On nous cache tout  " LE FORUM " Forum Index

On nous cache tout " LE FORUM "
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La fin de forum
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    On nous cache tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Notre société
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hoheinhem
Guest

PostPosted: Mon 28 Jul 2014 - 22:39    Post subject: La fin de forum Reply with quote

Cela fait quelque temps que je le remarque mais forum web se vide de plus en plus ou ferme définitivement .
 Il reste les site d'aide entre particulier comme le bricolage , informatique le jardinage ou la santé . Mais les site politique philosophique esoterique  disparaisse . Le web se vide . J'ai l'impression qu'il ne reste plus que des site de commerce en ligne     Et des site officiel d'organisation divers . 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Jul 2014 - 22:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 2.08

PostPosted: Mon 28 Jul 2014 - 22:45    Post subject: La fin de forum Reply with quote

Phénomène facebook Evil or Very Mad Twisted Evil

Seulement il est rare enfin pour l'instant, que l'on tombe sur facebook lorsque l'on cherche une info.

Back to top
Visit poster’s website
td26
Guest

PostPosted: Wed 30 Jul 2014 - 23:01    Post subject: Re: La fin de forum Reply with quote

Hoheinhem wrote:
Cela fait quelque temps que je le remarque mais forum web se vide de plus en plus ou ferme définitivement .
 Il reste les site d'aide entre particulier comme le bricolage , informatique le jardinage ou la santé . Mais les site politique philosophique esoterique  disparaisse . Le web se vide . J'ai l'impression qu'il ne reste plus que des site de commerce en ligne     Et des site officiel d'organisation divers . 

Internet c'est le contrôle, l"économie, faut faire du fric. Tout et tracé et fait pour consommer !

Idea
Following members like this message:
Marine (30/07/14)

Back to top
Marine
Administrateur

PostPosted: Tue 7 Oct 2014 - 22:15    Post subject: Re: La fin de forum Reply with quote

td26 wrote:
Hoheinhem wrote:

Internet c'est le contrôle, l"économie, faut faire du fric. Tout et tracé et fait pour consommer !

Idea

Si Google commence à avoir des préférences, y'a pas de doutes

Back to top
Visit poster’s website
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243
10: 1.97

PostPosted: Tue 7 Oct 2014 - 22:49    Post subject: Re: La fin de forum Reply with quote

Hoheinhem wrote:

C'est dans l'air du temps, un air d'abrutissement généralisé, et l'air fait la chanson, alors on danse comme le violon joue,
le violon ce sont les élites.
Même topo à la télé, déjà c'était au ras des pâquerettes, et maintenant on creuse carrément, les programmes semblent spécialement destinés
à des simples d'esprits.
Elles sont loin les émissions culturelles, et encore plus loin les conférences télévisées, je me souviens de celles d'Henri Guillemin qu'on qualifierait
maintenant d'hyper ch..ntes.
Pourtant, il me semble que ce phénomène est moins net sur le net (oups).
D'ailleurs, c'est un peu comme Dieu : on le sort par la porte et il rentre par la fenêtre. Il y a des concepts racines nés avec l'humanité,
que le matérialisme actuel n'occulte qu' à grand peine, quand bien même le politiquement correct déclarerait ex cathédra
que ces vues sont désormais hors sujet.

Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

PostPosted: Tue 7 Oct 2014 - 22:54    Post subject: La fin de forum Reply with quote

Quote:
D'ailleurs, c'est un peu comme Dieu : on le sort par la porte et il rentre par la fenêtre

Oui l'humain en fait ce qu'il veut, le façonne comme il veut, le balade ou il veut, ...Comme les djihadistes, on lui en fait dire et faire à ce pauvre dieu...

Je ne voudrais pas être à sa place

Last edited by Marine on Wed 8 Oct 2014 - 10:06; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Hoheinhem
Guest

PostPosted: Tue 7 Oct 2014 - 23:43    Post subject: La fin de forum Reply with quote

Ce qui est inquiétant c'est que la censure devient inutile , les gens en on rien a foutre du du monde qui les entoure . 
(08/10/14), Marine (08/10/14)

Back to top
f.didier
Guest

PostPosted: Wed 8 Oct 2014 - 00:33    Post subject: La fin de forum Reply with quote

Ho merci Hoheinhem, la dernière fois que j'ai dis ca, sur un autre post, on m'a incendié

J'en parlais avec Marine y a quelques jours, sur le Tchat :
j'ai des amis a qui je parle de sujets du forum, et on parlait d'Ebola.
Et 100% des gens ont dit la même chose :
Tu as vu cette infirmière Française qui l'a attrapée, la pauvre.
Alors j'ai tenté de dire : mais et les 2000 morts Africains.
Réponses : ha oui, c'est vrai... Mais tu imagines l'inquiétude de la famille de l’infirmière, j’espère qu'ils pourront la sauver.
Mais et les... Non, en fait, on s'en fout, j’espère qu'elle sera sauvée.

