OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Agir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Agir au quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tibo
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 10:40    Sujet du message: Agir... Répondre en citant

Pas facie d'inciter les gens à le faire...Au travail quelqu'un parlait de ses enfants qui adorent le nutella.
J'ai alors expliqué que ce n'etait pas bon de donner ça à ses enfants : La personne avec des grands yeux "Ah ben pourquoi ? " - "Renseigne toi sur ce que ça contient et sur la façon de fonctionner des entreprises de ce genre... C'est de l'huile de palme que tu fais manger à tes enfants" - "Euuuuh, oui mais c'est bon !"
A partir de la je baisse les bras... C'est la même chose pour le coca !
Je dis pas que de temps en temps on peut pas se faire "plaisir" mais à un moment il serait bien que les gens se rendent compte que c'est eux qui decident.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Marine (25/08/14)
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 10:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicosat
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 11:43    Sujet du message: Agir... Répondre en citant

Salut, les gens aiment bien la bouffe de merde.... le mac do et compagnie, alors faut laisser faire la selection naturelle lol  tans pis pour eux, y a un moment ou il faut penser a soit et laisser les autres faire jusqu' a qu'ils aient  le nez dedans....
f.didier
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 12:13    Sujet du message: Agir... Répondre en citant

D'accord avec Nicosat, la seule chose que tu vas gagner, c'est de perdre du temps, de l’énergie et passer pour un empêcheur de tourner en rond. Laisse les faire, j'ai abandonné depuis longtemps, samedi, mon voisin est allé au MacDo, il a prit plus qu'il en faudrait pour nourrir une village Africain (et au passage, a tout engloutit), j'ai pas perdu de temps pour lui expliquer tous les produits dangereux, je lui ai juste dis : "bon appétit." Parce que je savais que je parlais dans le vide si je lui disais ce que je savais.
napo

Féminin
Point(s): 371

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 17:14    Sujet du message: Agir... Répondre en citant

Tu parles peut-être dans le vide...mais peut-être pas  Very Happy Si ça se trouve, le mec va rentrer chez lui et chercher sur le net des infos sur cette cochonnerie (délicieuse lol). Il va continuer à en acheter pendant un certain temps mais l'idée va faire son chemin. Toi, tu as passé l'info, tu as rempli ta mission. Pour le reste, tu n'as pas le contrôle  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22    Sujet du message: Agir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Agir au quotidien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation