OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mysterieuse video de Christine Lagarde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Conspirations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
françois
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 18:16    Sujet du message: mysterieuse video de Christine Lagarde Répondre en citant

Lire les commentaires...

Moi je penche pour le 27.7.2014

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 18:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
f.didier
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 18:32    Sujet du message: mysterieuse video de Christine Lagarde Répondre en citant

Je dirais le 25/7/2014
ca donne 7/7/7
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
napo (20/07/14)
nemo44
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 19:47    Sujet du message: mysterieuse video de Christine Lagarde Répondre en citant

f.didier a écrit:
Je dirais le 25/7/2014
ca donne 7/7/7

ha bon ??

cool !!   et alors ?
  bravo pour cette addition .. Wink  , sinon a part ça quoi de neuf ?? 

un peut de lecture ?? 

http://www.onnouscachetout-la-suite.com/t201-Pr-visions-2014.htm?start=105

http://www.onnouscachetout-la-suite.com/t826-La-fin-des-temps-annonc-e-par-…

http://decodageetperspective.blogspot.fr/2014/07/en-route-vers-louverture-d…

au plaisir ... N

f.didier
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 21:29    Sujet du message: mysterieuse video de Christine Lagarde Répondre en citant

Ben rien, il fait chaud, et quelques orages  Mr. Green

En fait, celle là, comme prédiction, je l'aime bien, c'est la seule qui ne nous promet pas de mourir dans d'affreuses souffrances ou qui nous dit que ca va etre pire qu'avant.
Oui, franchement, celle là Okay
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 21:42    Sujet du message: mysterieuse video de Christine Lagarde Répondre en citant

Citation:
un peut de lecture ??

http://www.onnouscachetout-la-suite.com/t201-Pr-visions-2014.htm?start=105

http://www.onnouscachetout-la-suite.com/t826-La-fin-des-temps-annonc-e-par-…

http://decodageetperspective.blogspot.fr/2014/07/en-route-vers-louverture-d…

Voilà ce qui arrive quand des infos" sans titre" (à ressortir) sont noyées dans un topic...
Visiter le site web du posteur
nemo44
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 22:15    Sujet du message: mysterieuse video de Christine Lagarde Répondre en citant

f.didier a écrit:
En fait, celle là, comme prédiction, je l'aime bien, c'est la seule qui ne nous promet pas de mourir dans d'affreuses souffrances ou qui nous dit que ca va etre pire qu'avant.

quelle prédiction ? 

ça ? La fin des temps annoncée par la finale de la Coupe du Monde 2014

ou ça ? prévisions 2014  Mort de Rire

moi j aimes bien décodage et perspectives .. Okay

Marine a écrit:
Voilà ce qui arrive quand des infos" sans titre" (à ressortir) sont noyées dans un topic... 

en clair ça veut dire quoi ?  

rien compris ..désolé .
sous le doutes je (re)sort ..comme les infos qui vont et qui viennent.. 
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
(20/07/14)
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 22:52    Sujet du message: mysterieuse video de Christine Lagarde Répondre en citant

à ressortir pour le mois de Juillet , une date supposée importante, c'est bien de balancer des infos sur le futur, mais il faut pouvoir les ressortir en temps voulu non ?
nemo44
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 16:41    Sujet du message: mysterieuse video de Christine Lagarde Répondre en citant

Marine a écrit:
à ressortir pour le mois de Juillet , une date supposée importante, c'est bien de balancer des infos sur le futur, mais il faut pouvoir les ressortir en temps voulu non ?

?????

?????  c est quoi ? une devinette , un jeux ? 

décidément je ne comprends rien a ton post  Neutral   en temps voulu de quoi ? futur de qui ? 

de toutes façons on est en déjas juillet ...  quant au calendriers "occulte" c est pas nous qui le faisons ..
mais c est nous qui le subirons si calendrier occulte il y a .

moi je m en fout du re- 7 (reset) de l économie . (ce a quoi je pense ). 
j ai pas de compte en banque avec des millions dessus ..

de toutes façons le sujet n est pas la prédictions .. 
 a ce sujet méfiez vous des faux prophètes et leurs acolytes .
je laisse ça pour ceux que cela intéresse et dont c est sois disant la spécialité sur le fil idoine ..laissé a l abandon  d ailleurs ..
fautes de lecteurs  (?) 

http://www.onnouscachetout-la-suite.com/t201-Pr-visions-2014.htm?start=120#…

je remarque juste qu il peut y avoir des liens entres différentes parutions .
 ici sur le forum et avec un blog que j ai déjas partagé avec vous . et ça m interpelle .
ce que tu assimile a balancer des infos au mauvais moment  ..
sympas ça fait plaisir ...

mais apparemment ça n intéresse personne ..
manque de curiosité ? 

napo

Féminin
Point(s): 371

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 16:50    Sujet du message: mysterieuse video de Christine Lagarde Répondre en citant

Je trouve cette vidéo complètement incroyable ! Jamais je n'ai entendu de tels propos dans la bouche d'une personnalité politique. Ha oui, dernièrement, c'était Hollande qui admettait avoir du se rapprocher de la FM  Shocked

Dans quel cadre Madame Lagarde a t-elle pris la parole ? Quelle réunion, conférence ? 
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 16:57    Sujet du message: mysterieuse video de Christine Lagarde Répondre en citant

c est écrit dessus ..the national press club  15 janvier 2014 .. Wink  

l alouette est N° 7 !! LOL considérée comme l une des femmes les plus puissantes du monde = élite 

Christine Lagarde, née Lallouette le 1er janvier 1956 dans le 9e arrondissement de Paris, est une personnalité politique française, précédemment avocate et femme d'affaires.
Après une formation en droit à l'Institut politiques d'Aix-en-Provence et une carrière au sein du cabinet d'avocats américains Baker & McKenzie, elle occupe le poste de ministre déléguée au Commerce extérieur de 2005 à 2007et de ministre de l'Agriculture et de la Pêche en 2007. Elle est ministre de l'Économie de 2007 à 2011, ce qui fait d'elle la première femme à occuper ce poste dans un pays du G8.
Le 5 juillet 2011, elle devient directrice générale du Fonds monétaire international (FMI), devenant ainsi la première femme à occuper cette fonction (hors périodes de direction intérimaire).
En 2013, le magazine américain Forbes la classe 7e dans sa liste des femmes les plus puissantes du monde1.
napo

Féminin
Point(s): 371

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 17:29    Sujet du message: mysterieuse video de Christine Lagarde Répondre en citant

Oui, je viens d'aller lire sa biographie  Wink  Elle aime le chiffre 7, ça c'est certain !
J'imagine qu'elle savait que cette vidéo allait circuler librement, non ? Parce que là, on la prendrait presque pour une conspirationniste  Very Happy

Dans le même ordre d'idées, j'ai l'impression que les choses se dévoilent petit à petit. On voit l'oeil d'Horus et la pyramide dans presque toutes les émissions télé, même Garou, à X-Factor, avait un oeil d'Horus sur la semelle de ses chaussures !!! On en voit dans les cartes des bulletins météo !!! On entend ouvertement parler des chemtrails au journal de 20 heures et pas plus tard qu'hier, j'ai regardé un reportage sur les résidences d'été des reptiliens chefs d'états. On a pu observer le luxe écoeurant de la résidence d'été du président français, du pape (!!!) et de de la reine d'Angleterre. Révoltant !!!

Magnus ? Une explication à cette attitude de "transparence" ?

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 17:52    Sujet du message: mysterieuse video de Christine Lagarde Répondre en citant

Prends garde ! Lagarde Christ In ... Alouette je te plumerai ....

Les membres suivants remercient Joseck pour ce message :
aja777 (21/07/14)
René

Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 21:40    Sujet du message: mysterieuse video de Christine Lagarde Répondre en citant

Valeurs des lettres (a=1, b=2, ... ) de " Christine Lagarde " = 153
153 = 1+2+3+...+17 = 17 x 9 = 7x7 + 7x7 + 7x7 + 6
Dans le récit de la pêche miraculeuse, une précision étonnante nous est donnée :
" Simon-Pierre monta dans la barque et amena jusqu'à terre le filet plein de gros poissons :
il y en avait cent cinquante-trois.
"

Elle a un look de sorcière et s'exprime comme une sorcière, il ne lui manque que le balai.
nemo44
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 12:18    Sujet du message: mysterieuse video de Christine Lagarde Répondre en citant

je recycle d anciennes infos ..

http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/12/10/de-leffondrement-economique-global-imminent-lindsey-williams-alerte-le-monde-2/

Pour Lindsey Williams, Le plus grand événement dans le monde de la finance des 1000 dernières années est sur le point d’avoir lieu. Deux cent quatre nations ont convenu avec le FMI (Fonds monétaire international) de mettre en place un nouvelle monnaie. Christine Lagarde est la nouvelle tête financière du FMI. Si elle et l’élite agissent ensemble comme convenu, cet événement aura lieu 

http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/12/06/lindsey-williams-le-p…
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 21:34    Sujet du message: mysterieuse video de Christine Lagarde Répondre en citant

http://www.bvoltaire.fr/pierrehillard/une-monnaie-commune-aux-usa-et-a-luni…

Citation:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18    Sujet du message: mysterieuse video de Christine Lagarde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Conspirations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation