OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

témoignages ovnis , ET
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Extraterrestres et ovni
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nemo44
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 21:31    Sujet du message: témoignages ovnis , ET Répondre en citant

après moult hésitation je me décide a poster .

sujet : vos témoignage d observations ovni , voire rencontres 

voici mon problème ..

depuis de nombreuses années je ne rêve plus ou très très  peut , ou par défaut je ne m en rappelle jamais  ..
 quant je rêves (rarement ,et  je m en aperçoit toujours  ) et je suis capable de détecter ceci
 et de modifier le cours du réve (film) , si jamais cela ne me plait pas .

genre ..HO!! c est quoi ce rêve ?  
si ça ne me plait pas = modif directe ..je zappe 

a quelques exceptions prés ..
en particulier un rêve récurent de quelques secondes ou je me vois en train d armer une fusil et d actionner sa culasse ..
et la stop .plus rien ... 
  ça m inquiètes un peut mais c est du passé maintenant ..ça a duré plus de 1 an quant mémé et presque toutes les nuits .

je passe direct a la suite .
 il y a quelques temps (un an ? ) je me suis réveillé en pleine nuit 
 avec un rêve qui avait l acuité d un souvenir ..et même mieux ..car très précis dans les détails  .

c est la que ça m agace 

il y a plein de chose illogiques .. 
dans ce rêve que j ai en souvenir très précisément , j ai environ 17 ans .. ça remonte donc assez loin .

je suis chez mes parents , seul . 

pour une raison inconnue , je sort en pleine nuit sur le perron de la maison ..

NB ça m arrive assez souvent pour admirer le ciel et les étoiles;  car chez eux en pleine campagne le ciel n est pas pollué par les éclairages artificiels 
 le ciel limpide .les étoiles et la voie lactée bien visibles c est un plaisir sans nom .

bien que la nuit soit bien avancée , la lune est basse sur l horizon et d une clarté irréelle . je m en étonne ..
je m étonne encore plus , car elle n est pas a la position théorique qu elle devrais  occuper dans ses déplacements 
 ; beaucoup plus sur la gauche et trop basse ..

a peine je réalise cela ; qu elle "se déplace " au dessus des arbres 
 cela n est manifestement pas la lune ; d ailleurs je ne perçoit pas ni cratères , ni rien .. seule le type de clarté est identique (luminosité)

a peine ai je pris conscience de cela (comme si il y avait interaction ) 
ce globe lumineux et parfaitement sphérique ; décide de s approcher de moi et effectivement il y a un bug ...
ce n est pas la lune 
 j en suis sur mais un globe qui y ressemble d un diamètre de 5 a 6 mètres maxi
d ailleurs les contours semblent immédiatement mieux se définir ..il s agit d un objet !! matériel donc un ovni ? 
il est  a environ 50 a 70 mètres et a un aspect métallique type "mercure" maintenant  ..

je suis très déçut (bizard)
 car ayant toujours voulu voire des ovnis , une soucoupe aurais été beaucoup plus intéressante et gratifiante a observer pour moi ...

pas de bol a la place une boule a la con ... 

la voici bientot  a quelques mètres de moi (30 ? ) son aspect change ..
comme si se sentant observé l objet réagissait a mes pensées et alors la ..

la demi sphère supérieure devient légèrement translucide et j aperçoit 3 ou 4 personnes de type humanoïdes , comme derrière une vitre dépolie 
 l objet passe pile poil au dessus de moi et la maison  dans un silence absolu 
donc je le perd ensuite de vue ..

étrangement je ne suis ni effrayé ni surpris ...
bien que gavé déçût ..pas de soucoupe .

NB : pour un rêve ; je suis capable de les orienter donc j aurais changé cela .

encore plus bizard je ne cherche pas a faire le tour de la maison pour poursuivre du regard le vaisseau 
 comme si cela m étais relativement indifférent ..
tout en sachant qu il y a autre chose a voir , et cela ne loupe pas 

en effet a peine je pense cela .. 
dans la vallée en dessous de moi j observe un ballet de petites boules blanche (diamètre 1 mètre maxi ) de la même couleur qui se promènent 
puis "éclatent" comme un petit feu d artifice et disparaissent sans bruit ..
c est a ce moment que je m aperçoit que les sons "normaux" de la campagnes me son absent ..(insectes crapauds etc ..)

je me sent perplexe et fatigué .+ une sensation de froid ..

je rentre me coucher et bizarrement j oublie tout ..ni surpris ni exité rien ...

ce "contact " m a laissé une drôle d impression de froideur et un je ne sait quoi du genre : 
tu nous a vu .. on se montre ..
on n en a rien a a faire de toi mais on passe quant méme  pile pile au dessus de ta tête et en plus on se montre  ..  

en bref pas mal d incohérences , mais pas d hostilité .
et j en suis certain une interaction ..
et un genre de communication .. très personnel comme expérience 

comme je le dis et je le répète ..
je ne suis pas capable de faire la différence entre ce rêve (relativement récent ) et un souvenir 
 bien que je le précise , cela a tout d un souvenir ..

j ai jamais rêvé de moi plus jeune ..
et c est en observant ce rêve si précis que j ai put le situer dans une échelle de temps ..
grâce  aux sensations résiduelles  de mon corps (plus jeune ) ; la taille des arbres ,( moins grands ) et autres détails ..

j ai conscience que ce "témoignage" n en est pas un ..
un rêve ne peut être réalité , mais pour moi , c est le cas ...beaucoup plus réel qu un rêve; donc souvenir ?  

ma question est la suivante .

comment faire la différence entre ovni et ET  "positifs" et "négatifs "  ??

il y a tant de formes d ovni différentes .. il y a t il des types associés a des entités que nous pourrions évaluer ? 

genre si tu vois ceci : part en courant ..
ou si tu vois ça , no problemo , pas de dangers ..

plus récemment au dessus de Toulouse (Blagnac ) ; un genre de petite comète verte a basse altitude que j ai entrevu fugacement  ...

encore plus récemment il y a 2 semaines ..
autoroute , ciel limpide , j aperçoit un petit nuage isolé et très étrange ..
je le perd de vue because of relief  , mais je compte le monter a mes enfants ..
quant je suis supposé le revoir car vue dégagée ..plus rien ..???   

quelques jours après j en parle a mon oncle que je ne vois que tous les 10 ans en moyenne sur le ton de la déconnade ..
et lui m avoue avoir vu un ovni de forme triangulaire avec son fils et l avoir observé a la jumelle dans la région de Besançon.

mais aussi avoir pris sa voiture (toujours avec son fils) ; pour localiser le point de chute éventuel d une "comète lente " qu il n ont jamais trouvé . 

voila voila .. 
a vous , rien de plus a déclarer ..(j aurais bien voulu mais Nada ! )

PS : pas besoin de poster pour vous foutre de ma gueule , ou faire des interprétations (de rêves)  bidons .. 
ou me traiter de mytho . 

d ailleurs je me demande si ma faculté de rêver , après coup , n as pas disparut après cette expérience
 car ça fait hyper longtemps que je ne rêve plus ..(en tout cas pas le souvenir de mes rêves , sauf quant je somnole )

bises a vous N 

Dernière édition par nemo44 le Mer 20 Aoû 2014 - 21:42; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 21:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nemo44
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 21:34    Sujet du message: témoignages ovnis , ET Répondre en citant

je sais pas pourquoi le lettrage est passé en gros dans mon post initial  .. 
veuillez m excuser  Embarassed

ha ?? ben non c est revenu normal ..j y comprends plus rien ça bug grave  Evil or Very Mad

Dernière édition par nemo44 le Mer 20 Aoû 2014 - 21:37; édité 1 fois
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 21:35    Sujet du message: témoignages ovnis , ET Répondre en citant

Et si tu avais vraiment eu cette expérience, et que les E.T avaient la faculté de t'en enlevé la souvenance ?
Visiter le site web du posteur
nemo44
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 21:39    Sujet du message: témoignages ovnis , ET Répondre en citant

oui c et une possibilité mais pourquoi "réinjecter" ce souvenir par la suite avec une telle acuité que je me suis réveillé tout con ... Embarassed

depuis ça m interpelle d ou mon post .. Shocked
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 21:41    Sujet du message: témoignages ovnis , ET Répondre en citant

Est-ce qu'au fond de toi, tu ne cherchais pas une preuve dernièrement ?
aja777

Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 21:42    Sujet du message: témoignages ovnis , ET Répondre en citant

Bonsoir Nemo

Citation:

D’après ce que l"on m'en a dit ,et une expérience personnelle, tout est dans le relationnel ,les positifs émanent d'eux les véritables valeurs d'harmonie avec  la source ,paix ,quiétude,
sérénité,et impression d’être rechargé a leur contact  !
Autrement, super ton témoignage peut tu en dire plus sur les sentiments rencontrés ?

Amicalement 

nemo44
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 21:44    Sujet du message: témoignages ovnis , ET Répondre en citant

euh ?? 

je vais me mettre en attente ....

depuis que j ai posté ce sujet je n ai que des bugs quant je veux me connecter et poster !!

ça commence a me gonfler grave !! Evil or Very Mad
nemo44
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 21:50    Sujet du message: témoignages ovnis , ET Répondre en citant

aja777 a écrit:
Bonsoir Nemo

Citation:

D’après ce que l"on m'en a dit ,et une expérience personnelle, tout est dans le relationnel ,les positifs émanent d'eux les véritables valeurs d'harmonie avec  la source ,paix ,quiétude,sérénité,et impression d’être rechargé a leur contact  !
Autrement, super ton témoignage peut tu en dire plus sur les sentiments rencontrés ?

Amicalement 

j aurais bien voulu vous dire que j ai ressentis des sensations bénéfiques ou autres ..
mais la vérité c est plus une sensation de froideur et d indifférence ..bien que  ? 

du genre c est pas le moment . 
tant pis pour toi ; mais on ne te veux pas de mal ..
mais d un autre coté si je n avais pas du voir ça ..je ne serait pas sortis sans raisons aucunes en pleine nuit ..en général je dors bien .. Okay
aja777

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 21:57    Sujet du message: témoignages ovnis , ET Répondre en citant

Nemo a écrit

Citation:
en particulier un rêve récurent de quelques secondes ou je me vois en train d armer une fusil et d actionner sa culasse ..
  ça m inquiètes un peut mais c est du passé maintenant ..ça a duré plus de 1 an quant mémé et presque toutes les nuits .

Peut être est tu un combattant fortement armé qu'y s'ignore !
Amicalement
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 22:00    Sujet du message: témoignages ovnis , ET Répondre en citant

némo tu n'as pas répondu à ma question 
aja777

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 22:01    Sujet du message: témoignages ovnis , ET Répondre en citant

Marine a écrit:
Et si tu avais vraiment eu cette expérience, et que les E.T avaient la faculté de t'en enlevé la souvenance ?

Sans y voir la volonté délibérée d'occulter !
Si il s'agit d'entités altruistes .
Certaines expériences peuvent peut être devenir invalidantes pour notre parcours terrestre !
nemo44
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 22:02    Sujet du message: témoignages ovnis , ET Répondre en citant

Marine a écrit:
Est-ce qu'au fond de toi, tu ne cherchais pas une preuve dernièrement ?

je pense que la réponse est non !!

assez de problèmes avec les humains (francs maçons de merde ) pour me préoccuper des ET 
nemo44
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 22:07    Sujet du message: témoignages ovnis , ET Répondre en citant

aja777 a écrit:
Nemo a écrit

Citation:

Peut être est tu un combattant fortement armé qu'y s'ignore !
Amicalement

oui mais ça me fait flipper !! 
j ai pas envie de tuer sans y être obligé (auto défense) 
 malheureusement .si on ne me laisse pas le choix je m y résoudrais , je suis excellent tireur .et armé ...
un jour une femme étrange m a abordé dans la rue ..elle m a dit que j étais "combattant ou guerrier de la paix " ou un truc du genre ..
j ai zappé ..message paradoxal .. Neutral
aja777

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 22:12    Sujet du message: témoignages ovnis , ET Répondre en citant

Il est bien entendus noble ami
que ces armes physiques dans mon esprit étaient symboliques ,je parle en l'occurrence d'une puissance moins matérielle!

Citation:

un jour une femme étrange m a abordé dans la rue ..elle m a dit que j étais "combattant ou guerrier de la paix " ou un truc du genre ..

Comme cette dame visiblement !
Amicalement 

Marine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 22:22    Sujet du message: témoignages ovnis , ET Répondre en citant

Citation:
ue ces armes physiques dans mon esprit étaient symboliques ,je parle en l'occurrence d'une puissance moins matérielle!
Tu étais paré à faire face, à quoi, à qui ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24    Sujet du message: témoignages ovnis , ET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Extraterrestres et ovni
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation