OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marsupial géant et fossilisation électrique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Histoire Ancienne & Origines de la Vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
resurgence


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2014
Messages: 299
Masculin
Point(s): 19

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 13:24    Sujet du message: Marsupial géant et fossilisation électrique Répondre en citant

Récemment, sur la plage au large de Sorrente, dans l’État de Victoria (Australie), un wombat (Diprotodon marsupial) de la taille d’un éléphant a été découvert pétrifié dans un dépôt calcaire.
 

 
   Le long du littoral victorien, d’Inverloch (plage des Dinosaures) jusqu’au sud de l’Australie (grottes calcaires de Naracoorte), existent des preuves d'une grande extinction ! Des restes de coquillages, d’arbres et de mégafaune sont la preuve d’une pétrification électrique (formes de vie transmutées en roches) à grande échelle.
 
   Tout près, à l'intérieur des terres de Lancefield, abondent d’énormes fosses communes circulaires de ces mêmes animaux, allant de kangourous géants jusqu’aux wombats colossaux. Elles se présentent inévitablement dans des amas de destruction inextricables. Sur les autres continents, des États-Unis jusqu’en Russie, se rencontrent des sites similaires de destruction de masse de la mégafaune.
https://www.thunderbolts.info/wp/2014/07/27/giant-wombats-and-electrical-fo…
http://www.alterinfo.net/Marsupial-geant-et-fossilisation-electrique_a10475…

Une possibilité est que la fossilisation est en fait instantanée. Dans des conditions de forte décharge électrique un élément (comme le carbone) pourrait être transmué en un autre (comme le silicium). La transmutation électrique à basse température a été observée en laboratoire, mais a été gardée assez discrète et hors de la vue du public. Comme pour les couches stratigraphiques dans lesquelles se trouvent des fossiles, serait-il possible que ceux-ci aient été fixés plus rapidement, dans une sorte d'effet de pulvérisation électrique utilisée dans les applications de la nanotechnologie modernes?
 
Enfin, l’astrophysicien Wal Thornhill a noté dans une interview au sujet de la datation au carbone: «Je pense que le problème avec la datation radioactive est qu'elle suppose le modèle uniformitariste que les éléments radioactifs ont été créés au moment de la formation précoce du système solaire, et depuis lors il y a eu un lent processus de désintégration. En vertu de la théorie de l'électricité, les éléments sont en cours de formation tout le temps, lorsque vous avez des décharges électriques interplanétaires, la transmutation des éléments survient alors et des radio-isotopes sont créés. "
_____________________________________________________________
«Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu’il se peut.» (René Descartes)
Je pense donc je suis ... complotiste !
Les membres suivants remercient resurgence pour ce message :
Marine (25/08/14), (26/08/14)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 13:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
nemo44
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 13:30    Sujet du message: Marsupial géant et fossilisation électrique Répondre en citant

  découverte d un pingouin géant !!


a quant un fossile de marsupilami !! Embarassed



Agrandir 
Illustration représentant le pingouin Kairuku, qui vivait en Nouvelle-Zélande, il y a entre 27 et 24 millions d'années.PHOTO: AFP/CHRIS GASKIN/UNIVERSITÉ D'OTAGO


Agence France-Presse
Wellington

Le fossile d'un pingouin géant qui se dressait à 1,30 mètre et pesait 60 kilos a été découvert dans le sud de la Nouvelle-Zélande et recomposé par des paléontologues néo-zélandais et américain, ont-ils annoncé mardi.

Deux fois plus gros que le manchot Empereur et plus haut que lui d'une bonne tête, ce pingouin vivait il y a entre 27 et 24 millions d'années, lorsque la Nouvelle-Zélande, pour l'essentiel immergée, consistait en un chapelet d'îlots rocheux.
Les premières traces du palmipède, baptisé «kairuku» -- le plongeur qui revient avec sa pitance, en langue Maori -- ont été découvertes en 1977 dans les entrailles d'une falaise à Waimate, sur l'Ile du sud néo-zélandaise par le paléontologue Ewen Fordyce, de l'université d'Otago.
Au fil du temps, le professeur Fordyce a complété ses trouvailles et a invité le spécialiste américain Dan Ksepka, de l'université de Caroline du Nord (États-Unis) à l'aider à recomposer le pingouin.
 
«Kairuku était un oiseau élégant par rapport aux autres pingouins, avec un corps élancé et de longues nageoires, mais des pieds et des jambes courts et larges», a expliqué Dan Ksepka.Sa physionomie lui permettait de nager plus loin et de plonger plus profond que ses congénères modernes. Le changement climatique ou la prédation des dauphins et des phoques en plus grand nombre pourraient expliquer son extinction.
Ces travaux ont été publiés dans la dernière édition du Journal of Vertebrate Paleontology.
Kairuku ne serait pas le plus grand pingouin de l'Histoire. En 2010, des scientifiques ont révélé l'existence d'une espèce vieille de 36 millions d'années qui aurait atteint 1,50 m.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22    Sujet du message: Marsupial géant et fossilisation électrique

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Histoire Ancienne & Origines de la Vie
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com