OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage sur la double nationalité effectué par le journal "le point"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Notre société
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Sondage sur la double nationalité du journal "Le Point" (Modifier vos votes)
Vous trouvez ça choquant ?
50%
 50%  [ 3 ]
Vous trouvez ça normal ?
33%
 33%  [ 2 ]
Sans opinion
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 08:20    Sujet du message: Sondage sur la double nationalité effectué par le journal "le point" Répondre en citant

!« Le Point » admet avoir retiré un sondage  sur la double nationalité.

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2014/06/30/le-point-admet-av…

Vous êtes sondés à propos d'un sondage vive les votes !

Dernière édition par Marine le Jeu 3 Juil 2014 - 23:33; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 08:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicosat
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 09:09    Sujet du message: Sondage sur la double nationalité effectué par le journal "le point" Répondre en citant

A voté: NORMAL.... 
napo

Féminin
Point(s): 371

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 10:04    Sujet du message: Sondage sur la double nationalité effectué par le journal "le point" Répondre en citant

Pourquoi précisément "les français d'origine algérienne" ? Y a des français d'origine de partout ! Et ceux qui sont français "de souche" et ont acquis une autre nationalité ? Ils ne peuvent plus être français ? C'est quoi ce sondage débile ?
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 10:17    Sujet du message: Sondage sur la double nationalité effectué par le journal "le point" Répondre en citant

Parce qu'une poignée d'algériens a fait des saccages...

Déjà ça ne devrait pas inclure tous les algériens.

Et puis quoi il n'y avait personne pour les arrêter ?
Les membres suivants remercient Marine pour ce message :
napo (01/07/14)

Dernière édition par Marine le Mar 1 Juil 2014 - 10:21; édité 1 fois
nicosat
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 10:17    Sujet du message: Sondage sur la double nationalité effectué par le journal "le point" Répondre en citant

Surement parce que ce sont ceux qui foutent le plus le bordel.....
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 10:20    Sujet du message: Sondage sur la double nationalité effectué par le journal "le point" Répondre en citant

nicosat a écrit:
Surement parce que ce sont ceux qui foutent le plus le bordel.....

Question d'éducation alors, pas de nationalité...

http://www.lemonde.fr/coupe-du-monde/article/2014/06/27/en-france-de-la-joi…

Voilà un ou deux qui foutent la merde et tout le monde trinque...

Lepen monte aux créneaux comme sarkozy en 2010

http://www.leparisien.fr/politique/sarkozy-veut-retirer-la-nationalite-a-ce…
f.didier
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 11:25    Sujet du message: Sondage sur la double nationalité effectué par le journal "le point" Répondre en citant

A voté : m'en moque !

@ Napo : d'accord avec Nicosat.
C'est ceux qu'on voit le plus, bizarrement, les Français d'origine Belge (par exemple), ils ne cassent pas tout quand la Belgique a gagnée/perdue un match.
Je dis les Belges, mais je pourrais citer les italiens dans le sud Est, les Espagnols (sud ouest) ou même les allemands en Alsace-Lorraine. Pourtant ils font du bruit, mais tu as aucun saccage ni aucune arrestation.
L’Algérie gagne, des magasins vandalisés, des voitures brulées et +70 arrestations, cherchez l'erreur !
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
(01/07/14)
Keny
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 12:07    Sujet du message: Sondage sur la double nationalité effectué par le journal "le point" Répondre en citant

A voté : m'en moque !

@ Napo : d'accord avec Nicosat.
C'est ceux qu'on voit le plus, bizarrement, les Français d'origine Belge (par exemple), ils ne cassent pas tout quand la Belgique a gagnée/perdue un match.
Je dis les Belges, mais je pourrais citer les italiens dans le sud Est, les Espagnols (sud ouest) ou même les allemands en Alsace-Lorraine. Pourtant ils font du bruit, mais tu as aucun saccage ni aucune arrestation.
L’Algérie gagne, des magasins vandalisés, des voitures brulées et +70 arrestations, cherchez l'erreur !

Je corrige : Quand les autres casse des choses, tu n'en entends pas parler c'est pas la même chose.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
napo (01/07/14), Marine (01/07/14)
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 13:02    Sujet du message: Sondage sur la double nationalité effectué par le journal "le point" Répondre en citant

C'est pour ça que j'ai mis ce post, quel rôle jouent les médias?

Citation:
Quand les autres casse des choses, tu n'en entends pas parler c'est pas la même chose.
nicosat
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 13:24    Sujet du message: Sondage sur la double nationalité effectué par le journal "le point" Répondre en citant

bah ils minimisent les faits voir les camouflent afin que les gens se rende compte le moins possible qu'ils sont en total insécurité dans le pays....

De plus tous cela va dans le sens de l'UMPS qui souhaite faire rentrer toujours plus d'immigration afin de remplir la mission du N.O.M soit le grand remplacement de la population ainsi que la perte des valeurs républicaines etc.....

Mais en plus de tous casser, ils brulent le drapeau francais et ont un total irrespect pour le pays, par contre comme le disait hier un algerien, ils sont tres patriotes envers leur pays.....L'algerie.
nemo44
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 15:29    Sujet du message: Sondage sur la double nationalité effectué par le journal "le point" Répondre en citant

quant on veut tuer son chien ; on l accuse de la rage .., ça marche toujours avec les GOGOS !!

en plus ça coûte pas cher . y a qu a brûler des voiture , semer l émeute et filmer tout ça .. 
un petit coup de TF1 et le tour est joué .. Mort de Rire

franchement , moi je veut bien la différence culturelles , mais la pour le cas; la c est balèze ...
vous trouvez pas ça bizard de manifester votre joie en brûlant des voitures non ?? c est pas un peut gros ? 

quoique ? 
plus c est gros ça marche .. moi j ai voté ça me choque . (ici) pas sur ce sondage débile ..

le sondage ? le vote ? la démocratie ? 
si voter servais a quelque chose ça ferait longtemps que ça serait interdit .(coluche)
d ailleurs c est pas un vote c est un test . (sondage) .

la question est débile , mal formulée  , délibérément orienté et peut se sont exprimés .. 

mais la répartition , en  pourcentage a cette question nauséeuse et mal formulée de ces gays lurons de la démocratie est sans appel ...
massivement raciste et xénophobe . 

vous croyez que la différence de culture ça peut aller aussi loin .
  ou qu il y a autre chose et si oui quoi ? 

dans le film des nuls ; la cité de la peur , le personnage de farrougia quant il étais content il gerbais ..
 c étais pas super élaboré comme gag mais c étais un film ça fait marrer .. 
aujourdhui on nous explique qu un algérien heureux brule les voitures . c est coutume , c est local .
et la c est moi qui ai envie de gerber !! (mais pas de joie , je précise)

d ailleurs pour les grandes occasion, mariages et autres événements heureux ; la bas c est courant !! 
vite une voiture = un bidon et c est la fête au pays !!    quel peuple étrange !!! fascinant vraiment !! 

aujourdhui le chien est musulman ... Neutral   c est la bataille contre l isse l ame  qui veut ça ??? 
nemo44
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 11:49    Sujet du message: Sondage sur la double nationalité effectué par le journal "le point" Répondre en citant

pile poil ..

une petite vidéo ? 

Joseck

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 13:33    Sujet du message: Sondage sur la double nationalité effectué par le journal "le point" Répondre en citant

A Nice un troupeau de moutons regarde le match Allemagne-France
Seuls les drapeaux français sont autorisés.(décision Estrosi, maire de Nice)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20    Sujet du message: Sondage sur la double nationalité effectué par le journal "le point"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Notre société
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation