OnNousCacheTout  " LE FORUM " Forum Index

OnNousCacheTout " LE FORUM "
Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Inscrivez-vous , pour poster et re poster , donner vos avis , ici vous ne serez pas maudits
le rapport classé secret de la dernière réunion Bilderbeg
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Mondialisation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
René

PostPosted: Sat 1 Nov 2014 - 00:16    Post subject: le rapport classé secret de la dernière réunion Bilderbeg Reply with quote

Previous post review:

Renata wrote:
Bonjour René,

Si je suis d'accord avec Nietzsche, je serais plus nuancée quant à Spinoza car dans cet ailleurs, il ne restera rien de notre personnalité.

@René :
"Nous sentons et expérimentons que nous sommes éternels." Spinoza 

L'être humain est une dualité, un être mortel, physique, enfant de la Terre, car composé de substances de celle-ci, et un être immortel, car il est enfant des étoiles auxquelles il devra retourner un jour.
L'être humain est donc un mortel divin. L'âme et l'Esprit, entités spirituelles se manifestent grâce à un corps physique, dans le but de faire l'expérience du plan physique d'existence. L'homme est ainsi un duel existant dans deux mondes, Matière et Esprit, l'un temporel et l'autre éternel.

Eh bien non, Spinoza pense que l'âme immortelle conserve ses caractéristiques initiales, terrestres.
Il semble impossible de savoir ce qu'il entendait par là car l'identité est par construction mortelle,
elle doit donc être détruite pour que ce qui l'a fait vivre survive, ce que Nietzsche ignore superbement,
c'est pourquoi je le hais cordialement, je dis cordialement car il a dit des choses géniales,
tandis que c'est le pire versant de sa pensée qui est retenu et  à l'oeuvre dans notre monde :
 le nihilisme règne en maître dans tous ces cercles d'élites, de surhommes dominant le "troupeau", terme cher au moustachu.
Merci de rappeler cette sempiternelle dualité que notre génie survole avec dédain (par-delà bien et mal).
En fait, comme Nietzsche, le système dominant n'est même pas immoral, il est amoral :  la morale il ne connaît pas, il est donc irréformable,
comme le capitalisme.
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 1 Nov 2014 - 00:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
resurgence

Masculin
Point(s): 19
10: 3.53

PostPosted: Sat 1 Nov 2014 - 08:46    Post subject: le rapport classé secret de la dernière réunion Bilderbeg Reply with quote

Extraits de l'article:
Quote:
L’argent et la possession sont devenus les valeurs cardinales du plus grand nombre. La politisation des masses s’est considérablement réduite, les nations, comme nous le souhaitions, sont devenues fragiles et peuvent désormais être déstabilisées de l’intérieur.

L’objectif initial est donc la dépopulation massive en protégeant au mieux l’environnement, ce qui revient à exclure du champs de nos possibles tout usage des armes nucléaires qui reviendrait à infliger certains dommages irréparables à notre si petite planète. Les moyens dont nous disposons sont peu nombreux mais leur efficacité cumulée est certaine puisque en rentrant en résonance nous obtiendrons ce que les militaires appellent un « effet multiplicateur de force ». Il s’agit du triptyque effondrement économique, guerre civile et épidémies massives.

C’est un constat réaliste de l’état actuel de la civilisation postmoderne fondée sur le virtuel : L’argent est devenu virtuel, la vie de consommateur éternel est virtuelle, les solutions politiques sont virtuelles, même les théories de la physique sont virtuelles. Tout est virtuel et sur le point de s’effondrer.

D’un autre côté, les dommages causés à l’environnement et la guerre globale, mondialiste, menée contre des populations pauvres, par des faux terroristes et des attentats sous fausse bannière,  avec usage d’agents biologiques chimiques et aussi nucléaires sont bien réels.

Voulues ou non, contrôlées ou non, la surpopulation et ses conséquences conduisent à la dégénérescence et à la mort de la société actuelle ou même de l’espèce humaine. 

«Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu’il se peut.» (René Descartes)
Je pense donc je suis ... complotiste !

Back to top
Visit poster’s website
Renata

Féminin
Point(s): 40
10: 0.00

PostPosted: Sat 1 Nov 2014 - 09:55    Post subject: le rapport classé secret de la dernière réunion Bilderbeg Reply with quote

@René
Que ce soit Nietzsche ou Spinoza, je n’apprécie guère l’un plus que l’autre. Ce que j’ai voulu dire c’est que je n’aurais nullement envie de vivre éternellement dans ce monde tel qu’il est actuellement. En ce qui concerne l’Ame et l’Esprit, j’ai dit ailleurs ce que j’en pensais et je le redis : notre Esprit est notre force vitale individuée dotée d’intelligence et qui n’est autre qu’une essence ou une étincelle de la Source Créative ou Grande Intelligence Cosmique. L’Esprit est immortel et ne peut donc être détruit même par la mort. Il existe toujours et est notre Soi permanent.
L’Ame, est un véhicule qui exprime l’individualité de l’Esprit de vie en vie, mémorisant et emmagasinant les expériences. Mais après notre mort, de notre Ego et de la conscience de notre Ego (par opposition à la Conscience de l’Esprit) il ne restera rien.
Sur ce, si tu le veux bien, fermons cette parenthèse et revenons au sujet principal d’aja777 (à moins d’ouvrir un nouveau sujet ailleurs) : le rapport classé secret de la dernière réunion Bilderberg.
Following members like this message:
aja777 (01/11/14)

Back to top
Renata

Féminin
Point(s): 40
10: 0.00

PostPosted: Sat 1 Nov 2014 - 10:01    Post subject: le rapport classé secret de la dernière réunion Bilderbeg Reply with quote

resurgence a écrit :
"C’est un constat réaliste de l’état actuel de la civilisation postmoderne fondée sur le virtuel : L’argent est devenu virtuel, la vie de consommateur éternel est virtuelle, les solutions politiques sont virtuelles, même les théories de la physique sont virtuelles. Tout est virtuel et sur le point de s’effondrer." 

Et l'argent deviendra de plus en plus virtuel puisqu'il est même question de le supprimer totalement.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OnNousCacheTout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Mondialisation
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation