OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INCARNATION D'AHRIMAN

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> -> Prédictions, voyance, et prophéties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joseck


Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2014
Messages: 723
Localisation: Sospel
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 08:58    Sujet du message: INCARNATION D'AHRIMAN Répondre en citant

Prophéties de Rudolf Steiner - incarnation d'Ahriman (Satan)


« Des esprits éclairés d’aujourd’hui considèrent comme superstitieux de voir des puissances spirituelles à l’œuvre dans les phénomènes naturels. Ils ne se doutent pas le moins du monde que des esprits démoniaques sont actifs dans tout le domaine de la technologie créée par la race humaine. Il leur sera difficile de le voir, parce que ces puissances agissent dans la volonté – et je vous ai souvent dit que la volonté est endormie. Elles agissent à un niveau inconscient et s’emparent de l’esprit humain.
En voici la conséquence : dans le passé, les êtres humains possédaient au moins une certaine conscience des puissances démoniaques. Aujourd’hui, les puissances démoniaques remuent à leur gré dans tous les produits de la technologie : leurs activités s’étendent jusque dans la sphère de la volonté humaine, mais les êtres humains ne sont pas encore prêts à le reconnaître… Dans les anciens temps, les esprits perçus dans les phénomènes de la nature étaient lucifériens ; les esprits actifs dans les machines, dans tous les produits de la technologie, sont ahrimaniens.

Les êtres humains s’entourent donc eux-mêmes d’un monde ahrimanien qui se développe de façon tout à fait autonome. Vous percevrez cette tendance dans l’évolution humaine. D’un monde luciférien qui influence encore leurs esprits conscients et détermine leurs destinées, les êtres humains sont entraînés dans un monde ahrimanien. Et aujourd’hui, cela se produit à une vitesse très rapide.

Ce monde ahrimanien agit sur la volonté humaine, et l’intellectualisme de la science moderne ne permet pas aux gens de devenir immédiatement conscients de la volonté. Le grand danger est que le monde ahrimanien s’empare de la volonté humaine et que les êtres humains se trouvent complètement désemparés parmi les puissances démoniaques présentes dans les produits de la technologie.»

« …Avant qu’une partie seulement du troisième millénaire de l’ère post-chrétienne se soit écoulée, il y aura, à l’Ouest, une incarnation véritable d’Ahrimane : Ahrimane en chair et en os. L’humanité sur Terre ne peut pas échapper à cette incarnation d’Ahriman. Elle va inévitablement survenir.

Mais ce qui importe, c’est que les hommes trouvent le point de vue juste pour le confronter. Partout où des préparatifs ont lieu pour de telles incarnations, nous devons être très vigilants face à certaines tendances de l’évolution. Un être comme Ahrimane, qui va s’incarner à l’Ouest dans les temps à venir, prépare son incarnation à l’avance. En vue de cette incarnation sur terre, Ahrimane dirige certaines forces de l’évolution de manière à ce qu’elles le servent le mieux possible. Un mal en résulterait si les hommes vivaient ces événements à moitié endormis, incapables de reconnaître certains phénomènes de la vie comme des préparatifs pour l’incarnation d’Ahrimane dans le physique. On ne peut trouver l’attitude juste qu’en reconnaissant dans l’une ou l’autre série d’évènements la préparation que fait Ahrimane pour son existence terrestre.»

« Cette incarnation d’Ahriman ne pourra pas être évitée. Elle est inévitable, car il faut que les hommes se trouvent face à face avec Ahriman. Il sera l’individualité qui montrera aux hommes à quel niveau inouï d’intelligence ils peuvent parvenir, s’ils font appel à toute l’aide que les forces terrestres peuvent leur apporter pour développer l’intelligence et l’ingéniosité. Au milieu des catastrophes qui frapperont l’humanité dans un proche avenir, les hommes vont devenir extrêmement inventifs; l’homme découvrira toutes sortes de forces et de substances dans l’univers qu’il utilisera pour se nourrir. Mais toutes ces découvertes montreront au même moment que ce qui est matériel est lié aux organes de l’intellect, pas aux organes de l’esprit. Les gens apprendront ce qu’il faut manger et boire pour devenir très intelligents. On ne peut pas développer sa spiritualité en mangeant et en buvant, mais on peut, par contre, acquérir une intelligence raffinée.

Les hommes ne connaissent pas encore ces secrets; non seulement ils chercheront à les percer à jour, mais ces connaissances seront le résultat inévitable des catastrophes qui auront lieu dans un proche avenir. Certaines sociétés secrètes – dans lesquelles des préparatifs sont déjà en cours – vont appliquer ces choses de manière à créer les conditions nécessaires pour une incarnation véritable d’Ahriman sur terre.»

« En usant d’artifices prodigieux, il donnera aux hommes toute la connaissance clairvoyante qui jusque là ne pouvait être acquise qu’au moyen d’un travail et d’un effort intenses.
Les hommes pourront vivre en matérialistes ; ils pourront manger et boire, et ils n’auront besoin de faire aucun effort spirituel. Les courants ahrimaniens se développeront sans entrave. Quand Ahriman s’incarnera à l’Ouest au moment fixé, il créera une grande école occulte pour la pratique des arts magiques les plus grandioses, et ce qui, autrement, ne peut être acquis que par un effort énergique, sera donné à l’humanité.

N’imaginez jamais qu’Ahriman va apparaître comme une sorte de prestidigitateur, jouant des tours malicieux aux êtres humains. Non, vraiment pas ! Ceux qui aiment la facilité, qui ne veulent rien avoir à faire avec la science spirituelle, seront victimes de sa magie, car au moyen de prodigieux artifices, il sera capable de rendre un grand nombre d’êtres humains prophètes – mais de telle manière que la clairvoyance de chacun sera strictement individuelle. Ce qu’une personne verra, une seconde et une troisième personnes ne le verront pas. La confusion régnera et, malgré le fait d’avoir accès à la sagesse clairvoyante, les hommes vont inévitablement entrer en conflit à cause de la totale diversité de leurs visions.
Cependant, en fin de compte, ils seront tous satisfaits de leur propre vision particulière, car chacun sera capable de voir dans le monde spirituel. De cette manière, toute culture sur la terre deviendra la proie d’Ahriman. Les hommes succomberont devant Ahriman, simplement pour n’avoir pas acquis par leurs propres efforts ce qu’Ahriman sera prêt à leur donner. Il n’y aura pas de plus mauvais conseil que de leur dire : « Restez exactement ce que vous êtes ! Ahriman va vous rendre tous clairvoyants si vous en avez envie. Et vous le souhaiterez parce que le pouvoir d’Ahriman sera très grand.»
« Le résultat sera l’établissement du royaume d’Ahriman sur Terre et la ruine de tout ce que la culture humaine a pu produire jusqu’ici. Toutes les tendances désastreuses, inconsciemment les plus entretenues aujourd’hui, auront libre cours
« Mais maintenant, dans la cinquième époque Post-Atlantéenne, il [l'être humain] est sur la voie du déclin, il est un être devenant physiquement faible, et il n’aurait plus la force de percevoir le monde comme les Grecs le faisaient.»
« L’effondrement de la culture post-atlantéenne proviendra du manque de moralité. La race Lémurienne fut détruite pas le feu, la race Atlantéenne par l’eau; la vôtre sera détruite par la « Guerre de Tous contre Tous », par le mal, par le combat des hommes entre eux.»
Les membres suivants remercient Joseck pour ce message :
(12/09/16)
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 08:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Joseck


Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2014
Messages: 723
Localisation: Sospel
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 09:01    Sujet du message: INCARNATION D'AHRIMAN Répondre en citant

LUCIFER, CHRIST, AHRIMAN


Un événement remarquable se produisit, au début du troisième millénaire avant Jésus Christ: un enfant naquit d'une noble famille asiatique, dans le cadre du corps sacerdotal des Mystères. Il arriva ceci d'étrange que, vers l'âge de quarante ans, il se montra capable de comprendre par la seule raison ce qui n'avait jamais été, jusqu'alors, qu'une révélation. Cet homme fut, en quelque sorte, le premier à pouvoir utiliser les organes de l'entendement et de la raison. Ceci, dans le cadre des Mystères d'Extrême-Orient.

Aux yeux des prêtres, l'entité qui s'était incarnée n'était autre que Lucifer. Or, cette personnalité exerça un grand rayonnement pédagogique, et c'est d'elle qu'est sortie toute la culture païenne, avec la grande sagesse antique qui s'est prolongée jusque dans la Gnose des premiers siècles chrétiens.

Il ne faudrait pas porter un jugement péjoratif sur cette culture luciférienne, car tout ce que la Grèce a produit de beauté, et même de sagesse philosophique, tout ce qu'on retrouve chez ses penseurs et dans les tragédies d'Eschyle, tout cela n'a été possible que grâce à l'incarnation de Lucifer.

Il y eut donc au début du troisième millénaire une incarnation humaine de Lucifer, en Chine. L'influence de cette incarnation, ne s'est éteinte qu'au quatrième siècle après le Mystère du Golgotha.  

A cette incarnation de Lucifer dans la Haute Antiquité succéda l'incarnation du Christ au début de notre ère - cette dernière déterminant tout le sens réel de l'évolution terrestre. Mais une troisième incarnation va s'ajouter aux deux autres, dans un avenir qui n'est pas très éloigné. Ce qui se prépare, dans un temps assez proche de nous, c'est une véritable incarnation d'Ahriman!

Or, comme vous le savez, nous vivons depuis le milieu du 15ème siècle dans une période où l'humanité doit, peu à peu, prendre pleinement possession des forces de la conscience. Il sera donc très important que les hommes affrontent l'incarnation d'Ahriman d'une manière pleinement consciente.  

Dans le monde suprasensible, la puissance ahrimanienne prépare déjà son incarnation. Le but de ces préparations, c'est de faire en sorte qu'Ahriman, lorsqu'il apparaîtra sous forme humaine, puisse séduire et pervertir un nombre d'êtres humains aussi grand que possible. La tâche des humains sera donc de vivre cet événement en pleine conscience. S'ils le font, l'événement tournera à l'avantage de l'humanité, car il favorisera parmi nous une évolution spirituelle supérieure; grâce à Ahriman, on percevra beaucoup mieux ce que l'humanité peut ou ne peut pas acquérir par des moyens purement physiques. La science spirituelle a pour tâche de montrer quels sont les courants spirituels - ou non spirituels - qui favorisent ou contrecarrent Ahriman, mais aussi ceux qu'Ahriman pourrait employer pour rendre les hommes de plus en plus inconscients de sa venue. En ce cas, il les attaquerait, en quelque sorte par surprise, et pourrait les amener à nier les buts de l'évolution spirituelle de la terre, et à empêcher cette évolution de parvenir à son terme normal.  

Ne voyez-vous pas combien se multiplient ceux qui ne veulent rien savoir d'une science du spirituel, d'une connaissance du spirituel? Ne voyez-vous pas combien deviennent nombreuses les âmes qui ne reçoivent plus aucune impulsion des anciennes forces religieuses?  

Lorsque les hommes parlent actuellement de vie spirituelle, il s'agit tout au plus, de vie intellectuelle. Celle-ci ne se rattache pas au vrai monde spirituel. Une vie purement intellectuelle s'est généralisée de plus en plus; elle a d'abord envahi les sciences, et maintenant elle prend possession de la vie sociale. Là, elle conduit à tous les excès possibles. De quelle nature est cette intellectualité? Elle est très peu liée aux intérêts, aux enthousiasmes des individus; combien d'enseignants s'adonnent à leur tâche avec un réel enthousiasme? Les intérêts immédiats de l'âme interviennent très peu dans leur activité. La vie intellectuelle est devenue quelque chose de superficiel. Cette vie intellectuelle qui n'est animée par aucune chaleur d'âme, par aucun enthousiame, par aucune vie réelle - elle favorise directement l'incarnation d'Ahriman. Car les hommes sont ainsi bercés et endormis, au profit des entreprises d'Ahriman.

En outre, il existe de nombreux courants qu'Ahriman peut utiliser. Lorsqu’on appelle de nos jours à la liberté de groupes divers qui sont nés de l’intellect et non de l’esprit, alors on attise dans l’humanité les plus terribles discordes. Tous les chauvinismes, tous les faux patriotismes, seront des matériaux avec lesquels Ahriman construira son empire.

Autre chose encore, nous voyons partout que les gens s’affilient à tel ou tel parti politique. On ne veut absolument pas voir clair au sujet de ces opinions partisanes ; de nos jours, il est possible de démontrer les principes les plus extrémistes avec une grande acuité intellectuelle, mais on peut également démontrer, avec autant d’acuité, les principes contraires ou d’autres, intermédiaires… On peut, en réalité, démontrer n’importe quelle opinion, n’importe quel programme ! L’esprit intellectualiste qui règne parmi les hommes ne suffit absolument pas à créer des principes viables, vivants, utilisables dans la vie. L’intellect demeure à un niveau très superficiel des choses, et n’atteint pas à la couche profonde où résident les réalités.  

Les hommes actuels aiment que leur intelligence s’affaire à la surface des choses. Ainsi, dans les sciences, on aime tout particulièrement les chiffres, mais dans la vie sociale, il en va de même. Voyez la sociologie : elle se construit presque entièrement sur des statistiques ! Or, à l’aide des chiffres, on peut tout démontrer, tout croire. Le chiffre est un excellent moyen de suborner les hommes !

Il y a un autre moyen dont Ahriman peut se servir. Des gens qui se croient des modèles d’humilité chrétienne mais qui sont, en réalité, terriblement orgueilleux, déclarent un peu partout, qu’on ne devrait méditer que sur le récit simple et modeste, voire naïf, que proposent les Evangiles, et ne pas chercher à comprendre le mystère du Golgotha par les méthodes compliquées de la Science spirituelle. Une sorte d’engourdissement s’empare des âmes qui veulent en rester à l’enseignement confessionnel et Ahriman utilisera cette inertie pour parvenir à ses buts : lors de son incarnation, il attaquera les hommes par surprise.

Du comportement des hommes, il dépendra, soit que l’incarnation d’Ahriman entraîne à perdre complètement de vue le but de l’évolution terrestre, soit au contraire, qu’elle incite à reconnaître les bornes de la vie intellectuelle, de l’intelligence courante
. C’est en toute conscience qu’ils connaîtront les trois impulsions fondamentales de leur évolution : celle de Lucifer, celle du Christ et celle d’Ahriman. S’ils ne le font pas, ils ne pourront plus espérer atteindre, dans l’avenir, le but de l’évolution terrestre.  

Il faut que les hommes se trouvent finalement en face de cette entité adverse, qu’ils la regardent dans les yeux. Cette entité incarnée montrera aux hommes à quelle acuité inouïe d’intelligence ils peuvent parvenir, lorsqu’ils s’aident de certaines forces terrestres. Au milieu des maux et des bouleversements qui affligeront les hommes dans un proche avenir, on découvrira toutes sortes de forces et de substances grâce auxquelles l’humanité se procurera sa nourriture. On apprendra, par exemple, ce qu’il faut manger et boire pour devenir très intelligent. On ne peut pas devenir plus spirituel en mangeant et en buvant, mais on peut, par ces moyens, acquérir une intelligence raffinée. Les hommes ne connaissent pas encore ces secrets. Ils se découvriront à la faveur des maux et des bouleversements. Et certaines sociétés secrètes, qui existent déjà et qui s’y préparent, faciliteront l’incarnation d’Ahriman sur la terre. Oui, elle aura lieu ! Car il faut que l’homme apprenne, durant la durée de son incarnation terrestre, quelle est la vraie nature des processus purement matériels.  

Si nous comprenons que n’importe quel programme de parti peut toujours être démontré, et que le programme contraire peut l’être tout aussi bien, alors nous nous déciderons à nous élever jusqu’à une mentalité tout autre, et à ne plus démontrer, mais vivre, ce que nous pensons être la vérité ! Car une chose vécue est toute différente d’une chose démontrée.  

Toute l’intelligence que possède votre âme, tout votre bagage intellectuel, n’est qu’un reflet. Ce qu’embrasse votre intelligence, fût-elle extrêmement pénétrante, ne contient jamais de l’esprit, mais seulement l’image de l’esprit. Vous ne pouvez pas vivre l’esprit, tant que vous en restez à l’intelligence. Si les hommes arrivent à prendre sur eux de devenir bien conscients de ces choses et de les diriger dans le bon sens, alors l’humanité pourra garder sa liberté à l’égard d’Ahriman ; elle apprendra grâce à lui que la terre physique est vouée à la décadence et au déclin ; les hommes s’élèveront, de ce fait, au-dessus du monde terrestre.

Il y a quelque chose, dans l’humanité, qui n’est pas lié à la décadence de la terre physique – laquelle a déjà commencé – et qui devient de plus en plus spirituel. Apprenons à nous dire sans frayeur que la terre est entrée dans sa phase de décadence, et que la vie humaine ne cesse de décliner sous le rapport physique. Nous aurons d’autant plus de force pour introduire dans notre civilisation l’élément immortel qui doit finalement émerger de l’évolution terrestre.
Les membres suivants remercient Joseck pour ce message :
René (28/07/14), (12/09/16)
Revenir en haut
Joseck


Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2014
Messages: 723
Localisation: Sospel
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 09:05    Sujet du message: INCARNATION D'AHRIMAN Répondre en citant

LUCIFER ET AHRIMAN
Leur influence dans l'âme et dans la vie
Conférences de R. Steiner


Tentation ahrimanienne
première conférence, Zurich, 27 octobre 1919
L'antique sagesse païenne et la conception du monde du peuple hébreux. Incarnation humaine de Lucifer en Orient au 3e millénaire av. J-C., source de sagesse antique permettant une compréhension du Christ aux premiers siècles chrétiens. Incarnation future d'Ahriman en Occident. Perte progressive de la compréhension du Mystère du Golgotha. Cardinal Newman. Le mouvement «Lux-Mundi». Le sens des quatre Evangiles.



Passé luciférien et avenir ahrimanien
Deuxième conférence, Berne, 4 novembre 1919
Sagesse païenne et culture judaïque. L'incarnation de Lucifer au début du 3e millénaire av. J-C. Détails sur l'incarnation de Lucifer en Chine. Sagesse luciférienne comme fondement de la culture grecque et de la Gnose. L'incarnation d'Ahriman en Occident au 3millénaire ap. J-C. Les moyens employés par Ahriman pour préparer son incarnation: le matérialisme de l'homme, sa falsification du réel, etc. Cardinal Newman. L'intellectualisme et vie spirituelle. Le spirituel face au corps physique humain.


La responsabilité de l'homme dans le développement de l'univers de par son appartenance à la terre et au monde des étoiles
Troisième conférence, Dornach, 29 janvier 1921
Le rapport de l'homme avec la terre entre la naissance et la mort, et avec le monde stellaire entre la mort et une nouvelle naissance. Les entités spirituelles qui agissent derrière le monde des sens. Ahriman et Lucifer. Le monde des étoiles une manifestation luciférienne, le sol terrestre une manifestation des entités ahrimaniennes. La nécessité de trouver un équilibre entre les deux. Conséquence d'une mystique nébuleuse: ne pas pouvoir vieillir dans l'incarnation à venir. Aspiration d'Ahriman: empêcher des incarnations futures sur terre. Perte du moi, tendance à la collectivisation par Lucifer; intellectualisation, durcissement, ossification par Ahriman. «Géosophie» et Çosmosophie nécessaires pour reconnaître les tentations luciférienne et ahrimanienne.



.Quatrième conférence, Dornach, 30 janvier 1921
Aspiration à l'équilibre entre les égarements luciférien et ahrimanien. Ahrimanisme de la science moderne. La technique moderne: un cadavre de la nature. Luciférisme dans la vie sociale. La tâche de la Science de l'Esprit est la connaissance du rapport de l'être humain avec la science, ainsi que du sentiment cosmique avec la vie sociale. Le renouvellement du Christianisme.



Cinquième conférence, Dornach, 11 mars 1921
La tripartition de l'homme. Les buts des entités lucifériennes et ahrimaniennes dans l'évolution de la terre: les êtres lucifériens, Elohims retardataires, agissent sur la vie cérébrale de l'homme, tout en essayant de l'empêcher d'accéder au monde minéral. Ils voudraient lier l'homme au passé. Les êtres ahrimaniens, êtres retardataires de la première hiérarchie voudraient libérer l'homme du passé. L'équilibre entre Lucifer et Ahriman quant au principe chrétien.



Sixième conférence, Dornach, 13 mars 1921
L'intégration des êtres lucifériens dans divers domaines de l'existence. Les trois règnes de la nature: chaleur, air, eau, sous dépendance de Jahvé. Le règne minéral étranger à Jahvé, base de la culture intellectuelle de l'ère chrétienne. Appréhension nébuleuse du Mystère du Golgotha aux premiers siècles. La vision de St. Paul sur le chemin de Damas. Répercussions de l'antique religion de Jahvé. Action de Lucifer dans le règne de Jahvé, celle d'Ahriman dans le règne mineral, pour détacher l'homme de sa pré-existence. Les attaques contre la Science de l'Esprit.



Septième conférence, Dornach, 1 avril 1921
L'évolution de l'humanité, son rapport avec l'évolution de la Terre. L'intériorisation actuelle de l'intellect, une métamorphose de la pensée des temps anciens agissant dans les lois de la nature, à l'extérieur de l'homme. L'Est et l'Ouest. La Lune, image d'un devenir possible de la Terre. Pensée et volonté individualisées transformées en amour permettent à l'homme de participer à la métamorphose de l'évolution terrestre.Expériences de l'âme humaine dans le monde spirituel pendant le sommeil et après la mort


Huitième conférence, Londres, 12 novembre 1922
La vie du sommeil. Ahriman le tentateur. La préparation à une nouvelle vie terrestre par l'exposition aux forces des planètes. Influence des planètes Lune, Vénus et Mercure pour déterminer le sexe, la famille et le peuple choisis lors de la naissance.


Combat entre les forces lucifériennes et ahrimaniennes pour la nature de l'homme
Neuvième conférence, Londres, 16 novembre 1922
Environnement de l'homme: nature sensible et suprasensible. L'homme transformé en «automate moral» par Lucifer et enchaîné à la terre par Ahriman. Jahvé-Lune et les entités de Mercure et de Vénus en lutte avec Ahriman. Les entités de Mars, Jupiter et Saturne contre Lucifer. Certaines maladies préservent de Lucifer et Ahriman. La force du Christ salvatrice et rédemptrice. Expériences entre la mort et une nouvelle naissance comme conséquences du karma et création des conditions pour le retour à une nouvelle vie terrestre


Dixième conférence, Londres,. 19 novembre 1922
Dissolution du corps éthérique après la mort. Forces lunaires de naissance et de mort. Le «porteur du karma». L'expérience rétrospective après la mort.Jugement terrestre et jugement post-mortem. Le souvenir des vies terrestres crée un obstacle pour traverser les sphères des planètes. L'aide du Christ. Le Minuit des mondes; désir de nouvelles vies terrestres compensatrices. Prise en compte de la mémoire karmique. Action de Michael-Christ; préparation du futur corps physique et sa transmission à d'autres individus.
Les membres suivants remercient Joseck pour ce message :
René (28/07/14), (12/09/16)
Revenir en haut
Cerro
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016 - 22:33    Sujet du message: INCARNATION D'AHRIMAN Répondre en citant

Bonsoir Joseck,


Aurais tu en ta possession ce livre de Steiner ?
Revenir en haut
Joseck


Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2014
Messages: 723
Localisation: Sospel
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2016 - 19:13    Sujet du message: INCARNATION D'AHRIMAN Répondre en citant

Non
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17    Sujet du message: INCARNATION D'AHRIMAN

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> -> Prédictions, voyance, et prophéties
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com