On nous cache tout  " LE FORUM " Forum Index

On nous cache tout " LE FORUM "
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Abductions (enlévements par des extratrerrestres)

Post new topic   Reply to topic    On nous cache tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Extraterrestres et ovni
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 2.93

PostPosted: Tue 25 Mar 2014 - 23:51    Post subject: Abductions (enlévements par des extratrerrestres) Reply with quote

Un reportage qui m'avait touché, bien que j'ai du mal à croire aux enlèvements.

A voir absolument :

http://www.dailymotion.com/video/x13nurr_stephane-allix-les-enleves_tech

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 25 Mar 2014 - 23:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marine
Administrateur

PostPosted: Sun 8 Sep 2019 - 22:33    Post subject: Abductions (enlévements par des extratrerrestres) Reply with quote

La vidéo complète en 3 parties

http://lilifloria.blogspot.com/2007/09/enlevs-stphane-allix.html

Back to top
Visit poster’s website
Madarion

Masculin
Point(s): 100
10: 3.70

PostPosted: Mon 9 Sep 2019 - 09:32    Post subject: Abductions (enlévements par des extratrerrestres) Reply with quote

J'approuve, mais celas dois être remis dans le contexte de notre réalité
Following members like this message:
Marine (10/09/19)

Back to top
Marine
Administrateur

PostPosted: Tue 10 Sep 2019 - 09:57    Post subject: Abductions (enlévements par des extratrerrestres) Reply with quote

Madarion wrote:
J'approuve, mais celas dois être remis dans le contexte de notre réalité

Je fais entièrement confiance à John E. Mack, qui était psychiatre et professeur à Harvard.

Dans une interview non datée, le Dr Jeffrey Mishlove a mentionné le fait que Mack semblait « enclin à prendre ces rapports [d'abduction] au pied de la lettre ». Mack répondit : « Je ne dirais pas au pied de la lettre. Je les prends au sérieux. Je n'ai pas de manière d'en rendre compte. » De même, la BBC a cité Mack disant : « Je ne dirais jamais, oui, il y a des extraterrestres qui enlèvent les gens. [Mais] je dirais qu'il y a là un puissant phénomène incontestable dont je ne peux rendre compte d'une autre manière, c'est mystérieux. Encore que je ne peux savoir ce que c'est, mais il me semble que cela invite à une enquête plus profonde, allant plus loin. »
Mack remarqua qu'il y avait une histoire mondiale des expériences visionnaires, en particulier dans les sociétés pré-industrielles. Un exemple est la quête de vision commune à diverses cultures amérindiennes. Ce n'est qu'assez récemment dans la culture occidentale, note Mack, que de tels cas de visions ont été interprétés comme des aberrations ou comme maladie mentale. Mack suggère que l'on ferait mieux de considérer les récits d'abduction comme faisant partie d'une plus grande tradition de rencontres visionnaires.[réf. nécessaire]
Son intérêt pour les aspects spirituels ou transformants des rencontres avec des extraterrestres, et sa suggestion que l'expérience du contact extraterrestre en soi pourrait être plus spirituelle que physique par nature (bien que réelle selon lui), le place à part de nombre de ses contemporains, tel que Budd Hopkins qui prône la réalité physique des extraterrestres.[réf. nécessaire]
Ses dernières recherches s'étendirent à la considération générale des mérites d'une notion plus large de la réalité, une qui tolère des expériences qui peuvent ne pas trouver leur place dans le paradigme matérialiste occidental, bien qu'affectant profondément la vie des personnes. Son second et dernier livre sur les expériences de rencontres avec des extraterrestres Passport to the Cosmos: Human Transformation and Alien Encounters (1999), fut davantage un traité connectant les thèmes de la spiritualité et des visions modernes du monde que le point culminant de son œuvre avec les « expérimentateurs » de rencontres avec des extraterrestres, auxquels le livre est dédié.[réf. nécessaire]

Curieux quand même : Le lundi 27 septembre 2004, alors qu'il était à Londres pour s'exprimer à une conférence sponsorisée par la T. E. Lawrence Society, Mack fut tué par un chauffeur ivre se dirigeant vers l'ouest sur Totteridge Lane, dans le district de Barnet. Il rentrait chez lui d'un dîner avec des amis lorsqu'il fut heurté à 23 h 55, près du croisement de Totteridge Lane et Longland Drive. Il perdit conscience sur les lieux de l'accident et fut déclaré mort peu de temps après. Le conducteur fut arrêté puis accusé ensuite de conduite en état d'ivresse. La famille de Mack demanda l'indulgence pour le suspect dans une lettre adressée à la Cour de Wood Green. « Bien que ce fut un événement tragique pour notre famille », dit la lettre, « nous sentons que le comportement [de l'accusé] n'était ni malveillant ni intentionnel, et nous n'avons aucun ressentiment à son égard depuis que nous avons appris les circonstances de la collision. »

https://fr.wikipedia.org/wiki/John_E._Mack

Back to top
Visit poster’s website
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243
10: 3.02

PostPosted: Tue 10 Sep 2019 - 21:54    Post subject: Abductions (enlévements par des extratrerrestres) Reply with quote

Il est remarquable que parmi les 3 videos proposées par Marine, la fin de la deuxième

montre une dame expliquant une abduction ressemblant furieusement aux phénomènes ressentis
lors d'une NDE : tunnel de lumière, sentiment d'amour indicible, rencontre d'un être aux yeux lumineux (suspect !).
Ceci pose la question de savoir si ces extraterrestres ne sortent pas tout droit de l'astral.

"Les grands esprits discutent d'idées ; les esprits moyens discutent d'événements ;
les petits esprits discutent de personnes". Eléonor Roosevelt
Following members like this message:
Marine (12/09/19)

Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

PostPosted: Thu 12 Sep 2019 - 09:25    Post subject: Abductions (enlévements par des extratrerrestres) Reply with quote

Peut-être René.

Perso ce con d'Eric Julien, m'avait fait entrer dans un rêve , où je me voyais dans un énorme ovni en train d' actionner  un levier ...

Il peut y avoir aussi une part de conditionnement, mais aussi un déclenchement selon les événements qui font nos rêves, exemple là dans mon rêve : une incitation à un nouveau départ

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    On nous cache tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Extraterrestres et ovni
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation