On nous cache tout  " LE FORUM " Forum Index

On nous cache tout " LE FORUM "
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La fin de forum
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    On nous cache tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Notre société
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marine

PostPosted: Wed 12 Nov 2014 - 11:43    Post subject: La fin de forum Reply with quote

Previous post review:

Marine wrote:
Pour l'instant c'est moi qui est en voie de disparition, plus de ligne téléphonique depuis jeudi dernier, donc plus d'Internet , bises 

Etonnant, le technicien vient de réparer , devinez ! on ne sait pas pourquoi, jeudi dernier , ils sont venus gratter la boite, alors qu'aucun problème n'était signalé et ont interverti deux lignes, la mienne avec celle d'un voisin, le technicien ne comprend pas

Mystère !
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 12 Nov 2014 - 11:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sansissu
Guest

PostPosted: Tue 10 Feb 2015 - 10:33    Post subject: La fin de forum Reply with quote

Pourtant il y a de l'actualité en ce moment, les attentats partout, le combat de Dieudo, ce gouvernement franc-maçon-sioniste
qui à pris le peuple en otage, l'actualité quoi. C'est difficile de créer un sujet prenant dans les forums parce-que tout à été décortiqué, analysé,voire épuisé.
Les aliens, les complots, le NOM,les religions, tout. Peut-être soutenir Dieudo, ou trouver une solution pour apprendre aux parents
du monde entier, à l'unisson de dissuader ces (censuré) de jeunes du monde entier de
ce former à un autre métier utile noble et digne que celui de METIER D'ARMES. Laissez ces chef d'états manipuler ou piloter leurs joujoux de mort eux-même. N'importe quelle métier rapporterait bien plus d'argents que toutes ces armes et que tous les chefs d'états réunis.

Ou d'autres sujets intéressants.
Il n'y plus de sujet sur la religion? Dommages.

Back to top
Hoheinhem
Guest

PostPosted: Tue 10 Feb 2015 - 15:47    Post subject: La fin de forum Reply with quote

Je suis heureux de voir  que je suis pas le seul a m'inquieté . C'est tragique mes beaucoups  en onbrien a foutre du monde . 

Back to top
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 1.92

PostPosted: Tue 10 Feb 2015 - 17:52    Post subject: La fin de forum Reply with quote

Hoheinhem wrote:
Je suis heureux de voir  que je suis pas le seul a m'inquieté . C'est tragique mes beaucoups  en on rien a foutre du monde . 

Tu penses que ces forums ont été censurés ?

Back to top
Visit poster’s website
Hoheinhem
Guest

PostPosted: Mon 20 Jul 2015 - 03:44    Post subject: La fin de forum Reply with quote

Ce qui devient déprimant c'est que beaucoup abandonné la lutte ou deviennent d'odieux connard . Je pense une de mes connaissances qui participait a la plupart des conférences de pierre hillard avant de se faire de nouveaux amis dans des think tank atlantiste. Dans un autre genre jean louis naudin qui avait un site sur les energie lobre et l'antigravité ne produit plus rien depuit qu'il travaille pour l'armée française. Beaucoup de gens qui participent a des forums analogue a ONCT sont devenus aigris et on decidé de retourné leur veste . Dans le genre tres proche mon frère anciens hackers est devenus  un partisan d'hadopi et indect . 

Back to top
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243
10: 2.04

PostPosted: Mon 20 Jul 2015 - 23:10    Post subject: La fin de forum Reply with quote

C'est un phénomène général dont les fora ne sont qu'un exemple, il s'agit d'une lutte entre égrégores,
sortes de multinationales mais de la pensée, d'autant plus puissants qu'ils sont par nature insaisissable.
Il n'y a que le chamanisme qui pourrait en venir à bout.
Les temps ne sont plus aux êtres exceptionnels au charisme incontournable, capables de porter à bout de bras
la douleur du monde et de la hurler au ciel.
Que je me souvienne, le dernier de ces héros était Martin Luther King.
On retrouve cette même décrépitude à peu près dans tous les domaines y compris la musique, ou le cinéma,
la philosophie, la littérature
et la raison en est qu'il n'y a plus de joie (Bach, Mozart, Trenet, Bourvil, Annie Cordy, etc... , Fernandel, B.Blier, Marx brothers, ...,
Kant, Schopenhauer, ...
Le fait subliminal est la mort de Dieu, son meurtre plutôt. Dieu est joie, jovial, jovien, de  Jupiter.
"Jésus que ma joie demeure" (J.S.Bach)

Back to top
Visit poster’s website
Hoheinhem
Guest

PostPosted: Mon 20 Jul 2015 - 23:24    Post subject: La fin de forum Reply with quote

Vraiment une fin cycle . 

On commence a voir le type de personalité qui composeront la société de demain 

Les pervers au pouvoir
Les aigris qui on lutter et qui on retourné leur veste 
Les soumis qui comprenne ce qui se passe mais veulent des privilege 
Les inadapté sociaux
Et enfin la grande masse de gens indiferent qui attendant Un maitre .   

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:33    Post subject: La fin de forum

Back to top
Post new topic   Reply to topic    On nous cache tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Notre société
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation