OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soldats américains utilisent des combinaisons invisible...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicosat
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 13:49    Sujet du message: soldats américains utilisent des combinaisons invisible... Répondre en citant

Fuité ! Des soldats américains utilisent des combinaisons qui rendent invisible !

Fuité ! Des soldats américains utilisent des combinaisons qui rendent invisible !

La vidéo montre un soldat américain qui coure derrière un tank et il apparait littéralement de nulle part! J’ai personnellement rencontré quelqu’un qui a juré avoir vu cette technologie en action dans les années 1990. Elle était une chercheuse JFK et avait plein de documents chez elle. Elle alla à son bureau et remarqua que sa fenêtre était ouverte quand elle a vu quelqu’un s’enfuir et qui avait donné l’impression d’utiliser un costume d’invisibilité comme dans le film Prédateur ou Ghost In the Shell. Soldat américain qui utilise une combinaison d’invisibilité

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 13:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
einstein42
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 13:57    Sujet du message: soldats américains utilisent des combinaisons invisible... Répondre en citant

c'est totalement normal que une armée utilise des technologie nouvelle. j'espère juste que ça va arriver dans le civil le plus vite possible cette technologie.
nicosat
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 14:02    Sujet du message: soldats américains utilisent des combinaisons invisible... Répondre en citant

Dans le civil ça m étonnerai bien....
einstein42
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 14:07    Sujet du message: soldats américains utilisent des combinaisons invisible... Répondre en citant

nicosat a écrit:
Dans le civil ça m étonnerai bien....

pourquoi pas?
nicosat
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 14:16    Sujet du message: soldats américains utilisent des combinaisons invisible... Répondre en citant

mais tu sais bien qu'ils ne nous font jamais profiter de leur trouvaille... ils preferent se les garder pour les exploiter contre nous ou dans leur interet....
alors qu'ils doivent avoir des dizaines d'années d'avance ,car je suis sur que cette cape existe depuis belle lurette, seulement nous le peuple pauvre merde que nous sommes, nous n'avons pas droit de savoir...., ni de profiter, alors qu'en plus c'est le peuple qui paye pour ce truc... qui soit disant parlant ne sert strictement a rien,
car comme je l'ai deja dit, si nous etions diriges par des humain avec un coeur, il n'yaurai pas de guerre et nos dirigeant chercherai a nous améliorer la vie et pas a nous détruire....
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
napo (15/07/14)
einstein42
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 14:27    Sujet du message: soldats américains utilisent des combinaisons invisible... Répondre en citant

nicosat a écrit:
mais tu sais bien qu'ils ne nous font jamais profiter de leur trouvaille... ils preferent se les garder pour les exploiter contre nous ou dans leur interet....
alors qu'ils doivent avoir des dizaines d'années d'avance ,car je suis sur que cette cape existe depuis belle lurette, seulement nous le peuple pauvre merde que nous sommes, nous n'avons pas droit de savoir...., ni de profiter, alors qu'en plus c'est le peuple qui paye pour ce truc... qui soit disant parlant ne sert strictement a rien,
car comme je l'ai deja dit, si nous etions diriges par des humain avec un coeur, il n'yaurai pas de guerre et nos dirigeant chercherai a nous améliorer la vie et pas a nous détruire....

je parle pas a court terme je parle a long terme.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32    Sujet du message: soldats américains utilisent des combinaisons invisible...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Le monde
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation