OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crash Malaysia airline près de Donetsk

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Guerres, diplomaties internationales et conflits géopoliques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
René


Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 751
Localisation: Belgique
Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 22:07    Sujet du message: Crash Malaysia airline près de Donetsk Répondre en citant

Il m'a fallu 1 seconde après l'annonce pour penser : False flag !
Voilà déjà quelqu'un qui a de gros doutes, (anglais) :
http://www.zerohedge.com/news/2014-07-17/malaysian-airlines-boeing-777-cras…
Comme d'hab la question est : à qui profite le crime ?
On devine que les américains perdent les pédales et risquent de faire plein de cochoncetés partout,
quant à Poutine, il semble plus lucide et je ne crois pas que ces enfantillages soient sa tasse de thé.
Ils vont l'avoir leur foutue guerre, juste encore quelque gesticulations, atermoiements et autres simagrées.
_____________________________________________________________
Heureux celui qui n'a pas de patrie. - Hannah Arendt
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
nicosat
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 05:48    Sujet du message: Crash Malaysia airline près de Donetsk Répondre en citant

Vol MH17 de Malaysia Airlines – Le Message Occulte de Christine Lagarde (Vidéo)
 
Vol MH17 de Malaysia Airlines – Le Message Occulte de Christine Lagarde (Vidéo)
 
Le Vol Malaysia Airlines MH17, un Boeing 777 est abattu le 17/7/14 après avoir été apparemment construit il y a 17 ans. Peut-être que le discours de la conférence ci-dessus, contient un message occulte qui était en fait un ordre secret donné à quelqu’un, afin de préparer un sacrifice rituel ou de créer une opération sous fausse bannière (false flag attack)? Si vous ne comprenez pas la connexion regardez la vidéo puis vous comprendrez. Il y avait aussi 295 passagers à bord. 2+9+5 = 16 1+6 = 7
Revenir en haut
nicosat
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 05:52    Sujet du message: Crash Malaysia airline près de Donetsk Répondre en citant

L'avion de Poutine quasi identique au MH17 est passé au même endroit 1 heure avant 17 Juillet 2014

Et si Poutine avait été visé ? L'assassiner au-dessus d'une région pro-russe en plein conflit, une aubaine et un rêve d'occidentaux...


L'avion de Poutine quasi identique au MH17 est passé au même endroit 1 heure avant
 
Le vol MH17 de Malaysian Airlines suivait une trajectoire quasi identique à celle du jet du président russe Vladimir Poutine peu de temps avant le crash qui a fait 295 victimes, selon des sources citées par l'agence de presse Interfax. 

« Je peux dire que l'avion de Poutine et le Boeing de la Malaysian Airlines se sont croisés au même point et au même échelon, à proximité de Varsovie, sur un échelon de 330-m, à une altitude de 10 000 mètres. Le jet présidentiel se trouvait à cet endroit à 16h21 heure de Moscou, et l'avion de la Malaysian Airlines à 15h44 heure de Moscou », a déclaré une source à l'agence de presse sous condition d'anonymat. 

« Les contours des deux avions sont similaires, les dimensions linéaires sont également très similaires ; quant à la couleur, à forte distance, ils sont quasi identiques », a ajouté la source. 

Le vol MH17, qui a décollé d'Amsterdam à destination de Kuala Lumpur et qui transportait 295 passagers, s'est écrasé en Ukraine. 

Le vol commercial devait pénétrer dans l'espace aérien russe à 17h20 heure locale, mais ne l'a jamais fait, a déclaré une source de l'industrie d'aviation russe citée par Reuters. 

L'avion s'est écrasé à 60 km de la frontière ; il avait un signal d'urgence, selon une source citée par ITAR-TASS. 
 
http://fr.sott.net/article/22258-Crash-du-Boeing-777-l-avion-du-president-P…
Revenir en haut
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 414
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 21:04    Sujet du message: Crash Malaysia airline près de Donetsk Répondre en citant

Le colonel Strelkov, l'un des leaders des séparatistes prorusses s'est félicité sur Twitter, jeudi, de la destruction d'un avion militaire. Il a retiré le message quand il a appris que l'appareil abattu était un Boeing civil, le vol MH17.

Le message posté sur Twitter date de jeudi, 17H37, heure de Moscou, soit 15H37 à Paris. «On vient d'abattre un An-26 dans le district de Torez, il traîne quelque part derrière la mine Progress», écrit sur son compte Twitter l'une des figures des séparatistes prorusses, connue sous le pseudonyme de colonel Igor Strelkov qui se revendique lui-même comme un ancien officier des services russes. Le message a été publié environ vingt-cinq minutes après que le Boeing de la Malaysian Airlines a disparu des écrans radar. «An-26» est le diminutif de l'Antonov 26, avion militaire de conception soviétique. Un avion de ce modèle, de l'armée ukrainienne, avait été abattu par les séparatistes le 14 juin dernier.


Dans son tweet, Strelkov ajoute: «Nous avions prévenu qu'il ne fallait pas voler dans «notre ciel»». Le «ministre de la Défense» des séparatistes, de son vrai nom Igor Guirkine, a aussi affiché sur son site une vidéo montrant une épaisse fumée noire, correspondant aux images diffusées sur internet et présentées comme celles des restes du vol MH17 après l'impact au sol.

http://www.lefigaro.fr/international/2014/07/18/01003-20140718ARTFIG00247-v…

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 539
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 21:13    Sujet du message: Crash Malaysia airline près de Donetsk Répondre en citant

Vol MH17: Silence à Washington…Moscou possède des preuves fort compromettantes
Publié le 20 juillet 2014 par Strategika51


Par défaut
L’agitation autour de la destruction du Boeing 777 de la Malaysian Airlines, exploitée par la machine de propagande américaine pour enfoncer Moscou, a soudainement décru après l’envoi à certains pays occidentaux par la Russie de preuves très compromettantes pour Kiev via l’Organisation des Nations Unies. Le secrétariat général de cette organisation se retrouve sous une immense pression.
Strategika 51 a appris de source sûre que depuis la contre-offensive ukrainienne sur Slavyansk, les combattants séparatistes russophones regroupés sous les bannières de NovoRossya et de la République populaire du Donbass se sont repliés sur Donetsk où ils ont eu des renforts de combattants tchétchènes, biélorusses et arméniens encadrés par des officiers des Spetsnaz russes. Ces forces ont infligés aux forces ukrainiennes encadrées par des officiers US, polonais et israéliens de terribles pertes, que nos sources évaluent à plusieurs centaines de tués ou de blessés.
Toujours les mêmes sources, le 14 juillet, un avion cargo militaire ukrainien de type Antonov An-26 rempli d’armes et de munitions a été abattu près de Lugansk par les forces pro-russes. Deux jours plus tard, un avion d’attaque au sol ukrainien Sukhoi Su-25 est descendu près d’Amrosievka.
D’autres appareils des forces aériennes ukrainiennes ont été abattus: un Antonov An-30,  un Ilyouchin Il-76, une dizaine d’hélicoptères Mil Mi-8 et plusieurs hélicoptères d’attaque Mil Mi-24, transformant l’est de l’Ukraine en une zone d’interdiction aérienne non déclarée.
Dans les fait, l’avancée des unités d’artillerie et de blindés ukrainien n’est plus couverte par des hélicoptères de combat.
Face à cette situation, Kiev a déployé ses systèmes de défenses aériennes et envoyé ces chasseurs voler de manière sporadique jusqu’à une certaine limite au delà de laquelle les russes risquaient de réagir.
Ce fut la chute d’un avion cargo ukrainien abattu par les forces séparatistes en plein territoire russe qui a déclenché des tirs d’artillerie ukrainiens contre des postes frontaliers russes. Au moins un obus ukrainein s’est abattu sur une maison sise en territoire russe, causant la mort de deux civils. Nos sources insistent sur l’importance extrême de la cargaison emportée par l’appareil ukrainien dont le contenu était classé secret défense en précisant que des commandos de Kiev ont tenté de pénetrer en Russie pour récupérer la dite cargaison mais ont été accrochés par les milices ou plus certainement par des combattants tchétchènes pro-russes.
Il est à noter que pour nombre d’officiel ukrainiens, les populations du Donbass ne participent pas aux combats. Pour eux c’est des mercenaires pro-russes venus d’autres pays qui se battent contre l’armée ukrainienne.
Le jour où le Boeing 777 du vol MH17 de Malaysian Airlines effectuant la liaison Amsterdam-Kuala Lumpur a été abattu, les forces ukrainiennes battaient en retrait des environs de Donetsk. Mais des unités menées par des SAS britanniques agissaient en pleine zone rebelle.
Nos sources avancent que le choix du vol de Malaysian Airlines est loin d’être fortuit et doit être lié à la disparition du vol MH370 entre Kuala Lumpur et Pékin. Cette compagnie aérienne appartient à un pays, la Malaisie, qui ne reconnaît pas Israël mais  demeure également le seul pays où la possession de produits israéliens constitue un délit pénal.
Le mystères des vols MH370 et MH17 risquent de demeurer entiers et sans réponse. Nos sources sont catégoriques: il s’agit dans les deux cas d’une opération d’officines secrètes liés à des puissances de premier ordre.
    http://strategika51.wordpress.com/2014/07/20/vol-mh17-silence-a-washington-…
_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
buborek
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 21:55    Sujet du message: Crash Malaysia airline près de Donetsk Répondre en citant

Même des Américains spécialistes de l'investigation pensent que l'avion malaysien a été abattu par un avion de chasse ukrainien, comme les Russes le disent depuis le début http://www.les-crises.fr/le-scenario-du-crash-du-vol-17-evolue-par-robert-parry/
Les Russes réclament les résultats de l'enquête à l'ONU, parce que les spécialistes de l,OSCE, mais aussi les Malaysiens pensent qu'il s,agit d'un avion de chasse ukrainien qui a abattu le Boeing, http://www.wsws.org/en/articles/2014/08/09/mala-a09.html
Revenir en haut
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 414
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2015 - 23:56    Sujet du message: Crash Malaysia airline près de Donetsk Répondre en citant

CORRECT!V. Investigations

Fruit de plusieurs mois de travail, elle établit que la destruction de l'avion de ligne de la Malaysia Airlines, abattu le 17 juillet 2014 au-dessus de l'est de l'Ukraine (298 morts), est un crime de guerre impliquant l'armée russe. La batterie de missiles sol-air, de type BUK, a été mise en place par des soldats de la 53e brigade russe de défense anti-aérienne qui opéraient en territoire ukrainien.

Ukraine, Russie, Allemagne.- C’est l’un des plus graves crimes de guerre de notre temps et la vérité n’a toujours pas été établie. Le 17 juillet 2014, à 16 h 15 heure locale, le vol MH17 de la Malaysia Airlines a été abattu au dessus de l’est de l’Ukraine. La totalité des 298 passagers, parmi lesquels se trouvaient 80 enfants, a péri. Qui a tiré le missile meurtrier ? Durant plusieurs mois, l’agence d’investigation CORRECT!V,
basée à Berlin, a rassemblé les faits, enquêté dans l’est de l’Ukraine et en Russie et a retrouvé les témoins L’enquête a révélé une cascade de preuves très claire. C’est un missile BUK M1 qui
a détruit l’avion de ligne. Cette batterie de missiles a été mise en place par des soldats de la 53e brigade russe de défense aérienne de Koursk qui opéraient en territoire ukrainien, dans le but de
protéger les unités de tanks russes, sans afficher leurs emblèmes nationaux.


http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://mh17.cor…
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
René


Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 751
Localisation: Belgique
Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 10:28    Sujet du message: Crash Malaysia airline près de Donetsk Répondre en citant

Excellent !
Il ne reste plus qu'à enquêter sur l’agence d’investigation CORRECT!V,
la question à mille dollars étant de savoir d'où elle parle. De Berlin ? Aie aie aie !!!
_____________________________________________________________
Heureux celui qui n'a pas de patrie. - Hannah Arendt
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Cassiop
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 20:44    Sujet du message: Crash Malaysia airline près de Donetsk Répondre en citant

Enquête sur le crash, quelques éléments de réponse (et c'est pas ce qu'on pense !!)


http://www.globalresearch.ca/how-the-malaysian-airlines-mh17-boeing-was-shot-down-examination-of-the-wreckage/5435094





Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Marine (03/04/15), aja777 (03/04/15), resurgence (04/04/15)
Revenir en haut
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 414
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 21:07    Sujet du message: Crash Malaysia airline près de Donetsk Répondre en citant

Ouah ! énorme ! merci Cassiop pour le lien
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42    Sujet du message: Crash Malaysia airline près de Donetsk

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Guerres, diplomaties internationales et conflits géopoliques
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com