OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etienne CHOUARD Les gros malins de la théorie du Complot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Conspirations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 08:51    Sujet du message: Etienne CHOUARD Les gros malins de la théorie du Complot Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 08:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aja777

Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 17:49    Sujet du message: Etienne CHOUARD Les gros malins de la théorie du Complot Répondre en citant

Merci Marine
Toujours aussi pertinent et constructif ,Étienne Chouard !
Oui ils y as a mon avis 4 catégorie dans les agissements du ""complot global "".
1/ les acteurs
2/les complices
3/les corrompus
4/les victimes
Amicalement

f.didier
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 18:04    Sujet du message: Etienne CHOUARD Les gros malins de la théorie du Complot Répondre en citant

Tu as oublié les sceptiques dans ta liste.
Je suis désolé, on n'est pas non plus obligé de croire tous ce que vous dites.
Quand j'entends que il y a un complot mondial dirigé par les grandes puissances alors que ces dernières sont même pas capable de s’harmoniser sur un truc aussi basique que les mesures.
Apres, je dis pas que vous avez tord... Mais bon, rien me dit que vous avez raison.
napo

Féminin
Point(s): 371

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 18:42    Sujet du message: Etienne CHOUARD Les gros malins de la théorie du Complot Répondre en citant

Citation:
 Apres, je dis pas que vous avez tord... Mais bon, rien me dit que vous avez raison.
Mr. Green

Alors, quelle serait la raison, selon toi, pour laquelle le monde connait autant de problèmes (misère, maladies, pauvreté, crimes, etc) ?
Ne sommes nous pas assez instruits et intelligents pour trouver des solutions ? N'avons-nous pas toute la technologie nécessaire ?

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 18:47    Sujet du message: Etienne CHOUARD Les gros malins de la théorie du Complot Répondre en citant

Fdidier
A ecrit

Citation:

Je ne l'ai pas dit non plus mon ami j'ai dit ""a mon avis  "" ce qui reste discutable et donc discuté !

f.didier
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 19:02    Sujet du message: Etienne CHOUARD Les gros malins de la théorie du Complot Répondre en citant

Je dirais que justement, ca vient des dirigeants. Mais individuel, chaque pays fait ce qu'il veut, sans chefs au dessus, ce qui entraine une inégalité dans les nations.
La Corée du nord en est un bon exemple. Ca vient du gouvernement (dictateur) si le pays est aussi mal. Ca vient pas d'une pseudo conspiration qui aurait tiré au sort un pays en se disant : tient, petite expérience, on va mettre un tordu a sa tête histoire de voir.
Les différences que tu décris viennent beaucoup des circonstances géographiques et sociales. C'est plus facile de se concentrer sur les loisirs, la santé ou autre quand tu as la totalité du pays qui est une prairie cultivable que si ton pays est a moitié un désert de sable.
aja777

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 19:22    Sujet du message: Etienne CHOUARD Les gros malins de la théorie du Complot Répondre en citant

Fdidier

Citation:

La Corée du nord en est un bon exemple. Ca vient du gouvernement (dictateur) si le pays est aussi mal. Ca vient pas d'une pseudo conspiration qui aurait tiré au sort un pays en se disant : tient, petite expérience, on va mettre un tordu a sa tête histoire de voir.

Hormis cet exemple que je n'ai pas regardé de plus prêt  !
Certaines réalités historiques  et occultes justement le laisse toujours D’âpres moi entrevoir  !
les pays arabes ou les conflits sont ORGANISÉES en  quel but ?
Si ce n'est d'y mettre au pouvoir des outils utiles ,l'argent n’achète il pas tout ?

aja777

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 19:47    Sujet du message: Etienne CHOUARD Les gros malins de la théorie du Complot Répondre en citant

aja777

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 19:54    Sujet du message: Etienne CHOUARD Les gros malins de la théorie du Complot Répondre en citant

FDidier

Quelques autres questions.
Pourquoi nous fait on voir L'HISSE L’ÂME violent et sectaire ,alors que la base de cette culture c'est le respect DU LIVRE et pas celui de ceux qui l’instrumentent !
Donc on nous donne a travers des actes immondes une image frelaté de ceux qui sont la base de cette culture,pourquoi  ?

NicoTine
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 08:13    Sujet du message: Etienne CHOUARD Les gros malins de la théorie du Complot Répondre en citant

Salut a tous.
F.Didier, poses toi une autre question plus simple qui irait dans ton sens !

Pourquoi, meme dans les pays ou soit disant y'a un chef d'etat respectueux, que le pays est super a vivre, y'a toujours :

1- Le roi soleil, sa famille, ses potes qui dirigent TOUT et comme ils le souhaitent.
2- Une caste de cadres supérieurs qui font appliquer les désidérats de cette famille, et qui mettent les coups de fouets a la caste inférieure, et qui bénéficient bien entendu, pour cela de privileges tes avantageux.
3- Une caste de cadres moyens : ce qu'on appel les petits chefs, c'est la plus grande part de la pyramide = celle qui vote tous les 5-7 ans par conviction, qui se liment les dents tous les matins pour se dire : aller courage, tu vas réussir, le travail c'est la santé, ca va payer !!!
4- Une une caste d'ouvriers qui veut PU RIEN SAVOIR, pis qui s'en fou de savoir, lol, mais qui a compris qu'il faut toujours etre du coté du plus fort : quand le vent tourne, on tourne avec.
5- Une caste qui creve la dalle car insoumise, qui a tout compris, mais minoritaire.

Pour aller dans ton sens, dis toi :
Pourquoi partout c'est pareil ?
Racisme, impots, lois, regles, guerres, guerres cviles, droits de l'homm non respectés..............
ETC,ETC,ETC.

C'EST QUAND MEME PAS COMPLIQUE ce que je te demande, non ?

IL EST OU LE POINT COMMUN DE TOUT CA ?
Regardes : tous les pays et les presidents, ne ce sont pas dits, au meme moment, a la meme epoque : tiens merde, on va esclavagiser notre peuple, on va pyramidaliser la société, on va les faire crouler sous les impots, on va..............blabla.

C'est pas possible, logiquement chaque pays evolue a sa facon : C'EST TOI QUI LE DIT, tu as raison, ca depend du territoire, du climat, blabla.

ALORS c'est quoi, qui, quand, comment, pourquoi
C'est QUI ? ce ce n'est celui qui est le plus fort sur la scene internationale..........

Parce que c'est pas la Papouasie, vois tu ?

Tu vois pas le but ?
Moi je te le donne :

Ils veulent des guerres et surtout une grosse, style 3eme guerre mondiale, mais sans Atomiques, nous sommes en 2014, quand meme, ils sont pas sots, ils ont appris du passé, y'a des traces.............

Ils veulent en france, que les blancs et les blacks se tapent sur la gueule
Ils veulent que les blancs et les arabes se tapent sur la gueule
Ils veulent que les differentes castes se protegent des autres differentes castes, ils veulent un chaos de castes qui tend forcement vers un individualisme exacerbé.
ils veulent une REVOLUTION CIVILE DE MASSE :

Ils detruisent l'emploi, de facon a ce que le peuple sorte dans la rue, et pete TOUT et demande : ON VEUT DU TAF......(les salaires.....non, lol, du taf, oui).
ET la y'a un sauveur qui va arriver et qui va dire :

OK les gars, j'vais etre gentil avec vous : on va tout reconstruire sur la base de L'EFFORT NATIONAL ET DU BIEN COMMUN.
CA VA ETRE MONDIAL CA !!! Dans la forme ca sera différent mais dans le fond ca sera pareil.

SI ca se passe pas comme ils veulent, les TENANTS DU POUVOIR MONDIAL, feront comme ca :
ils créent une cause, qui produit un effet de merde, ils attendent la reaction des moutons, il donnent la solution, le peuple ACHETE LE REMEDE.

Demandes toi qui gouverne la planete, quel pays ? ou quel groupement de pays ?
On s'en fou si derriere y'a des E.T qui commandent les pays ..........tu vois ? ou si y'a des lezards, des gris, des anes..........

Le probleme c'est TOI, TON CHOIX et bien sur le CHOIX COMMUN, qui fera que............................

Pourquoi on deballe le tapis rouge au Front National ? qui ne cesse de cracher sur les noirs, les musulmans, qui protege la LDJ, qui ne veut aucunement dissoudre le CRIF, qui a soutenu ISRAEL DERNIEREMENT en disant : c'est a vous de vous defendre contre l'agression.............. Qui dans ses colloques t'entends toujours : vous etes chez qui : chez nous, que sa répond en coeur...............

Pis c'est quoi c'te foutu mentalité de chercher qui a tord ou raison ?
C'est pas l'but Francois..............

Si tu m'aimes pas, tu tournes le regard, basta : dans la vie on est pas obligé de s'aimer, bon c'est mieux quand c'est comme ca, mais c'est quoi ton projet ?
De faire un camp de ceux qui ont sans doute tord et un camp de ceux qui ont sans doute raison et de mettre tout ca dans une arène ?

REFLECHIS BON SANG, tu vois pas que sur ce fofo, il se passe la meme chose que dans le monde ????
QUE DES ENGUEULADES.............CA FINI TOUJOURS EN PUGILAT............... y'a le camp de la raison et le camp de la connerie, tu vois pas une analogie certaine entre ici, les autres fofos ou c'est pareil, et notre monde ou tout se casse la gueule.....................

Moi je passe pu ici, car quand j'essaie de donner un peu d'amour, de sens, que j'essaie de ne pas opposer, de dire aux gens : mais arretez enfin, vous n'etes pas en opposition !!!
Ici j'vois le reflet de ce qu'instaurent nos puissants, donc je reste pas : c'est d'la merde, point barre, j'vais pas vous insulter, j'me casse c'est tout, je rentre pas dans le jeu de la haine.

Tu vois pas que plus on combat un projet et plus on l'alimente ?
Tu vois pas que plus on pense a un ennemi en lui voulant du mal, et plus on alimente une pensée négative, qui donne encore plus d'importance a celui ci, et qu'en plus tu te fais 140.000 fois plus de mal qu'il t'en aurait fait ?
ne vois tu pas que le JT sert a :

1- Montrer que la nature se barre en live et vous motivez a le penser, plutot que de montrer comment positivement on peut contrer cela, donc instiller en vous une attitude positive.
2- Montrer la guerre pour preparer les esprits a produire de la haine, de l'opposition, plutot que de montrer comment on pourrait ameliorer l'ambiance et donc instiller dans les cerveaux un concept de bonne volonté ?

ETC, ETC, ETC...................

Tu vois pas que c'est pour ca que Dieudo se fend la gueule au lieu de chialer ? de propager le sentiment de tristesse ?
Tu vois pas que c'est pour ca que y'a des cons comme moi qui passe leurs temps a essayer de planter des graines d'amour et de respect, plutot que de vous dire ; ces putains d'immigrés viennent voler notre pain et notre taf ?
Tu vois pas que c'est pour ces raisons que y'a plein d'assoces, d'individus, qui se détournent du systeme, et vous disent : arretez de combatre, vous alimentez le systeme, BARREZ VOUS, DETOURNEZ VOUS, VENEZ AVEC NOUS, dans la joie, dans la construction POSITIVE.

Bon, bonne journée.
Et j'dis ca F.Didier, c'est pas que pour toi, tu le sais.

C'est cela qu'il faut propager : 
Pas l'information de merde du JT qu'on connait par coeur depuis au moins 20 ans, non ?
Ou l'info de la conspiration : tout l'monde sait que y'a une conspiration simple du haut vers le bas : sinon on serait pas en train de crever la dalle, merdasse de merdasse, lol.
Pis y'a quand meme plus urgent que faire des recherches sur DIeu, en faire c'est bien, mais bon, c'est pas ca qui va changer votre ou notre condition.........

Tout le monde sait ici, TOUT sur TOUT : on sait tous que c'est la merde partout !!!
Pourquoi continuer a propager cette info nauséabonde qui ne fait qu'alimenter l'idée de combat et d'immobilisme qui ne tend qu'a rester derriere un ordi et lire ce que l'on sait deja et meme, qu'on arrive meme a savoir ce qu'il va se passer dans le futur ...................................

MERDE ALORS, 
On va me dire : si tu aimes pas ce fofo, casses toi.
Je repond : ca fais deja un moment................et c'est la derniere fois que je passe.
aja777

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2014 - 22:11    Sujet du message: Etienne CHOUARD Les gros malins de la théorie du Complot Répondre en citant

Comment réagit Attali aux vérités assénées par E. Chouard

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04    Sujet du message: Etienne CHOUARD Les gros malins de la théorie du Complot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Conspirations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation