OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'EAU
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Santé, bien-être et alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aja777

Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 13:05    Sujet du message: L'EAU Répondre en citant

Bonjour toutes et tous
Nous sommes composé a Quatre vingt pour cent d'eau ,certains travaux font ressortir ses propriétés surprenantes .

Masaru Emoto message de l'eau 2

Cristaux d'Eau - Mémoire de l'Eau - Masaru Emoto

L'esprit de l'eau

On a retrouvé la mémoire de l'eau

Luc Montagnier et Marc Henry à la télévision

On l'attendait ! Le documentaire sur les travaux de Luc Montagnier en relation avec la mémoire de l'eau sera diffusé sur :
France 5 le samedi 5 juillet à 19h
et rediffusé le lundi 7 juillet à 14h30
avec Luc Montagnier qui relate ses dernières découvertes, et Marc Henry qui explique le pourquoi du comment.
Ce reportage de 45 minutes va bouleverser les conceptions que l'on a de la biologie et de la médecine. Il y est démontré que l'on peut non seulement coder un ADN tout entier sur de l'eau liquide, mais aussi lire la trace électromagnétique mémorisée sur cette même eau liquide pour reproduire fidèlement l'ADN utilisé lors de la dilution...
Selon Luc Montagnier, il serait même possible d'identifier des bactéries encore inconnues de la science et responsables de maladies graves par la simple trace électromagnétique qu'elles laissent dans le sang. Ce n'est pas de la science-fiction mais bel et bien une réalité.
Le réalisateur Christian Manil, souhaite qu'une publicité maximale soit faite au sujet de ce reportage. La société de production (Doc en Stock) et Luc Montagnier préparent une opération de communication autour de cet événement.
Merci de faire circuler l'info sur tous vos réseaux afin que l'audience soit supérieure à celle des 1/4 de finale de la coupe du monde de football, diffusés à la même époque...
http://www.choix-realite.org/7264/exceptionnel-luc-montagnier-ses-dernieres…
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 13:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aja777

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 13:19    Sujet du message: L'EAU Répondre en citant

Bonjour Marine
Code:
Moi j'aimerais savoir si ceux ou celles qui ont bu l'eau Jacques Benveniste, sont guéris(es)...

Lui est mort...

Message terre a terre et irréfléchis ,a mon avis les amalgames ne conduisent nul part !
Il y a forcement toujours a dire sur l'exploitation irrationnelles de certains faits ,ceci ne veut pas dire qu'ils ne sont pas effectifs !
Cordialement
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 13:22    Sujet du message: L'EAU Répondre en citant

tu as un langage aja, le principe était bien de vendre cette eau non ?
Tu as l'art et la manière de tourner autour d'une bouteille vide, en nous assurant qu'elle est pleine, que nos yeux nous trompent, qu'il faut la regarder autrement..

http://www.charlatans.info/memoiredeleau.shtml

Qu'on nous apporte des preuves, et on la boira
Les membres suivants remercient Marine pour ce message :
(07/07/14)

Dernière édition par Marine le Lun 7 Juil 2014 - 13:32; édité 1 fois
aja777

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 13:34    Sujet du message: L'EAU Répondre en citant

Code:
Tu as l'art et la manière de tourner autour d'une bouteille vide, en nous assurant qu'elle est pleine, que nos yeux nous trompent, qu'il faut la regarder autrement..

Marine

Le discrédit et la critique sont facile pour ceux qui souhaitent occulter certaines vérités,qui peuvent nous faire entrevoir la réalité du VIVANT ;
Pourquoi croire plus ceux qui discréditent que ceux qui accréditent ?
Les propriétés de l'eau sont constatables avec une simple logique ,et ces travaux ont le mérite de tenter de faire ressortir ce qu'une simple observation sérieuse peut révéler !
Cordialement
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 13:37    Sujet du message: L'EAU Répondre en citant

Les américains auraient racheté le brevet ?

Ils s'en servent au moins ?

Dernière édition par Marine le Lun 7 Juil 2014 - 13:42; édité 2 fois
aja777

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 13:40    Sujet du message: L'EAU Répondre en citant

Mort en 2004, Jacques Benveniste, chercheur à l’Inserm, fut au centre d’une controverse mondiale avec sa thèse sur la mémoire de l’eau. Appliquant cette théorie à ses propres recherches, le prix Nobel de médecine Luc Montagnier a fait un constat surprenant qui provoquera peut-être une révolution en matière médicale...

A l’origine de la vie sur Terre, l’eau est indispensable à la survie des espèces. Mais, pour certains scientifiques, cet élément fondamental aurait des capacités insoupçonnées. Dans les années 1980, un médecin immunologue de renom, Jacques Benveniste, affirmait avoir découvert que l’eau serait capable de garder en mémoire les propriétés des molécules avec lesquelles elle a été en contact, même lorsqu’elles ne s’y trouvent plus. Une étonnante théorie qui a fait l’objet d’une énorme controverse. Rapidement, la validité de ses travaux fut mise en doute et Benveniste, rejeté par la communauté scientifique. Mais, poussé par la curiosité, Luc Montagnier, prix Nobel de médecine pour la découverte du VIH, a repris ses recherches. Dès la première expérience sur le plasma sanguin de malades infectés par le virus du sida, il détecte des ondes électromagnétiques. « Ça a été une vraie surprise. Je ne m’y attendais pas et j’étais fasciné par ce phénomène », se souvient le médecin virologue, qui pense immédiatement aux « applications médicales ». Pour mettre en lumière les étonnantes propriétés de l’eau découvertes par celui qu’il considère comme « le Galilée du XXe siècle », Luc Montagnier a décidé de lever le voile sur ses recherches en cours et propose de réaliser, devant la caméra, une expérience surprenante : la transduction de l’ADN.
Vers la biologie numérique ?
« Le problème, actuellement, c’est que cela demande aux biologistes d’être à la fois des physiciens et des chimistes », explique le Pr Marc Henry.
© Doc en Stock
Des molécules d’ADN d’un patient infecté par le VIH hautement diluées dans de l’eau stérile sont placées sur un capteur d’ondes électromagnétiques relié à un ordinateur. Le signal obtenu, numérisé, est ensuite envoyé par mail à l’université du Sannio de Benevento, en Italie. Après avoir exposé un tube d’eau pure à ces ondes numérisées, l’équipe transalpine utilise la PCR, une technique révolutionnaire qui permet de répliquer une séquence d’ADN. Contre toute attente, une molécule identique à 98 % à l’originale parisienne a bien été reconstituée dans la solution aqueuse. L’eau aurait donc bien une mémoire ! Et les ondes électromagnétiques auraient les mêmes propriétés que la matière qui les a émises. Comment cela est-il possible ? Difficile de le savoir, car « le problème que ça pose actuellement, c’est que cela demande aux biologistes d’être à la fois des physiciens et des chimistes, et ça, ce n’est pas forcement facile pour eux », explique Marc Henry, professeur de chimie et de physique quantique à l’université de Strasbourg. Pour le Pr Luc Montagnier, qui travaille déjà sur des applications concernant le virus du sida, l’autisme, certaines scléroses en plaques, les maladies d’Alzheimer et de Parkinson, les débouchés sont immenses. Car cette découverte remettrait en cause l’approche médicale actuelle, autant sur le plan du diagnostic que sur celui de la thérapie – le corps humain étant composé à 70 % d’eau. « Le jour où l’on admet donc que les ondes peuvent agir, on peut agir par les ondes, souligne Luc Montagnier. Et à ce moment-là, on peut traiter par les ondes. C’est un nouveau domaine de la médecine qui fait peur à l’industrie pharmaceutique. »
___________>>> http://www.france5.fr/et-vous/France-5-et-vous/Les-programmes/LE-MAG-N-28-2…
aja777

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 13:51    Sujet du message: L'EAU Répondre en citant

Code:

Marine Mon amie je n'est rien a vendre et aucun ""BUT PERSONNEL"" si ce n'est l’Éventuelle ouverture de conscience de mon prochain ma prochaine .
Qui vous permet de le certifier et sur quel critères ?
Cordialement
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 13:53    Sujet du message: L'EAU Répondre en citant

aja777 a écrit:
Code:

Marine Mon amie je n'est rien a vendre et aucun ""BUT PERSONNEL"" si ce n'est l’Éventuelle ouverture de conscience de mon prochain ma prochaine .
Qui vous permet de le certifier et sur quel critères ?
Cordialement

toujours la même façon de faire dans tes réponses, c'est tout mon ami...

Ceci dit pardon aja777, j'ai été un peu vite sur ce coup-là, j'étais branchée sur un autre huluberlu à propos de l'eau, toutes mes excuses pour ce précurseur, ceci dit
rien n'est encore joué, ou prouvé.
aja777

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 14:21    Sujet du message: L'EAU Répondre en citant

Code:
rien n'est encore joué, ou prouvé.

Oui Marine cependant il est important de ne pas négliger ces éventualités!
Comme je le dit en titre nous sommes composés a quatre vingt pour cent d'eau ,celle que nous ingérons régénère celle de nos cellules,donc sa qualité physique et SENSORIELLE si ces qualités sont étayées sérieusement ne sont pas a négliger!
Un enfant qui se sous estime ou qui ne s'aime pas a quel impact sur l'eau de son corps lorsqu'il se regarde dans un miroir par exemple ?
ECT ECT
Cordialement
valerian26
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 19:28    Sujet du message: L'EAU Répondre en citant

Mais l'eau c'est important, les villes d'eaux par exemple ce sont des villes ou l'eau a pris une importance particulière
soit pour ses propriétés curatives ou sa minéralisation particulière malheureusement en bouteille on perd un peu des propriétés
comment "intrinsèques", ou voire même comment dire "extrinsèques" qui sont des mots bizzares puisqu'ils évoquent le "sec" alors
que l'eau c'est bien tout le contraire.
Parce que c'est humide
L'eau
Enfin à la base je veux dire après ça peut geler évidemment et alors c'est tout dur, comme de la glace.
Tout ça est bizarre ne trouvez vous pas ?

Bijour ?
valerian26
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 19:42    Sujet du message: L'EAU Répondre en citant

Ah mais on voit bien des têtes d'hommes qui sont morts gelés vers 1:31 dans le film
Ils ont été changés en rochers dans l'autre vidéo il y'a aussi des têtes de bonzhommes et de poissons
qui ont été changés en rochers

Enfin,  ce sont des harmoniques , les rochers ils ont pas pris cette forme la par hasard

C'est un guerrier qui repose ou qui est mort vous voyez l' OEIL vers 1:34   ?  c'est du à la mémoire de l'eau ça
ça n'es pas un hasard
valerian26
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 20:13    Sujet du message: L'EAU Répondre en citant

Ca n'est pas avec toute votre science orgueilleuse que vous allez apprendre à utiliser le pouvoir de l' eau.
Science Maudite !
Celui qui brise quelque chose pour en connaitre les secrets n'est qu'un FOU !

SARUMAN LE MULTICOLORE !!!!!!
SARUMAN LE FOU !!!!!!!!!!

nemo44
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 21:46    Sujet du message: L'EAU Répondre en citant

eau = H2O

O= ? cercle fermé .. ou zéro . point d origine ..

H2O= molécule a 3 atomes .  hydrogène masse atomique 1 ..= oxygéne masse atomique 8 

8= a l horizontale symbole de l infini . mais aussi l air que l on respire (la vie )

H2O = molecule a 3 atomes .. trinité .

hydrogène + un des éléments premier issus du "big bang" ou ce que nous en connaissons . ...
soit un lien commun d une incommensurable ancienneté qui nous relie tous car eau + source de vie (en ce qui nous concerne ) 

relation ondes / eau = ??  

la réalité est ondes + potentialités exprimées . donc relation a la conscience .. franchirez vous le miroir ?? (de l eau ) .

me suivez vous ??   sinon c est pas grave .. 

juste une allusion  ..a la mémoire de l eau .
 un lien avec la réalité  ? réalité = message exprimé ....d ou code de la matrice .

ce qui est en haut est en bas ..

ne cherchez pas ..
j en convient c est ésotérique .(?) .
 numérologie . logique .. ou pas (?) 

si vous n y comprenez rien ..normal moi non plus ..
c est juste une sensation ..une illusion 4D  , une intuition .

bises a tous .  Némo.

Dernière édition par nemo44 le Mar 8 Juil 2014 - 03:42; édité 1 fois
Libertie
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 23:25    Sujet du message: L'EAU Répondre en citant

Message pour valérian : ton message écrit en rouge est absolument illisible de mon côté! Si tu pouvais en change rla couleur ce serait sympathique. 

J'ai vu le reportage et je suis agréablement surprise. Je pense que nous avons là une belle vision d'avenir pour les futures thérapies. Maintenant j'imagine que si l'eau a une telle mémoire je n'ose pas imaginer ce qu'elle peut transporter lorsqu'elle est polluée  comme dans certains endroits! L'eau source de vie , nous sommes les seuls à devoir la payer! 
nemo44
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 03:55    Sujet du message: L'EAU Répondre en citant

d autans plus navrant que eau = pluie = nuages entre autres...

nuages = chemtrails (?) .....  Neutral

eau potable = eau en bouteilles plastique ? = multinationales ?? 

qui détient le pouvoir sur l eau a donc un pouvoir considérable ..CQFD.

http://www.onnouscachetout-la-suite.com/t682-l-or-bleu.htm?q=bleu   Bannir
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
(08/07/14)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22    Sujet du message: L'EAU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Santé, bien-être et alimentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation