On nous cache tout  " LE FORUM " Forum Index

On nous cache tout " LE FORUM "
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Edgar Cayce channellisé....

Post new topic   Reply to topic    On nous cache tout " LE FORUM " Forum Index -> RELIGIONS -> Diverses croyances -> PARANORMAL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 2.58

PostPosted: Sat 15 Mar 2014 - 09:57    Post subject: Edgar Cayce channellisé.... Reply with quote

Ainsi, j’ai vu à travers mes lectures de grands bouleversements terrestres, et on me reproche d’avoir mal lu, car ces changements importants ne sont pas tous arrivés.

Dans mon enveloppe terrestre, il fallait que je ramène à mon niveau de compréhension ce qui m’était permis d’entrevoir de l’au-delà. Mon mental terrestre ne fonctionnait que
par comparaison de temps et d’espace et ne pouvait souffrir de lire ces choses sans date. Ces interférences du mental m’empêchaient de rendre à cent pour cent toute la lumière qui venait à travers
mes lectures. Le mental m’imposait des dates.

Je comprends maintenant que beaucoup de bouleversements sont bien inscrits dans l’horloge cosmique, mais je ne peux encore vous en révéler les dates terrestres, car étant de l’autre côté du rideau, je suis libre du mental et je ne ressens pas la nécessité de fixer des échelles terrestres. Sur la terre, je ne pouvais transcrire le temps cosmique parce qu’il me semblait inexprimable.

Maintenant que je le vois dans toute sa profondeur de lumière, je ne trouve pas les mots convenables pour l’exprimer en termes terrestres. Il vous faut imaginer que je n’ai plus besoin de temps et
d’espace, et aussi je n’ai plus peur. La peur terrestre vient de ces limitations du temps et de l’espace.

Q : Vous avez utilisé le mot peur. Voici ma prochaine question : nous, peuple de l’Amérique du nord, avons-nous raison d’éprouver de grandes
peurs quant à l’arrivée probable de cataclysmes, tels tremblements de terre, raz-de-marée, etc.?

R : N’ayant plus maintenant de limitations de temps et d’espace à ma compréhension globale de tout le processus cosmique, je vois le passé, le présent et le
futur dans une seule image fusionnée. Il est difficile pour les humains de comprendre cette image fusionnée. Je vais tenter d’être plus clair. Essayez
d’imaginer que sur le même écran, dans une image de fusion, vous puissiez voir la source dans la montagne, 1a rivière dans la plaine, et l’arrivée de la
rivière dans la mer. Ainsi je vois toujours la cause et l’effet en même temps. L’horloge ne me décrit pas le temps que cela prend pour passer de cause à effet,
parce que je n’en ai pas besoin pour tromper mes,peurs. Je ne peux plus avoir peur dans cettencompréhension globale. Sur la terre, la peur naît de
l’incompréhension, de la vision incomplète de cause,à effet.

Q: si je comprends bien, ces bouleversements dont on parle vont arriver un jour ou l’autre. Auriez-vousndes conseils que l’on puisse mettre en pratique
pour éloigner ces peurs, ou mettre un baume sur les blessures causées par ces peurs?

R : Oui, il vous serait possible de ne plus avoir peur si vous vous décidiez à comprendre que ces cataclysmes ne sont pas des punitions. Oh! J’ai dû
me recycler de ce côté-ci du rideau, car j’ai mentionné quelque part dans mes communications que ces bouleversements pouvaient être des
punitions. Il me semble plus précis pour votre compréhension terrestre de remplacer le mot punition par les mots ajustement fondamental. Pour
mieux comprendre ces termes, il vous faut penser que la planète Terre est un être vivant qui respire à sa façon, qui se renouvelle constamment et qui se
nettoie en même temps pour mieux se renouveler. En somme, il y aura de larges opérations de nettoyage qui dans le langage terrestre s’appellent
séismes, raz de marée ou éruptions volcaniques. Ces bouleversements cosmiques sont nécessaires à la survie de la planète. Cela fait partie des risques de la
vie sur cette planète et c’est pour la continuité de cette même vie que tous ces événements arriveront.

Reconnaître qu’il ne s’agit pas là d’une punition, mais d’une phase dans l’évolution cosmique devrait satisfaire aux inquiétudes profondes de l’humain.

Mais je vois que votre peur est viscérale, c’est-à-dire bien ancrée au fond de vos entrailles. C’est pourquoi je vous dis que la méditation, peu importe la
technique, est absolument nécessaire à l’humain pour enlever ses peurs profondes. La technique, quelle qu’elle soit, doit être celle qui accepte l’entrée
de la lumière : cette acceptation complète de la lumière jusqu’au plus profond de l’être. La pratique quotidienne de la méditation maintiendra presque
en permanence cette présence de la lumière à l’intérieur de vous.

Quand il y a de la lumière, il n’y a plus de peur. Les cauchemars surviennent beaucoup plus souvent la nuit que le jour. Je vis dans un monde de lumière et
je n’ai plus de cauchemars.
Following members like this message:
René (16/03/14)

Last edited by Marine on Fri 18 Jul 2014 - 10:53; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 15 Mar 2014 - 09:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243
10: 2.50

PostPosted: Sun 16 Mar 2014 - 00:26    Post subject: Edgar Cayce channellisé.... Reply with quote

Criant de vérité, mais channelisé par qui ? Tu le sais Marine ?
Je demande ça parce que l'identité dans l'astral devient floue.
Par parenthèse, on retrouve dans les dires de Cayce, les idées de P. Guillemant,
il y a plusieurs "tuyaux" qui mènent à différent futurs, "futuribles".
http://www.cnrtl.fr/definition/futuribles

Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

PostPosted: Sun 16 Mar 2014 - 01:30    Post subject: Edgar Cayce channellisé.... Reply with quote

ça parle d'un Philippe, donc je suppose Philippe Guillemant

Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Sep 2014 - 22:43    Post subject: Edgar Cayce channellisé.... Reply with quote

Edgar Cayce et la santé

Un jour, Cayce, plus intrigué que d’ordinaire sur ses extraordinaires pouvoirs, s’auto-questionna sous hypnose. Il répondit ainsi à sa propre question, qui était de savoir comment fonctionnait le processus de sa connaissance, voici la réponse :

« Oui, nous avons le corps. Dans cet état, l’intelligence consciente est soumise à l’inconscient, ou esprit de l’âme... » (Etc.)

« L’effacement de l’esprit conscient, mettant le subconscient en action, de la façon décrite ci-dessus, permet à ce corps, d’obtenir les informations, lorsqu’il est dans l’état inconscient ». (Lecture 294)

C’est-à-dire, pour répondre à une question (comme le fait par exemple un radiesthésiste, ou semble-t-il aussi un médium comme Cayce) le « conscient » réceptionne la question, puis la transmet à « l’inconscient » qui la transmet ensuite au « subconscient ». Celui-ci est alors capable d’aller chercher l’information là où elle se trouve, c’est-à-dire sans barrière de temps et d’espace, car il en est libéré ; ce que ne peuvent faire, ni le « conscient » ni « l’inconscient ».

Les véritables raisons
des maladies selon Cayce

Edgar Cayce eut plutôt une longue pratique thérapeutique, en tant que guérisseur puisqu’il donna près de 9000 « lectures » de santé (8968 répertoriées) où il insista souvent sur le maintien d’un bon fonctionnement du corps humain pour conserver la santé, ce que la médecine a tendance parfois à oublier...

Cayce insista donc beaucoup sur le principe de base du « bon » fonctionnement d’un corps humain et dont le premier principe était : L’équilibre « assimilation- élimination ».

Il répéta souvent que l’assimilation de la nourriture produit des déchets et que si ces déchets ne sont pas régulièrement éliminés (en allant à la selle) il y a production de toxines en quantité dans l’intestin !

Cette situation provoque à la longue une intoxication puis une intoxination permanente, qui provoque par voie de conséquence, de très nombreuses maladies (dont de très graves.) et bien sûr à la longue, la vieillesse prématurée ! Il ajoutait : que le mieux, serait d’aller à la selle tous les jours.

Il disait qu’on ne devrait pas dépasser 48 heures sans y aller, car à partir de ce moment le processus de la maladie commençait.

En fait, il considérait qu’au delà de 48 heures sans selles, il s’agissait pour lui, déjà d’une constipation ! Alors, que trop de gens ne vont pas régulièrement à la selle.

Lors d’une « lecture », il ajouta un jour particulièrement en verve, que si l’on veillait à un bon équilibre « assimilation-élimination », avec une vie équilibrée la plus proche possible de la normale, on pourrait vivre très longtemps.

Très en forme ce jour là il ajouta même : « presque indéfiniment » !

Ce qui est peut-être beaucoup mais il faut prendre cette assertion plutôt comme une image voulant signifier par là, que dans une situation idéale de vie quasiment parfaite à tous points de vue, on pourrait vivre bien plus longtemps que la moyenne des hommes actuellement... Ce que je veux bien croire !

Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Sep 2014 - 22:53    Post subject: Edgar Cayce channellisé.... Reply with quote

Les causes majeures des maladies

Les déséquilibres internes

« Incoordination » (déséquilibre) est bien l’un des mots maître-mots qu’Edgar Cayce a prononcé le plus souvent en matière de santé ! En effet, selon lui, les maladies étaient presque toutes dues à un quelconque déséquilibre dans le corps, (ou éventuellement à plusieurs en même temps...).
Ces « déséquilibres » pouvaient être principalement d’ordre :

Psychique
(tracas dans le travail, stress permanent, mauvaises pensées envers les autres, orientation mentale négative et destructrice, etc.).

Physique (incoordination entre assimilation et élimination, déplacement d’une vertèbre avec écrasement ou pression d’un nerf proche de la colonne vertébrale, aucune ou très peu d’activité physique, etc.).

Alimentaire
(erreur dans l’équilibre acide-base, une alimentation trop riche ou trop importante, absorption d’aliments ayants perdu une partie de leurs vitamines, trop de boissons alcoolisées, trop de boissons gazeuses, etc.).

Une mauvaise attitude mentale

Dans les déséquilibres psychiques, Cayce insista particulièrement sur une bonne attitude mentale pour rester en bonne forme, car une attitude mentale négative ou la jalousie, était un désastre pour la santé. Ainsi, il disait :

« Adoptez une attitude mentale positive. N’entretenez aucune animosité et ne vous sentez pas désappointé parce que les autres ont des idées différentes des vôtres ou parce qu’ils possèdent des qualités dont vous ne jouissez pas. Sachez apprécier ce qui vous revient... », etc. (« lecture » 578-13).

Cayce insistait aussi sur le fait que le corps humain n’est pas qu’un tube digestif. C’est aussi un « esprit dans un corps » et il insistait pour dire que « l’un retentissait sur l’autre », et ceci beaucoup plus qu’on ne le pense généralement !

Donc, pour Cayce la maladie était souvent la conséquence d’une mauvaise attitude mentale.

Il disait aussi que si c’est le cas, et que si l’on veut guérir, il faut changer cette mauvaise attitude mentale, et l’améliorer. Pour lui, cette condition était indispensable pour recouvrer une parfaite santé.

La colonne vertébrale

Dans les déséquilibres physiques, Cayce préconisa très souvent une vérification de la colonne vertébrale par un bon ostéopathe, car un grand nombre de maux et de maladies étaient simplement dus (au départ) à un léger (ou sévère) déplacement d’une ou de plusieurs vertèbres. Par voie de conséquence, bien souvent un nerf longeant la colonne vertébrale était écrasé et ne fournissait plus l’influx nerveux nécessaire aux organes concernés, comme le foie, l’estomac, l’intestin etc.

Eventuellement, une incoordination entre le système lymphatique et sympathique se créait et la maladie commençait quelque part dans le corps.

La plupart du temps le traumatisme sur la colonne vertébrale avait été oublié et la personne pouvait même ne sentir aucune gêne sur sa colonne ! Mais le mal se préparait de jour en jour. Une maladie grave peut ainsi se déclarer à la longue ! Cayce disait que ce serait mieux pour tout le monde de faire vérifier sa colonne de temps à autre... Cela devrait faire partie du bon entretien du corps en général.

Pour ma part, je pense qu’une vérification de la colonne vertébrale une fois l’an, enfants comme adultes, par un ostéopathe diplômé, devrait être préconisé et remboursé par la Sécurité Sociale ! Ceci éviterait bien des dépenses de soins à payer plus tard.

Un bon ostéopathe peut remettre en place l’alignement des vertèbres en une seule séance, ou en deux ou trois si nécessaire.

Les déséquilibres alimentaires

Dans les déséquilibres alimentaires, Cayce insista tout particulièrement sur le « déséquilibre acide-base » dans les aliments. Selon lui, il ne fallait jamais mélanger au cours du même repas des fruits acides, par exemple des citrons, des oranges, des pamplemousses, des pommes ou même des tomates crues, avec des féculents (pain, pommes de terre ou pâtes et équivalents). C’est une catastrophe pour l’estomac et la digestion !

Donc pas de jus d’orange au petit déjeuner, à moins de ne manger que des oranges. Le jus d’orange toujours loin des repas, les oranges entières et tous fruits acides en général, de même.

Les carences vitaminiques

Cayce indiqua à de nombreuses reprises que des carences dans l’alimentation sont à la longue source de l’affaiblissement des défenses du corps et la porte ouverte à toutes sortes de maladies. Il prôna des règles alimentaires très simples pour des malades qui avaient des carences comme : pour un manque de vitamines, il préconisa de manger des citrons. C’est plein de vitamines et de minéraux disait-il ! Pour une certaine personne, il lui indiqua que les citrons devaient tenir une place énorme dans son régime !

Dans un autre cas, il expliqua que les vitamines permettent le :

« stockage des ressources vitales ; c’est sur ce stock que l’on tire lorsque c’est nécessaire... ».

Donc, s’il n’y a pas ce stock de vitamines, la maladie peut s’installer.

Mais attention, il ne faut jamais mélanger un fruit « acide » (comme le citron, les pommes, les tomates etc.) avec des aliments « basiques » (comme les pâtes, le pain, les pommes de terres et autres féculents). Mangez-les, ou faites des jus de fruits loin des repas, par exemple vers 10-11 h ou 16-17 h.

Donc, un jus de citron (bio) loin des repas, est ce qu’il y a de mieux pour la santé !

Pour une personne qui manquait de fer, Cayce préconisa de manger :

Dans les légumes : des radis, des épinards, des choux, des navets et des salsifis.

Dans les fruits : des poires, des oranges, des citrons, et des amandes.

Ceci n’est pas spécialement préconisé par la médecine, que je sache. Elle recourt plutôt à des médicaments qui apportent (si le corps le tolère bien.) du fer. L’homéopathie peut aussi apporter du fer sous une forme dite « colloïdale », qui est généralement bien accepté par le corps humain.

Il faut savoir que lorsqu’un médicament allopathique, (classique) est administré, il se trouve que de temps à autre, la totalité ou une partie du médicament n’est pas acceptée par le corps, et repart dans les urines ou les selles. Bref, s’il ne convient pas au corps pour diverses raisons, on le refait et il ne sert à rien, ou à pas grand chose dans ce cas !

Ce qui est déjà plus rare avec les médicaments provenant directement de la nature. Ceux-ci sont en règle générale, beaucoup plus assimilables par le corps humain que les médicaments chimiques dont on a souvent copié les molécules sur la nature, pour avoir une constance des performances, pour la simplification de fabrication et d’approvisionnement.

Attention, il faut bien comprendre que si une personne a un besoin « urgent » de fer, ou de tout autre élément dans son corps, il vaut mieux sans aucun doute, suivre les prescriptions du médecin et prendre l’oligo-élément sous la forme préconisée par celui-ci.

Puis, par la suite, en « entretien courant », on peut le prendre sous une forme naturelle (plantes, légumes, huîtres, os de poulets broyés, amandes, etc.) que Cayce propose la plupart du temps. Ou bien, on peut le prendre aussi sous forme de gélules de plantes, qu’on trouve dans toutes les bonnes pharmacies en France. Ceci, pour la bonne raison que l’effet naturel, est certainement un peu plus long à agir mais aussi semble-t-il, plus durable ; et chose importante, (généralement) sans contre-indication ! Ceci, évidemment, tant que l’on n’exagère pas, de quelque manière que ce soit, en mangeant trop des produits de la terre, même bio.

Exemple absurde type : je manque de fer, alors je mange 1 kg de radis par jours et 2 kg d’épinard !

Il faut toujours rester raisonnable en tout.

« L’hyper-alcalinité »

Edgar Cayce disait que les maladies gênantes, comme les rhumatismes, les rhumatismes articulaires, les arthrites, arthroses, voire les maladies graves comme les scléroses en plaques et toutes maladies dégénératives graves, avaient à voir directement avec une « hyper-alcalinité » du corps. Attention, il y a une grosse différence entre une « hyper-alcalinité » et une « alcalinité légère » !

La première est mauvaise, la deuxième est bonne.

Il précisait, que la plupart du temps ces maladies se déclenchaient à cause des sucreries, des chocolats et des féculents. Ces trois éléments étaient responsables de nombreuses maladies de peau, dont les urticaires, les dermatoses, l’acné, le psoriasis etc. Ces maladies sont dues à une surcharge de toxines dans le sang. Pour Cayce, ces toxines doivent absolument être éliminées pour recouvrer la santé.

Dans cette situation, c’est le PH du sang et de la lymphe qui sont changés, il devient trop acide. Il faut le ramener vers l’alcalinité. C’est ce que j’écrivais plus haut :

Une légère alcalinité est bonne pour la santé.

En premier et la plupart du temps, il faut changer son régime alimentaire et suivre le régime de légumes verts avec très peu de viandes, que préconise Cayce et ceci est valable en règle général pour tout le monde...

En second, il faut faire de l’exercice physique ou du sport, car l’exercice favorise l’alcalinité. Au contraire, la sédentarité et le manque d’exercice physique favorise l’acidité.

En effet et comme indiqué plus haut, il est connu (par la médecine, mais qui n’en tient pas vraiment compte) que les toxines qui circulent dans le réseau sanguin perturbent le réseau lymphatique et celle-ci devient également acide, ce qui est très mauvais ! Car, les défenseurs de notre corps « les lymphocytes », diminuent leur activité, ce qui ouvre la porte à toutes les infections, voire à la vieillesse accélérée et à des maladies graves, ou pire, à la mort. Alors, un bon conseil, mangez à la Cayce et faites du sport!

La nervosité, l’anxiété

Cayce disait souvent que : l’énervement, la colère, l’angoisse, le stress, l’anxiété, la tension nerveuse permanente, favorisent l’acidité dans l’estomac en perturbant le « pneumogastrique ». C’est une porte ouverte à la maladie, dont particulièrement les ulcères. Mais il ne faut pas oublier, qu’une grande partie des maladies, dont évidemment les graves comme le cancer, sont sans aucun doute redevables d’une grande nervosité- anxiété récurrente. Cette situation de stress permanente, est à la longue, très mauvaise pour la santé.

L’encombrement du côlon

Cayce a particulièrement insisté toute sa vie pour indiquer à de très nombreux patients qui venaient le consulter pour des maladies dont la plupart n’avaient apparemment aucun rapport avec l’intestin, qu'il fallait en premier lieu nettoyer leur côlon.

Le nombre de maladies, provenant d’un côlon encombré est selon Cayce proprement (si l’on peut dire.) insoupçonnable ! D’ailleurs Cayce est maintenant suivi par de nombreux docteurs, chirurgiens et thérapeutes divers. Aux Etats-Unis, il existe même des cliniques spécialisées qui s’occupent du nettoyage du côlon. Les stars du show-biz à Hollywood y sont des adeptes convaincus, pour être au maximum de leur forme et de leur beauté...

La liste des maladies dues à un côlon encombré (permanent) est extrêmement longue et prendrait ici trop de place.

D’ailleurs, il semble que cette liste, non exhaustive, s’allonge régulièrement pour des maladies, dont auparavant on ne soupçonnait aucunement le rattachement à un côlon encombré (voire presque obturé dans certains cas !)

Selon Cayce, le nettoyage (à fond) du côlon, contribue directement à éviter les grandes « intoxinations », par cumuls de matières fécales adhérentes aux parois du côlon. Ceci arrive à de très nombreuses personnes sans qu’elles ne le sachent... Cayce disait :

« Cela fait comme des gâteaux » (curieuse comparaison.) collés aux parois ».

Finalement, ces « adhérences dures » développent une flore pathogène qui provoque un empoisonnement du sang permanent, et le vieillissement accéléré des cellules de tout le corps !

Elles provoquent aussi évidemment de nombreuses et diverses maladies, dont certaines très graves voire mortelles, comme le cancer !

Lire pour plus d’informations sur les maladies dues à un côlon encombré, le livre fondamental (sans jeu de mots.) du Dr Georges Monnier-Shraer, « La santé par l’hygiène intestinale », aux éditions Trois Fontaines, que je vous recommande chaudement.

Page 41 de son livre, il explique la raison de ces adhérences:

« Les adhérences du côlon sont les résultats d’inflammations et d’irritations de la paroi intestinale. Quand le mucus qui la tapisse disparaît ou est diminué, la paroi est exposée aux matières et s’irrite, d’ou une tendance aux adhésions... etc. ».

On constate donc, que même si l’origine des maladies est multiple, elles se concoctent ensuite, comme un bon bouillon de culture, dans ce pauvre côlon !

Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Sep 2014 - 22:58    Post subject: Edgar Cayce channellisé.... Reply with quote

Le jeûne fut l’un des leitmotivs favoris de Cayce, mais pas le jeûne ordinaire sans rien manger. Non, il s’agissait du « jeûne de pommes », bien plus efficace selon Cayce que le jeûne simple et beaucoup plus facile à pratiquer dans la vie courante. Ce type de jeûne était quasiment inconnu avant lui.

Cayce assurait que si une personne mange au moins une amande par jour, tous les jours de sa vie, cette personne ne pourrait pas être atteinte du cancer !

Attention, là aussi il faut probablement relativiser quelque peu... Cayce ne le précise pas dans cette phrase, mais cela se comprend naturellement : Soit, à la condition que la personne ait une vie à peu près normale, sans conditions exagérées quelles qu’elles soient, c’est évident !

Il précisait que c’est essentiellement grâce au « magnésium » que l’amande contient, que le phénomène cancéreux ne peut se développer et grâce aussi à d’autres éléments.

D’après lui, ce magnésium est d’un type particulier qui est « le plus assimilable et utilisable » par le corps humain. De fait, il est bien connu maintenant en médecine classique, que le magnésium est un oligo-élément anticancéreux (mais me semble-t-il) relativement peu conseillé en allopathie... J’ai eu des cancéreux dans ma famille et dans mon entourage et aucun (à ma connaissance), n’a reçu de magnésium en soutien courant postopératoire ou post- chimiothérapique...

Evidemment, « l’amande » n’est jamais proposée par les médecins, à titre préventif (ce que je peux comprendre.) car les médecins ne soignent que les malades pas les gens bien portants. Pour les soigner du cancer, ils disposent de différents moyens, dont essentiellement le traitement « par rayons » et les différents apports de la « chimiothérapie ».

Un autre remède très simple de Cayce, le « Calcios », fut aussi un de ses classiques. C’était tout simplement du calcium "extrait des os de poulets pulvérisés". Ce calcium sous cette forme, n’est apparemment pas proposé par la médecine conventionnelle.

Cette médication pourtant très simple apporte d’après Cayce, une amélioration de l’assimilation des aliments ! Ceci est d’une grande importance à mes yeux, car quantité de gens n‘assimilent pas correctement les aliments ingérés, pour différentes raisons et notamment les personnes âgées.

Ce fameux « Calcios », contient des enzymes digestives de pancréatine, de la pepsine, et de l’acide hydro-chlorhydrique.

Ainsi, selon Cayce, si l’on prend du calcium extrait des os de poulet (bio si possible.) ces éléments permettent une bien meilleure assimilation de la nourriture, pour toutes les personnes ayant une assimilation déficiente.

Cette information fut donnée pas moins de 1792 fois dans ses « lectures de santé », rien que pour des problèmes d’assimilation !

Bizarrement, il préconisa aussi du « Calcios » (951 fois), pour des femmes enceintes. Mais en réalité, on sait qu’elles ont en général, un grand besoin de calcium.

Il le préconisa aussi et encore plus pour des tuberculeux (1548 fois) car il disait que ce calcium, renforce les cellules du sang, ce qui est très utile dans cette maladie. Cette façon de procéder ne semble pas être employée par la médecine classique.

Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Sep 2014 - 23:08    Post subject: Edgar Cayce channellisé.... Reply with quote

L’exercice « tête et cou »

Ce simple exercice a été recommandé des quantités de fois pour de très nombreuses personnes. D’ailleurs, si l’on comprend bien Cayce, tout le monde devrait faire ce simple exercice tous les jours ou au moins par périodes. De plus, il ne prend pas plus d’une minute !

En effet, cet exercice ridiculement simple et facile à effectuer est une vraie mine d’or pour la santé.

Selon Cayce, il a des bienfaits incroyables qui sont :

ü l’amélioration de la vue
ü l’amélioration de la condition dentaire
ü l’amélioration de la vitalité générale
ü l’amélioration de l’équilibre entre système sympathique et parasympathique (très important)
ü une longévité accrue
ü la repousse des cheveux (dans certains cas)

Mode d’utilisation :

Le matin au réveil, pour faire l’exercice « tête et cou », on s’assoit sur le bord de son lit, le tronc bien droit et on bascule doucement la tête trois fois, de la position verticale vers l’épaule droite, puis trois fois à gauche, puis trois fois vers le sternum, puis trois fois vers le dos. Ensuite on fait tourner la tête trois fois vers la droite, puis trois fois à gauche. C’est terminé !

Mais attention, ne faites pas cet exercice trop rapidement, ce n’est pas une course de vitesse. Cayce disait :

« prenez votre temps » !

Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Sep 2014 - 23:10    Post subject: Edgar Cayce channellisé.... Reply with quote

L’exercice « des oreilles »

Cet exercice est encore plus simple que le précédent, et lui aussi apporte son lot de bienfaits quand il est pratiqué avec suffisamment d’assiduité.

Le tout n’est pas de connaître une technique qui peut apporter une amélioration de santé et la pratiquer de temps en temps. Il faut la pratiquer régulièrement et suffisamment longtemps pour qu’un changement puisse se manifester.

Mode d’utilisation :

En l’occurrence, « l’exercice des oreilles » consiste simplement à appliquer une main sur chaque oreille et à les presser avec un mouvement circulaire (mais jamais violemment). Il a précisé une fois dans une « lecture » :

« Une application des mains sur les oreilles, en tournant avec une légère pression, une dizaine de fois. Après, un temps de repos d’une dizaine de secondes, reprise de l’exercice encore une dizaine de fois ».

C’est tout !

Soit pour les deux exercices, une minute environ ! Selon Cayce, les bienfaits de cet exercice sont les suivants :

la stimulation de l’appareil auditif
un renforcement du tonus général de tout l’organisme
?

Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Sep 2014 - 23:12    Post subject: Edgar Cayce channellisé.... Reply with quote

La « couleur verte » (en général)

Cayce avait dit depuis longtemps que « la couleur » était une vibration ! Ceci est beaucoup plus important qu’il n’y paraît, mais pratiquement personne n’y prête attention. Toutefois, les physiciens sont maintenant d’accord avec lui et confirme que la couleur est bien une vibration (ou que chaque couleur correspond à une vibration différente).

Il insistait en disant que « la couleur verte » était la couleur de la guérison. Il précisait que la vibration du vert aidait les cellules malades à régler leurs propres vibrations déréglées. D’ailleurs la sagesse populaire a toujours indiqué que pour une convalescence, il fallait se mettre au vert ! Ainsi pour Cayce disait :

« Les réseaux capillaires, la lymphe, absorbent certaines vibrations ». (lecture 45-3)

Donc, si vous, ou un membre de votre famille tombe malade et si vous n’en avez pas dans votre armoire, courrez vite acheter des draps et des dessus d’oreillers verts (du vert tendre si possible). Vous guérirez peut-être ainsi un peu plus vite !

Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Sep 2014 - 23:15    Post subject: Edgar Cayce channellisé.... Reply with quote

La « lumière verte »

Cayce aimait bien cette couleur et allait jusqu’à indiquer, que la « lumière verte » est un « anticancéreux » préférable aux rayons X. Il ajoutait que les rayons X détruisent les cellules saines avoisinant la tumeur, ce que ne fait pas la « lumière verte ».

Nous savons déjà depuis un certain temps qu’un organe malade « vibre » différemment qu’un organe sain.

Toutefois, les facultés de médecine ne l’enseignent pas encore. Les grands guérisseurs très sensibles le savent bien et le ressentent simplement avec leurs mains ! Bien évidemment la médecine allopathique ignore cette réalité. Toutefois attention, si on vous prescrit une radiothérapie, suivez l’avis de votre spécialiste. Et, lors de cette thérapie avec les rayons, vous pourrez toujours essayer de faire placer une petite plaque de verre verte (que vous aurez fourni en l’achetant dans un magasin de verrerie) entre l’appareil et vous, si le médecin n’y voit bien sûr aucun inconvénient. Au pire, il pourra dire que cela ne sert strictement à rien !

Mode d’utilisation :

Selon Cayce, il n’y a pas plus simple que ce traitement, qui consiste simplement à exposer l’organe malade sous une lampe de couleur verte du commerce (ce qui est la façon la plus simple) soit sous une lampe classique avec un carré de verre vert, fixé sous la lampe. Le tout est d’avoir une lumière verte !

Par exemple : On peut utiliser une lampe (verte) de valeur équivalente à 60 ou 75 W (soit ordinaire ou déjà colorée). On place la lampe assez proche du corps, sans que cela brûle (souvent à 20 ou 30 cm du corps environ).

Pour les nouvelles lampes « à faible consommation », il conviendrait d’utiliser une lampe un peu plus puissante et la disposer à au moins 40 cm du corps (car celles-ci émettent un rayonnement nocif jusqu’à une courte distance).

Cayce n’a pas précisé de temps d’exposition de la « lumière verte ». Evidemment on comprend que cela dépend du cas. Mais, si par hasard il y avait la moindre gêne, il faudrait arrêter immédiatement.

À ma connaissance, la « lumière verte » ou « blanche » des spots, ne provoque aucune gêne, hormis la chaleur sinon les personnels du spectacle qui travaillent toute la journée sous des spots puissants seraient tous à l’hôpital ou au cimetière !

Pour le temps d’exposition, on peut donc le choisir comme on le sent. On peut probablement rester sous la « lumière verte » quelques minutes à une dizaine de minutes, voire peut-être un peu plus suivant le cas, et aussi suivant la puissance de la lampe.

Puisque Cayce n’a pas été précis pour ce soin, une exposition par jour me semble raisonnable, (éventuellement deux) mais comme toujours, il faut suivre ce traitement assez longtemps pour espérer un résultat.

Ici, il ne s’agit pas de radiothérapie ou de chimiothérapie qui sont « sensés » vous remettre d’aplomb en moins de temps. Ce type de soin naturel prend du temps.

En réalité, ce type de soins est plutôt apparenté à ce qu’on appelle maintenant la « luminothérapie » qui se pratique chez soi ou dans des instituts de bronzage ou de mise en forme.

Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Sep 2014 - 23:24    Post subject: Edgar Cayce channellisé.... Reply with quote

« Aum » comme thérapeutique

Un son est une vibration. La musique est une succession de vibrations.l s’agit ici de musique douce et agréable. Cayce avait parlé plusieurs fois dans des « lectures » de soins, que les anciens Egyptiens utilisaient la musique et les couleurs pour soigner des malades très perturbés. Cayce disait que :

« ... Certaines vibrations sont nécessaires comme contrepoint ; elles sont nécessaires pour provoquer une modification ».

De plus (si votre condition le permet) vous pouvez essayer de prononcer pendant quelques minutes, le son « AUM » qui provoque une forte vibration dans le fond de la gorge ; essayez, vous verrez !

Ce mot ou ce son, est sacré chez les Hindous, ce n’est évidemment pas pour rien, car bien prononcé, il masse la thyroïde et contribue à améliorer dans une certaine mesure le fonctionnement de cette glande, chef de file de toutes les glandes endocrines du corps !

Cayce va même plus loin, car il ajoute que ce mot correctement prononcé, permet par sa vibration, de rajeunir ! ! (Oui vous avez bien lu. rajeunir). Alors, comment est-ce possible ! ?

Eh bien, probablement parce qu’avec cette vibration, au bout d’un certain temps de pratique, la thyroïde fonctionnant au maximum de ses capacités, elle réglera au mieux toutes les endocrines du corps, qui concourent directement à un meilleur métabolisme et à de meilleurs échanges. Donc à fortiori à un possible effet de rajeunissement, si le corps était dans un mauvais état physiologique !

Quelle belle perspective, alors ronronnons tous comme des chats avec le son « AUM » et nous vivrons peut- être un peu plus vieux et en meilleure santé !

Back to top
Visit poster’s website
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243
10: 2.50

PostPosted: Mon 8 Sep 2014 - 23:29    Post subject: Edgar Cayce channellisé.... Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:52    Post subject: Edgar Cayce channellisé....

Back to top
Post new topic   Reply to topic    On nous cache tout " LE FORUM " Forum Index -> RELIGIONS -> Diverses croyances -> PARANORMAL All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation