OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les croyances "sur la fin du monde "

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Mythes & Légendes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 437
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 00:27    Sujet du message: Les croyances "sur la fin du monde " Répondre en citant

Dans l'antiquité Egyptienne, les Egyptiens croyaient en une fin du monde qui constitue, selon le Livre de l'Exode, 10 châtiments, plus connus sous le nom des "dix plaies".


Ces dix plaies auraient été infligées par Dieu à l'Egypte pour convaincre Pharaon de laisser partir le peuple d'Israël.
Voici les dix plaies qui humilièrent les dieux des Égyptiens. 
  1. La première plaie, fut le changement en sang du Nil et de toutes les eaux d’Égypte. Elle déshonora le dieu-Nil Hapi. La mort des poissons du Nil porta également un coup à la religion des Égyptiens, car ils vénéraient, et même momifiaient, certaines espèces de poissons (Ex 7:19-21). 
  2. La deuxième plaie discrédita Héqet, la déesse des grenouilles (Ex 8:5-14). La grenouille, qu’ils considéraient comme un symbole de fécondité et du concept égyptien de la résurrection. 
  3. La troisième plaie fut celle où les prêtres-magiciens s’avouèrent vaincus quand ils ne purent changer la poussière en moustiques au moyen de leurs arts occultes (Ex 8:16-19). Elle porta un coup au dieu Thot, à qui on attribuait l’invention des arts magiques ou occultes. 
  4. La ligne de démarcation qui séparait les Égyptiens des adorateurs du vrai Dieu ressortit nettement à partir de la quatrième plaie. Alors que des essaims de taons envahissaient les maisons des Égyptiens, les Israélites, au pays de Goshèn, n’en furent pas affectés (Ex 8:23, 24). ni Thot, le maître des arts magiques, ni même Ptah, le créateur de l’univers ne purent s'y opposer. 
  5. La plaie suivante, fut la peste infligée au bétail, qui humilia des divinités telles que la déesse-vache Hathor, Apis et la déesse-ciel Nout, que les Égyptiens concevaient comme une vache au ventre de laquelle étaient attachées les étoiles (Ex 9:1-6). 
  6. La plaie des furoncles déshonora les dieux et les déesses Thot, Isis et Ptah, censés posséder le pouvoir de guérir (Ex 9:8-11).  
  7. La septième fut la violente pluie de grêle qui couvrit de honte les dieux à qui on attribuait la maîtrise des éléments naturels, par exemple Reshpou, qu’on croyait capable, semble-t-il, de maîtriser la foudre, et Thot, dont on disait qu’il avait pouvoir sur la pluie et sur le tonnerre (Ex 9:22-26).  
  8. La plaie des sauterelles infligea une défaite aux dieux censés assurer une récolte abondante, entre autres à Min, dieu de la fécondité qu’on tenait pour un protecteur des cultures (Ex 10:12-15). 
  9. Parmi les divinités déshonorées par la plaie des ténèbres, il y avait les dieux solaires Râ et Horus, ainsi que Thot, le dieu de la lune, qu’on croyait être l’ordonnateur du soleil, de la lune et des étoiles (Ex 10:21-23). 
  10. La mort des premiers-nés fut la dixième. Ce qui a du placer la famille du pharaon ainsi que les prêtres égyptiens au comble de l’humiliation (Ex 12:12). En effet, les souverains d’Égypte se targuaient d’être des dieux, les fils de Râ ou Amôn-Râ. On prétendait que Râ ou Amôn-Râ avait des rapports sexuels avec la reine. Le fils qui naissait était donc considéré comme un dieu incarné et était consacré à Râ ou Amôn-Râ dans son temple. Dès lors, la mort du premier-né de Pharaon constitua en quelque sorte la mort d’un dieu (Ex 12:29) 

Ces dix plaies annoncerait selon les Egyptiens la fin de l'humanité.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 00:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 437
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 00:29    Sujet du message: Les croyances "sur la fin du monde " Répondre en citant

Les Indiens Hopis viennent de l'Amérique du Nord et leur culture a apparement commencé depuis la nuit des temps, jusqu'à aujourd'hui.
Les hopis sont monothéistes. Néanmoins, ils vénèrent des êtres de corps humain, pouvant prendre l’apparence d’homme à tête d’animaux (ce qui n’est pas sans rappeler les dieux égyptiens) : les katchinas.
Selon eux, les katchinas sont les envoyés de l’Unique Taiowa (Ils sont dotés de grands pouvoirs).

Les Indiens Hopis d’Amérique du nord ont aussi leurs prédictions, mais sans vraiment donner de date précise comme les Mayas. L’une d’elle est la suivante : « Un jour, certaines étoiles viendront ensemble en une seule rangée… C’est le temps de purification pour la Terre. Des changements de climat et de nombreuses catastrophes…»
 Les croyances hopis racontent que la terre a vu passer 3 mondes et qu’aujourd’hui nous en sommes au 4ème.

Le premier monde fut celui de la création. Taiowa créa l’homme et toute chose dans l’univers. Il dota l’homme d’un cerveau et de connaissances et lui donna la Loi. Mais l’homme devint méchant et ne la respecta pas… Le premier monde périt donc par le feu et la terre bascula. Une poignée d’hommes, les ancêtres des hopis, fut sauvée afin de conserver et transmettre les connaissances.

Le deuxième monde fut détruit par la glace pour les mêmes raisons, la terre bascula à moitié, les terres furent englouties et deux nouveaux continents aparurent : un grand et un petit .

Le troisième monde vit alors deux peuplades coexister : chacun de son côté se développait, croissait, mais les habitants du petit continent oublièrent la loi : ils bâtirent des vaisseaux, allèrent explorer le système solaire et créèrent des tas de choses permettant de manipuler les autres humains. Une partie de ceux du grand continent se rebellèrent contre leur propre pays et ne respectèrent plus non plus la Loi. Les deux continents coulèrent alors il y a 80 000 ans, la terre bascula de nouveau et seuls ceux du grand continent purent s’enfuir, ainsi qu’une petite partie de ceux du petit. Ressortirent alors des flots les continents du deuxième monde (autrement dit les nôtres…).

Le quatrième monde, ou le monde du milieu… C’est le monde tel que nous le connaissons aujourd’hui. Les ancêtres des hopis, guidés par les katchinas qui se laissaient visibles à l’époque, migrèrent de nombreuses fois, créant ça et là des cités que nous connaissons comme étant les cités précolombiennes. Ils perdirent peu à peu leurs connaissances scientifiques mais continuent de perpétuer leur savoir concernant l'avenir du monde et leurs traditions depuis des siècles à travers leurs cérémonies.

Le quatrième monde est appelé monde du milieu car il resterait à l’humanité 3 mondes à vivre sur cette terre avant que Taiowa n’envoit les hommes sur deux terres (une pour les bons, l’autre pour les mauvais) qui formeraient à elles deux le 8ème monde. Enfin, Taiowa prendrait les bons restants de l’une et l’autre planète avant de les emmener vers une planète qui n’existe pas encore et où les hommes pourront vivre heureux pour l’éternité (les mauvais restant sur leur planète a souffrir pour l’éternité aussi…)
Pour ce qui est de notre monde ?
Le quatrième monde devrait selon eux périr par le feu .
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 437
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 00:32    Sujet du message: Les croyances "sur la fin du monde " Répondre en citant

Islam


 
Citation:

La multiplication des femmes et la diminution des hommes


Anas a dit : "Je vous raconte un hadith que personne après moi ne vous racontera; j'ai entendu le Messager de Dieu (bénédiction et salut soient sur lui) dire : "Parmi les signes de l'Heure figurera la rareté de la science, la propagation de l'ignorance, la banalisation de la fornication, l'importance numérique des femmes, la diminution des hommes au point qu'il y aura 50 femmes sous l'autorité d'un seul homme"". (Al-Boukhari n° 79 selon les termes qui viennent d'être cité, Mouslim n°4825, Ahmad n°12735 et At-Tirmidhi n°2131)


- Lever du soleil à l'Ouest.
- Venue du "Dâbbah minal Ardh" (la Bête de la Terre), parlera aux hommes.
- Apparition d'un Feu venant du Yémen.  
- Mort de tous les musulmans.
- Fin du Monde sur les plus médiocres des hommes



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 437
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 00:36    Sujet du message: Les croyances "sur la fin du monde " Répondre en citant

Pour les petits rigolos

Les mayas nous avaient prévenu, nous sommes morts un 21 décembre 2012

Paix à nos âmes...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 437
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 00:40    Sujet du message: Les croyances "sur la fin du monde " Répondre en citant

C'est aussi un phénomène new age qui a vu l'émergence des sectes. Derrière le discours sur la fin du monde, il y a ceux qui vont vraiment y croire, ou qui voudront que vous y croyez. "L'apocalypse, c'est presque un argument marketing pour les gourous", explique la sociologue Romy Sauvrayre. Certains adeptes y croient vraiment. On les appelles les "survivalistes".Pendant plusieurs mois, Romy Sauvaire a recueilli la parole de 48 individus sortis de mouvements sectaires. "Il n'y a pas de profil type", explique-t-elle, "les adeptes de l'apocalypse ne sont ni fous ni irrationnels, certains sont même dotés d'une solide formation intellectuelle".
On adhère parce qu'on a de bonnes raisons d'adhérer, de bonnes raisons d'y croire. Comme en matière de théories du complot, on voit ce qu'on croit, et le doute ne fait que renforcer la croyance.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 437
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 00:43    Sujet du message: Les croyances "sur la fin du monde " Répondre en citant

 16/11/2012
 
Citation:

"Le phénomène touche toutes les couches de la société", affirme Georges Fenech. Président de la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires entre 2008 et 2011, il a remis un rapport au Premier ministre sur la question de l'apocalypse il y a deux ans. Il parle aujourd'hui d'une véritable "industrie de l'apocalypse". Si pour lui, ces dérives sectaires sont aussi le signe d'une société en crise, "avec Internet, on atteint un niveau d'interrogation jamais vu auparavant".
L'apocalypse a beau avoir un côté ludique, le drame n'est jamais loin. En 1996, on dénombrait 16 morts dans le Vercors au cours de ce qui restera dans l'histoire comme le drame de l'Ordre du Temple solaire. Les sectes n'auront pas attendu le film de Roland Emmerich pour en parler, et s'en servir comme d'un produit d'appel. Ironie du mythe, "on voit aussi des gourous qui refusent d'y croire, et qui se font dépasser par des adeptes qui les sollicitent sur la question", conclut Romy Sauvaire.



Les membres suivants remercient Marine pour ce message :
aja777 (17/07/14)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 437
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 00:54    Sujet du message: Les croyances "sur la fin du monde " Répondre en citant

Tour les ans des millions de gens meurent

http://www.planetoscope.com/mortalite/22-mortalite---nombre-de-deces-dans-l…

Quelques soient  les raisons, ce sont des millions de "fin du monde " qui se jouent régulièrement...

Liste de prédictions de la fin du monde


L'historien Luc Mary a répertorié 183 fins du monde depuis la chute de l'Empire Romain (peur de l'an mille, prédictions millénaristes)1. Liste des prédictions les plus notoires depuis le milieu du XIXe siècle
Date annoncée de fin du mondeÉvénements prophétisésLieu d'où la prophétie est donnéeNom du prophète/mouvement religieuxSource
21 mars 1843 et 23 mars 1844Fin du mondeÉtats-UnisWilliam Miller, Adventiste2
1874Fin du mondeÉtats-UnisCharles Taze Russell, Étudiants de la Bible3
1878Fin du mondeÉtats-UnisCharles Taze Russell, Étudiants de la Bible3
1881Enlèvement des saints au cielÉtats-UnisCharles Taze Russell, Étudiants de la Bible4
1890Retour du ChristÉtats-UnisJoseph Smith5
1914Destruction complète des gouvernements et des religionsÉtats-UnisCharles Taze Russell, Étudiants de la Bible6,7
1918Destruction des religionsÉtats-UnisJoseph Franklin Rutherford, Étudiants de la Bible8
1920Anarchie généraleÉtats-UnisJoseph Franklin Rutherford, Étudiants de la Bible9
1925Résurrection de personnages bibliquesÉtats-UnisJoseph Franklin Rutherford, Étudiants de la Bible10
1942ArmageddonÉtats-UnisTémoins de Jéhovah11
1975ArmageddonÉtats-UnisTémoins de Jéhovah12
Avant 199413ArmageddonÉtats-UnisTémoins de Jéhovah14
19 février 1979Fin du mondeCanadaRoch "Moïse" Thériault15
avant le 1er janvier 1980Apocalypse bibliqueFranceL'Alliance universelle16
22 juin 1989, Été 1995Cataclysme millénaristeFranceLe Grand Logis (ex Logis de Dieu)17
28 octobre 1992Apocalypse bibliqueCoréeLee Jang Rim, Dami Mission6
14, puis 23 novembre 1993ApocalypseUkraineFraternité Blanche Universelle6
1993Apocalypse biblique ?Famille (ex-Enfants de Dieu)17
1995Apocalypse bibliqueÉtats-UnisDavidiens6
1996Extraterrestres détruisant la Terre par coups de laserÉtats-UnisSheldon Nidle6
1997Guerre mondialeJaponSūkyō Mahikari17
31 mai, 14 et 21 juin, 9 et 20 septembre 1998Apocalypse biblique, dans ses "Rapture predictions" ?Marylin J. Agee6
Fin 1996 ou 21 ou 29 janvier 1999Passage dans la Quatrième dimension, dû à l'inversion du courant de l'énergie ?Énergie humaine universelle (HUE) - Spiritual human yoga (SHY)18
Juillet 1999CataclysmeFranceAssociation rose-croix (ARC)17
1997, 1999 ou 2001Armageddon, dont seuls les disciples du mouvement seraient épargnésJaponAum Shinrikyo19
Août 1999Modifications climatiques et invasions extraterrestres ?Asrama17
11 septembre 1999Boule de feu explosant la Terre ?Kabbale6
Fin 1999Cataclysme millénaristeFranceRévélation de la 7e heure17
1er janvier 2000Bug de l'an 2000: Le monde de l'informatique est atteint d'un dysfonctionnement sans précédant qui provoque une fin du monde apocalyptique.États-UnisPeter de Jaeger20
1er janvier 2000Destruction du monde par SatanÉtats-UnisMilton William Cooper6
2000, originellement « imminent »Cataclysme nucléaire détruisant les États-Unis et la majeure partie de l'Europe (prophétie faite durant la guerre froide), guerre civile en IndeIndeUniversité spirituelle des Brahma-Kumaris21,22
2000Cataclysme et venue d'extraterrestresFranceSiderella (ex-Iso-Zen)17
2000Choc avec planèteFranceCentre d'études gnostiques17
Avril et fin 2000Apocalypse nucléaire à la suite de bombardements effectués par les RussesFranceAmis de la croix glorieuse de Dozulé23
5 mai 2000Tremblements de terre, changements climatiques, fonte des glaces submergeant les continents, émissions de gaz mortels dus au déplacement du pôle sud de l'axe de la TerreÉtats-UnisRichard Noone6,24
entre le 30 octobre et le 29 novembre 2003Cataclysme nucléaireJaponAum Shinrikyo6
2006Cataclysme nucléaireFranceGroupe de Kerdanvé (issu des Cercles Gurdjieff)17
avant le 12 septembre 2006Guerre nucléaireKenyaMaison de Yahvé 25
10 septembre 2008Trou noir, ou particules dangereuses créées par le LHCHawaïCitoyens contre le LHC26
21 mai 2011 (Jugement dernier) ou
21 octobre 2011 (Apocalypse)
Jugement dernier et ApocalypseÉtats-UnisHarold Camping27
21 décembre 2012 (voire 12 décembre 201228 ou encore 28 octobre 201129 ou encore 2220 selon les interprétations du calendrier maya30).Fin d'un cycle du compte long du calendrier maya, début d'un nouveau cycle (5e, par analogie à la légende des soleils), interprété par certains comme la fin du monde, notamment due à des « événements importants », tels que des guerres et des catastrophes naturelles.États-UnisJosé Argüelles, dans Le Facteur maya (1987), repris par divers courants New Age dont les sectes millénaristes après la convergence harmonique de 1987.31
22 février 2013Fin spirituelle du mondeCamerounFédération interreligieuse et internationale pour la paix mondiale; Révérend Moon.32
2020Armageddon et combat entre Jésus et la trinité maléfique constituée de Satan, de l'Antéchrist et du Faux Prophète.États-UnisJeane Dixon33
Autres prédictions de la fin du monde
Eglise Catholique : Joachim de Flore (1130-1202), moine cistercien et théologien catholique. Annonce la fin du monde pour 1260.
Eglise Catholique : l'An Mil. Date contestée mais affirmée par plusieurs écrits dont un écrit d'un moine du XIe siècle, Raoul le Glab ou le « recueil de Marculf » datant du VII siècle par exemple. Il y a également eu vers 998 Abbon de Fleury qui écrivit dans "Plaidoyer aux rois Hugues et Robert" « On m'a appris que dans l'année 994, des prêtres dans Paris annonçaient la fin du monde. Ce sont des fous. Il n'y a qu'à ouvrir le texte sacré, la Bible, pour voir qu'on ne saura ni le jour ni l'heure. »
Les membres suivants remercient Marine pour ce message :
(17/07/14)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 437
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 01:03    Sujet du message: Les croyances "sur la fin du monde " Répondre en citant

Nous constaterons quand même que c'est surtout l'apanage des religieux ces prédictions de fin du monde...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
resurgence


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2014
Messages: 299
Masculin
Point(s): 19

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 07:01    Sujet du message: Les croyances "sur la fin du monde " Répondre en citant

  
Citation:
 Dans l'antiquité Egyptienne, les Egyptiens croyaient en une fin du monde qui constitue, selon le Livre de l'Exode, 10 châtiments, plus connus sous le nom des "dix plaies"
Le livre de l’exode n’est pas le livre des Egyptiens mais le livre relatant les expériences des Hébreux ayant quitté l’Égypte. 
Pour les Egyptiens, la fin d’un monde était la fin d’une ère et l’origine d’une ère nouvelle, à l’exemple des cycles solaires. 
Citation:
"Les Egyptiens, en effet, ont donné à ce "quand" une réponse fort caractéristique qui nous ouvre des horizons sur leur pensée: la création a eu lieu "la première fois". Mais cela n'est pas un commencement absolu. C'est seulement le commencement d'un processus... D'autre part, cela n'exclut pas la succession chronologique; loin de là, cela inclut d'autres "fois" similaires, fondamentalement innombrables, qui sont les répétitions." (S. Morenz,"La religion égyptienne", p. 219-220)
Les civilisations, les espèces disparaissent. L'espèce humaine peut disparaître mais l'univers et la vie se perpétuent par cycles.  
L'évolution procède par une succession de périodes stables entrecoupées d'instabilités, de catastrophes qui induisent un renouveau. 

_____________________________________________________________
«Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu’il se peut.» (René Descartes)
Je pense donc je suis ... complotiste !
Les membres suivants remercient resurgence pour ce message :
Marine (28/08/14)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 437
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 10:21    Sujet du message: Les croyances "sur la fin du monde " Répondre en citant

Dans la mythologie et la cosmogonie CELTIQUES existe le récit appelé « Seconde Bataille de Moytura », allusion à la déesse celte de la guerre Morrigu qui prophétise, elle aussi, une fin du monde avec confusion des saisons, corruptions des hommes, décadences des classes sociales, méchanceté généralisée, relâchement des moeurs. Un scénario considéré comme suffisamment intéressant pour avoir été repris par les bardes d’Irlande, avec un grand luxe de détails, dans le texte poétique compliqué intitulé « Entretien des deux sages», littéralement « Immacallam in da thuarad » (1). A noter que selon le fameux Strabon les Druides disent que « régneront un jour seuls le Feu et l’Eau ». On a le droit d’établir des parallèles avec l’Apocalypse chrétienne.

Zut encore un truc que les chrétiens on piqué aux celtes
Les membres suivants remercient Marine pour ce message :
napo (17/07/14)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 539
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 13:11    Sujet du message: Les croyances "sur la fin du monde " Répondre en citant

Bonjour Marine
Code:
Zut encore un truc que les chrétiens on piqué aux celtes

NON
Code:
"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve"
Euclide
Mort de Rire
Plus Sérieusement
Comme je l'ai dit dans d'autres posts il n'est pas étonnant de retrouver des similitudes dans différentes cultures ,si en définitive elles racontent la même histoire de façon symbolique ,c'est peut être parce qu'elles ont vécus les mêmes épreuves !
Apocalypse contrairement a ce que les dogmes sont arrivés a encrer dans l'esprit de beaucoup n'a absolument rien a voir avec une catastrophe ce terme en grec veut dire "" DÉCOUVREMENT DE CE QUI EST CACHÉ""
Cordialement
_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Cosmos
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 14:57    Sujet du message: Les croyances "sur la fin du monde " Répondre en citant

Bravo pour ce sujet bien documenté Marine et pour l'ensemble de ta participation d'une façon générale!


Il y a beaucoup de voyants célèbres qui ont donné des descriptions des événements de la fin des temps 
Je pense à Marie julie Jahenny, Edgar Cayce entre autres.
J'ai un bouquin qui reprend leurs prédictions. Je posterai des passages ce soir ou demain. 
Revenir en haut
Hoheinhem
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 18:22    Sujet du message: Les croyances "sur la fin du monde " Répondre en citant

Tu a oublier le bug de 2038
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13    Sujet du message: Les croyances "sur la fin du monde "

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Mythes & Légendes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com