Et là, la une des journaux, c'est quoi ? L'aide soignante Espagnole est malade. On a tout sur elle, là où elle est, le métier de son mari, où elle est soignée, etc...

Mais et les.......
Kimah (08/10/14)

Back to top
Hoheinhem
Guest

PostPosted: Wed 8 Oct 2014 - 00:42    Post subject: La fin de forum Reply with quote

Naïvement j'aurais cru qu'en période de crise la population serait curieuse en economie mais non plus les crises s'aggravent plus on en a rien au foutre .          
Kimah (08/10/14)

Back to top
Kimah

Masculin
Point(s): 525
10: 0.00

PostPosted: Wed 8 Oct 2014 - 12:31    Post subject: La fin de forum Reply with quote

Manque de curiosité.  Neutral

Back to top
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243
10: 1.97

PostPosted: Wed 8 Oct 2014 - 12:57    Post subject: La fin de forum Reply with quote

Kimah wrote:
Manque de curiosité.  Neutral
Synonyme de paresse. La servitude volontaire est très confortable. En principe un forum est un lieu de liberté, ce que Hoheinhem pointe, c'est la vénalité.
Est vénal celui qui n'agit que pour l'argent, c.à.d. corrompu ou corruptible, cupide, intéressé, vendu. 

Back to top
Visit poster’s website
khalil
Guest

PostPosted: Thu 9 Oct 2014 - 11:48    Post subject: La fin de forum Reply with quote

Un peu l'impression de tourner en rond, de dire tjrs les mêmes chose, rien d'original à part pour les débutants dans la vie ?
un forum devrait permettre à nos consciences de s'élargir, au lieu de la conforter. Quand je discute avec des amis, ou sur un forum, j'aime bien être dans l'insécurité, ne pas savoir où la discussion peut me mener, découvrir les limites de la machinerie intellectuelle....au lieu de cela : que du réchauffé, des certitudes, des pseudo-vérités, des trucs vu sur wiki, du farcebook en veux-tu en voilà, du copinage sociale, des aveugles dans un monde de sourds,etc...cela donne plus envie d'être seul au fond des bois avec ses chiens !
(09/10/14), napo (09/10/14), (09/10/14)

Back to top
napo

Féminin
Point(s): 371
10: 0.00

PostPosted: Thu 9 Oct 2014 - 18:03    Post subject: La fin de forum Reply with quote

Code:
 un forum devrait permettre à nos consciences de s'élargir, au lieu de la conforter. 
C'est aussi mon avis  Very Happy  J'ai gardé contact avec quelques anciens membres de ONCT et nous arrivons au même constat. Il vient un moment où l'on a fait le tour de la conspiration - parce qu'il y en a bien une, hein, c'est évident - et ressasser sans arrêt les mêmes histoires devient lassant. Il faut pouvoir sortir du cercle vicieux, cesser de jouer le rôle du mouton noir et se libérer l'esprit. Le truc, c'est qu'alors, on n'a plus rien à dire, c'est embêtant  Rolling Eyes

Back to top
Hoheinhem
Guest

PostPosted: Thu 9 Oct 2014 - 19:20    Post subject: La fin de forum Reply with quote

C'est pas que sur ONCT c'est sur tout les forum . Je suis sur qu'il reste plein de chose a echanger pas que la conspiration  . Il ya les medecine alternative , l'ecologie  , la geopolitique ou la spiritualité . J'ai la drôle impression que soral a vampirisé la totalité du web alternatif .  

Back to top
Marine
Administrateur

PostPosted: Thu 9 Oct 2014 - 19:27    Post subject: La fin de forum Reply with quote

Je pense que les gens vivent à travers leur facebook, de plus en plus...

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:20    Post subject: La fin de forum

Back to top
Post new topic   Reply to topic    On nous cache tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Notre société
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation