OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les milices musulmanes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Notre société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
einstein42
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 12:29    Sujet du message: les milices musulmanes Répondre en citant

À Wuppertal, une poignée de barbus patrouille le week-end pour faire des rappels à la loi islamique. La police est démunie face à cette provocation





À Wuppertal, ville de Rhénanie rendue célèbre par son métro suspendu et les chorégraphies de Pina Bausch, la liberté de mouvement ne va plus de soi. Le week-end, la nuit, une poignée de barbus patrouille aux abords des discothèques et des bars. Non seulement pour faire du prosélytisme et tenter de recruter des adeptes, mais aussi pour faire des rappels à la loi islamique: pas de jeux d'argent, pas de musique, pas d'alcool, pas de prostitution, pas de drogue. Les musulmanes sont également invitées à porter le voile dans cette «zone réglementée par la charia». Cette «police» autoproclamée est une pâle copie des polices religieuses sévissant dans certains pays musulmans, où l'État s'arroge le pouvoir de réprimer le vice et de promouvoir la vertu.
Sur une vidéo postée sur Internet, on voit cinq hommes poser fièrement avec des chasubles orange fluo portant l'inscription «Police de la charia». Au cours d'une patrouille, le leader se targue d'avoir intimidé un groupe de jeunes: «Les trois “frères” que nous venons de rencontrer allaient à la salle de jeux. Mais, après nous avoir rencontrés, un seul voulait toujours s'y rendre. Les deux autres ont eu honte, ils ont poursuivi leur chemin et ont réussi à convaincre l'autre. De cette manière, ça n'est pas ce soir qu'ils iront jouer au casino.»
«Le simple fait de recommander aux passants de respecter des règles religieuses n'est pas en soi un délit »
Le meneur de la bande s'appelle Sven Lau, alias Abou Adam, libéré de prison en mai dernier. Poursuivi pour avoir incité des jeunes à s'enrôler pour le djihad, cet ancien pompier a été libéré faute de preuves. Converti, il est l'une des figures de proue du salafisme en Allemagne, dont la Rhénanie-du-Nord-Westphalie est l'un des bastions. Sur 6000 fidèles répertoriés par les services de renseignement, 1800 exercent leur culte dans les mosquées de Bonn, Solingen et donc Wuppertal. Une nébuleuse particulièrement active, au prosélytisme agressif, comme en témoignent les divers coups d'éclat qui les ramènent régulièrement au centre de l'actualité, qu'il s'agisse de distribution gratuite de corans sur les marchés, d'affrontements avec la police ou les militants d'extrême droite, ou encore de prêches enflammés sur Internet appelant à «couper la main des voleurs». Des campagnes publicitaires gratuites et efficaces, exerçant un pouvoir d'attraction sur les croyants qui trouvent les autres organisations musulmanes trop «molles» dans leurs revendications. La «Police de la charia» est donc leur dernière provocation.
La police de Wuppertal a certes doublé les patrouilles le week-end pour intercepter les salafistes en flagrant délit et les mettre hors d'état de nuire. Mais, hormis quelques tracas administratifs, ils risquent peu. Comme le souligne le procureur de Wuppertal, «le simple fait de recommander aux passants de respecter des règles religieuses n'est pas en soi un délit». Ils encourent une plainte pour perturbation à l'ordre public. Reste la menace d'une organisation qui «teste» l'état de droit. «Une déclaration de guerre des islamistes», a réagi le ministre de l'Intérieur (CSU) de Bavière, qui réclame un «durcissement des lois». Le parti social-démocrate ne veut «aucune tolérance pour ces mouvements qui s'instituent en justice parallèle». Les musulmans modérés expriment leur consternation: «Le culte que je pratique ne regarde qu'Allah et moi. Et je n'ai certainement pas de comptes à rendre à un autre musulman sur la manière dont j'exerce ma foi», argumente cette croyante voilée à la télé allemande. Le Conseil central des musulmans d'Allemagne a condamné «l'action de quelques-uns qui nuit à l'islam et aux musulmans avec pour objectif d'attirer l'attention». La ville de Wuppertal préférerait une autre publicité: le bail de l'immeuble qui abrite la mosquée Darul Arqam est résilié pour la fin de l'année.

que fait la police est l'armée? le gouvernement a t'il l'intention de laisser faire ça? pourquoi la police est l'armée n'ont pas le droit de tirer sur ces miliciens?
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Marine (09/09/14)


Dernière édition par einstein42 le Mar 9 Sep 2014 - 12:44; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 12:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
einstein42
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 12:33    Sujet du message: les milices musulmanes Répondre en citant

moi j'ai deux théorie. la première c'est que le gouvernement laisse faire ces malades pour diaboliser l'islam et la seconde c'est que le gouvernement fait des affaires avec les émirat pour que ces fou se sentent comme chez eux.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Marine (09/09/14), aja777 (09/09/14)
Revenir en haut
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 412
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 13:59    Sujet du message: les milices musulmanes Répondre en citant

Les châtiments de la charia inculqués à des enfants anglais


Un documentaire de la BBC affirme que certaines écoles coraniques expliquent à leurs élèvesles procédures d'amputations sur les voleurs et les méthodes d'exécution concernant les hommes reconnus coupables d'homosexualité.
Comment amputer les mains et les pieds des voleurs, quelle est la meilleure méthode d'exécution pour punir un homme reconnu coupable d'homosexualité… Ces leçons sur la charia sont le programme de près de 5000 jeunes de 6 à 18 ans au Royaume-Uni, révèle un documentaire de la BBC. Cet épisode du magazine d'investigation Panorama, diffusé lundi soir, a découvert que 40 écoles coraniques appartenant au réseau Saudi Students Clubs and Schools in the UK and Ireland, enseignent le strict cursus national saoudien en utilisant des manuels qui versent parfois dans l'antisémitisme ou l'homophobie et qui n'hésitent pas à aborder les aspects les plus durs de la charia.
Les établissements du Saudi Students Clubs and Schools dispensent des cours de religion le soir et le week-end. Panorama a découvert qu'un manuel destiné aux écoliers de 6 ans leur explique que ceux qui ne croient pas en l'Islam sont voués au «feu de l'enfer» après la mort. Un autre livre, à l'attention des élèves de 15 ans , détaille les châtiments prévus dans la charia. L'ouvrage stipule que les voleurs ont «leur main tranchée au premier délit et leur pied au second». Le manuel comporte à côté de ces explications des schémas indiquant à quels endroits du corps les amputations doivent avoir lieu. Une autre section discute des différents moyens d'exécutions prévus pour les homosexuels : lapidation, bûcher, chute du haut d'une falaise. Les manuels qu'a pu consulter la BBC comptent aussi des passages antisémites. L'un demande aux élèves de lister les qualités «répréhensibles des juifs». Un autre prétend que les juifs ont été maudits par dieu et ressemblent à des singes et à des cochons. Un troisième explique que les sionistes veulent établir la domination du monde par les juifs.
L'ambassade saoudienne dément tout lien
Les enquêteurs de Panorama affirment que Saudi Students Clubs and Schools est lié au gouvernement saoudien. Un des bâtiments abritant un établissement dans l'ouest de Londres appartient, selon la BBC, au gouvernement saoudien. Le directeur du réseau éducatif a expliqué au journaliste que l'association dépendait du bureau culturel saoudien. Des affirmations qui ne sont pas du goût de l'Arabie saoudite. «Toutes les activités d'enseignement qui peuvent avoir lieu au sein de la communauté musulmane britannique ne sont ni affiliées ni soutenues par l'ambassade saoudienne», affirme dans un communiqué la représentation diplomatique. Interrogé par la BBC, l'ambassadeur saoudien a souligné qu'il était trompeur de sortir ces extraits de leçons et des passages du Coran de leur contexte historique, linguistique et culturel.
Face aux questions que soulève son enquête, Panorama a interrogé le ministre britannique de l'Education. «Je ne souhaite pas intervenir dans les décisions du gouvernement saoudien qui organise son propre système d'éducation mais je reste persuadé que du matériel pédagogique antisémite, quel qu'il soit, ne peut être utilisé dans les écoles anglaises», a confié Michael Gove. Le ministre a ajouté que l'Ofsted, l'organisme britannique chargé de l'inspection des établissements scolaires, lui adresserait bientôt un rapport sur les moyens possibles pour mieux contrôler les écoles du dimanche et du soir. Jusqu'à présent, l'Ofsted n'est pas habilitée à les inspecter. La question des mécanismes de contrôle est d'autant plus importante que David Cameron veut laisser le droit aux parents d'élèves, à des enseignants ou à des organisations caritatives le droit de gérer des écoles libres.
» VIDEO - La bande-annonce du documentaire
Les membres suivants remercient Marine pour ce message :
(09/09/14)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
nicosat
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 14:38    Sujet du message: les milices musulmanes Répondre en citant

Bientot les memes en France....
Revenir en haut
Joseck


Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2014
Messages: 723
Localisation: Sospel
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 15:38    Sujet du message: les milices musulmanes Répondre en citant

Faut pas charrier !!! 
Revenir en haut
René


Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 747
Localisation: Belgique
Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 07:59    Sujet du message: les milices musulmanes Répondre en citant

Joseck a écrit:
Faut pas charrier !!! 

Ce jeu de mots est interdit par l'Islam, tu auras la langue tranchée,
d'ailleurs chacun risque de périr par quoi il pèche, celui qui pense est condamné à la décapitation.
" Islam " = 54 = " homme "
_____________________________________________________________
Heureux celui qui n'a pas de patrie. - Hannah Arendt
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Joseck


Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2014
Messages: 723
Localisation: Sospel
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 12:47    Sujet du message: les milices musulmanes Répondre en citant

Ho hisse lame ... en table ...
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49    Sujet du message: les milices musulmanes

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Notre société
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com