OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GROS COUP DE GUEULE, POSITIF, lol.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Agir au quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NicoTine
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 08:19    Sujet du message: GROS COUP DE GUEULE, POSITIF, lol. Répondre en citant

Bonjour,Voici un copier coller d'un ti coup de gueule POSITIF, pas méchant et pas insultant.

Y'a rien contre F.Didier qui sait que je l'apprécie beaucoup 
Y'a son prénom ici, parce que je voulais pas refaire un long message.
Donc le voici :

Salut a tous.
F.Didier, poses toi une autre question plus simple qui irait dans ton sens !

Pourquoi, meme dans les pays ou soit disant y'a un chef d'etat respectueux, que le pays est super a vivre, y'a toujours :

1- Le roi soleil, sa famille, ses potes qui dirigent TOUT et comme ils le souhaitent.
2- Une caste de cadres supérieurs qui font appliquer les désidérats de cette famille, et qui mettent les coups de fouets a la caste inférieure, et qui bénéficient bien entendu, pour cela de privileges tes avantageux.
3- Une caste de cadres moyens : ce qu'on appel les petits chefs, c'est la plus grande part de la pyramide = celle qui vote tous les 5-7 ans par conviction, qui se liment les dents tous les matins pour se dire : aller courage, tu vas réussir, le travail c'est la santé, ca va payer !!!
4- Une une caste d'ouvriers qui veut PU RIEN SAVOIR, pis qui s'en fou de savoir, lol, mais qui a compris qu'il faut toujours etre du coté du plus fort : quand le vent tourne, on tourne avec.
5- Une caste qui creve la dalle car insoumise, qui a tout compris, mais minoritaire.

Pour aller dans ton sens, dis toi :
Pourquoi partout c'est pareil ?
Racisme, impots, lois, regles, guerres, guerres cviles, droits de l'homm non respectés..............
ETC,ETC,ETC.

C'EST QUAND MEME PAS COMPLIQUE ce que je te demande, non ?

IL EST OU LE POINT COMMUN DE TOUT CA ?
Regardes : tous les pays et les presidents, ne ce sont pas dits, au meme moment, a la meme epoque : tiens merde, on va esclavagiser notre peuple, on va pyramidaliser la société, on va les faire crouler sous les impots, on va..............blabla.

C'est pas possible, logiquement chaque pays evolue a sa facon : C'EST TOI QUI LE DIT, tu as raison, ca depend du territoire, du climat, blabla.

ALORS c'est quoi, qui, quand, comment, pourquoi
C'est QUI ? ce ce n'est celui qui est le plus fort sur la scene internationale..........

Parce que c'est pas la Papouasie, vois tu ?

Tu vois pas le but ?
Moi je te le donne :

Ils veulent des guerres et surtout une grosse, style 3eme guerre mondiale, mais sans Atomiques, nous sommes en 2014, quand meme, ils sont pas sots, ils ont appris du passé, y'a des traces.............

Ils veulent en france, que les blancs et les blacks se tapent sur la gueule
Ils veulent que les blancs et les arabes se tapent sur la gueule
Ils veulent que les differentes castes se protegent des autres differentes castes, ils veulent un chaos de castes qui tend forcement vers un individualisme exacerbé.
ils veulent une REVOLUTION CIVILE DE MASSE :

Ils detruisent l'emploi, de facon a ce que le peuple sorte dans la rue, et pete TOUT et demande : ON VEUT DU TAF......(les salaires.....non, lol, du taf, oui).
ET la y'a un sauveur qui va arriver et qui va dire :

OK les gars, j'vais etre gentil avec vous : on va tout reconstruire sur la base de L'EFFORT NATIONAL ET DU BIEN COMMUN.
CA VA ETRE MONDIAL CA !!! Dans la forme ca sera différent mais dans le fond ca sera pareil.

SI ca se passe pas comme ils veulent, les TENANTS DU POUVOIR MONDIAL, feront comme ca :
ils créent une cause, qui produit un effet de merde, ils attendent la reaction des moutons, il donnent la solution, le peuple ACHETE LE REMEDE.

Demandes toi qui gouverne la planete, quel pays ? ou quel groupement de pays ?
On s'en fou si derriere y'a des E.T qui commandent les pays ..........tu vois ? ou si y'a des lezards, des gris, des anes..........

Le probleme c'est TOI, TON CHOIX et bien sur le CHOIX COMMUN, qui fera que............................

Pourquoi on deballe le tapis rouge au Front National ? qui ne cesse de cracher sur les noirs, les musulmans, qui protege la LDJ, qui ne veut aucunement dissoudre le CRIF, qui a soutenu ISRAEL DERNIEREMENT en disant : c'est a vous de vous defendre contre l'agression.............. Qui dans ses colloques t'entends toujours : vous etes chez qui : chez nous, que sa répond en coeur...............

Pis c'est quoi c'te foutu mentalité de chercher qui a tord ou raison ?
C'est pas l'but Francois..............

Si tu m'aimes pas, tu tournes le regard, basta : dans la vie on est pas obligé de s'aimer, bon c'est mieux quand c'est comme ca, mais c'est quoi ton projet ?
De faire un camp de ceux qui ont sans doute tord et un camp de ceux qui ont sans doute raison et de mettre tout ca dans une arène ?

REFLECHIS BON SANG, tu vois pas que sur ce fofo, il se passe la meme chose que dans le monde ????
QUE DES ENGUEULADES.............CA FINI TOUJOURS EN PUGILAT............... y'a le camp de la raison et le camp de la connerie, tu vois pas une analogie certaine entre ici, les autres fofos ou c'est pareil, et notre monde ou tout se casse la gueule.....................

Moi je passe pu ici, car quand j'essaie de donner un peu d'amour, de sens, que j'essaie de ne pas opposer, de dire aux gens : mais arretez enfin, vous n'etes pas en opposition !!!
Ici j'vois le reflet de ce qu'instaurent nos puissants, donc je reste pas : c'est d'la merde, point barre, j'vais pas vous insulter, j'me casse c'est tout, je rentre pas dans le jeu de la haine.

Tu vois pas que plus on combat un projet et plus on l'alimente ?
Tu vois pas que plus on pense a un ennemi en lui voulant du mal, et plus on alimente une pensée négative, qui donne encore plus d'importance a celui ci, et qu'en plus tu te fais 140.000 fois plus de mal qu'il t'en aurait fait ?
ne vois tu pas que le JT sert a :

1- Montrer que la nature se barre en live et vous motivez a le penser, plutot que de montrer comment positivement on peut contrer cela, donc instiller en vous une attitude positive.
2- Montrer la guerre pour preparer les esprits a produire de la haine, de l'opposition, plutot que de montrer comment on pourrait ameliorer l'ambiance et donc instiller dans les cerveaux un concept de bonne volonté ?

ETC, ETC, ETC...................

Tu vois pas que c'est pour ca que Dieudo se fend la gueule au lieu de chialer ? de propager le sentiment de tristesse ?
Tu vois pas que c'est pour ca que y'a des cons comme moi qui passe leurs temps a essayer de planter des graines d'amour et de respect, plutot que de vous dire ; ces putains d'immigrés viennent voler notre pain et notre taf ?
Tu vois pas que c'est pour ces raisons que y'a plein d'assoces, d'individus, qui se détournent du systeme, et vous disent : arretez de combatre, vous alimentez le systeme, BARREZ VOUS, DETOURNEZ VOUS, VENEZ AVEC NOUS, dans la joie, dans la construction POSITIVE.

Bon, bonne journée.
Et j'dis ca F.Didier, c'est pas que pour toi, tu le sais.

C'est cela qu'il faut propager : 
Pas l'information de merde du JT qu'on connait par coeur depuis au moins 20 ans, non ?
Ou l'info de la conspiration : tout l'monde sait que y'a une conspiration simple du haut vers le bas : sinon on serait pas en train de crever la dalle, merdasse de merdasse, lol.
Pis y'a quand meme plus urgent que faire des recherches sur DIeu, en faire c'est bien, mais bon, c'est pas ca qui va changer votre ou notre condition.........

Tout le monde sait ici, TOUT sur TOUT : on sait tous que c'est la merde partout !!!
Pourquoi continuer a propager cette info nauséabonde qui ne fait qu'alimenter l'idée de combat et d'immobilisme qui ne tend qu'a rester derriere un ordi et lire ce que l'on sait deja et meme, qu'on arrive meme a savoir ce qu'il va se passer dans le futur ...................................

MERDE ALORS, 
On va me dire : si tu aimes pas ce fofo, casses toi.
Je repond : ca fais deja un moment................et c'est la derniere fois que je passe.

JE NE REPASSERAI PLUS SUR CE FOFO, sauf si y'a des volontaires pour le faire changer et evoluer vers de l'info positive et non démoralisante.
Bien a vous tous, et reflechissez bien a votre avenir et a ce que vous pensez tous les jours : est ce mieux de se detourner d'une pensée négative ou est ce mieux de la faire vivre en soi ?

Bises a tous.
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 08:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
f.didier
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 09:36    Sujet du message: GROS COUP DE GUEULE, POSITIF, lol. Répondre en citant

Joli message Smile
Mais tu sais que je suis en partie (grosse) d'accord avec toi.
Je vois les progressions de l'humain, je sais que l'avenir sera mieux que dans le passé. J'ai confiance en l'homme (et la femme Very Happy), je ne le considère pas comme "la bête immonde" qui va tout détruire.

Apres, pour répondre plus.
Pourquoi y a toujours une caste dirigeante ?
Il y en aura toujours, même dans les sociétés les plus évoluées, il faudra toujours des chefs. Pas parce que cette dernière va vouloir le pouvoir, mais tout simplement parce que, a part quelques personnes que je vois ici, les humains sont une espèce sociale, ils leur faut une image (un chef) qu'ils peuvent suivre, sur qui ils peuvent s'appuyer pour qu'il prenne les décisions pour eux.
Ca me fait sourire quand j'entends ici : "on n'a pas besoin de chef, le peuple peut diriger !" Non, vous, vous pourrez vous débrouiller seul, les 99.99% restant, sans chef, ils vont tourner sur eux même en disant : "j'suis perdu."
On voit bien ca dans le monde du travail :
Si les gens voulaient etre tranquille, ils feraient comme d'autres et comme je fais, ils monteraient leur micro entreprise et deviendraient auto entrepreneur, ils fabriqueraient ou cultiveraient leurs produits ou services, les vendraient autour d'eux.
Et au lieu de ca, ils font quoi ? Ils vont grossir les rangs devant pole emploi et quand on leur dit : "mais pourquoi vous essayez pas de monter un truc , pas forcement un truc pour devenir riche, juste pour vivre, comme éleveur de lapins, fabricant de meubles, peintre."
Ils répondent : "Non, moi esclave, moi besoin patron pour vivre !"
Oki, ben, bon esclavage alors et bonne chance pour trouver un maitre. Et encore après ils te disent merci. 
f.didier
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 09:54    Sujet du message: GROS COUP DE GUEULE, POSITIF, lol. Répondre en citant

Apres, en ce qui concerne le pugilat du forum, oui, on ne peut pas donner son avis sans se faire "taper" dessus.
Les 3/4 des posts où je pourrais donner mon avis, je ne réponds pas car je sais que certains vont devenir agressif et vont me traiter de "fou, collabo, malade, ou autres".
Un simple exemple : le post sur le boycotte d’Israël, il m'a fait monter dans le rouge. Mais j'ai préféré ne pas répondre, au lieu d'alimenter le conflit, j'ai préféré ne pas rajouter de l'huile sur le feu, et passer.
Le probleme je l'ai deja dis une ou deux fois : Certains ici demandent (ordonnent) a ce qu'on accepte leurs avis et leurs décisions, mais ne veulent pas accepter celles des autres qui sont différents des leurs. On est vraiment dans : j'ai le droit de penser ce que je veux, et surtout le dire... Mais pas vous, vous devez penser comme moi sinon, vous êtes des ennemis.
NicoTine
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 13:22    Sujet du message: GROS COUP DE GUEULE, POSITIF, lol. Répondre en citant

T'as rien capté : on est pas la pour juger quoi que ce soit ou que qui que ce soit.
Pis c'est quoi ce truc : y'au ra toujours une classe dirigeante.......

Mais on s'en fiche, d'ou t'as vu que je te parlais de ca ????? Didier...............

Parles du soleil, du temps, de ta familes, des blagues, des amourettes, du mariage.

Le reste...................................

Tu capiches ou pas ?
Tu vas rester combien de temps enfermer dans ton malheur ????

Vois tu ?

Le truc c'est pas que tu sois ok avec moi, ou moi avec untel : on s'en fou, les sujets de société c'est fait pour s'embrouiller.

Parlons des trucs non sociétaux, tu sais pu faire ?
t'as pas d'autre vie que celle la ?

C'est ca le TRUC.
Mince, lol.

Bon apres la messe, j'me casse.
hihihihhihihi.
f.didier
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 13:59    Sujet du message: GROS COUP DE GUEULE, POSITIF, lol. Répondre en citant

Tu veux parler de sujets non sociétaux, oui, ca me tente Razz
Tient, j'ai besoin de quelques conseils :
[Mode "my life" ON]
J'ai un projet professionnel d’élevage de basse cour biologique (et technologique aussi), alors pour les poules et les lapins, ca va, je gère.
Mais pour les dindes et les canards, j'ai des problèmes, car je connais pas grand chose aux premières (pourtant, j'ai quelques ex qu'on pourrait classifier de dindes, mais elles, elles se mangent pas) quand aux seconds, il me faut un petit (gros) point d'eau, genre mare.
Bien sur, faut que je la fasse moi même, mais j'imagine qu'un simple trou remplie d'eau, c'est pas suffisant. Alors, si tu as des conseils, ca m'arrangerait pas mal. Genre, une bâche au fond, ou carrément installer une petite piscine en fibre de verre. Car en plus, je veux que la mare serve aux canards (ou autres) mais aussi avoir dedans des carpes japonaises. En même temps, faut que si il fait chaud, on puisse s'y baigner sans danger.
Voila, si tu as des conseils, je suis preneur
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
napo (03/09/14), (03/09/14)
napo

Féminin
Point(s): 371

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 14:18    Sujet du message: GROS COUP DE GUEULE, POSITIF, lol. Répondre en citant

f.didier, en clair, tu veux installer un étang ? Y a plein d'infos sur le net, tu trouveras facilement. M'enfin, perso, je ne sais pas si c'est une bonne chose de laisser les canards se baigner dans ton étang.   Enfin, ça dépend de la taille de l'étang et du nombre de canards.  Rolling Eyes

Sinon, "on" m'a toujours dit que les canards sont trop difficiles à plumer si tu les laisses se baigner car les plumes mouillées secrètent de la graisse qui rendra le plumage plus laborieux.  Very Happy
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 15:42    Sujet du message: GROS COUP DE GUEULE, POSITIF, lol. Répondre en citant

en effet je doute que se baigner dans une mare a canards soit vraiment agréable ..

par contre si ton étangs fait au moins 2 ou 3000 m carrés
 et qu il n y a pas trop de volailles ..a voir . attention aux puces (de canard)  Wink

pour les carpes elles peuvent cohabiter avec ..a condition qu il n y ai pas trop de canard (pollution de l eau azote +ammoniaque)

ne compte pas trop sur une reproduction des poissons 
. canards et oies sont de redoutables prédateurs d alevins ..

pour ta mare l idéal c est de maçonner ..
 a moins que ton sol soit argileux et que tu ne dépasse pas en creusant la couche d argile sinon ....pas étanche .

a défaut une bâche + sable ... mais de qualité sinon en 2 ou 3 ans c est mort !!

bon courage !!(pelle et pioche ? ) 

sympas le projet !  pense a récupérer les eaux de pluie !!

amitiés .N 
NicoTine
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 15:55    Sujet du message: GROS COUP DE GUEULE, POSITIF, lol. Répondre en citant

f.didier a écrit:
Tu veux parler de sujets non sociétaux, oui, ca me tente Razz
Tient, j'ai besoin de quelques conseils :
[Mode "my life" ON]
J'ai un projet professionnel d’élevage de basse cour biologique (et technologique aussi), alors pour les poules et les lapins, ca va, je gère.
Mais pour les dindes et les canards, j'ai des problèmes, car je connais pas grand chose aux premières (pourtant, j'ai quelques ex qu'on pourrait classifier de dindes, mais elles, elles se mangent pas) quand aux seconds, il me faut un petit (gros) point d'eau, genre mare.
Bien sur, faut que je la fasse moi même, mais j'imagine qu'un simple trou remplie d'eau, c'est pas suffisant. Alors, si tu as des conseils, ca m'arrangerait pas mal. Genre, une bâche au fond, ou carrément installer une petite piscine en fibre de verre. Car en plus, je veux que la mare serve aux canards (ou autres) mais aussi avoir dedans des carpes japonaises. En même temps, faut que si il fait chaud, on puisse s'y baigner sans danger.
Voila, si tu as des conseils, je suis preneur

TU SAIS QUE JE T'AIME QUAND T'ES COMME CA !!!!!
Tu sais quoi, la j'suis occupé sur un toit a demousser, mais j'viens te voir ce soir pour ce sujet !!!!

J'mexcuse de parler comme ca, si je t'ai bléssé je m'en excuse : mais mince quoi, lol, faut qu'on s'aime tous, qu'on parle de truc sympa : sinon on va tous finir par se pendre.
j'veux ca pour tout l'monde, meme ceux avec qui j'suis bof bof, lol :  .

NE COLPORTONS PLUS L'INFO DEMONIAQUE : On connait ca tous a la perfection, tellement,qu'on on a oublier le principal : RIGOLER, tout en agissant de concert pour les foutre dehors et vivre tous heureux !!!

bisous.
f.didier
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 16:51    Sujet du message: GROS COUP DE GUEULE, POSITIF, lol. Répondre en citant

@ Némo.
Je pense une dizaine de canards, je veux les élever pour les manger, mais pas en faire un intensif. Je veux que mes animaux sachent ce que courir, nager et voir le soleil veut dire. Quand aux carpes, c'est vraiment plus pour faire joli, faire un point d'eau sur le terrain (il doit faire un hectare). Je me disais que pour pas cher (hic) on peut avoir une piscine de 3 a 4 metres de diametre et d'1 de profondeur. Je me disais que enterrée avec des fleurs, des galets et un peu de sable autour, ca donnerait un coin joli a voir.
Pour l'eau, chaque poulailler a une cuve de récupération d'eau pour, donner de l'eau aux animaux et aussi servir pour arroser une section de 100m2 pour un potager en permaculture. Chaque poulailler a aussi un pack panneau solaire et lampe pour fournir les 16h de lumière par jour qu'il faut pour qu'elles pondent.
Le terrain serait protégé par une barrière electrifiée (electricité fournie par une eolienne de type Savonius) et disimulée par des framboisiers Razz Miam
nemo44
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 17:53    Sujet du message: GROS COUP DE GUEULE, POSITIF, lol. Répondre en citant

cool !!

ça vas être sympas super projet !!

par contre et par expérience il n y a rien de tel pour pourrir l eau que les canards ...
sauf si tu arrive a les dresser pour qu ils utilisent des toilettes !!   Razz

de plus comme leurs déjections sont hyper riches en azote et amoniac ..imagine le tableau ..

de toute façon garder l eau propre c est difficile sans filtration ou source fraîche coulant en permanence ..

sinon vas ici : http://www.onpeutlefaire.com/forum/

tu trouvera pas mal de combines sympas !
f.didier
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 17:36    Sujet du message: GROS COUP DE GUEULE, POSITIF, lol. Répondre en citant

Ouha, merci Némo, il est trop bien ce forum, je sens que je vais devenir accro Razz
Merci ca va m'aider.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15    Sujet du message: GROS COUP DE GUEULE, POSITIF, lol.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Agir au quotidien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation