OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Satanisme au Vatican

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum -> RELIGIONS -> Diverses croyances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joseck


Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2014
Messages: 763
Localisation: Sospel
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 23:38    Sujet du message: Satanisme au Vatican Répondre en citant

LE PERE MALACHI MARTIN ACCUSE DE HAUTS DIGNITAIRES DE LA HIERARCHIE A ROME DE PRATIQUER LE SATANISME.


"Comment de fois ai-je prévenu et averti que Satan entrerait dans les plus hautes sphères de la hiérarchie de Rome. Le Troisième Secret, mon enfant, c'est que Satan entrera dans l’Eglise de mon Fils." - Notre-Dame des Roses, le 13 mai 1978



Les accusations du père Malachi Martin

Dans l'article « The Fatima Crusader » (« le croisé de Fatima »), Malachi Martin, un chercheur, initié du Vatican et auteur de best-sellers, a déclaré: "QUICONQUE CONNAIT L'ETAT DES AFFAIRES AU VATICAN AU COURS DES 35 DERNIERES ANNEES EST BIEN CONSCIENT QUE LE PRINCE DES TENEBRES A POSSEDE ET POSSEDE ENCORE SES SUBSTITUTS DANS LA COUR DE SAINT-PIERRE, A ROME".

De 1958 à 1964, le prêtre jésuite Malachi Martin a servi à Rome, où il était un proche associé de - et effectuait de nombreuses missions délicates pour - le célèbre cardinal jésuite Bea Augustin et le pape. Relaxé par la suite de ses vœux de pauvreté et d'obéissance suite à sa propre demande (mais restant toujours un prêtre), il finit par s'installer à New York et devint un écrivain d’œuvres à succès de fiction et de non-fiction.

MARTIN AVAIT D'ABORD FAIT REFERENCE A UN RITE DIABOLIQUE QUI S'EST TENU A ROME EN 1990 DANS SON BESTSELLER DE NON-FICTION SUR LA GEOPOLITIQUE ET LE VATICAN, THE KEYS OF THIS BLOOD (« Les clefs de ce sang »), dans laquelle il écrit :

« De façon très effrayante pour [le Pape] Jean-Paul [II], il s'était heurté à la présence d'une FORCE INAMOVIBLE ET MALIGNE DANS SON PROPRE VATICAN ET DANS LES CHANCELLERIES DE CERTAINS EVEQUES. Ce fut ce que des ecclésiastiques appelèrent la « superforce ». Des rumeurs, toujours difficile à vérifier, liaient l’installation (de cette superforce) au début du règne du pape Paul VI, en 1963. EN EFFET, PAUL AVAIT FAIT UNE SINISTRE ALLUSION A LA « FUMEE DE SATAN, QUI EST ENTREE DANS LE SANCTUAIRE »... UNE REFERENCE SUBTILE A UNE CEREMONIE D'INTRONISATION PAR LES SATANISTES AU VATICAN. D'AILLEURS, L'INCIDENCE DE LA PEDOPHILIE SATANIQUE - RITES ET PRATIQUES -, ETAIT DEJA DOCUMENTEE PARMI CERTAINS EVEQUES ET PRETRES AUSSI LARGEMENT DISPERSES QU’A TURIN, EN ITALIE, ET QU’EN CAROLINE DU SUD, AUX ETATS-UNIS. LES ACTES CULTUELS DE LA PEDOPHILIE SATANIQUES SONT CONSIDERES PAR LES PROFESSIONNELS COMME LE SUMMUM DES RITES DE L'ARCHANGE DECHU ». (p. 632)

Ces allégations ont largement passé inaperçu, sans doute parce qu'il était si habile dans ses descriptions qu'il aurait même pu se référer au couronnement du pape Paul VI. Mais IL REVELE BEAUCOUP PLUS SUR CE RITUEL PRESUME DANS L’UNE DE SES DERNIERES ŒUVRES, WINDSWEPT HOUSE: A VATICAN NOVEL (1996). DANS CETTE HISTOIRE, IL DEPEINT DE FAÇON TRES VIVANTE UNE CEREMONIE APPELEE « L'INTRONISATION DE L’ARCHANGE DECHU LUCIFER » QUI AURAIT EU LIEU DANS LA CHAPELLE SAINT-PAUL AU VATICAN, MAIS LIEE A CONCURRENTE RITES SATANIQUES QUI SE SERAIENT PRODUITS AU MEME MOMENT ICI, AUX USA, LE 29 JUIN 1963, A PEINE UNE SEMAINE APRES L'ELECTION DE PAUL VI. Dans ce roman, avant de mourir, un pape laisse un compte-rendu secret de la situation sur son bureau pour le prochain occupant du trône de Pierre, un Jean-Paul II à peine déguisé.

Selon The New American, MARTIN A CONFIRME QUE LA CEREMONIE S’ETAIT EN EFFET DEROULEE TELLE QU’IL L'AVAIT DECRITE. Le magazine rapporta qu'il avait dit : « Oh oui, c’est vrai ; tout à fait vrai ». "Mais la seule façon dont je pouvais mettre cela par écrit était sous une forme romanesque".

L’accusation de Martin d'un rituel satanique au Vatican a également été confirmée par John Loeffler, animateur de l'émission de radio Steel on Steel. M. Loeffler posa personnellement une question au Père Malachi Martin (qui avait été un invité régulier de son émission) concernant le dévouement à Satan qu’il avait signalé au sein du Vatican :

« VOUS SAVEZ, MALACHI A CONFIRME – dans la première partie de son livre, Windswept House -, il a confirmé LE DEVOUEMENT DU VATICAN A SATAN LORS D'UNE CEREMONIE SECRETE QUI A EU LIEU A L‘INSU MEME DU PAPE A CETTE EPOQUE, ET QU'IL AVAIT REUSSI A DECOUVRIR. ET JE LUI AI DEMANDE: « EST-CE VRAI? EST-CE ARRIVE ? ». ET IL [LE PERE MARTIN] A DIT: «OUI, CELA S’EST PRODUIT » - John Loeffler (29 juillet, 2000 radio show : http://www.steelonsteel.com/audio/default.html ).

Le père Malachi Martin a déclaré que davantage de membres du clergé prennent conscience de la situation. UN ARCHEVEQUE IL Y A PLUSIEURS ANNEES A EGALEMENT ACCUSE DE HAUTS DIGNITAIRES DE LA HIERARCHIE A ROME DE PRATIQUER LE SATANISME. Le quotidien italien Il Tempo et d'autres grands quotidiens ont relayé cette étonnante nouvelle (articles de journaux italiens : http://www.tldm.org/news/articles.htm ).


Windswept House

WINDSWEPT HOUSE (littéralement, « La maison balayée par le vent ») EST UN ROMAN PRENANT, SITUE SUR LA GRANDE SCENE MONDIALE ET DURANT LE DEROULEMENT DE LA PROCHAINE ETAPE DE LA CIVILISATION, LE SINISTRE NOUVEL ORDRE MONDIAL. IL ABORDE DE FRONT UN CERTAIN NOMBRE DE QUESTIONS LOURDES, DEPUIS L'AVORTEMENT JUSQU’AU TROISIEME SECRET DE FATIMA, MAIS LE MESSAGE ESSENTIEL SEMBLE ETRE LE SUIVANT : DES SATANISTES SE CACHENT DANS L'OMBRE, DEPUIS LE CŒUR DU VATICAN JUSQU’AUX PAROISSES LOCALES, MANIPULANT CEUX QUI SONT DUPES PAR LE FAUX ESPRIT DE VATICAN II. ILS FONT DES PIEDS ET DES MAINS AFIN DE SUBVERTIR L'EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE.

Dans Windswept House, Martin a été très explicite sur la situation du Vatican, ouvrant ce roman avec le rituel satanique susmentionné. DANS CE DOCUMENT, SATAN A ETE OFFICIELLEMENT INTRONISE AU VATICAN DANS LA CHAPELLE DE SAINT-PAUL (RAPPORTEE PAR TOUS COMME ETANT UN LIEU SOMBRE ET, DE FAÇON APPROPRIEE, VRAIMENT SINISTRE). CETTE CEREMONIE FUT COORDONNEE PAR TELEPHONE AVEC UN AUTRE RITE AU MEME MOMENT, EN CAROLINE DU SUD.

Mais ce sont des arguties mineures. Comme The Keys of This Blood, Windswept House est écrit pour un public large et pas nécessairement catholique, mais ces deux livres donnent le sentiment étrange d'avoir été destinés à Jean-Paul II lui-même. C'EST COMME SI THE KEYS OF THIS BLOOD AVAIT ETE ECRIT POUR DEMONTRER AU PAPE QUE MARTIN AVAIT COMPRIS CE QUE LE PONTIFE ETAIT EN TRAIN DE FAIRE DANS L'ARENE GEOPOLITIQUE et avait exprimé ses préoccupations pour la situation interne de l'Église. (On peut se rappeler de l’œuvre de Machiavel, Le Prince, écrite également par un courtisan exilé de la cour.) Windswept House, cependant, est une supplication beaucoup plus dramatique et désespérée, et adressée au pape.

Une vision sombre

A quel point les choses étaient mauvaises, selon Martin ? Extrêmement mauvaises :

"Tout à coup, IL EST DEVENU INCONTESTABLE QUE MAINTENANT, AU COURS DE CETTE PAPAUTE, L'ORGANISATION CATHOLIQUE ROMAINE COMPORTAIT UNE PRESENCE PERMANENTE DE CLERCS QUI ADORAIENT SATAN ET QUI AIMAIENT CELA; D’EVEQUES ET DE PRETRES QUI SODOMISAIENT DES PETITS GARÇONS ET QUI SE SODOMISAIENT LES UNS LES AUTRES; DES RELIGIEUSES QUI PRATIQUAIENT LES " RITES NOIRS "DE LA WICCA , ET QUI VIVAIENT DANS DES RELATIONS LESBIENNES... TOUS LES JOURS, Y COMPRIS LES DIMANCHES ET JOURS DE FETE, DES ACTES D'HERESIE, DE BLASPHEME, D’ATROCITE ET D'INDIFFERENCE ETAIENT COMMIS ET AUTORISES AU PIED DES SAINTS AUTELS PAR DES HOMMES QUI AVAIENT ETE APPELES A ETRE PRETRES. CES ACTIONS ET CES RITES SACRILEGES N’ETAIENT PAS SEULEMENT EFFECTUES SUR LES AUTELS DU CHRIST, MAIS JOUISSAIENT DE LA COMPLICITE OU DU MOINS DE LA PERMISSION TACITE DE CERTAINS CARDINAUX, ARCHEVEQUES ET EVEQUES... SUR LE NOMBRE TOTAL, ILS CONSTITUAIENT UNE MINORITE D’UN A DIX POUR CENT DU PERSONNEL DE L'ÉGLISE. MAIS DANS CETTE MINORITE, BEAUCOUP OCCUPAIENT DES POSTES OU DES RANGS ETONNAMMENT ELEVES... Les faits qui a amenaient le Pape à un nouveau niveau de souffrance étaient principalement au nombre de deux : les liens systématiques et organisationnels, en d'autres termes, le RESEAU QUI AVAIT ETE ETABLI ENTRE CERTAINS GROUPES CLERICAUX HOMOSEXUELS ET DES ASSEMBLEES SATANISTES, AINSI QUE LE POUVOIR DEMESURE ET L'INFLUENCE DE CE RESEAU". (p. 492-493).

AU MOMENT DE SON DECES LE 27 JUILLET 1999, MARTIN S’ATTELAIT SUR CE QU'IL DISAIT ETRE SON LIVRE LE PLUS CONTROVERSE ET LE PLUS IMPORTANT. PRIMACY: HOW THE INSTITUTIONAL ROMAN CATHOLIC CHURCH BECAME A CREATURE OF THE NEW WORLD ORDER (LITTERALEMENT, « PRIMAUTE : COMMENT L’EGLISE INSTITUTIONNELLE ROMAINE CATHOLIQUE EST DEVENUE UNE CREATURE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ») DEVAIT TRAITER DE LA PAPAUTE ET DU POUVOIR. CETTE ŒUVRE DEVAIT ANALYSER LA DERIVE REVOLUTIONNAIRE QUI SE TROUVE AU CŒUR DE CE QUE BEAUCOUP CONSIDERENT COMME ETANT LA DETERIORATION DU POUVOIR PONTIFICAL. Ce devait être un livre de prédictions concernant le Vatican et le monde dans les premières décennies de ce nouveau millénaire.

Le père Malachi Martin ne renia jamais aucune de ses revendications selon lesquelles la scène dans Windswept House était basée sur un véritable rituel satanique ayant eu lieu au Vatican dans les premiers jours du règne du Pape Paul VI, ni le fait qu'IL EXISTE UNE CONSPIRATION SATANIQUE GENERALE AU SEIN DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE ROMAINE.

Le meurtre du pape Jean-Paul I


Les apparitions de la Bienheureuse Vierge Marie à Bayside, dans l’Etat de New York, et précisant que Satan est entré dans « les plus hautes sphères de la hiérarchie à Rome » expliqueraient aussi quelques secrets très noirs entourant le DECES DU PAPE JEAN-PAUL I, QUI EST MYSTERIEUSEMENT DECEDE D'UNE « CRISE CARDIAQUE », UN PEU PLUS D'UN MOIS APRES SON ELECTION. En ce qui concerne cette prétendue « crise cardiaque », sa nièce a affirmé :

"Dans ma famille, presque personne ne croit que ce fut une crise cardiaque qui a tué mon oncle. IL N'AVAIT JAMAIS EU DE PROBLEMES CARDIAQUES NI AUCUNE AUTRE MALADIE DE CE GENRE". (Journal « San Juan Star » du 3 octobre 1978) : http://www.thesanjuanstar.com/ .


Et le frère du pape Jean-Paul Ier :

« Le frère de Jean-Paul, Edoardo, étant en Australie et en mission commerciale, a indiqué que LE PAPE AVAIT REÇU UN CERTIFICAT DE BONNE SANTE APRES UN EXAMEN MEDICAL il y a trois semaines. Il était frêle au niveau de la santé lorsqu’il était bébé et un jeune prêtre, mais IL N'Y AVAIT PAS DE RAPPORTS CONCERNANT DES PROBLEMES CARDIAQUES ». (Journal « San Juan Star » du 9 octobre 1978).


Tiré du Time Magazine (9 octobre 1978) :

Dans une époque plus reculée, une mort si prématurée pourrait avoir suscité de profonds soupçons : « Si c'était l’époque des Borgia », a dit un jeune professeur de Rome, « on aurait soupçonné que Jean-Paul a été empoisonné ».


Mais le Vatican répondit que ces allégations étaient "irresponsables". (San Juan Star du 18 octobre 1978)

Le fait est que le message de Notre-Dame à Bayside, dans l’état de New York, affirmait : "l'homme est tombé très bas, même jusqu’à avoir (recours) au meurtre" (6 octobre 1978) et le 21 mai 1983: « Nous allons revenir en arrière, mon enfant, dans l'histoire, une histoire courte, et souviens-toi bien de ce qui est arrivé à Rome à Jean, le pape Jean, dont le règne a duré 33 jours. O mon enfant, c'est de l'histoire maintenant, mais cela est placé dans le livre qui répertorie les catastrophes de l'humanité. Il a reçu l'horreur et le martyre en buvant un verre. C’était un verre de champagne qu’un membre du clergé aujourd'hui décédé et que le Secrétariat d'État [Cardinal Villot (ci-dessous)] lui avaient donné ».




Cela semble incroyable ? Veuillez alors remarquer qu’UNE DECISION DATANT DE 1975 ET PROVENANT DU VATICAN DECRETA QU'AUCUNE AUTOPSIE NE POURRAIT ETRE REALISEE SUR UN PAPE. Comme c'est commode. Qu'est-ce que le Vatican a à craindre d’une l'autopsie ? Il n’y a pas seulement que le message de Notre-Dame qui indique un acte criminel. Il existe un best-seller de David Yallop qui allègue également que le Pape Jean-Paul Ier a été assassiné: In God’s Name: An Investigation into the Murder of Pope John Paul I (cf. http://www.tldm.org/news/in_god's_name.htm ) (Au nom de Dieu: Une enquête sur le meurtre du Pape Jean Paul I).

Ceci est juste un symptôme de plus de ce qu’est le véritable Troisième Secret.

"Mais, mes enfants, comme je l'ai dit dans le passé, je le répète encore : que SATAN ET SES AGENTS, LA BANDE DU 666, SE SONT INTRODUITS JUSQU’AUX PLUS HAUTES PLACES DE LA HIERARCHIE, et par conséquent, il a capturé certaines personnes de notre hiérarchie anciennement noble afin qu’elles fassent sa volonté. " - Notre-Dame des Roses, le 1er juin 1978.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 23:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 823
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 23:52    Sujet du message: Satanisme au Vatican Répondre en citant

 
Citation:




LA BANDE DU 666





 666 (bande dessinée) raconte les aventures d'un prêtre peu conventionnel, le révérend Carmody, plus adepte du pistolet que de l'hostie. Une conjonction planétaire attendue depuis des millénaires par Lucifer s'est enfin produite, ouvrant les portes de l'enfer. Sur l'ordre du Diable sa fille Lilith et ses troupes infernales, profitant d'une porte dimensionnelle, tentent d'envahir notre dimension. Mais c'est compter sans Carmody et sa détermination sans faille ; sous sa direction les Nations unies et toutes les religions du monde tentent d'enrayer l'invasion. Cependant, l'appui de l'armée, du Vatican, et même des autorités religieuses juives suffiront-elles à Carmody pour endiguer l'invasion démoniaque ? L'invasion est d'abord arrêtée puis repoussée, mais Lilith lance une offensive désespérée...


J'ai peurrrrrrrrrrrr

Sur ce lien, il ne vient pas à l'idée de l'auteur qui a posté toutes ces gravures que ça rassemble et copie  le même culte ? celle de la vierge à l'enfant nous sommes en plein plagiat ...
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/12/02/28568278.html

Et les urinoirs du vatican, on peut les trouver ici, mensonge, mensonge...
http://www.gentside.com/insolite/le-top-15-des-urinoirs-les-plus-incroyable…
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
f.didier
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 09:52    Sujet du message: Satanisme au Vatican Répondre en citant

Le "j'ai peur", c'est ironique ?
Tu as autant de risque de voir débarquer les forces de l'enfer que de voir des martiens verts neuneus débarquer chez Germaine pour venir manger des Lustucru.

Et pour une raison tres simple :
Si on croit en Lucifer et ses sbires, on croit en Dieu, l'un va pas sans l'autre. Or les "démons" sont en fait des anges déchus que Dieu a bannis "sous terre".
Suite au fait que des anges, dans le passé, ont copulé avec des humaines, créant une race demi-géants, demi-anges, demi-hommes (mais ca fait 3 demis, dans un corps y a que 2 demis ! Enfin, imbécile, ca dépend de la taille des demis !"). Dieu a poussé sa gueulante et a désormais interdit l'accés a la Terre aux anges, et au passage, les anges déchus.
Donc, on peut faire tout ce qu'on veut, sacrifier des chèvres, des blondes pulpeuses, prier devant la lune blanche, rouge ou verte, aucun ange ou démon ne franchira les limites de la Terre car Dieu l'a interdit, et qu'il n'y a rien de plus puissant que lui sur Terre.
Il n'y a que Lui qui puisse donner l'autorisation, et il l'a fait que deux fois : deux anges a Sodome et l'archange Gabrielle pour aller voir Marie.
Revenir en haut
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 823
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 10:08    Sujet du message: Satanisme au Vatican Répondre en citant

Oui mon "j'ai peur " était totalement ironique...

Satan n'existe pas, c'est une figure inventée par certaines religions,(quant à dieu voire mes derniers messages dans le topic "mythes") une croyance devenue extrémement populaire, qui s'est enracinée, dont se sert les complotistes pour étayer et appuyer leur "vérité"...

Lis la suite de mon message, comme l"invention des urinoirs du vatican...

Et pourtant beaucoup prennent des infos sur ce malheureux site, et d'autres aussi nauséabonds.

Quand on cherche on trouve mais quand on a trouvé, il faut chercher si ce qu'on a trouvé est réel, l'internet est mi ange mi démon, (une image là hien) si je cherche le démon je trouverai des tonnes d'infos sur le satanisme, si je cherche l'ange, des tonnes d'infos sur l'ange, à bon entendeur....
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
f.didier
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 10:36    Sujet du message: Satanisme au Vatican Répondre en citant

Ouffff tu me rassures  Okay

Satan n'existe pas ! Je sais pas. Moi j'y crois, ce qui ne veut pas dire qu'il existe, apres, c'est des croyances.
Apres, oui, je te rejoins sur ce que tu dis : le satanisme est devenu a la mode dans les milieux conspirationnistes, on le colle partout. On n'aime pas quelqu'un, il est sataniste, il sacrifie des bébés avec une robe moche et un criss "+10 contre les bebes sans défense" davant une statue géante d'un bouc.

Le pire, c'est que ces gens là n'y connaissent rien, un simple exemple : des fois, on voit des chanteurs ou personnalités faire un signe a la foule : les deux doigts repliés et l'index et auriculaire vers le haut. Là, des gens bondissent : rhaaa geste sataniste, on a la preuve, c'est un sataniste reconnu !!!!
Sauf que ce geste là :


http://www.pisourd.ch/index.php?theme=dicocomplet&id=191503
Ca veut dire : "i love you" en langue des signes. Ha il a l'air méchant le sataniste a dire "je vous aime" a la foule Mort de Rire
Revenir en haut
Joseck


Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2014
Messages: 763
Localisation: Sospel
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 13:25    Sujet du message: Satanisme au Vatican Répondre en citant

Quand ça tends on appelle ça une érection et il faut laisser Lucie faire.
Revenir en haut
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 539
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 13:53    Sujet du message: Satanisme au Vatican Répondre en citant

Bonjour Toutes et tous
Marine Fdidier Joseck
Ce n'est pas la première fois qu'il y a des révélations sur des rites satanistes ,certains avec sacrifices au sien du Vatican voir entre autre le témoignage de Slavi _____________>> http://transition888.heavenforum.org/t81-temoignage-de-svali-ex-illuminati-…
Mais il y as d'autres témoignages dont certains journalistes

Le catholicisme est un dogme ambiguë qui va a l'encontre même de la parole de celui qu'ils sont sensés représenter
Jésus christ ,la première chose que l'on apprend a un théologien ,c'est de ne pas trop prendre les évangiles au sérieux,cherchez l'erreur .
En suite les ""Jésus Hits "" si l'on s’intéresse un peu a leur histoire on été derrière tout les mauvais coup ,et ont été rejetés de presque tout les états européens,a cause des crimes qu'ils ont perpétués , ils on commencé par spolier les familles d’Europe avec un manuel très élaboré .

Les Monita Secreta , ou Instructions secrètes des Jésuites ________________>> http://fr.scribd.com/doc/16675705/Instructions-secretes-des-Jesuites-Monita…

Ils ont infiltré les cultures et les dogmes pour les corrompre partout dans le monde ,ils sont derrière la franc maçonnerie,nous ne parlons pas ici du père jésuite de base mais du haut de la hiérarchie !
____________________________________________________________________________

Une promenade dans les chiffres du Vatican

Mû par une impulsion soudaine, ou alors frappé par la grâce divine, j’ai décidé de partir faire une balade en papauté.

Soyons honnête, le sort des catholiques ne me préoccupe guère.

Par contre, les finances du Vatican, elles, m’attirent tout particulièrement. Au gré des derniers scandales qui ont secoué tout notre petit peuple de croyants, j’ai décidé de me pencher tout particulièrement sur l’état de cet Etat, désormais gouverné par le Pape François.


Le défenseur des pauvres est devenu le PDG de Vatican Company !


Vatican : le pape françois, p-dg de vatican inc.= 3,3 milliards d'obligations, 22% du parc…

Bon, sans pour autant lui donner la pièce, il faut toutefois reconnaître que ce nouveau pape a entrepris de faire faire des cures d’austérité aux dépenses et a démarrer son règne en montrant l’exemple.

Vêtu d’une simple soutane et d’une croix de fer, il a royalement renoncé aux appartements de ses prédécesseurs pour opter pour un tout simple 3 pièces dans une résidence collective.

Gonflé le gars ! Et encore, si il s’était arrêté là. Que nenni ! Il a dans le même temps prié ses cardinaux, vous savez, les gars en mozette rouge sur un superbe rochet de dentelle blanche, de remiser leurs grosses cylindrées et, outrage suprême, exigé de la très opaque banque du Saint-Siège qu’elle publie le liste de la totalité de ses avoirs.


Shocking !!!

Bon, quand on y regarde de plus près, entre son patrimoine immobilier, ses œuvres d’arts et son tas d’or, le tout petit Etat reste bien assis, … justement sur un tas d’or !

Rendons à César, ou plutôt à François, ce qui lui appartient !




Depuis son arrivée ; les dépenses ont diminuées :


- la voiture papale est passée de la Volkswagen Phaeton à la Ford Focus, donc de 86000 à 12000 euros

- le logement du big boss de l’église catholique est passé de300 m2à90 m2

- Le coût de la crèche de noël est passé de 550 000 euros en 2009 à 110 000 euros en 2013 (sacrée économie !)

Bon, ok, l’église est toujours aussi peu généreuse avec ses salariés, les rémunérations moyennes en Europe sont de :

- 3000 euros pour un cardinal

- 1300 euros pour un évêque

- 800 à 1000 euros pour un prêtre

- et quand même 2500 euros pour la retraite de Benoit XVI

Bon, ça fait pas lourd. Pas de quoi susciter des vocations. Encore qu’ils ont fait vœu de pauvreté, alors…

Alors les choses se gâtent quand on regarde d’un peu plus près le patrimoine du Vatican.



En patrimoine immobilier, rien qu’en Italie, le Vatican c’est :

- 115 000 immeubles

- 23 000 terrains

- 9 000 écoles

- 4 000 hôpitaux et centres de soins



Le musée du Vatican qui détient 70 000 œuvres pour une valeur estimée de 90 milliards d’euros et des recettes annuelles sur les ventes de billets de 91,3 millions d’euros. Doit bien rester quelques subsides pour les pauvres !



La banque du Saint-Siège, le gros morceau, c’est :

- 3,3 milliards d’euros d’obligations

- 1,2 milliard d’euros de dépôts

- 194 millions d’euros de fonds d’investissement



- 100 millions d’actions


La banque du vatican dans l’embarras
Le nouveau président de la banque du vatican est un allemand qui construit des navires de guerre +…

Le nouveau président de la banque du vatican est un allemand qui construit des navires de guerre +…


Tout ça pour un bénéfice de 86n6 millions d’euros, selon les chiffres 2012.

A ceci, il faut rajouter 2 tonnes d’or !



Mais reconnaissons qu’avec ces menues rentrées le Vatican est un état bien géré avec 862 millions d’euros de recettes pour 834 millions d’euros de dépenses.



Ce qui est amusant c’est de regarder les répartitions.



Pour les recettes :


- 368 millions de dons des fidèles

- 150 millions de recettes commerciales (souvenirs, timbres)

- 128 millions de loyers et produits financiers

- 91,3 millions des musées

- 54 millions apportés par la banque du Vatican

- 24 millions venant des diocèses

- 46,7 millions intitulés autres sans que l’on ne sache vraiment de quoi il s’agit. Ca doit être la volonté divine.



Et pour les dépenses :


- 324 millions de frais de personnel. Doit y avoir du monde parce que les salaires sont pas gras.

- 252 millions de dons

- 112 millions d’achats divers. Faut bien se nourrir…

- 30 millions de budget communication

- 28 millions d’impôts et taxes foncières

- 12 millions reversés aux diocèses (pour 24 piqués !)

- 76 millions autres (ça reste nébuleux)



Bref, voilà un tout petit aperçu des ressources de l’église catholique et de ses dépenses. Mais il faut reconnaître à François qu’il est une formidable machine à cash. Son déplacement au Brésil a rapporté 552 millions d’euros en retombées économiques pour un coût de voyage de 45 millions et 3 millions de participants.

http://www.brujitafr.fr/article-une-promenade-dans-les-chiffres-du-vatican-…



________________________________________________________________
L'homme le plus puissant du monde: Le Pape Noir - 1ere partie ______________>> http://laurorerouge.blogspot.fr/2012/04/lhomme-le-plus-puissant-du-monde-le…

Fdidier Je trouve ta vision du Divin bien terre a terre ,je ne pense pas que DIEU intervienne comme tu le pense ,si il interviens c'est au travers de ceux qui lui sont fidèle,et qui sont responsables et conscients en ses valeurs .
___________________________________________
Mais alors me diras tu qu'en est il de Satan ?
Et bien certainement la même chose mon ami !

Il faut cesser de voir un DIEU a notre"" IMAGE" comme les dogmes corrompus nous le présente !
Cordialement
_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Ulrich
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 20:40    Sujet du message: Satanisme au Vatican Répondre en citant



Revenir en haut
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 539
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 20:53    Sujet du message: Satanisme au Vatican Répondre en citant

Bonsoir Ulrich
Oui cela prête a confusion ""le porteur de lumière en latin "" pourquoi toujours utiliser le Latin cela est ambigüe comme je le soulignais dans un autre post le catholicisme est jalonné de telles ambiguïtés .
Personnellement ce qui m'a choqué dans une autre église protestante en l’occurrence ,ou j'accompagnais quelqu'un ,c'est d'entendre tout le monde prier le seigneur "le saigneur ""
Comme si ils invoquaient leur propre vampirisation !
Cordialement
_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 823
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 23:23    Sujet du message: Satanisme au Vatican Répondre en citant

En 2006, la télévision suisse romande décida d’organiser un débat public sur le Diable et réunit à cette fin un prêtre catholique, un pasteur protestant, un imam musulman et un laïc, en l’occurrence moi-même, parce que j’avais publié une Histoire générale du Diable .

 Le débat aborda la place de ce personnage dans les théologies. Il fut convenu par les invités qu’il incarnait l’essence du Mal et l’ennemi de Dieu, mais quand mon tour vint de répondre, je différai d’eux.

 Je rappelai que, selon l’Ancien Testament, il était le serviteur de Dieu.

L’étonnement, teinté de scandale, se manifesta sur le plateau. Je citai alors ces lignes du Livre de Job : « Le jour vint où les membres de la Cour des cieux s’assemblèrent en présence du Seigneur, et Satan était là parmi eux.

 Le Seigneur lui demanda où il avait été. “Je parcourais la Terre d’un bout à l’autre”, répondit-il. Le Seigneur lui demanda alors : “As-tu remarqué mon serviteur Job ? Tu ne trouveras aucun autre comme lui sur la Terre.” » (Job, I, 6-8).

 Satan était donc membre de la Cour des cieux. La consternation succéda au scandale et le rabbin déclara que je venais de démontrer la raison pour laquelle il ne fallait pas mettre les Livres saints dans les mains des profanes.

La raison implicite en était que seule l’autorité peut interpréter ces livres. Cependant, l’autorité est humaine. Elle a parfois défailli au cours des siècles, comme on sait.


GÉRALD MESSADIÉ

Auteur du livre
 
4 000 ANS
DE MYSTIFICATIONS HISTORIQUES
Les membres suivants remercient Marine pour ce message :
René (10/07/14), aja777 (10/07/14)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 539
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 12:02    Sujet du message: Satanisme au Vatican Répondre en citant

Bonjour Marine et merci de ces précisions .
Un enfant qui fait des bêtises a souvent le reflex si il est réprimandé d'en vouloir a son géniteur ,aussi cette réaction ne m’étonne pas ,mieux vaut rejeter que de reconnaitre ses erreurs ,et le piège que l'on est a travers elles pour son prochain sa prochaine !
Code:
Satan était donc membre de la Cour des cieux. La consternation succéda au scandale et le rabbin déclara que je venais de démontrer la raison pour laquelle il ne fallait pas mettre les Livres saints dans les mains des profanes.

La raison implicite en était que seule l’autorité peut interpréter ces livres. Cependant, l’autorité est humaine. Elle a parfois défailli au cours des siècles, comme on sait.

Cela explique d'ailleurs peut être le comportement de certaines élites dogmatisant es s’apercevant de ces faits ,car leurs erreurs personnelles ne leur apportent elles pas un haine pour cet éventuel géniteur originel ?
Cordialement
_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 823
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 19:54    Sujet du message: Satanisme au Vatican Répondre en citant

 
Citation:
Cela explique d'ailleurs peut être le comportement de certaines élites dogmatisant es s’apercevant de ces faits ,car leurs erreurs personnelles ne leur apportent elles pas un haine pour cet éventuel géniteur originel ?
Possible Aja777, un ou une athée n'a pas cette approche , c'est déjà ça.
Les membres suivants remercient Marine pour ce message :
aja777 (10/07/14)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 539
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 20:21    Sujet du message: Satanisme au Vatican Répondre en citant

Effectivement chère Marine
L’Athéisme a bien sur la vertu de protéger les consciences des dogmes avilissants et tout puissants sur les esprits ,mais cependant il devrait a mon avis avoir peut être conscience aussi, de l'importance du respect que l'on se doit d'avoir sur l'esprit,qui est certainement un des vecteur essentiel du VIVANT .
Cordialement
_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00    Sujet du message: Satanisme au Vatican

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum -> RELIGIONS -> Diverses croyances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com