OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'évolution
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Histoire Ancienne & Origines de la Vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 22:13    Sujet du message: L'évolution Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 22:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 22:14    Sujet du message: L'évolution Répondre en citant

http://www.atlantico.fr/decryptage/vers-deux-especes-humaines-point-nouvell…
Kimah

Masculin
Point(s): 525

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 13:44    Sujet du message: L'évolution Répondre en citant

Selon la théorie de l'évolution, les êtres vivants sont des monstres mutants  Confused

Le but ultime d'un scientifique ? Travailler pour gagner un salaire et ainsi se nourrir, puis se reproduire et favoriser sa descendance.
Les membres suivants remercient Kimah pour ce message :
aja777 (10/07/14)
einstein42
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 13:56    Sujet du message: L'évolution Répondre en citant

Kimah a écrit:
Selon la théorie de l'évolution, les êtres vivants sont des monstres mutants  Confused

Le but ultime d'un scientifique ? Travailler pour gagner un salaire et ainsi se nourrir, puis se reproduire et favoriser sa descendance.

celons la théorie de la création les êtres vivant sons les esclaves d'un dieu je trouve que ce n'est pas mieux. et au moins la théorie de l'évolution elle a des preuves.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Marine (10/07/14)
Eric...

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 20

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 14:28    Sujet du message: L'évolution Répondre en citant

La théorie de l'évolution est pollué par nos médias, et ils font des programmes télévisé proches de la mutagenèse...

La téléréalité et autres, c'est pour fabriquer des clones qui sont prêt à consommer.
Montrer des imbéciles dans ces programmes permet de faire croire au spectateurs qu'ils sont intelligents...

Quant on voit que nos ados ont une phobie et un dégout du poil pubien, ça fait peur...
Les membres suivants remercient Eric... pour ce message :
Marine (10/07/14)
Kimah

Masculin
Point(s): 525

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 21:10    Sujet du message: L'évolution Répondre en citant

Citation:

celons la théorie de la création les êtres vivant sons les esclaves d'un dieu je trouve que ce n'est pas mieux. et au moins la théorie de l'évolution elle a des preuves.

Dans une perspective d'avenir, que choisir entre être un esclave ou un monstre mutant...

Citation:

La téléréalité et autres, c'est pour fabriquer des clones qui sont prêt à consommer.
Montrer des imbéciles dans ces programmes permet de faire croire au spectateurs qu'ils sont intelligents...

C'est plutôt hors sujet, mais à la base faut pas non plus être très futé pour regarder ce genre de programmes qui ne sont que du divertissement et du spectacle. Pensez-vous qu'un programme intello ferait une grosse part d'audience ?

Dernière édition par Kimah le Jeu 10 Juil 2014 - 21:33; édité 1 fois
aja777

Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 21:25    Sujet du message: L'évolution Répondre en citant

Einstien a écrit

Code:

L’Évolution explique que c'est la nature qui commande aux êtres ,et si c’était a l'origine l'inverse ?
Serions nous toujours esclaves ,ou acteurs conscients et responsables ?
Mon ami qui parle d'esclavage ?
Ou il devrait être question de responsabilité de conscience de liberté !
""La théorie de l’Évolution a fait ses preuves"" ha bon et elles sont ou ?
Dans un sectarisme et des affirmations comparables aux dogmes ?
C'est peut être un dogme d'ailleurs pour certains !

Cordialement
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 21:44    Sujet du message: L'évolution Répondre en citant

C'est vrai que Dieu a bien fait les choses

On peut vivre sans jambes, sans bras, avec un poumon, un rein,sans apendice, sans vésicule, sans vessie, sans instestin, sourd , muet , aveugle mais depuis quand ?

Oups j'oubliais...

"mais pas sans "foie"
Les membres suivants remercient Marine pour ce message :
aja777 (10/07/14)
einstein42
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 21:50    Sujet du message: L'évolution Répondre en citant

Kimah a écrit:
Citation:

Dans une perspective d'avenir, que choisir entre être un esclave ou un monstre mutant...

Citation:

C'est plutôt hors sujet, mais à la base faut pas non plus être très futé pour regarder ce genre de programmes qui ne sont que du divertissement et du spectacle. Pensez-vous qu'un programme intello ferait une grosse part d'audience ?

mutant n'est pas du tous péjoratif. la nature nous a plutôt gâté. moi je trouve que toutes ces mutations sont positive.
einstein42
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 22:01    Sujet du message: L'évolution Répondre en citant

aja777 a écrit:
Einstien a écrit

Code:

L’Évolution explique que c'est la nature qui commande aux êtres ,et si c’était a l'origine l'inverse ?
Serions nous toujours esclaves ,ou acteurs conscients et responsables ?
Mon ami qui parle d'esclavage ?
Ou il devrait être question de responsabilité de conscience de liberté !
""La théorie de l’Évolution a fait ses preuves"" ha bon et elles sont ou ?
Dans un sectarisme et des affirmations comparables aux dogmes ?
C'est peut être un dogme d'ailleurs pour certains !

Cordialement

les preuves sont incontestables
ont peut commencer par l’expérience des pinsons de Darwin. le bec des pinçons devient plus dur quand il y a de la sécheresse. ça veut bien dire que les espèces évoluent. sur 4.5 milliard d'années ça peut donner un espèce comme nous.
une nouvelle espèce de moustique est née dans le métro de Londres donc l'évolution peut carrément créer une nouvelle espèce
il y a aussi notre extrême ressemblance avec des animaux. tous le monde a un estomac et 4 membres. si un dieu existait il aurait un peu plus d'imagination et donnerait des caractéristiques différentes à chaque espèce. si ont regarde l'intérieur de notre corps ont ressemble comme deux goûte d'eaux a des animaux.
l'existences OGM est une preuve. ce n'est pas une chose positive puisque les espèce naturelle risque de ne pas survivre a ces OGM mais si juste en modifiant le code génétique d'une espèce ont peut changer sont apparence c'est que le code génétique est la cause de l'évolution.
tu va me dire que même si ont sait qu' il y a évolution ont ne connait pas l'étincelle de cette évolution. c'est très simple des résidus de bactéries existent dans des météorites.
il reste une inconnue l'origine même de l’univers. sur ça personne n'a la réponse que ce sois les scientifiques ou les religieux. il y a bien eu le big bang mais ont en connais pas la cause de même que les religieux ne sont pas capables d'expliquer la cause d'un dieu.
après il est vrai que croire est bénéfique pour ceux qui ont peur de la mort mais moi je n'ait peur de presque rien.
Marine (10/07/14)
aja777

Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 22:09    Sujet du message: L'évolution Répondre en citant

Einstein a écrit

Code:
es preuves sont inconptable
ont peut commencer par l’expérience des pinçon de Darwin. le bec des pinçon deviens plus dur quand il y a de la sécheresse. ça veut bien dire que les espèces évolue. sur 4.5 milliard d'années ça peut donner un espèce comme nous.

La question est est ce que c'est la théorie de l’Évolution qui explique cela ,ou la volonté du pinson a modifier son bec ?
Pour ma part je ne vois ici aucune preuve car les deux sont envisageables!
Code:
une nouvelle espèce de moustique est née dans le métro de Londres donc l'évolution peut carrément créer une nouvelle espèce

La question est est ce que c'est une nouvelle espèce qui est née comme tu dit ,ou est ce que c'est un choix de mutation pour de nouvelles conditions de vie ?
ECT ECT
Pour ma part je ne vois aucunes preuves dans ces affirmations !
Cordialement
f.didier
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 22:17    Sujet du message: L'évolution Répondre en citant

Je peux permet de réagir a un truc qui est faux :

Citation:

il y a aussi notre extrême ressemblance avec des animaux. tous le monde a un estomac et 4 membres. si un dieu existais il aurais un peu plus d'imaginations et donnerais des caractéristiques différente a chaque espèce.

Deux bras, deux jambes, etc... on dira mammifères et reptiles : 13.000 espèces
Des ailes, deux jambes : oiseaux : 10.000 espèces.
6 pattes, des antennes, un thorax, un abdomen, des ailes : insectes : 950.000 espèces
8 pattes, un céphalothorax : arachnides : 80.000 espèces
Corps lises : les vers : dans les 100.000 espèces, a peu pret, je suis pas sur du chiffre là.
La totalité des espèces donne 1.500.000 espèces différentes.

La forme humanoïde est une des formes les plus rares sur Terre, si on prend la totalité des formes, on représente moins de 1%.

Et on parle que des espèces animales, il y a plus de 300.000 espèces de plantes, qui ont rien a voir avec la forme humanoïde.
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 22:21    Sujet du message: L'évolution Répondre en citant

f.didier a écrit:

Citation:

il y a aussi notre extrême ressemblance avec des animaux. tous le monde a un estomac et 4 membres. si un dieu existais il aurais un peu plus d'imaginations et donnerais des caractéristiques différente a chaque espèce.

6 pattes, des antennes, un thorax, un abdomen, des ailes : insectes : 950.000 espèces
Corps lises : les vers : dans les 100.000 espèces, a peu pret, je suis pas sur du chiffre là.

La forme humanoïde est une des formes les plus rares sur Terre, si on prend la totalité des formes, on représente moins de 1%.

Et on parle que des espèces animales, il y a plus de 300.000 espèces de plantes, qui ont rien a voir avec la forme humanoïde.

Voilà qui nous en éloigne un peu plus
einstein42
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 22:26    Sujet du message: L'évolution Répondre en citant

aja777 a écrit:
Einstein a écrit

Code:
es preuves sont inconptable
ont peut commencer par l’expérience des pinçon de Darwin. le bec des pinçon deviens plus dur quand il y a de la sécheresse. ça veut bien dire que les espèces évolue. sur 4.5 milliard d'années ça peut donner un espèce comme nous.

La question est est ce que c'est la théorie de l’Évolution qui explique cela ,ou la volonté du pinson a modifier son bec ?
Pour ma part je ne vois ici aucune preuve car les deux sont envisageables!
Code:

La question est est ce que c'est une nouvelle espèce qui est née comme tu dit ,ou est ce que c'est un choix de mutation pour de nouvelles conditions de vie ?
ECT ECT
Pour ma part je ne vois aucunes preuves dans ces affirmations !
Cordialement

a moins que ont est des raison de prendre l’hypothèse la plus compliquée il vaut mieux prendre l’hypothèse la plus simple. ont ne peut contredire aucune des deux affirmations mais une des deux affirmations est plus simple que l'autre.
einstein42
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 22:30    Sujet du message: L'évolution Répondre en citant

f.didier a écrit:

Citation:

4.5 milliard d'année sa veux dire énormément de différence effectivement. il y a eu une diversification inexpliqué des espèces lors de l'ère du cambrien. mais il y a quand même quelque modèle dominant. les mammifères sont un des ces modèles. les poisson sont un autre modèle.
Marine (10/07/14)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53    Sujet du message: L'évolution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Histoire Ancienne & Origines de la Vie
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation