OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le basculement de la terre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Nibiru, Planète X, changement de pôles....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikator
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 15:22    Sujet du message: Le basculement de la terre Répondre en citant

A ce sujet, Pierre Frobert écrit dans une prophétie datée du 25 décembre 1980 :  « L’étoile chevelue heurte l’astre mort entraînant des flots de pierres énormes, l’étoile est en fer et en nickel.
Elle sera semblable à un autre soleil, par sa grandeur, sa ceinture est puissante.
Ces lueurs rouges autour d’elle, et voici qu'elle ricoche sur les couches de la terre mère et celle-ci bascule.
La comète est mieux connue sous le nom de Nibiru.

J’ai découvert dans les hadiths plusieurs signes marquants de la fin des temps :
1 – « Empressez-vous de faire de bonnes œuvres avant que vous en soyez empêchés par l’un de ces six évènements : le lever du Soleil à l’occident, l’apparition de la fumée, la  venue du faux-messie, la sortie de la bête, la mort ou la résurrection. »
2 -  « L’Heure suprême ne se dressera que lorsque se lèvera le Soleil de son coucher. »
3 – « Hâtez-vous d’accomplir les œuvres pieuses avant l’arrivée de ces six signes : le lever du Soleil à son couchant, la fumée, l’Antichrist, la Bête, l’occupation de l’un d’entre vous de ses propres affaires et la négligence des affaires de la communauté ».
4 - « Les deux premiers signes à apparaître sont le lever du Soleil en occident et la sortie de la bête en pleine matinée. Quel que soit l’ordre d’apparition de ces deux signes, ils se succéderont de très près. »
5 - Le premier signe annonciateur de l’apparition du Dajjal (l’Antéchrist) sera l’apparition du Soleil à l’ouest, et dans la matinée l’apparition de la Bête « Ad Dābba ». Et lorsque le premier des deux (Signes) arrivera, le second le suivra immédiatement après.
Les derniers extraits laissent clairement entrevoir que la Bête se montrera pour la première fois, dans le même temps que le lever du Soleil à l’Ouest. Pour les musulmans, la fin du monde est proche, mais aucun homme n’est en mesure d’en déterminer le moment exact. […] En effet, les musulmans estiment que tout serait inversé. Le Soleil se lèvera à l’Ouest, des guerres dévasteront la planète, les saisons seront changées. Les destructions seront toujours plus massives… Force est ici de constater la cohérence entre les prophéties bibliques et islamiques.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Marine (15/03/14)
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 15:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
René

Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 00:03    Sujet du message: Le basculement de la terre Répondre en citant

Velikovsky, dans son étude magistrale, parle notamment de Nibiru (le monde rouge), qui a déjà rencontré la Terre.
http://ia600307.us.archive.org/5/items/MondesEnCollision-ImmanuelVelikovksy…
Nikator
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 11:15    Sujet du message: Le basculement de la terre Répondre en citant

Velikovsky se trompe et je vais dire pourquoi. Nibiru n’est pas encore née, mais cela, c’est une autre histoire…
Nibiru est est aussi l’ »étoile de la fin des temps », la planète x, Kachine, ou encore planète bleue pour laquelle il est dit, qu’elle doit bouleverser la terre, et cela la projette indubitablement dans l’apocalypse.
nicosat
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 14:19    Sujet du message: Le basculement de la terre Répondre en citant

La Planète X Nibiru entre la Terre et le Soleil en Aout 2014 – La cadence s’accélère; Signes que l’apocalypse approche

La Planète X Nibiru entre la Terre et le Soleil en Aout 2014 – La cadence s’accélère; Signes que l’apocalypse approche

Depuis que le United States Geological Survey (USGS) a abaissé leurs lectures de l’échelle de richter, il y a environ 10 ans, ce qui leur a permis de ne pas signaler l’augmentation de grands tremblements de terre durant les dix dernières années.

Est-ce le lien physique ou le « ferry » entre notre système solaire et le système solaire de l’ombre.
L’orbite de Nibiru (en rouge) traversant notre système solaire.

Les ‘grondements’ de la Terre vont s’accentuer, les trains vont dérailler, les téléphones et les câbles de ceux-ci vont se briser et les ponts vont s’effondrer. Les bâtiments vont commencer à imploser ou à s’abattre sur d’autres aussi bien qu’il y aura de plus en plus de prolifération de gaz comme le méthane (ce qui tuera les oiseaux et les poissons) à partir de sinkholes ou d’ouvertures dans la croute terrestre. La manière la plus facile de comprendre ce qui se passe est l’exemple d’utiliser un verre de vin avec n’importe quel liquide à l’intérieur. Prenez votre doigt et passez très gentiment votre doigt sur les bords du verre afin de créer une fréquence ou un son aigu. C’est le résultat de la vibration du verre transmise dans l’eau, qui à son tour produit du son.
C’est exactement ce qu’il se passe avec la terre à cause du renversement des pôles en cour, la terre vibre contre elle-même, les corps proches composés d’eau vibrent aussi, ce qui provoque du son. Dépendant de la profondeur, du volume ou du corps composé d’eau, produira des sons différents.

Les astéroïdes errants ou ‘space junk’ propulsés par la queue de la planète X Nibiru seront des phénomènes de plus en plus courant.

Il y a de plus en plus d’éruptions volcanique alors que la planète X arrive dans notre système solaire.

L’activité volcanique sera de plus en plus importante et fréquente, les tornades vont se déployer dans des endroits généralement peu associés à ce genre de choses climatiques et les courants marins seront de plus en plus extrêmes.

Est-ce le lien physique ou un ‘ferry’ entre notre système solaire et le système solaire de l’ombre. Ce qui est vraiment unique à propos de cette étoile noire est qu’elle a ses propres planètes, les cinq premières sont très petites et telluriques et la sixième a la même taille que la Terre, et la septième planète ou objet, est ce que nous appelons Nibiru. Cette planète ressemble beaucoup à la Terre et c’est là que nos ‘dieux’ Annunaki vivent. Nibiru est largement inhabitable et agit plus en tant que vaisseau ou station de combat.
Lorsque l’étoile noire est au périhélie (càd quand elle est au plus proche de notre soleil) à 60 à 70 UA, l’orbite de Nibiru, qui est à 60 UA de son parent, a une orbite assez large capable de couper à travers notre système solaire, généralement dans le voisinage de l’orbite de Jupiter, mais cela peut varier. L’inclinaison orbitale de Nibiru est à 30 degrés par rapport à notre plan solaire ou écliptique.
Les anciens Sumériens, les Mayas, les cultures Amérindiennes et les Illuminati ont su pour Nibiru la Planète X et son éventuel retour dans des centaines d’années. Car les Illuminati avaient un rôle direct dans la fondation de ce pays, pour un seul et unique but, la Domination Mondiale, en blessant les Amérindiens.

Cette photo des rivières Yangtze montre clairement cette poussière rouge dû à des déversements de produits chimiques, des glissements de terrain d’argile rouge et de la marée rouge. Cela pourrait provenir de la poussière de fer qui se trouve sur la planète X / Nibiru.

En gardant le secret de la présence de Nibiru à l’écart de la société et la pire chose à faire alors qu’il y a tellement de destruction sur notre planète à cause de ses forces magnétiques et électriques.

La plupart des Américains ne réalisent même pas que les hommes les plus riches de l’Amérique, tous opposés au système financier de la Réserve Fédérale Américaine étaient à bord du Titanic quand il a coulé et ont été empêchés de rejoindre un canot de sauvetage, d’où l’expression « les femmes et les enfants d’abord ». Le Titanic a explosé pour un but précis, comme cela les Etats-Unis seraient endetté envers une cabale riche de descendants extraterrestres. Voyez combien d’Américains sont inconscients des véritables raisons du réchauffement de la planète et sont prêts à accepter que la pollution est la véritable raison, c’est totalement absurde! Les changements climatiques partout dans le monde sont la cause des effets que Nibiru a sur la Terre.

Le ‘X’ dans Planète X (Nibiru) se réfère au système numérique romain, et donc veut dire dix, comme dans ‘la dixième planète’. La comète Elenin est passée dans les infos pendant un certain temps jusqu’à ce que la NASA ne convainque le public qu’elle a éclaté en mille morceaux, alors qu’elle s’approchait du Soleil, mais elle n’était qu’un hors d’œuvre pour ceux qui savent réellement que la planète X est de retour.

Elenin est un acronyme pour ‘Extinction Level Event Nibiru Is Near’ [Événement Niveau d'Extinction Nibiru est Proche] Si vous êtes en attente que le gouvernement vous informe que Nibiru la Planète X est de retour, ils l’ont déjà plusieurs fois, mais parce que la plupart des gens sont plus préoccupés par qui va être la prochaine star d’American Idol, ils complètement raté la chose.
Les tremblements de terre et les tsunamis ont presque triplé depuis l’arrivée de Nibiru. Les navires dans les océans s’échouent partout dans le monde, pas seulement ceux à proximité de vous (le jour où le Costa Concordia s’est échoué quatre autres navires ont subi le même sort, avez-vous entendu parler de cela, plutôt douteux n’est-ce pas?) Le black-out médiatique est terminé!

Nous constatons des changements dans la magnétosphère, des oscillations de la terre, des météorites, des vents solaires, un climat extrême, des déplacements de la tectonique des plaques, des rivières qui inondent, une montée du niveau des océans, les calottes polaires fondent de plus en plus, des orbites solaires et lunaires erratiques, et une activité volcanique de plus en plus inquiétante. La mécanique quantique a prouvé au delà de tous les doutes que les résultats des expériences peuvent être changés par nos pensées et observations.
Ce que la plupart des gens ne réalisent pas à propos de Nibiru c’est qu’elle a des lunes/planètes qui orbitent autour de celle-ci. Ces planètes et lunes sont bien plus petites que dans les vidéos et photos présentées ici.
Récemment, de nombreux dispositifs et appareils extraterrestres ont été trouvés le long des principales lignes de faille et des zones côtières, conçus pour aider à ralentir les mouvements tectoniques de la Terre et réduire l’impact des tremblements de terre.

Ces dispositifs sont d’étranges boîtes métalliques qui émettent un bourdonnement, trouvées le long de la côte ouest de l’Amérique, en particulier dans l’Oregon. Les rapports disent que ces boites ont été découvertes sur le rivage, et les gens sont incapables de les déplacer et ont été témoins de plusieurs apparitions d’OVNIs.

Articles sur le même sujet:
  1. La censure médiatique de Nibiru, ou la Planète X se désintègre alors que la NASA parle, Priez !
  2. « La fin des temps arrive alors que Nibiru approche et que les interactions magnétiques s’intensifient » (Vidéo/Anglais)
  3. X Files : NIBIRU est Visible pour tout le Monde Désormais
  4. Nibiru est plus proche que jamais et a une atmosphère visible autour d’elle ! (Before It’s News)
  5. Le désintérêt total pour Nibiru en 2013

http://www.nouvelordremondial.cc/2014/05/13/la-planete-x-nibiru-entre-la-te…

Votre avis , elle existe Nibiru ou pas????????????????????????
f.didier
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 15:23    Sujet du message: Le basculement de la terre Répondre en citant

Mon avis donc, puisque tu me le demande :
NON !
Pour une raison simple, mes parents (surtout mon pere) fait de l'astronomie (avec télescope branché sur un ordinateur portable), et si un objet de cette taille existerait, il l'aurait deja vu et m'en aurait parlé, or, il ne m'a rien dit dessus.
Et je t'assure, il n'est pas payé par un gouvernement pour se taire Mort de Rire

Donc, non, c'est une grosse fable, et tous les mecs qui savent un minimum se servit d'un télescope peuvent vérifier qu'une planète de cette taille n'existe pas a cet endroit du système solaire.
nicosat
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 15:31    Sujet du message: Le basculement de la terre Répondre en citant

f.didier a écrit:
Mon avis donc, puisque tu me le demande :
NON !
Pour une raison simple, mes parents (surtout mon pere) fait de l'astronomie (avec télescope branché sur un ordinateur portable), et si un objet de cette taille existerait, il l'aurait deja vu et m'en aurait parlé, or, il ne m'a rien dit dessus.
Et je t'assure, il n'est pas payé par un gouvernement pour se taire Mort de Rire

Donc, non, c'est une grosse fable, et tous les mecs qui savent un minimum se servit d'un télescope peuvent vérifier qu'une planète de cette taille n'existe pas a cet endroit du système solaire.
J'ai un doute quand meme....non je deconne lol
nemo44
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 16:26    Sujet du message: Le basculement de la terre Répondre en citant

et si en fait le but du jeux c étais de nous y faire croire ..

et tout simuler , amplifier artificiellement des phénomènes cosmologiques moins "graves" pour nous faire flipper ???
avec des coups de HAARP ,  chem trail , modification de climat et autres astuces ? 

pour au final se la jouer BLUE BEAM avec de jolis hologrammes ...de faux astéroïdes voire de faux OVNIS .mais de vrais dégâts ..
un black out artificiel et mettant en carafe tout ce qui marche a l électrique (sauf pour les militaires car matos protégé  Rolling Eyes )
on diras c est la faute a planète X !!
dans la confusion un sauveur providentiel ...ça vous parle ? 

et du chao émergera un nouvel ordre mondial ..
Marine (18/05/14), napo (12/06/14), aja777 (26/06/14)
f.didier
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 19:58    Sujet du message: Le basculement de la terre Répondre en citant

Némo44 Smile
Je sens bien ce que tu dis, j'ai regardé rmc découverte l'autre soir, et le sujet, c'etait les météorites et autres objets célestes qui risquent de nous tomber dessus. Et j'ai vraiment eu l'impression qu'ils cherchaient a nous faire peur.
Et le truc qui m'a marqué c'est que plusieurs fois ils ont dit : si un gros météore arrive, seule l'entraide mondiale peut nous sauver.
donc, oui, je serais plutot d'accord avec toi, ils cherchent a nous faire peur. Bannir
napo (12/06/14), aja777 (26/06/14)
nemo44
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 11:45    Sujet du message: Le basculement de la terre Répondre en citant

je me demande si cela n a pas une relation avec le principe de la pensée créatrice ..

http://the-dark-deity.overblog.com/vous-avez-certainement-déjà-entendu-parl…

si on pense positif de bonnes choses arrivent ..si on pense de la M... "shit happens " !!

je crois qu ils ont repassé ceci a la TV récemment .. 

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134539.html
Joseck

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 16:38    Sujet du message: Le basculement de la terre Répondre en citant

Ce qui s'est déjà passé plusieurs fois c'est le changement des pôles magnétiques, et non pas physique.
Pour que cela se produise il "suffit" que la terre se mette à tourner en sens inverse.
A ce moment là le soleil se lèvera à l'Ouest (par rapport à notre situation actuelle) et se couchera à l'Est.
Puis quelques milliers d'années plus tard ça re-tourne comme  avant et le soleil se lève à nouveau à l'Est pour se coucher à l'Ouest.

Les Egyptiens affirment que cela s'est produit 4 fois en l'espace de 11 140 ans

Voir article: http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/06/le-cycle-du-basculement…
Brueghel
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 10:39    Sujet du message: Le basculement de la terre Répondre en citant

Rorschach comme d'habitude délire complètement 
ce n'est qu'un empilement de suppositions totalement farfelues sans la moindre explications sur les mécanismes qui rendrai possible l'inversement de la rotation de la terre 
aucune estimation de la quantité d'énergie nécessaire , ni d'ou elle proviendrai ni comment elle agirai 
bref du vent  Wink
Joseck

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 11:04    Sujet du message: Le basculement de la terre Répondre en citant

Il faut de tout pour faire un monde ....
Voilà un commentaire pris sur le site de Rorschach:

Apprenti Sage a dit… Salut.

Voilà exactement le type d'article que j'apprécie le plus sur ton blog Ror, à l'inverse de ceux repris sur d'autre sites. (c'est un constat relatant ma préférence, non un reproche.)
Car tes articles sont bien écrits, bien formulés et compréhensifs,sans sous entendu ou langue de bois (souvent le cas dans certains articles venant d'ailleurs) tout comme j'aime en fait.
Et celui-ci m'intéresse particulièrement, j'ai hâte de lire la suite.
Merci @toi Ror.

Bonne journée @tous

11 juin 2014 06:31

Bon vent

Brueghel
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 23:55    Sujet du message: Le basculement de la terre Répondre en citant

Que cela soit bien écrit , intéressant et agréable à lire pourquoi pas , ce qui est gênant (je parle de l'article et du blog en général ) , c'est d'essayer de faire passer ces élucubrations sans fondement pour une vérité scientifique 

Des fables passionnantes , beaucoup d'auteurs de talent nous en on proposés , je suis plutôt bon public pour ce genre de littérature , mais quand l'auteur se prend pour un gourou détenteur d'une improbable vérité appuyé par un raisonnement qui ne tient debout que grâce à sa montagne d'ignorance qui rend possible absolument toute les suppositions , j'ai un regard forcement bien moins complaisant  

c'est paradoxal d'ailleurs de constater , que plus la théorie avancé est complexe, avec des implications qui remettent en cause dans de multiples domaines les savoirs a la fois les plus pointus et plus démontrés , plus on se rend compte que l'auteur n'a pratiquement pas la moindre connaissances des sujets dont il parle 
notre ami Rorschach en est le plus parfait exemple , il veut bouleverser notre vision du système solaire , alors qu'au fil des discutions sur son blog on ce rend compte que ses notions de physique et d'astronomie sont presque inexistantes , qu'il n'a jamais réellement observé le ciel réel et n'a jamais mis un oeil dans l'oculaire d'un télescope 
Joseck

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 08:59    Sujet du message: Le basculement de la terre Répondre en citant

une vérité scientifique !!!

Une vérité est une vérité chiantifique ou pas

Il se peut très bien que des choses se passe réellement et que les chiantifiques du moment présent soient incapable d'expliquer.
Et cela ne permet nullement de réfuter ce qui a été.
Brueghel
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 22:45    Sujet du message: Le basculement de la terre Répondre en citant

Dire que toute les théories scientifiques ne sont pas forcement définitives et peuvent être remise en cause par des nouvelle découvertes , c'est enfoncer les portes ouvertes , puisque c'est le principe de base de la science de tenir compte de la réalité et d'adapter ses théories en conséquence 

mais il y a un gouffre entre le fait de remettre en cause les vérités actuelles avec une argumentation sérieuse et vérifiable et un délire psychédélique qui ne repose sur aucune observation, aucune démonstration argumenté et qui n'a comme seul justification le fait quelle conforte la représentation du monde, de l'auteur 

mais chacun est libre de se laisser duper par des belles paroles et une belle histoire  Wink
sertu (16/06/14), L'Ange Gardien (21/06/14), Marine (26/06/14)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44    Sujet du message: Le basculement de la terre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Nibiru, Planète X, changement de pôles....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation