OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manipulations Mediatiques . Le cinema
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Contrôle des populations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 539
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 13:34    Sujet du message: Manipulations Mediatiques . Le cinema Répondre en citant

Un des points important de la manipulation des masses passe par ce que nous appelons le ""septième art ""
Mais qu'en est il ?


Cordialement

_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
Les membres suivants remercient aja777 pour ce message :
(21/06/14)


Dernière édition par aja777 le Sam 18 Avr 2015 - 00:11; édité 4 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 13:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 539
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 19:45    Sujet du message: Manipulations Mediatiques . Le cinema Répondre en citant

MK-Ultra ou Monark Mind Kontrol est un programme spécial de contrôle de l'esprit développé par la CIA

Les techniques de contrôle de l'esprit remonte au moins à l'Égypte ancienne. Des méthodes ritualistes sont employées pour provoquer un traumatisme par la torture, l'hypnotisme, et l'utilisation de drogues, afin d'engager la rupture de l'esprit et le changer ou d'élaborer de multiples facettes et en multi couches de la personalité. Les plans pour créer une société de travailleurs d'esprits sous contrôle a été mis en place depuis longtemps.

La technologie actuelle est née des expériences des nazis dans les camps de concentration sur un nombre illimité d'enfants et d'adultes qui étaient disponibles pour l'expérimentation. Nous avons entendu parler de l'inhumain des expériences médicales effectuées sur les prisonniers du camp de concentration, mais aucun mot n'a jamais été mentionné par les médias sur les expériences sur l' HYPNOSE et le contrôle de l'esprit.
LA SUITE ________________________>>> http://secretebase.free.fr/complots/techno/mindcontrol/mindcontrol.htm
_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
nemo44
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 21 Juin 2014 - 11:17    Sujet du message: Manipulations Mediatiques . Le cinema Répondre en citant

je me permet de poster un lien .


sachant que tout est lié pour les véritables amateurs de puzzle et chercheurs de vérité .  Okay




http://www.onnouscachetout-la-suite.com/t448-symboles-illuminatis-dans-les-…
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
aja777 (26/06/14)
Revenir en haut
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 539
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 22:14    Sujet du message: Manipulations Mediatiques . Le cinema Répondre en citant

CODE NUMEROLOGIQUE 322 " SKULL AND BONES " AU TRAVERS DE PRODUCTIONS CINEMATOGRAPHIQUES ET AUTRES ( PARTIE 1, INTRODUCTION, HISTORIQUE ).

Rappelez-vous le code de l'horloge 666 via 11,06 h. ( 666 è minute après 0 h. ) ou 23,06 h. ( 666 è minute après 12 h. ) effectif au travers de productions cinématographiques. Et bien, vous y retrouverez également le code 322 lié cette fois-ci à la société secrète " Skull and Bones ".
Avant de développer ce sujet, je reviens sur 2 exemples dans la réalité du code 11,06 h. ou 23,06 h. ( 666 ). Le 1 er exemple n'est autre que le 11/06/2009 où l'Oms lança l'alerte maximale pandémique de niveau 6 liée à la grippe A. Second exemple : le lancement du satellite Proba V effectif le 6 mai 2013 et programmé à l'avance à 23, 06 h. précises, cela ne s'invente pas !
Revenons à présent au sujet du jour, à savoir le code numérologique 322 lié à la société secrète " Skull and bones ". En préambule, un petit historique. La confrérie " Skull and bones " située aux Etats-unis, a été créée en 1832 par un groupe d'étudiants de l'université de Yale dont l'initiateur est un certain william Russell. Ils nommèrent leur organisation la " fraternité de la mort ", plus connue aujourd'hui comme l'ordre du " crâne et des os " ( " Skull and bones " ). Ils n'avaient qu'un but : conspirer pour la domination du monde. Il faut croire qu'ils s'en sont plutôt bien sorti, car en 180 ans d'existence, ce groupe s'est considérablement développé en créant des réseaux et en infiltrant tous les secteurs de la société ( recherche, politique, finance, média, art,... ).
Aujourd'hui, trois de leurs membres ont même occupé le poste politique considéré comme le plus puissant au monde : président des Etats-unis.
Les membres, appelés aussi des skullboniens, sont tous recrutés parmi les étudiants de l'université de Yale. Leur initiation consiste en de curieux rituels au cours desquels ils devront se battre dans la boue, être placés nus dans des cercueils, ou encore être obligés de raconter tout ce qu'il y a de plus intime sur eux-mêmes, entre autres .
Il faut savoir que le cinéma s'est déjà emparé de ce sujet brûlant et a réalisé quelques adaptations. On peut notamment voir certaines de ces scènes d'initiation dans l'excellent thriller " Skulls " réalisé en 2000 par rob Cohen, ainsi que dans " Raisons d'Etat " de robert de Niro en 2007 qui relate l'histoire de la Cia.
Pendant cette période d'initiation, ils découvriront le " tombeau ", endroit où se rassemblent les skullboniens, et ce qu'il contient, c'est à dire tout un tas de reliques parmi lesquels des emblèmes nazis et des objets ayant appartenu à Hitler lui-même, mais aussi des crânes, des cercueils,...
Les adeptes ont bien évidemment obligation de nier formellement leur appartenance au groupe et leur loyauté doit être absolument certaine. C'est d'ailleurs l'un des principaux buts de tous ces rituels que d'amener les initiés à cet état d'esprit. Mais ce n'est pas toujours si simple que ça, car ils rencontreront toujours sur leur route des journalistes et enquêteurs qui tenteront de leur soutirer des informations d'une manière ou d'une autre. A SUIVRE...


CODE NUMEROLOGIQUE 322 " SKULL AND BONES " AU TRAVERS DE PRODUCTIONS CINEMATOGRAPHIQUES ET AUTRES ( PARTIE 2 :
LE NOMBRE 322. )

Comme on peut le constater sur l'emblème de l'organisation, le symbole numérologique 322 lui a été associé. En fait, ce nombre est divisé en 2 parties : 32 et 2. 32 est tiré de l'année 1832 ( date de création de l'ordre ) et le chiffre 2 qui suit indique que c'est le second chapitre d'une organisation ayant été créée en Allemagne et qui n'est autre que la célèbre confrérie des Illuminés de Bavière, autrement dit les Illuminati. C'est d'ailleurs au retour d'une visite en ce lieu secret que william Russell a crée " la fraternité de la mort ". Les Skull and Bones figurent donc au sommet de la hiérarchie des sociétés secrètes. Parmi les présidents des Etats-unis, georges W. Bush en faisait partie. On peut en effet lire dans l'autobiographie de sa campagne de 1999 cette simple petite phrase ( " A charge to keep ", pg. 47 ) : " Lors de ma dernière année d'étude ( à l'université de Yalee ), j'ai rejoint la société secrète Skull and Bones, une société tellement secrète que je ne peux en dire plus. " Puis en 2004, lors de la campagne suivante, le célèbre journaliste américain tim Russert lui posera directement la question devant les caméras de télévision et évoquera même le nombre 322. Mais le dialogue tournera court et les téléspectateurs n'en apprendront pas plus. Le fait est que son " adversaire " aux élections cette année-là, john Kerry, faisait partie de la même confrérie. Les membres du gouvernement américain appartenant à l'Ordre des Skull and Bones ont utilisé le nombre 322 en tant que code pour l'envoi de documents officiels, un peu comme les francs-maçons utilisent un positionnement particulier de 3 points pour coder de nombreux documents.
CINEMATOGRAPHIQUES ET AUTRES ( PARTIE 3 : LE CODE 322 ).


Pour commencer, et pour apporter une première idée de codage du nombre 322, rappelez-vous de ce curieux monument appelé Georgia Guidestones qui a été érigé aux Etats-unis, en Géorgie, sur commande d'une personne restée anonyme. Le monument ressemble à une sorte de stonehenge américain sur lequel sont gravés dans plusieurs langues les commandements illuminati. En fait, le programme futur que les Illuminati projettent d'appliquer dans leur quête d'un nouvel ordre mondial. Savez-vous que l'édifice a été érigé le 22/03/ 1980 ? Soit le 03/22. Eh oui, 322 !!!
http://revelations4.blogs.fr/




_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
Les membres suivants remercient aja777 pour ce message :
Marine (25/06/14), (25/06/14)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 539
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 09:02    Sujet du message: Manipulations Mediatiques . Le cinema Répondre en citant

L'impact du personnage de Bruce Willis dans l'inconscient collectif


_________________________________________________________
LIAISONS FILM " L'ARMEE DES 12 SINGES ", CODE DE L'HORLOGE 666, GROUPE MUSICAL " MUSE " ET NOUVEL ORDRE MONDIAL ( PARTIE 1)

Pour revenir au désormais fameux ( surtout après le décollage dans la réalité de la fusée " vega " le 06/05/2013 à 23, 06 h. ) code de l'horloge 666 ( 11, 06 h ou 23, 06 h. ), pourquoi ne pas nous intéresser cette fois-ci au film réalisé par Terry Gilliam en 1995, à savoir " l'armée des 12 singes ". Dans cette superproduction, nous sommes en l'année 2035. Il est question d'une épidémie qui a ravagé la planète. Les quelques rares survivants, dirigés par des scientifiques, vivent terrés dans des cités souterraines. James Cole est un prosonnier. Il s'est porté volontaire pour servir de cobaye à des expériences scientifiques. Sa mission consiste à retourner dans le passé, avant que n'apparaisse l'épidémie. Il doit rassembler un maximum d'informations sur l'origine du virus et les rapporter aux scientifiques afin que ces derniers puissent trouver un remède. Mais les voyages dans le temps sont difficilement supportables pour le métabolisme et le psychisme humain. Finalement, lors d'une des ses tentatives, james découvre sur un mur le logo de la mystérieuse organisation qu'il est chargé d'infiltrer : l'armée des 12 singes. Curieusement, ce logo ressemble à une horloge qui pointe la 666 è minute, soit 11, 06 h.
Bien souvent, les éléments les plus significatifs à retenir se situent au niveau des détails, en marge. Ainsi , à côté du logo, le mur est entièrement recouvert d'une affiche en noir et blanc annonçant la série de concerts d'un groupe musical du nom de " Muse ". Ce détail pouvait paraître anodin lors de la sortie du film en salle, début 1996. Mais aujourd'hui c'est différent car il existe bel et bien un groupe portant ce nom. A suivre...
http://revelations4.blogs.fr/page_6.html


___________________________________
Beaucoup d’émissions en France sont reprises avec la voix du doubleur français de Willis Cherchez l'erreur ?

Les douze nous remmenant aux ""ADEPTES"" du christ!
Rendre les esprits adeptes de théories avilissantes ""singes"" Sauf le respect que je porte a nos compagnons du règne animal !
Ceci nous conduit directement a"" BRUCE"" tout puissant ou Morgan Freeman joue le rôle de ""DIEU ""
Comme par hasard une série documentaire discutable et orientée l'a pour personnage principale !



_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
Les membres suivants remercient aja777 pour ce message :
Marine (26/06/14), (26/06/14)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
nemo44
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 14:12    Sujet du message: Manipulations Mediatiques . Le cinema Répondre en citant

Les extraterrestres sont décrits dans les films, les séries télévisées et les romans de science-fiction comme : 
 
 
Juste comme nous à bien des égards 
 
 
[*]
Plus intelligents et plus avancés technologiquement 
 
 
[*]
Des êtres amicaux capables de vivre en paix, étant ainsi en mesure de nous enseigner, nous les humains belligérants, à vivre en paix 
 
 
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2014/01/23/29028541.html


http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/02/12/20370489.html
Revenir en haut
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 539
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 14:51    Sujet du message: Manipulations Mediatiques . Le cinema Répondre en citant

Bonjour Nemo
Ce qui me semble surtout MARQUANT dans le cinéma et les séries au niveau de l'inconscient ,c'est que tout est fait pour nous faire craindre l'aspect humanoïde ,Les envahisseurs ,V ,pour cette dernière la propagande actuelle générée et entretenus par qui ?
d’éventuels reptiliens au sein de notre société ne fait d'ailleurs que l'accréditer ect ect
Et nous FAMILIARISER avec l'aspect embryonnaire des Gris
ET,AI ,Rencontre du troisième type ,et plus ressemant Stitch ect ect !
Cordialement
_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
nemo44
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 15:08    Sujet du message: Manipulations Mediatiques . Le cinema Répondre en citant

bonjour aja777 !!


je suis pour ma part de plus en plus persuadé qu il existe un monde parallèle au notre 
 peuplé d entités manipulatrices qui tentent de prendre le contrôle de notre monde par tous les moyens .. Evil or Very Mad


l aide de leurs (trop) nombreux collaborateur du NOM , l occultisme et autres perversions  ...


c est en constatant avec grand étonnement cet état de fait .
que j ai fini par penser que si le diable existe .
 alors maintenant et a ce jour .. je crois en dieu (christ) 
c est très duel comme constat ..mais il y a une certaine logique ..
une guerre de tous les temps .  un noeud de présomptions convergentes ... 
cela me ramène toujours a ce principe illustré par le ying et le yang ..
qui en sortiras vainqueur ? 
qui a suffisamment conscience de l enjeux et de la réalité pour se confronter a ce dilemme exaspérant ?? 
sans renier ni ses convictions ni les véritables motivations de son âme , de son coeur .


le reste "importe peu" 
qu en penses tu ? 


pour un agnostique de formation scientifique ..
c est drôle non ??  Neutral   ..


a bientot mon ami .
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
(05/07/14)
Revenir en haut
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 539
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 15:24    Sujet du message: Manipulations Mediatiques . Le cinema Répondre en citant

Bonsoir Nemo
Ce que je pense(constate) !
Effectivement visiblement nous attirons ce qui correspond a notre recherche !
Ce qui veut dire que ceux qui sur cette planète sont dirigés contre les valeurs du vivant peuvent certainement entrer en contact avec ceux qui s'en sont éloignés!
Comme ceux qui sont dans les valeurs du vivant avec ceux qui leurs sont fidèles!
A chacun une, de rester centré sur les valeurs du cœur et de l’âme ,car l'autre partie est certainement vouée au chaos .
Et comme tu le fait très bien ressortir tout est fait pour nous faire ADHÉRER a l'occulte a travers des messages subliminaux et autres symboles !

Cordialement
_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?


Dernière édition par aja777 le Jeu 26 Juin 2014 - 16:13; édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
nemo44
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 16:10    Sujet du message: Manipulations Mediatiques . Le cinema Répondre en citant

23



Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
aja777 (26/06/14), Marine (26/06/14)
Revenir en haut
Nadejda
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 15:40    Sujet du message: Manipulations Mediatiques . Le cinema Répondre en citant

nemo44 a écrit:
bonjour aja777 !!


je suis pour ma part de plus en plus persuadé qu il existe un monde parallèle au notre 
 peuplé d entités manipulatrices qui tentent de prendre le contrôle de notre monde par tous les moyens .. Evil or Very Mad


l aide de leurs (trop) nombreux collaborateur du NOM , l occultisme et autres perversions  ...


c est en constatant avec grand étonnement cet état de fait .
que j ai fini par penser que si le diable existe .
 alors maintenant et a ce jour .. je crois en dieu (christ) 
c est très duel comme constat ..mais il y a une certaine logique ..
une guerre de tous les temps .  un noeud de présomptions convergentes ... 
cela me ramène toujours a ce principe illustré par le ying et le yang ..
qui en sortiras vainqueur ? 
qui a suffisamment conscience de l enjeux et de la réalité pour se confronter a ce dilemme exaspérant ?? 
sans renier ni ses convictions ni les véritables motivations de son âme , de son coeur .


le reste "importe peu" 
qu en penses tu ? 


pour un agnostique de formation scientifique ..
c est drôle non ??  Neutral   ..


a bientot mon ami .


Coucou Némo 


Si ça peut te rassurer, je vis moi-même cette transformation intérieure, je me sens plus ou moins dans le même état d'esprit que toi... La profonde prise de conscience de l'intérêt des élites pour l'occultisme et le satanisme-luciférien, me ramène vers le Christ.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
aja777 (05/07/14), (06/07/14)
Revenir en haut
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 539
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 16:44    Sujet du message: Manipulations Mediatiques . Le cinema Répondre en citant


_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
Les membres suivants remercient aja777 pour ce message :
(08/07/14)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
nemo44
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 11:57    Sujet du message: Manipulations Mediatiques . Le cinema Répondre en citant

coucou Nad !! 
ça fait plaisir je me sens moins seul !!


le bouton remercier ayant disparu...voila !! c est fait !!!


ha ? bon il est revenu ou j ai pas bien regardé ?  


Okay    
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
(08/07/14)
Revenir en haut
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 539
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 19:33    Sujet du message: Manipulations Mediatiques . Le cinema Répondre en citant

L’œil ne se cache plus


_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
napo


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2014
Messages: 741
Féminin
Point(s): 371

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014 - 10:27    Sujet du message: Manipulations Mediatiques . Le cinema Répondre en citant

 
Citation:
 MK-Ultra ou Monark Mind Kontrol est un programme spécial de contrôle de l'esprit développé par la CIA
Dernièrement, j'ai téléchargé une série télévisée dont le titre est "The tomorrow people". Il est question d'un phénomène d'évolution des humains. Certaines personnes, de plus en plus nombreuses se découvrent progressivement des pouvoirs de télékinésie, de télépathie et peuvent se téléporter. Il se cachent sous terre dans une station de métro désaffectée et se nomment entre-eux "les éveillés"  Wink
Bien sur, ils ont un méchant monsieur aux fesses  qui cherche à les rallier dans son camp et à les contrôler mentalement. Si l'éveillé refuse, on lui injecte une substance capable de lui enlever ses pouvoirs.
Devinez comment s'appelle l'entreprise du méchant monsieur ? ULTRA...
_____________________________________________________________
La vérité est un pays sans chemin
Les membres suivants remercient napo pour ce message :
aja777 (02/08/14)
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18    Sujet du message: Manipulations Mediatiques . Le cinema

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Contrôle des populations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com