OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bill Gates

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicosat
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 09:07    Sujet du message: Bill Gates Répondre en citant

Bill Gates finance une puce électronique de contrôle des naissancesEugénisme : Bill Gates finance une puce électronique de contrôle des naissances qui fonctionne 16 ans dans le corps
 
Aidée par l’un des milliardaires les plus remarquables du monde, une société américaine développe une puce électronique minuscule qui a la même fonction qu’un contraceptif pendant 16 ans, et peut être activée ou désactivée à l’aide d’une télécommande. La puce de contrôle des naissances, financée par la Fondation Bill et Melinda Gates, contiendrait une hormone pendant deux décennies, couramment utilisée dans les contraceptifs et en administrerait 30 microgrammes par jour, selon un rapport du Technology Review du MIT.
Le nouveau contrôle des naissances, qui est est prêt à commencer les essais précliniques l’année prochaine avec l’espoir de la mettre sur les étagères en 2018, peut être implantée dans les fesses, les bras ou l’abdomen.
Au cours de la tournée de M. Gates dans un laboratoire du MIT en 2012, il a parlé avec le professeur Robert Langer de la possibilité d’un nouveau contrôle des naissances qui pourrait être activé et désactivé pendant une longue période de temps, ce qui épargne les femmes de faire un voyage à la clinique pour retirer leur implant contraceptif quand elles prévoient de tomber enceinte, a apporté Technology Review.
Le professeur Langer a lié la fondation avec MicroCHIPS, une entreprise du Massachusetts autorisée à utiliser une technologie de puce électronique qui est contrôlée.
 
La fondation Bill et Melinda Gates a donné plus de 4,5 millions de dollars à MicroCHIPS Inc., afin de « développer un système personnel qui permet aux femmes de maîtriser leur fécondité », selon un texte sur le site Internet de la fondation. Les nouvelles du dernier projet de la fondation viennent un mois à peine après avoir annoncé des subventions pour 11 « nouveaux modèles de préservatifs », y compris un préservatif féminin à air infusé, et des préservatifs masculins en latex à l’aide des solutions de rechange comme des hydrogels.
« La Fondation Gates est toujours à la recherche de nouvelles façons de favoriser et d’accélérer des idées novatrices qui peuvent améliorer, et même sauver, la vie des gens », a écrit Chris Wilson, directeur de la fondation de la découverte mondiale de la santé, dans un communiqué en Juin sur le financement du préservatif.
« Nous sommes continuellement impressionnés par des gens talentueux … avec des idées intéressantes qui peuvent aider à résoudre les problèmes d’une grande importance pour les femmes et les enfants. »
Source: National Post, le 9 Juillet 2014
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 09:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 412
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 10:16    Sujet du message: Bill Gates Répondre en citant

Si la société MicroCHIPs envisage la mise sur le marché de cet implant contraceptif en 2018, elle devra auparavant convaincre la Food and Drug Administration (FDA, l’agence américaine du médicament) de son efficacité et de sa sécurité, non seulement médicale mais aussi en terme de données personnelles.
 Elle devra pour cela crypter les puces pour que les informations personnelles contenues dedans le restent.

Wink Et on ne va pas implanter à tour de bras, ça restera un choix Rolling Eyes
 
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
nicosat
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 10:20    Sujet du message: Bill Gates Répondre en citant

oui on commence par proposer puis on finit par imposer.... enfin je suis sur qu'ils auront pas besoin de forcer la main....
Revenir en haut
Joseck


Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2014
Messages: 723
Localisation: Sospel
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 10:33    Sujet du message: Bill Gates Répondre en citant

Et attention aux bugs !!!!
Revenir en haut
nicosat
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 10:44    Sujet du message: Bill Gates Répondre en citant

LOL c'est sur que si ca marche comme windows c'est pas gagné....
Revenir en haut
Joseck


Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2014
Messages: 723
Localisation: Sospel
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 10:59    Sujet du message: Bill Gates Répondre en citant

Un autre article sur ce sujet:

Une Puce commandée à distance pourrait être l’avenir de contraceptifs !!!
Et qui on retrouve derrière cette "révolution" ???  la famille Gates, et Bill  … bien sur !  TOUS les moyens seront bons pour nous implanter la puce , là est le piège ! Et vous verrez, bientôt le moindre prétexte sera bon pour vous implanter une puce : refusez !!! Revue de presse 2013-2014 Z@laresistance
Une petite puce implantée sous la peau d’une femme qui peut servir de contraception hormonale jusqu’à 16 ans, entrera  en essais pré-cliniques l’année prochaine.
Si vous pouviez avoir en toute sécurité, un  contrôle des naissances efficace à long terme que vous n’avez pas à penser, voudrez-vous sauter sur l’occasion ? C’est ce qui est proposé par une compagnie appelée micropuces de Lexington dans le Massachusetts – sous la forme d’une puce implanté sous la peau.
La puce, fait seulement 20 x 20 x 7 mm, et est conçu pour durer jusqu’à 16 ans – environ la moitié de la durée de vie reproductive de la femme – délivrant une dose quotidienne de 30 mg de lévonorgestrel , utilisé dans plusieurs contraceptifs hormonaux et les contraceptifs d’urgence. Dans le cas où un couple veut concevoir, la femme peut utiliser une télécommande pour activer la puce hors tension, puis de nouveau sous tension quand elle en a besoin.
Les implications de la technologie vont au-delà des contraceptifs. A l’intérieur de la puce se trouve un réseau de réservoir qui contient et protège l’hormone. Dans ces réservoirs, cependant, un médicament pourrait être placé, qui sera inséré à la demande ou selon un calendrier pré-programmé.
"Ces réseaux sont conçus pour assurer la compatibilité avec les microprocesseurs pré-programmées, la télémétrie sans fil, ou le capteur à boucles "sensor feedback loops" pour fournir un contrôle actif," lit-on sur page Web  de micropuces . "Les Réservoirs des appareils individuels peuvent être ouverts à la demande ou selon un calendrier prédéterminé qui permet de contrôler précisément la libération du médicament ou l’activation du capteur."
La puce libère le contenu du réservoir quand un courant électrique à partir d’une petite batterie interne est passée à travers le titane et le joint hermétique de platine, le fondant et en permettant à  la dose la libération dans le corps.
Jusqu’à présent, les puces ont été testés en essai clinique humain, en administrant un médicament contre l’ostéoporose de la femme ménopausée sur une période d’un mois, ce qui démontre que la technologie fonctionne, ne produisant pas de réaction immunitaire indésirable, et démontrant la durabilité de la puce. Le dispositif a été implanté en utilisant un anesthésique local, et la procédure n’a pas pris plus de 30 minutes.
Il y a encore quelques points a travailler – comme le chiffrement des puces pour qu’elles conservent des données sans fil sécurisé – mais il a été prouvée que  le concept  fonctionne comme vous le souhaitez.
Maintenant, dans le cadre du programme de planification de la Fondation de la famille "Bill & MirandaGates , l’équipe, dirigée par Robert Langer du MIT , travaille sur les contraceptifs, et espère avoir l’approbation de la FDA pour des essais pré-cliniques l’année prochaine, en vue de le rendre disponibles sur le marché en 2018.
http://www.cnet.com/news/remote-controlled-chip-implant-could-be-the-future…


Source : http://resistanceauthentique.wordpress.com/2014/07/08/une-puce-commandee-a-…
Revenir en haut
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 412
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 18:07    Sujet du message: Bill Gates Répondre en citant

Je ne sais pas si cette info est toujours d'actualité


Bill Gates face à un procès pour avoir testé sans consentement le vaccin sur des enfants en Inde, il semble que ses crimes contre l’humanité l’ont finalement rattrapé.


Un récent rapport publié par Santé impact Nouvelles a indiqué que la Fondation Gates s’est trouvé face à un procès en cours, en raison d’une enquête qui est menée par la Cours suprêmes de l’Inde.




Nouvelles Impact sur la santé a déclaré:

Je ne sais pas si c ette info est toujours d'actualité

« Bien que la fraude et la corruption sont révélés sur une base quasi quotidienne maintenant dans l’industrie du vaccin, les grands médias US continue d’ignorer largement ces histoires. Hors des États-Unis, cependant, les empires de vaccins commencent à s’effriter, et les informations en versions anglaises des médias grand public sont disponibles sur Internet.



Un de ces pays est l’Inde, où la Fondation Bill & Melinda Gates et leur empire de vaccin sont sous les feux des projecteurs, une instance est en cours actuellement à l’étude par la Cour suprême de l’Inde « . [1]

L’article Nouvelles impact sur la santé est centré en grande partie sur un rapport de quatre pages qui a été récemment publié par de Economic Times en Inde.


l’Organisation mondiale de la Santé, la Fondation Gates et deux organismes financés par eux, PATH (Programme for Appropriate Technology in Health) et l’Alliance GAVI (Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination), se sont retrouvés sous les feux des projecteurs.


« BMGF, PATH et l’OMS ont été criminellement négligente sur des expérimentations de vaccins et leur effet secondaires sans donner des instruction et sans en informés les administrateurs scolaires.

La population, les étudiants et leurs parents n’aurait pas donné leur consentement


Lire la suite sur ….. http://vactruth.com/2014/10/05/bill-gates-vaccine-crimes

http://www.onsaitcequonveutquonsache.com/bille-gates-en-proces-en-inde-des-…
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13    Sujet du message: Bill Gates

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Le monde
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com