OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les drônes vont devenir un enfer...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 412
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 09:06    Sujet du message: Les drônes vont devenir un enfer... Répondre en citant



On peut tout imaginer avec cette invention , mais surtout le pire
!



Certaines frappes aériennes ciblées menées par les États-Unis contre des terroristes présumés au Yémen ont tué des civils en violation du droit international, selon un nouveau rapport de HRW. http://www.hrw.org/fr/node/120089


 
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 09:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
f.didier
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 09:40    Sujet du message: Les drônes vont devenir un enfer... Répondre en citant

Lors de la 2eme WW, les alliés ont bombardés des zones, tuant des civils Francais. Ces bombardements ont permit le débarquement.
Ont ils eu raison de le faire ? Non, ils ont tués des civils !!!! Mad

Mais si ils l'avaient pas fait, ils n'auraient pas pu debarquer, la guerre aurait durée beaucoup plus longtemps, les camps de la mort n'auraient pas été arrêté et le nombre de morts supplémentaire se serait compté en millions.

Ont ils eu raison de le faire ? Oui, ils ont débarqués, battu les nazis et empêchè un génocide en Europe.

Dans le cas du Yémen, c'est a peu pret la même chose : Lien

 
Citation:
 Le gouvernement et les forces de l'ordre, en proie à la corruption, ont été responsables de cas de torture, d'exécutions sans procès et de traitements inhumains. Des arrestations arbitraires ont eu lieu, particulièrement au sud du pays, ainsi que des fouilles abusives de maisons. La détention préventive prolongée représente un sérieux problème, et le processus judiciaire est miné par la corruption, l'ingérence du pouvoir exécutif et l'inefficacité. La liberté de presse et de religion et la libre expression sont restreintes.
Human Rights Watch a rapporté de la discrimination et de la violence envers les femmes et a dénoncé l'abolition de l'âge minimum du mariage pour les femmes, fixé à 15 ans. L'arrivée de la puberté est souvent établie comme le moment du mariage. La médiatisation du cas de Nujood Ali, fillette de dix ans divorcée, a introduit la question du mariage des enfants non seulement au Yémen, mais à travers le monde12. Des formes de préjugés hostiles envers les personnes handicapées et les minorités religieuses ont également été signalées.

Alors, doit on laisser 12 millions de femmes (la moitié de la population) etre esclaves et l'autre moitié (les hommes) souffrir et etre sous dictature de la charia, car il y a un risque de tuer quelques civils ? 
Ou doit on prendre le risque de tuer quelques civils pour qu'ils puissent enfin vivre comme des humains ?
Choisissez la réponse que vous voulez, moi, mon choix est deja fait.
Revenir en haut
Joseck


Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2014
Messages: 723
Localisation: Sospel
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 18:40    Sujet du message: Les drônes vont devenir un enfer... Répondre en citant

Qui avait payé et armé Hitler?
 
Une question à laquelle journaux, magazines et livres d´histoires bourgeois touchent très rarement est celle de savoir qui avait financé et armé Hitler. Qui avait financé l´appareil militaire et l´appareil de propagande du parti nazi? Hitler était caporal pendant la première guerre mondiale et il menait aussi bien avant qu´après la guerre une vie bohémienne, sans travail permanent.
Comment fut-il possible pour Hitler de mettre sur pied, en quelques années seulement, un grand appareil de propagande et un parti couvrant tout le pays et de rafler le pouvoir en Allemagne?  Qui était derrière lui? Qui a financé Hitler ?
 
Savais-tu ?
 
Savais-tu que Fritz Thyssen, l´homme le plus riche d´Allemagne, au capital provenant de l´industrie sidérurgique, était le premier capitaliste qui avait commencé à financer Hitler? Il avait donné à Hitler cent milles marks d´or en 1923!
 
Savais-tu que l´industrie chimique allemande avait découvert et fabriqué le pétrole, les matières explosives et le caoutchouc artificiel qui rendirent Hitler et l´Allemagne nazie totalement indépendants des produits naturels importés et libres de faire la guerre?
 
Savais-tu que les découvertes de l´industrie chimique allemande avaient été faites avec l´argent en partie emprunté aux Etats-Unis d´Amérique ?
 
Savais-tu que les Nazis avaient perdu 2 millions de voix dans la dernière élection démocratique en Allemagne, le 6 novembre 1932, et que les communistes avaient fait de grands succès électoraux et qu´ils étaient devenus le plus grand parti politique dans la capitale allemande, Berlin ? 
 
Savais-tu qu´après le grand recul des Nazis dans les élections de novembre 1932, 38 des grands capitalistes d´Allemagne écrivirent une pétition au président Hindenburg pour exiger la nomination de Hitler comme chancelier national?
 
Savais-tu que le grand capital allemand rassembla, dans une réunion secrète, le 20 février 1933, 3 millions de mark pour payer la campagne du chancelier Hitler pour aux élections du 5 mars 1933?
 
Savais-tu que IG Farben, la plus grande entreprise allemande, était le plus gros assistant de Hitler pendant la guerre et que IG Farben vola et s´appropria toutes les usines chimiques dans l´Europe occupée par les Nazis: le groupe autrichien Skoda Werke Wetzler, la plus grande entreprise chimique de la Tchécoslovaquie, Aussiger Verein, les trois fabriques chimiques de la Pologne: Boruta, Wola et Winnica , le groupe chimique de la France, Kuhlmann.
 
Savais-tu que IG Fabern avait, à Auschwitz, deux usines pour la fabrication de l´huile et du caoutchouc synthétique sous le nom de IG Auschwitz, où on utilisait de la main-d´œuvre esclave et que IG Auschwitz avait son propre camp de concentration ?
 
Savais-tu que le roi de la Grande Bretagne, Edward VIII, qui fut obligé d´abdiquer de son trône en 1936, et sa femme américaine, Mme Willis Simpson, étaient nazis?
 
Savais-tu que les institutions financières des Etats-Unis d´Amérique comme Chase National Bank et National City Bank of  New York, avaient continué d´investir dans l´industrie d´armement allemande après l´arrivée de Hitler au pouvoir et pendant la deuxième guerre mondiale?
 
Savais-tu que la plus grande entreprise des USA pendant la deuxième guerre mondiale avait ses propres usines de fabrication du matériel de guerre en Allemagne nazie et dans les pays occupés? Par example: ITT, Ford, General Motors, Standard Oil of New Jersey, etc.
 
Savais-tu que la plus grande partie de ce matériel de guerre était envoyé au front de l´est contre l´Union soviétique mais qu´il fut aussi utilisé dans la guerre contre les troupes de leur propre pays, les USA?
 
Savais-tu que l´aide militaire de ces entreprises des Etats-Unis à l´Allemagne nazie était peut-être plus grande que la contrepartie des ventes des Etats-Unis à l´Union soviétique ?



Article complet : http://www.mariosousa.se/QuiavaitpayeetarmeHitler.html
Revenir en haut
f.didier
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 19:20    Sujet du message: Les drônes vont devenir un enfer... Répondre en citant

Oui, d'accord avec toi, encore que, savoir qui a payé Hitler y a 75 ans, c'est pas ma priorité principale.
Le sujet du post est plutôt :
pour sauver un peuple d'une dictature violente, le "sacrifice" d'un petit nombre est il acceptable ?
Ou
Doit on laisser une dictature en place si l'action entreprise va provoquer la perte d'un petit nombre de civils ?

Pour moi, la repose est oui a la première, car les morts et souffrances a longs termes, d'une dictature, seront plus importantes que les minimes pertes a courts termes.
Revenir en haut
Joseck


Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2014
Messages: 723
Localisation: Sospel
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 23:19    Sujet du message: Les drônes vont devenir un enfer... Répondre en citant

Les Etats-Unis sont dans une dictature c'est sûr !
Le Yémen ??? Dictature ???

Et: "Certaines frappes aériennes ciblées menées par les États-Unis contre des terroristes présumés au Yémen ont tué des civils en violation du droit international"

Qu'ils commencent donc à s'occuper d'eux-même ces amerloques et arrêtent de dominer le monde !!!!

Et Obamo Prix Nobel de la Paix !!!! ouaaarrrffff !!!!!
Revenir en haut
f.didier
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 23:51    Sujet du message: Les drônes vont devenir un enfer... Répondre en citant

Je sais pas, j'ai pas parlé des USA, ni dit que Obama est Prix Nobel de la paix.

Par contre, sur le Yémen !
A moins, bien sur que on considère :

 
Citation:
 Le gouvernement et les forces de l'ordre, en proie à la corruption, ont été responsables de cas de torture, d'exécutions sans procès et de traitements inhumains. Des arrestations arbitraires ont eu lieu, particulièrement au sud du pays, ainsi que des fouilles abusives de maisons. La détention préventive prolongée représente un sérieux problème, et le processus judiciaire est miné par la corruption, l'ingérence du pouvoir exécutif et l'inefficacité. La liberté de presse et de religion et la libre expression sont restreintes.

Human Rights Watch a rapporté de la discrimination et de la violence envers les femmes et a dénoncé l'abolition de l'âge minimum du mariage pour les femmes, fixé à 15 ans. L'arrivée de la puberté est souvent établie comme le moment du mariage. La médiatisation du cas de Nujood Ali, fillette de dix ans divorcée, a introduit la question du mariage des enfants non seulement au Yémen, mais à travers le monde. Des formes de préjugés hostiles envers les personnes handicapées et les minorités religieuses ont également été signalées.
La censure est activement pratiquée. En 2005, une loi obligeait les journalistes à révéler leurs sources dans certaines circonstances. Le gouvernement a aussi augmenté significativement les frais de création d'un journal et d'un site Internet. Violant la constitution, les forces de l'ordre interceptent régulièrement les communications téléphoniques et Internet. Les journalistes critiques du gouvernement sont souvent harcelés et menacés par la police. Le pays compte plusieurs prisonniers d'opinion, selon Amnesty International

...que ces actes sont ceux d'une démocratie, mais j'ai un doute. C'est quand même plus proche de la dictature.
Le Yémen est une dictature religieuse de la pire espece. Je dirais pas laquelle ni ce que je pense, et que j'aimerais qu'ils fasse aux dirigeants ce pays, c'est interdit par la loi. Mais je suis sur que les 25 millions d'habitants se porteront mieux sans cette religion ni ses lois débiles.
Revenir en haut
fgp
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 04:52    Sujet du message: Les drônes vont devenir un enfer... Répondre en citant

F.Didier  a dit : " ....car les morts et souffrance à longs termes d'une dictature seront plus importantes que les minimes pertes à courts termes" ......il est certain que minines pertes + minimes pertes +....finissent au bout du compte par des pertes à grande échelle, donc ce que dit ce monsieur qui banalise la mort et le crime d'étres humains est purement inadmissible, ce sont des paroles graves. La mort ne peut pas attirer la paix, la mort violente appelle la violence, la rancœur et la vengeance, appeler à tuer gratuitement pour des idées aussi puériles que défend ce monsieur est nul.

Je me suis toujours demandé ce que ONCT ouvert à tous les courants de pensées pouvait apporter à ce monsieur. Finalement je viens de le comprendre . Je souhaite que ONCT puisse lui ouvrir une fibre de spiritualité car malheureusement le parcours de son âme dans l'involution de la matiére dans cette vie qu'il a choisi ne lui laissera pas beaucoup d'opportunités.

Toutes formes de vie doivent être protégées, ne plus respecter la vie de chacun d'entre nous ne peut nous faire plonger que dans la cruauté . 

fgp
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
napo (23/07/14), Joseck (23/07/14), Marine (23/07/14)
Revenir en haut
f.didier
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 09:21    Sujet du message: Les drônes vont devenir un enfer... Répondre en citant

On est pas là pour parler de moi mais de la situation au Yémen.

Donc, a priori pour toi, la vie d'une centaine de personnes est plus importante que la vie de dizaines de milliers de personnes torturés, arrêtes et exécutes parce que ils pensent différent. De plusieurs centaines de milliers injuriés voir déplacés, tout ca car ils croient en une autre religion. Les millions de fillettes qui vont pas a l’école et qui sont mariées dés leurs premières règles. Et les millions qui sont considérées comme "non adulte" car elles sont nées femmes, condamnées a "vivre" cloitrées et qui peuvent être tuées pour un regard, un mot, par les membres de sa famille, au principe de l'honneur.

Voila, il suffisait de le dire, c'est plus simple Smile

Ps : si tu veux parler de moi, tu vas dans mon post de présentation, tu mets un message et je te répondrais en ce qui concerne la (merde qu'est la) spiritualité et la sauvegarde de mon ame Wink
Mais pas ici !
Revenir en haut
Joseck


Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2014
Messages: 723
Localisation: Sospel
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 12:26    Sujet du message: Les drônes vont devenir un enfer... Répondre en citant

Les États-Unis à la recherche d'un « casus belli »

Les États n’ont aucun scrupule à sacrifier des vies civiles innocentes lorsque leurs intérêts ou leur sécurité sont en jeu
http://www.alterinfo.net/Les-Etats-Unis-a-la-recherche-d-un-casus-belli_a10…
Revenir en haut
Joseck


Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2014
Messages: 723
Localisation: Sospel
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 12:29    Sujet du message: Les drônes vont devenir un enfer... Répondre en citant

BREAKING NEWS: Les USA ont voté la guerre contre la Russie le 17 juillet, jour du crash du MH17 !


Le jour du crash du Boeing , voici ce qui avait été voté... 
Ils ont voté la Guerre  
  Le congrès a adopté, le 17 juillet, le jour du crash du boeing 777 de la Malaysia MH17, l’ « Acte de prévention de l’agression russe», qui garantit à l'Ukraine, la Géorgie et la Moldavie, le statut d’«alliés majeurs non-OTAN des États-Unis», autorisant le président à fournir à ces pays et à d’autres pays de l’Est, directement ou par l’intermédiaire de l’OTAN, le maximum d’aide militaire et économique pour s'opposer à la Russie.
Le crash est la signature de déclaration de guerre envoyée à la Russie.
La guerre mondiale vient de commencer...
http://www.mondialisation.ca/tragedie-mondiale-du-vol-mh17-ukraine-objectif…
 
Les États-Unis se préparent à renverser Poutine  
Le Département d'Etat des États-Unis va fournir 30 milliards de dollars afin de financer une ingérence directe dans les affaires intérieures de la Russie, ou, pour être exact, renverser Poutine.

Numéro de document 2277 sur le site officiel du Congrès des États-Unis appelé «Loi sur la prévention de l'agression russe 2014» (la «Loi sur la prévention de l’agression de la part de la Russie 2014»).
 Budget: 10 milliards de dollars par an sur la période 2015-2017.But des crédits « le développement de la démocratie en Russie ». (amélioration de la gouvernance démocratique, la transparence, la responsabilité, la primauté du droit et mesures  anti-corruption)
 
En fait cette guerre était déjà décidée  
“Le département d’Etat américain n’envisage pas de répondre aux questions de l’Etat-major de l’armée russe relatives au crash du Boeing 777 malaisien dans l’est de l’Ukraine, a annoncé lundi aux journalistes la porte-parole de la diplomatie US Mary Harf.
Selon cette dernière, les déclarations publiques de la partie russe ne méritent aucune confiance, Moscou étant impliqué “dans la propagande et la désinformation”.
http://fr.ria.ru/world/20140722/201897667.html
 
Le 17 juillet dans l'UE
Le parlement Européen a  également voté une loi le 17 Juillet qui considère que l'annexion de la Crimée est une violation du Droit International. L'UE est donc complice des USA.
http://www.les-crises.fr/resolution-pe-ukraine/
 
Appel urgent aux statisticiens du monde entier
Quelle est la probabilité pour qu'un avion s'écrase le jour où le Congrès Américain décide d'autoriser l'implantation de soldats dans les pays limitrophes du pays qu'on rend responsable de ce crash et le jour ou le Parlement européen adopte une résolution lui donnant le droit de faire une intervention armée pour réparer une annexion déclarée comme étant une violation du droit international ?
 
Caro pour WikiStrike
 
Revenir en haut
nemo44
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 14:42    Sujet du message: Les drônes vont devenir un enfer... Répondre en citant

  casus belli  !!  http://www.bfmtv.com/international/deux-avions-chasse-ukrainiens-abattus-lest-817567.html   Crying or Very sad


par contre veuillez bien noter les contradictions ..


hier des ploucs mal entraînés et aujourd’hui capables de descendre 2 SU25 !! 




Bientôt une semaine après le crash du vol MH17 de la Malaysia Airlines en Ukraine, le service des renseignements américain a tiré ses conclusions. Selon lui, le Boeing 777 a été abattu par des gens "mal entraînés".





PUBLICITÉ 
C’était "une erreur". Le Boeing 777 de Malaysia Airlines qui a été ciblé par un missile jeudi dernier en Ukraine l’a été par "erreur", victime de gens "mal entraînés" qui l’ont "abattu" sans le vouloir. Telle est la conclusion tirée par le service des renseignements américain ce mercredi. "L’explication la plus plausible c’est qu’il s’agit d’une erreur" et que le missile sol-air qui a touché l’avion a été tiré "par un équipage mal entraîné",











Ukraine: 2 avions de chasse de l'armée abattus près du site du crashSelon l'armée ukrainienne, les appareils ont été touchés par des missiles sol-air tirés par les rebelles, dans une zone proche du village de Dmitrivka. Soit, à 25 km environ du site du crash du Boeing de la Malaysia Airlines.

S. C. avec AFP 
Le 23/07/2014 à 13:39 
Mis à jour le 23/07/2014 à 14:56

-+
Imprimer
cet article
réagir


Les deux appareils Soukhoï Su-25 ont été touchés dans la région de Donetsk, près de la localité de Snijné. (Capture Google Maps)
1 / 1 

Deux avions de chasse ukrainiens ont été abattus mercredi dans l'est du pays, a annoncé un porte-parole de l'"opération antiterroriste" menée par les forces de Kiev.
Les deux appareils Soukhoï Su-25 ont été touchés au-dessus de Savour-Mogyla, une hauteur dans la région de Donetsk, près de la localité de Snijné, a précise le porte-parole Oleksiï Dmytrachkivskiï, soit à environ 25 km du site du crash du vol MH17 touché jeudi dernier par un missile tiré de la zone contrôlée par les rebelles prorusses dans l'est de l'Ukraine. Sa chute avait fait 298 morts.


Les pilotes ont pu s'éjecter
"On ignore le sort des pilotes" a indiqué Oleksiï Dmytrachkivskiï.
Un autre porte-parole militaire, Vladyslav Seleznev, a indiqué par la suite que "malgré des leurres thermiques lancés par les pilotes, les appareils ont été touchés par des missiles sol-air tirés par les rebelles dans une zone proche du village de Dmitrivka dans la région de Donetsk proche à la fois de Lougansk et de la région russe de Rostov.
Les pilotes ont réussi à s'éjecter au-dessus de la zone contrôlée par les forces séparatistes, a ajouté Vladyslav Seleznev.











,
Revenir en haut
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 412
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 16:25    Sujet du message: e Répondre en citant

fgp a écrit:
F.Didier  a dit : " ....car les morts et souffrance à longs termes d'une dictature seront plus importantes que les minimes pertes à courts termes" ......

Citation:
il est certain que minines pertes + minimes pertes +....finissent au bout du compte par des pertes à grande échelle, donc ce que dit ce monsieur qui banalise la mort et le crime d'étres humains est purement inadmissible, ce sont des paroles graves. La mort ne peut pas attirer la paix, la mort violente appelle la violence, la rancœur et la vengeance, appeler à tuer gratuitement pour des idées aussi puériles que défend ce monsieur est nul.

Je me suis toujours demandé ce que ONCT ouvert à tous les courants de pensées pouvait apporter à ce monsieur. Finalement je viens de le comprendre . Je souhaite que ONCT puisse lui ouvrir une fibre de spiritualité car malheureusement le parcours de son âme dans l'involution de la matiére dans cette vie qu'il a choisi ne lui laissera pas beaucoup d'opportunités.

Toutes formes de vie doivent être protégées, ne plus respecter la vie de chacun d'entre nous ne peut nous faire plonger que dans la cruauté . 

fgp


J'avais loupé ce message de fgp auquel j'adhère totalement et je pense que beaucoup ici sont de cet avis
Les membres suivants remercient Marine pour ce message :
(20/08/14), René (20/08/14)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55    Sujet du message: Les drônes vont devenir un enfer...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Le monde
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com