Quote:

Mais bien sûr il est forcé de vendre des informations pour survivre. Non non non il n'y est pas obligé.

Il n'est a mon avis pas question  comme vous le dite  de vendre  une information ,mais de pouvoir  perpétuer cette  information, et une éventuelle recherche ,qui en d'autres domaine plus soumis ,sont financer par les institutions !

Quote:

Comme je l'ai écris dans ce sujet, peut-être seulement par méconnaissance du système solaire que vous vous dites pourquoi pas.

Je pense avoir été clair a ce sujet, ouvrant mon discernement ,n’étant pas soumis a une science toute puissante ,sans doute respectable je vous le concède dans de nombreux domaines, mais qui a ses faiblesses , comme maitre a penser ,je pense pour ma part que d'autres perspectives peuvent êtres envisageables.
Et nous vivons je le pense une époque ou une information est disponible a un niveau jamais atteint, qui ne demande que notre recherche saine et posée !

Amicalement

>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?

Back to top
Visit poster’s website
Kimah

Masculin

PostPosted: Fri 5 Dec 2014 - 20:11    Post subject: Un corps céleste géant entrerait dans notre système solaire ? Reply with quote

Napo wrote:

De mon point de vue, la science a ses limites et ses hypothèses prennent parfois la mauvaise route.

Pas de souci Napo, et oui elle a ses limites, et la première qui me vient à l'esprit est l'expérience, sa méthodologie et sa reproductibilité, mais c'est la garantie d'un savoir maîtrisé et objectif. Si la science était différente de ce qu'elle est, ce ne serait plus de la science.

Sont scientifiques les théories éprouvées, les autres sont des hypothèses œuvrant dans le cadre de la science, des hypothèses encore spéculatives et qui peuvent ainsi être fausses. Beaucoup de modèles se sont avérés faux et ont été éliminés au fil des observations et des expériences.

Napo wrote:

Je n'ai pas nécessairement besoin de preuves pour être convaincue que quelque chose existe ou a existé.

En vérité... moi non plus. Mr. Green
Pour tout vous dire, je pourrais voir un ET ou un ange et ne pas y croire car selon moi l'expérience n'est pas ultime, elle est peut-être même qu'une illusion. Je n'ai d'ailleurs pas besoin de faire l'expérience de l'illusion pour penser qu'elle en est une. C'est disons une intuition personnelle, comme vous avez la votre. Seulement là je suis désolé car on discute du système solaire et du point de vue empirique la science est la meilleure discipline pour le comprendre et l'appréhender. Je pense que les astronomes sumériens qui notaient le mouvement des planètes et tentaient de prédire les éclipses seraient fascinés par notre compréhension actuelle du système solaire et par la précision des prédictions des astronomes contemporains qui peuvent prévoir les éclipses et le mouvement des planètes sur des milliers d'années.

Napo wrote:

C'est un peu comme si tu me disais que les égyptiens ont construit les pyramides en tirant les pierres et les ont sculptées avec un burin. Je n'ai pas d'éléments de preuves mais je sais que c'est faux, c'est tout.

D'accord mais les seuls outils qui sont retrouvés sont des burins. Et l'hypothèse d'extra-terrestre venant ou aidant à construire les pyramides ne me satisfait pas non plus.

Napo wrote:

Partant de là, je me dis que ce n'est pas parce qu'une civilisation ne fait pas mention d'une chose qu'elle ne connait pas cette chose.

Oui c'est sûr mais rien ne nous dit si elle la connaissait... Donc devant l'incertitude je songe qu'elle ne la connaissait pas car pour ce faire il faudrait à cette civilisation des moyens techniques comme des télescopes, des ordinateurs, et des laboratoires avec tout un tas d'instrument et autres microscopes électroniques ou à effet tunnel. Ces gens gravaient sur des tablettes en pierre et vous voulez qu'ils fassent de la génétique... avec un burin. Rolling Eyes Mr. Green

Aja777 wrote:

Il n'est a mon avis pas question  comme vous le dite  de vendre  une information ,mais de pouvoir  perpétuer cette  information, et une éventuelle recherche ,qui en d'autres domaine plus soumis ,sont financer par les institutions !

Désolé Aja, vous critiquez Wikipédia mais vous proposez un lien payant, où va-t-on... Neutral

Dans le cas présent, qui peut vouloir investir son argent dans l'idée de prouver que les sumériens connaissaient Neptune, Uranus et Pluton, et cela... avec un burin. Wink

Les sumériens n'étaient pas très doués techniquement mais qu'est-ce qu'ils savaient bien magner le burin !!

Back to top
aja777

Masculin

PostPosted: Fri 5 Dec 2014 - 20:22    Post subject: Un corps céleste géant entrerait dans notre système solaire ? Reply with quote

Bonsoir Kimah

De quoi vous faire entrer les neur
ones en ébullition Mort de Rire  
Quote:

Une super-civilisation existait sur la Terre avant l'humanité (scientifiques)
Lire la suite:

Par La Voix de la Russie | Des scientifiques russes ont fait une déclaration sensationnelle : une civilisation surdéveloppée existait sur la Terre avant l’humanité. Cette conclusion a été faite par des chercheurs des régions de Rostov et de Krasnodar après qu’un habitant de Labinsk ait fait une découverte unique.

Pendant la pêche, Viktor Morozov a découvert une pierre inconnue, à l'intérieur de laquelle se trouvait une «puce», a déclaré l’édition Mir Novosteï (Monde de nouvelles). Après une analyse de l’«artefact» trouvé, les experts ont conclu qu'elle appartenait à une civilisation plus avancée que l'humanité, celle qui a vécu sur la Terre avant nous. La découverte unique a été conservée depuis les temps anciens grâce à l’«immersion» dans la pierre, expliquent les chercheurs.
La veille, le laboratoire du Département de géologie de l’Institut polytechnique de Novotcherkassk dans la région de Rostov a établi l'âge de la découverte. Il s’est avéré que la pierre inhabituelle avait environ 250 millions d'années. Ce fait est la preuve de l'existence sur la Terre d’une civilisation surdéveloppée longtemps avant l'apparition de l'homme antique. Probablement, nous pourrons atteindre leur niveau de technologie seulement dans un avenir lointain.
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2014_11_25/Une-super-civilisation-existait-sur-l…

http://french.ruvr.ru/news/2014_11_25/Une-super-civilisation-existait-sur-l…

Amicalement

>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?

Back to top
Visit poster’s website
Kimah

Masculin

PostPosted: Fri 5 Dec 2014 - 21:49    Post subject: Un corps céleste géant entrerait dans notre système solaire ? Reply with quote

Merci Aja, cette nouvelle est intéressante mais seule la vérité compte alors attendons un peu que l'info ou l'objet soit parfaitement vérifié et analysé. Pour le moment il serait bon de trouver les résultats des équipes et les types d'analyses effectuées. L'article dit que la pierre est inconnue, alors je me demande comment ils l'ont daté. Qu'est-ce qu'ils appellent une pierre inconnue, est-elle faite d'une matière ou d'une composition inconnue ? Que fait-elle sur Terre ? La pierre a 250 millions d'années, et l'objet à l'intérieur qu'en est-il ?

Si cette découverte est vraie, nous le saurons dans quelques temps car il y aura une publication scientifique après que plusieurs équipes de nationalité différente est analysé cette étrange pierre et l'objet technologiquement avancé si trouvant. Pour le moment c'est pour moi une info peu étayée à prendre avec intérêt mais aussi avec beaucoup de scepticisme et de retenu. Je suis un peu surpris qu'aucun autre média que ceux alternatif est relayé l'info et qui ne semble pas faire débat.

Je ne sais pas si la photo montre la puce super avancée technologiquement, mais on dirait un bout de plastique avec des trous. Neutral

Back to top
aja777

Masculin

PostPosted: Fri 5 Dec 2014 - 22:29    Post subject: Un corps céleste géant entrerait dans notre système solaire ? Reply with quote

Bonsoir kimah

Quote:
 Si cette découverte est vraie, nous le saurons dans quelques temps car il y aura une publication scientifique après que plusieurs équipes de nationalité différente est analysé cette étrange pierre et l'objet technologiquement avancé si trouvant. Pour le moment c'est pour moi une info peu étayée à prendre avec intérêt mais aussi avec beaucoup de scepticisme et de retenu. Je suis un peu surpris qu'aucun autre média que ceux alternatif est relayé l'info et qui ne semble pas faire débat.

Je vous trouve quelque peu naïf mon ami
  N'avez vous pas constaté avec votre esprit cartésien que ces domaines sont cloisonnés ,et que certaines infos n'arrivent jamais au grand public,et ceux qui essayent d'en sortir sont  discrédités  , ridiculisés, évincés  .
Voir les frères Bogdanov, JPP ,Telsa ect ect  .
Je vous rappelle que l'article parle d'une découverte ""de scientifiques "" autrement dit de découvreurs fiables !
Amicalement

Back to top
Visit poster’s website
aja777

Masculin

PostPosted: Fri 5 Dec 2014 - 22:56    Post subject: Un corps céleste géant entrerait dans notre système solaire ? Reply with quote

Quote:
  Comme vous, il m’arrive souvent de tomber sur le web sur des articles à faire frémir et qui ne sont bien souvent que des tissus de mensonges. Je n’en parlerai pas aujourd’hui. Vous savez de quoi je parle.

Celui-ci, en revanche, est ahurissant. Il parle d'une explosion atomique qui, il y a 12.000 ans, aurait tué 500.000 personnes, sans pour autant que quiconque en ait entendu parler aujourd’hui.

Les radiations sont encore si intenses dans la région qu’il est dangereux de s’y aventurer. Une épaisse couche de cendres radioactives recouvre une zone de cinq kilomètres carré au Rajasthan, en Inde, à quinze kilomètres à l’ouest de Jodhpur. Des scientifiques étudient actuellement la région, ou des immeubles d’habitation sont en cours de construction.

Il a été établi depuis quelques temps que la région en construction enregistre un nombre anormalement élevé de malformations à la naissance et de cancers. Le niveau de radiation y est si élevé que le gouvernement indien a été forcé d’interdire l’accès à la région. Des scientifiques ont découvert sous les cendres une ancienne ville présentant les signes d’une explosion atomique survenue il y a 8.000 à 12.000 ans, qui a détruit une majorité des bâtiments et tué environ un demi-million de personnes. Un chercheur estime que la bombe atomique utilisée faisait la taille de celles lâchées sur le Japon en 1945.
    http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-une-ville-de-l-inde-ant….

http://eden-saga.com/antique-nucleaire-armes-destruction-massive-shiva-atom…
Quote:

S’agirait-il des cités des Vrishis et des Andhakas, ces trois villes détruites par Ghurka et sa foudre de fer ? Il semble en tout cas que ces villes aient été détruites en un instant : sur la chaussée, les fouilles ont permis de découvrir des squelettes fauchés en pleine activité.  Après des millénaires, ces squelettes sont encore aussi radioactifs qu’à Hiroshima. Cette radioactivité élevée a entraîné des problèmes sanitaires graves, si bien que le gouvernement indien a été contraint de fermer le site de fouilles.

Back to top
Visit poster’s website
aja777

Masculin

PostPosted: Fri 5 Dec 2014 - 23:10    Post subject: Un corps céleste géant entrerait dans notre système solaire ? Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Brueghel
Guest

PostPosted: Sat 6 Dec 2014 - 01:22    Post subject: Un corps céleste géant entrerait dans notre système solaire ? Reply with quote

aja777 wrote:
Bonsoir Kimah

De quoi vous faire entrer les neurones en ébullition Mort de Rire  
Quote:
 Une super-civilisation existait sur la Terre avant l'humanité (scientifiques)
Lire la suite:

Par La Voix de la Russie | Des scientifiques russes ont fait une déclaration sensationnelle : une civilisation surdéveloppée existait sur la Terre avant l’humanité. Cette conclusion a été faite par des chercheurs des régions de Rostov et de Krasnodar après qu’un habitant de Labinsk ait fait une découverte unique.

Pendant la pêche, Viktor Morozov a découvert une pierre inconnue, à l'intérieur de laquelle se trouvait une «puce», a déclaré l’édition Mir Novosteï (Monde de nouvelles). Après une analyse de l’«artefact» trouvé, les experts ont conclu qu'elle appartenait à une civilisation plus avancée que l'humanité, celle qui a vécu sur la Terre avant nous. La découverte unique a été conservée depuis les temps anciens grâce à l’«immersion» dans la pierre, expliquent les chercheurs.
La veille, le laboratoire du Département de géologie de l’Institut polytechnique de Novotcherkassk dans la région de Rostov a établi l'âge de la découverte. Il s’est avéré que la pierre inhabituelle avait environ 250 millions d'années. Ce fait est la preuve de l'existence sur la Terre d’une civilisation surdéveloppée longtemps avant l'apparition de l'homme antique. Probablement, nous pourrons atteindre leur niveau de technologie seulement dans un avenir lointain.
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2014_11_25/Une-super-civilisation-existait-sur-l…

http://french.ruvr.ru/news/2014_11_25/Une-super-civilisation-existait-sur-l…

Amicalement

c'est simplement une tige de crinoïde fossilisée coupé dans sa longueur , on retrouve ce genre de motif plus ou moins différent selon l'endroit ou la tige est coupé 

Back to top
Kimah

Masculin

PostPosted: Sat 6 Dec 2014 - 02:07    Post subject: Un corps céleste géant entrerait dans notre système solaire ? Reply with quote

Merci beaucoup Brueghel vous avez sans doute raison, c'est très ressemblant. Bon ben la civilisation très avancée et vieille de 250 millions d'années vient déjà de s'éteindre.

Back to top
aja777

Masculin

PostPosted: Sat 6 Dec 2014 - 06:44    Post subject: Un corps céleste géant entrerait dans notre système solaire ? Reply with quote

bonjour Brueghel

Et merci pour ces explications ,je trouve pour ma part que cela ressemble plus a un circuit imprimé qu'a un animal marin !
Amicalement

Back to top
Visit poster’s website
Brueghel
Guest

PostPosted: Sat 6 Dec 2014 - 11:48    Post subject: Un corps céleste géant entrerait dans notre système solaire ? Reply with quote

aja777 wrote:
bonjour Brueghel

Et merci pour ces explications ,je trouve pour ma part que cela ressemble plus a un circuit imprimé qu'a un animal marin !
Amicalement

il faut savoir se méfier des apparences 
j'ai vu l'autre jour dans le ciel quelque chose qui ressemblait étrangement à un barbu en coton , pourtant , il a tout les chance que ce n'était qu'un simple nuage Wink 

Back to top
aja777

Masculin

PostPosted: Sat 6 Dec 2014 - 15:41    Post subject: Un corps céleste géant entrerait dans notre système solaire ? Reply with quote

Bonjour  Brueghel

Très drôle mon ami ,c'est donc toi que j'ai aperçus lui indiquer ta cheminée ..

Plus sérieusement ,Voici deux images l'une d'un circuit imprimé l'autre de crinoïdes

Amicalement

Quote:
 Des scientifiques russes ont fait une déclaration sensationnelle : une civilisation surdéveloppée existait sur la Terre avant l'humanité. Cette conclusion a été faite par des chercheurs des régions de Rostov et de Krasnodar après qu'un habitant de Labinsk ait fait une découverte unique.

Pendant la pêche, Viktor Morozov a découvert une pierre inconnue, à l'intérieur de laquelle se trouvait une «puce», a déclaré l'édition Mir Novosteï (Monde de nouvelles). Après une analyse de l'«artefact» trouvé, les experts ont conclu qu'elle appartenait à une civilisation plus avancée que l'humanité, celle qui a vécu sur la Terre avant nous. La découverte unique a été conservée depuis les temps anciens grâce à l'«immersion» dans la pierre, expliquent les chercheurs.

La veille, le laboratoire du Département de géologie de l'Institut polytechnique de Novotcherkassk dans la région de Rostov a établi l'âge de la découverte. Il s'est avéré que la pierre inhabituelle avait environ 250 millions d'années. Ce fait est la preuve de l'existence sur la Terre d'une civilisation surdéveloppée longtemps avant l'apparition de l'homme antique. Probablement, nous pourrons atteindre leur niveau de technologie seulement dans un avenir lointain.
http://fr.sott.net/article/23989-Un-artefact-de-250-millions-d-annees-d-une…

Last edited by aja777 on Sat 13 Dec 2014 - 18:02; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Ciel et espace
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation