OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis aux sans dents, tous a l'elysée!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Notre société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicosat
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 10:05    Sujet du message: Avis aux sans dents, tous a l'elysée! Répondre en citant

Vendredi 5 Septembre, venez TOUS à l'Élysée à 19h pour un rassemblement GÉANT !
Diffusez au maximum, soyons des milliers, des millions !
Nous écrirons l'histoire ! Voici que se lève la RÉVOLTE des Sans-Dents !

https://www.facebook.com/events/289708107885133/

La formule prêtée à François Hollande par Valérie Trierweiler pour désigner les pauvres choque à gauche et à droite. Un collectif appelle même à une manifestation vendredi.
«On va mettre le président… sur les dents», jurent-ils. «Sans-dents» de gauche ou «sans-dents» de droite, sur les réseaux sociaux, des groupes de militants se sont immédiatement accaparé la formule prêtée à François Hollande par Valérie Trierweiler. «Si Hollande appelle les pauvres les “sans-dents”, lançons partout et sans plus tarder des collectifs #nouslessansdents contre les politiques du gouvernement», clame une poignée de «militants altermondialistes». A droite, les «Sans-Dents» sont soutenus par le mouvement citoyen «Hollande dégage»: «Le 21 janvier 1793, c'était les sans-culotte, en 2014 il y aura les sans-dents…, écrivent-ils sur leur compte Twitter. Attention à pas perdre la tête, François!»
Pour le deuxième jour consécutif, #SansDents était jeudi le hashtag le plus populaire sur Twitter en France: quatre à cinq tweets par minute! Le Parti de gauche de Jean-Luc Mélenchon reprend lui aussi la formule: «Nous sommes du camp des #SansDents», affirment ses militants sur Twitter, jugeant François Hollande… «condescendant». Les militants de NousLesSansDents, proches de l'extrême gauche, appellent à la création de collectifs «partout en France». «Chômeurs stigmatisés, salariés maltraités, pauvres insultés, paysans sacrifiés, retraités délaissés…, énoncent ces édentés de gauche, ensemble, nous allons retrouver du mordant.» Pas d'action concrète prévue pour le moment. «De l'écho que recevra l'initiative dépendra ses suites», avance-t-on ici. Mais «parce qu'on a la rage, rien ne pourra plus nous arrêter», assurent les militants.
«Révolte… incisive!»
Créés par «un chômeur en situation précaire qui veut travailler pour gagner sa vie», les «sans-dents» de droite promettent, eux, une «révolte… incisive!». Un «rassemblement géant» est prévu ce vendredi, à 19 heures, devant l'Élysée. «Les “sans-dents” en ont gardé une contre Hollande!, s'énervent-ils. Qu'il dégage!» Quelque 20.000 personnes avaient déjà «liké», jeudi soir, la page facebook nationale. De l'Alsace à Rhône-Alpes, dix-neuf régions ont aussi créé leur propre page, appelant à des rassemblements devant les préfectures. «Il y en a assez d'être pris pour des imbéciles!», s'exclame une mère de famille nombreuse, «accablée d'impôts», qui s'apprête à manifester vendredi. «Des “sans-dents”, comme dit Hollande, il y en a de plus en plus… Autour de nous, on voit certains pays rebondir, mais notre gouvernement, au lieu d'annoncer des mesures contre le chômage, invente chaque jour une nouvelle connerie! Là, ça a atteint un point de non-retour.»
La Manif pour tous y est également allée de son bon mot, elle qui cherche à élargir son public aux déçus de la gauche, avant sa prochaine manifestation nationale. «Le 5 octobre des Sans Dents dans la rue!», proclame le collectif. «L'expression nous a énormément choqués, assure Ludovine de la Rochère, sa présidente. Notre réflexe immédiat a été de penser aux familles que la politique du gouvernement appauvrit.» Sans dents peut-être, «mais pas sans voix», conclut la mère de famille en colère: «Nous saisirons désormais toutes les occasions pour la faire entendre. Jusqu'à ce que le président s'en aille.»

http://www.lefigaro.fr/politique/2014/09/04/01002-20140904ARTFIG00383-les-sans-dents
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 10:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicosat
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 10:39    Sujet du message: Avis aux sans dents, tous a l'elysée! Répondre en citant

François Hollande n'aime pas "les handicapés qui font commerce de leur handicap", selon Valérie Trierweiler 5 Septembre 2014
[img]http://img.over-blog-kiwi.com/300x300/1/04/43/04/20140905/ob_5a2017_francois-hollande-n-aime-pas-non-plus.jpg[/img]
Ni pauvres ni handicapés, Hollande n'aime personne, et personne ne l'aime

François Hollande n'aime pas "les handicapés qui font commerce de leur handicap", selon Valérie Trierweiler

Le surnom de "sans dents" que le président de la République utilise pour qualifier les pauvres, selon Valérie Trierweiler, est sans doute l'extrait le plus polémique du livre de l'ex-première dame, [i]Merci pour ce moment[/i], paru jeudi 4 septembre.
Dans un autre passage du livre, on apprend que François Hollande, toujours selon Valérie Trierweiler, n'aime pas non plus "les handicapés qui font commerce de leur handicap".
"Comme première dame, je réalise au fil des mois que j'ai un rôle à jouer dans l'appel à la générosité pour la prise en charge du handicap", écrit Valérie Trierweiler. Ayant vu Philippe Croizon à la télévision, elle est "épatée par la force" de "ce héros [...] privé de ses quatre membres après une électrocution" et qui "a traversé la Manche à la nage et [qui] s'apprête à relier les cinq continents". Mais François Hollande ne semble pas disposé à le recevoir, alors que "Nicolas Sarkozy, quand il était Président, l'a décoré".
La première dame invite tout de même Philippe Croizon à l'Élysée, "insistant auprès de François pour qu'il passe à la fin du rendez-vous". Ce que le chef de l'État fera. Au cours du dîner, elle demande à François Hollande ce qu'il a pensé de cet homme. Réponse :
[quote]Je n'aime pas les handicapés qui font commerce de leur handicap.
[/quote]
Une phrase qui fait vraisemblablement référence au fait que Philippe Croizon est alors à la recherche de "sponsors qui l'accompagneront dans son rêve", et qui laisse Valérie Trierweiler "bouche bée" :
[quote]Par quelle métamorphose cet homme que j'ai connu sensible, capable de mots apaisants et tendres, a-t-il pu devenir un bloc de métal, insensible et tranchant, ce cynique qui cherche la phrase qui fait mal ?
[/quote]
Le sportif a publié un message en réponse à cet extrait, jeudi 4 septembre sur son compte Facebook :
[quote]Je dirai au président qu’heureusement qu'il y a des personnes handicapées qui se bougent pour faire changer le regard sur le handicap en France. Que demande notre président ? Que les personnes en situation de handicap continuent de vivre sous le seuil de pauvreté avec 800€ par mois et reste déprimées toute leur vie ?

[...] Le fait de m'être investi dans le sport, de réaliser mon rêve (traverser la Manche à la nage et relier les cinq continents de la même façon) c'est profiter de la société ? J'ai fait quelque chose de ma vie. J’ai bougé et je n'ai pas attendu que le gouvernement fasse quelque chose pour moi. Je suis fier d'avoir représenté mon pays comme un symbole du dépassement de soi et de la réussite, je suis heureux de recevoir des centaines de messages de personnes qui n'y croyaient plus et qui, en voyant ce que j'avais réalisé se sont dit, je peux redémarrer une nouvelle vie ! 
[/quote]
L'athlète précise toutefois que les propos relatés dans le livre de Valérie Trierweiler "sont privés et n'auraient jamais dû être rendus publics". "Je n'attends donc aucune réponse du Président de la République", conclut-il.

http://lelab.europe1.fr/Francois-Hollande-n-aime-pas-non-plus-les-handicapes-qui-fon
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 10:48    Sujet du message: Avis aux sans dents, tous a l'elysée! Répondre en citant

C'est tellement énorme que j'ai du mal à la croire

Surtout que je pense qu'il ne l'aimait pas qu'il l'a séduite pour faire un faux couple , comment lui aurait-il accordé une telle confiance ? Il était clair qu'un jour ou l'autre  ça aurait craqué

J'ai des doutes, pas toi Nicosat ?
Les membres suivants remercient Marine pour ce message :
aja777 (06/09/14)
Visiter le site web du posteur
nicosat
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 10:53    Sujet du message: Avis aux sans dents, tous a l'elysée! Répondre en citant

Je sais pas mais au vu du personnage, cela ne m'etonnerai pas.... on voit bien qu'il ne fait rien pour les pauvres" moi president mon ennemi c'est la finance"
n'oublie pas tout est son contraire.... ils nous manipule, il nous hais, regarde moi ce mec entrain de se goinffrer, cette photo illustre parfaitement le personnage.....

[img]http://img.xooimage.com/files110/6/e/0/10689791_49917765...415458_n-477929d.jpg[/img]
HOLLANDE DEMISSION PERSONNE NE TE VEUT LOL MEME PAS TES EX.... Bannir
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 11:01    Sujet du message: Avis aux sans dents, tous a l'elysée! Répondre en citant

T'inquiète pas je n'ai pas une bonne opinion de lui, sarko devait penser la même chose peut-être même que tous les présidents sont pareils, ce que je veux dire, c'est que je ne pense pas qu'il lui ai fait confiance pour de telles confidences.
nicosat
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 11:06    Sujet du message: Avis aux sans dents, tous a l'elysée! Répondre en citant

En tous cas si il la fait c'est vraiment tres bas et cela montre bien que nos politique s'en foute royalement de nous, tous ce qui les interesse ces le Fric, le pouvoir etc....
nicosat
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 11:23    Sujet du message: Avis aux sans dents, tous a l'elysée! Répondre en citant

nicosat
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 11:25    Sujet du message: Avis aux sans dents, tous a l'elysée! Répondre en citant

nicosat
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 11:25    Sujet du message: Avis aux sans dents, tous a l'elysée! Répondre en citant

Il est temps qu'il parte pour le bien de la France

Tragédie

Après la photo qui fait actuellement le tour du web d'un François Hollande seul au monde à la réunion des pays de l'OTAN, voici une incroyable autre photographie toujours capturée au sommet de l'OTAN. 
Vraisemblablement, l'homme est déconnecté, absent, lointain, et l'image qu'il renvoie de la France est... tragique. C'est ainsi que l'on ne s'étonne même plus, l'homme a toujours un wagon de retard.
C'est su cette photo-là que nous demandons la démission de François Hollande pour atteinte à la République... et vite !

Ghisham Doyle pour WikiStrike
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Marine (05/09/14)
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 11:32    Sujet du message: Avis aux sans dents, tous a l'elysée! Répondre en citant

Il lit ou répond à un sms
napo

Féminin
Point(s): 371

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 11:40    Sujet du message: Avis aux sans dents, tous a l'elysée! Répondre en citant

nicosat a écrit:

Y a rien à faire, l'amerloque, il a vachement de l'allure ! Very Happy
nicosat
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 11:47    Sujet du message: Avis aux sans dents, tous a l'elysée! Répondre en citant

je vais me pisser dessus lol Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

nicosat
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 11:50    Sujet du message: Avis aux sans dents, tous a l'elysée! Répondre en citant

Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
aja777 (06/09/14)
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2014 - 10:07    Sujet du message: Avis aux sans dents, tous a l'elysée! Répondre en citant

Je suis d'accord avec ce que cette journaliste écrit :

Ce livre, c’est l’évolution paroxystique de ce journalisme de chambre à coucher qui nous explique que l’on ne peut juger un homme politique sans connaitre ses petits travers quotidiens, ses secrets d’alcôve. Les ouvrages de ce genre pullulent qui, une fois la dernière page refermée, ne vous ont rien appris sur la pensée, les idées, les convictions d’un homme. Valérie Trierweiler, c’est le dernier degré du journalisme «embedded».

http://www.slate.fr/story/91823/triple-faute-valerie-trierweiler

Sinon oui, beaucoup de rancoeur et de jalousie, pour terminer une vengeance que l'on ressent comme "une passage en caisse " à lire certaines descriptions on peut parfaitement penser que la vie de Hollande a été un enfer.
Les membres suivants remercient Marine pour ce message :
aja777 (06/09/14)
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2014 - 13:16    Sujet du message: Avis aux sans dents, tous a l'elysée! Répondre en citant

Les cous "coups" sont tordus

http://tempsreel.nouvelobs.com/photo/20140905.OBS8305/photo-au-sommet-de-l-…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22    Sujet du message: Avis aux sans dents, tous a l'elysée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Notre société
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation