OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les femen

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Notre société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 431
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 11:59    Sujet du message: Les femen Répondre en citant

Neuf membres du groupe féministe Femen qui étaient poursuivies pour avoir dégradé une cloche de Notre-Dame de Paris ont été relaxées mercredi par le tribunal correctionnel de Paris. Le tribunal a estimé qu'il n'y avait pas suffisamment d'éléments pour imputer les dégradations sur la cloche aux Femen.

Trois surveillants de la cathédrale ont quant à eux été condamnés à des amendes. Sur Twitter, politiques et religieux s'indignent

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/09/10/01016-20140910ARTFIG0004…

Droit au Blasphème revendiqué! Honte et provocation! France bafouée», s'est exclamée l'ancienne ministre Christine Boutin, ce n'est malheureusement pas à C.Boutin ultra catho qu'il faut demander son avis, (d'ailleurs c'est peut-être fait exprès) je suis effarée de voir que peu de personnes s'insurgent contre ce mouvement, dont comme le dit Soral :




Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 11:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 431
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 12:23    Sujet du message: Les femen Répondre en citant

Femen : prostituées payées pour fasciner les médias ?

Les pseudos féministes venues d'Ukraine apporter le progrès à la France, les Femen, se sont encore illustrées en vandalisant la cathédrale Notre-Dame de Paris, afin de célébrer le départ du pape. Entre financements occultes, prostitution, manipulations médiatiques et même subventions publiques, retour sur les incarnations de la bêtise et de la décadence d'une société de consommation mortifère.

Qui finance les Femen et pourquoi ?

La première question qui se pose (sauf pour nos journalistes militants) quand on voit un organisme aussi bien géré, si brillant en communication, est celle de ses financements. Après quelques recherches, il apparaît que les Femen sont financées par différentes puissances financières dispersées autour du monde.
Selon Wikipedia et différents journalistes russes, l'homme d'affaires américain Jed Sunden (propriétaire du groupe de presse KP Media), le milliardaire allemand Helmut Geier (surnommé DJ Hell) et la femme d'affaires allemande Beate Schober, qui vit en Ukraine, feraient partie des forces financières qui payent ces femmes pour qu'elles se dénudent, chacun ayant ses propres intérêts à voir ces fille détruire toute forme de morale.

On le voit, de gros intérêts économiques se dissimulent derrière une pseudo association féministe. D'ailleurs, qui d'autre que des businessmen pourrait maitriser aussi bien le système médiatique et la communication ?

En gros, les Femen sont payées par des puissances financières qui les instrumentalisent pour servir leurs causes (lutte de pouvoir des oligarques et des ukrainiens contre Poutine, libéralisation de la société française, volonté de certains Américains de décrédibiliser la Russie et d'autres pays d'Europe, destruction des valeurs morales afin de laisser libre court à un consumérisme débridé...). Les motifs d'instrumentalisation des Femen sont aussi nombreux que les causes qu'elles soutiennent ou prétendent soutenir...

Les Femen assurent également qu'elles gagnent un peu d'argent en vendant des figurines à leur effigie. Du marketing d'objets représentant des femmes nues ne s'apparente-t-il pas au business des sexshops et des poupées gonflables ? Font-elles tout cela pour développer une nouvelle gamme de produits sexuels ? Et si les Femen étaient une nouvelle marque de poupées gonflables qui fait de l'événementiel très médiatisé afin de vendre ses produits pornographiques ?



   


Les Femen et la prostitution

Une journaliste russe a enquêté sur les Femen et s'est infiltrée dans leur mouvement. Elle raconte que les Femen ne sont absolument pas des activistes, mais qu'elles sont payées pour manifester et faire partie de l'organisme. Les jeunes filles seraient rémunérées 1000 dollars par mois pour être Femen, ce qui représente près 3 fois le salaire moyen ukrainien. On est bien loin de l'engagement militant. De l'art de prendre les gens pour des cons.

Dans un sujet précédent, nous avions démontré que la porte-parole des Femen en France est une ancienne Call-Girl (prostituée de luxe) et nous avons retrouvé sa « fiche produit », où elle se présente comme du bétail et explique quelles sont ses prestations (elle lèche les testicules et l'anus mais refuse qu'on lèche le sien). On est bien loin du féminisme... Cette (ancienne ?) prostituée était parmi les manifestantes de Notre-Dame.

On peut également s'étonner de constater que les militantes Femen sont toutes filiformes et longilignes, plutôt jolies (sauf Caroline Fourest, bien sûr, mais cette dernière a eu la bonne idée de rester couverte et puis elle n'est pas « officiellement » membre du mouvement puisqu'elle est censée être une journaliste payée par nos impôts pour nous renseigner sur ces femmes). On prend donc des putes de luxe, on les met à poil et on appelle les journalistes. Avec une telle stratégie, il allait de soi que le système médiatique suivrait sans trop se poser de question (Zahia n'est-elle pas devenue l'idole des parisiens branchés ?).

Il est vraiment surprenant de constater que les féministes sont toutes bien foutues, qu'il n'y a pas un boudin ou une simple grosse dans le tas. Les seuls féministes ukrainiennes et parisiennes seraient-elles sexy ? Le féminisme ne concernerait pas les grosses ? C'est une drôle de coïncidence tout de même, et surtout, quelle image d'un féminisme qui ne s'intéresse qu'aux corps, qui ne met en avant que les filles bien sculptées, qui ne montre pas de moche ! Le féminisme n'est-il pas censé résister aux standards physiques imposés par la société de consommation phallocrate ? Peut-on se dire féministe en faisant du corps des femmes un simple produit ?

Deux éléments sont surprenants (inquiétants, scandaleux, angoissants) quant au traitement médiatique des interventions des Femen : la bienveillance incroyable (omniprésence des journalistes aux cotés des Femen et leur manière engagée de les présenter) dont font preuve les journalistes à l'égard de ces prostituées et surtout l'aberration qu'ils n'aient jamais eu l'idée d'enquêter sur leur fonctionnement, leur financement et le fait qu'elles sont payées pour montrer leurs nichons.

On se souvient tous des images honteuses (voir ci-dessus) d'une caroline Fourest qui pose avec les Femen, poing levé, alors qu'elle est payée par nos impôts pour réaliser un reportage de « journaliste » sur les Femen pour le compte de France Télévision. Une journaliste publique qui s'engage aux cotés du sujet de son reportage, en terme de déontologie journalistique, même le couple Pulvar/Montebourg était plus éthique !!!



Mais au delà de cette dégénérée de Fourest, tous les médias (télés, web, radios...) repassent en boucle les images choc des Femen, en entrant dans leur propagande (ce sont elles qui avaient agressé Civitas, il suffit d'ouvrir un dictionnaire pour le savoir, mais tous les journaux ont présenté une version contraire). Quand des femmes viennent perturber de manière illégale une manifestation légale en vidant des extincteurs sur des visages d'enfants et qu'elles prennent un coup de pied au cul au passage, ce sont elles les agresseurs, cela est une évidence, sauf pour nos journalistes qui ont multidiffusé « l'agression des Femen par un groupe de catholiques intégristes ». Quand l'histoire est si belle, pourquoi dire la vérité ?

Pourquoi tout le monde parle de ces femmes avec autant de complaisance ? Sur presque toutes les chaines de télévision, nous avons pu voir de multiples reportages présentant ces femmes comme des héroïnes modernes, aucun de ces reportages, pourtant consacrés aux Femen, ne s'est posé la question de leur financement et de ces cars d'Ukrainiennes sexy qui viennent en France pour militer ??!!!

Pourquoi des mannequins ukrainiennes viendraient militer en France ? N'y a-t-il pas de causes plus noble à défendre en Ukraine qu'en France ? Notre pays a-t-il des leçons de démocratie et de féminisme à recevoir de l'Ukraine ? Pour un VRAI journaliste, ces questions auraient du être les préambules de tout reportage sur les Femen. On est est loin !!!

Des prostituées subventionnées ?

On se doute désormais que les Femen sont des prostituées financées par différents oligarques russes et industriels américains afin de servir leurs intérêts en manipulant une caste journalistique abrutie, on n'aurait pas osé croire qu'elles étaient en plus financées par les deniers publics. Si les catholiques de France avaient su un jour qu'il paieraient pour donner des locaux à des prostituées afin que ces dernières organisent un viol de la plus belle cathédrale au monde, le tout en crachant sur la mémoire d'un pape...

En effet, les copines de Fourest squattent à Paris, au « Lavoir Moderne Parisien » , l'un des multiples lieux de prétendue culture, grassement financé par les sous des travailleurs conformistes que ces intermittents subventionnés méprisent allègrement. Toujours est-il que le Lavoir est une salle subventionnée et que, par conséquent, les Femen utilisent des locaux publics pour faire leurs horreurs illégales. Combien de temps va durer cette comédie ? Delanoë qui, malgré tous ses vices, a été contraint de dénoncer l'attaque de Notre-Dame, va-t-il continuer à subventionner ces prostituées hystériques ?

Les catholiques peuvent avaler un certain nombre de couleuvres. Ils le font d'ailleurs avec sagesse depuis plus d'un siècle. Pourtant, comme tout le monde, il y a des limites à leur tolérance et à leur gentillesse. Elles ont été largement dépassées hier. Il est grand temps que la France traite un peu mieux la communauté qui l'a créée et qui lui a inculquée ses valeurs (la civilisation occidentale, et même ses tares comme le féminisme sont directement issues de la pensée Catholique) et qui surtout, ne l'oublions pas, reste majoritaire dans un pays où on lui refuse le droit de s'exprimer.

Apprendrons nous un jour que les Roumains fabriquent des Femen dans des caves, qu'ils les achètent dès leur plus jeune âge comme des esclaves et leur apprennent à coups de fouets et de viols, les ressorts de l'engagement médiatico-militant ? D'autres prostituées ont malheureusement déjà été formées de cette manière.

Reste à savoir si le gouvernement et les journalistes continueront à les trouver formidables...



En bas de la photo à droite, on reconnait la jeune prostituée qui offrait ses services pour quelques centaines d'euros
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Magnus


Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 88
Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 12:02    Sujet du message: Les femen Répondre en citant

je bosse aux tours, donc j ai accès aux cloches, on a été voir, y a rien d'abimé sur la cloche marcel.
comme les soit disant dents cassées des femen, c'est une connerie, je connais les agents de notre dame, si ca a été musclée y a rien eu de cassé.

mensonges des deux cotés, ca aurait du etre la relaxe générale...l eglise a fait appel pour les agents, et le parquet pour la relaxe des femens, donc encore un procès à venir, c est pas fini comme dirait la pub
Les membres suivants remercient Magnus pour ce message :
Marine (11/09/14)
Revenir en haut
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 431
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 11:00    Sujet du message: Les femen Répondre en citant





En juin dernier, une Femen avait planté à plusieurs reprises un pieu dans le thorax de la statue du président russe en criant "Putin dictator".
Le parquet a requis mercredi 17 septembre 1.500 euros d'amende contre une militante ukrainienne des Femen pour avoir détruit à coup de pieu la statue de cire de Vladimir Poutine au musée Grévin de Paris, un geste revendiqué comme "politique" par la jeune femme.
Le jugement été mis en délibéré au 15 octobre.
Le 5 juin, Iana Jdanova, 26 ans, après avoir acheté un billet pour le musée de cire Grévin, s'était mise torse nu dans la "salle des chefs d'Etat", "Kill Putin" écrit en rouge sur la poitrine, puis avait renversé la statue du président russe, attendu le jour même à Paris, et lui avait planté à plusieurs reprises un pieu dans le thorax en criant "Putin dictator".
L'établissement avait porté plainte et la jeune femme, réfugiée politique en France, comparaissait devant le tribunal correctionnel de Paris pour "exhibition sexuelle" et "dégradation volontaire".
"Violence"
Soulignant "la violence de cette scène dans un établissement qui reçoit du public", l'avocate du musée a demandé 10.000 euros au titre du préjudice moral, 3.004 euros pour la réparation de la statue et 8.283,27 euros pour l'installation d'un portique détecteur de métaux à la suite de l'incident.
Le procureur, jugeant que "la liberté d'expression ce n'est pas l'anarchie" et que si la jeune militante "s'exprime, c'est d'une façon qui porte atteinte à la réputation de Paris, de la France et des droits de l'homme en général", a réclamé 1.500 euros d'amende, jugeant également le délit d'exhibition "parfaitement constitué".
Iana Jdanova, originaire de l'Est de l'Ukraine actuellement en proie à un conflit que les pays occidentaux accusent la Russie d'attiser, a (...) Lire la suite sur Le Nouvel Observateur



 
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
nicosat
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 14:34    Sujet du message: Les femen Répondre en citant

Un groupe de Femen a été lancé récemment à Poitiers par Emma Crews. Pour leur première action, dimanche matin, les Poitevines ont décidé de manifester seins nus contre le FN devant la statue de Jeanne d’Arc et devant celle de la statue de la Liberté.




Emma Crews envisage désormais de mobiliser sur la situation des prostituées de Poitiers, « des femmes qui se font violer tous les jours » selon elle.
http://www.fdesouche.com/513621-les-femen-manifestent-contre-le-fn-a-poitie…
Revenir en haut
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 431
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 18:24    Sujet du message: Les femen Répondre en citant

Suis leurs cibles, tu sauras par qui elles sont payées 
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: Les femen

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Notre société
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com