OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

8 Soldats américains disparaissent en Afghanistan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Extraterrestres et ovni
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 519
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 14:26    Sujet du message: 8 Soldats américains disparaissent en Afghanistan Répondre en citant

8 Soldats américains disparaissent en Afghanistan en récupérant une ancienne machine volante

Un Vimana de 5000 ans, un véhicule aérien de l’Inde antique a été découvert dans une grotte en Afghanistan, coincé dans un « puits temporel », et qui a causé la disparition d’au moins 8 soldats américains qui tentaient de l’extraire de la dite grotte. La découverte a provoqué une vague de visites dans de la région par certains des plus puissants dirigeants occidentaux du monde.

[Information datant de 2010, NDLR] Un rapport particulier préparé pour le Premier ministre Poutine par le service de renseignement extérieur russe (SVR) qui circule au le Kremlin en ce moment, indique que la chancelière allemande Angela Merkel est la dernière en date, d’une série de dirigeants occidentaux, à faire ce mois-ci une visite «surprise» en Afghanistan. Suivie par les visites du président Obama des Etats-Unis (le 3 Décembre), du Premier ministre britannique David Cameron (le 7 Décembre) et du président français Nicolas Sarkozy (le 8 Décembre).

Seul le voyage de Sarkozy, indique ce rapport, a été dissimulé car il faisait déjà une visite d’état en Inde quand il a été «précipité» par un avion militaire américain dans la zone de guerre en Afghanistan.

La raison qui a causé la ruée soudaine de ces dirigeants les plus puissants du monde occidental à se rendre en Afghanistan, nous dit le rapport, c’était de voir directement la découverte décrite par des scientifiques militaires américains comme étant être un « Vimana » piégé dans un « puits temporel », et qui a déjà causé la « disparition » d’au moins 8 soldats américains qui tentèrent de la récupérer dans la grotte, il est resté caché 5000 ans dans le puits.
LA SUITE _________________>>> http://www.nouvelordremondial.cc/2014/06/28/8-soldats-americains-disparaiss…




_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 14:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Extraterrestres et ovni
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com