OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos d'enfants sur FACEBOOK....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Contrôle des populations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélodie
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 22:15    Sujet du message: Photos d'enfants sur FACEBOOK.... Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Depuis quelques jours, j'ai vu qu'il y avait sur Facebook une sorte de "concours" pour publier la photo des inscrits lorsqu'ils étaient enfant ... quand on sait que Facebook est une immense base de données mondiale ... je m'inquiète sur le fait que ces photos d'enfants pourraient servir à d'éventuels trafics d'enfants .... et autres cochonneries ...

J'aimerais avoir vos avis
Merci
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 22:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
f.didier
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 22:24    Sujet du message: Photos d'enfants sur FACEBOOK.... Répondre en citant

Oui, j'ai vu ca, ma cousine y a participé, ca m'a fait bien rire.
Apres, ce sont des photos d'enfances des participants, a moins que les personnes ne puisse remonter le temps, ces enfants sont devenus des adultes, depuis longtemps pour certains, ils risquent pas de se faire kidnapper pour un trafic d'enfants.
Apres, tu entends quoi par cochonneries ?
Si comme moi, tu as pensée a : se masturber devant une photo vieille de 20 ans d'un enfant qui pose devant un photographe.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
napo (18/06/14)
Mélodie
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 23:11    Sujet du message: Photos d'enfants sur FACEBOOK.... Répondre en citant

f.didier a écrit:

Citation:
Oui, j'ai vu ca, ma cousine y a participé, ca m'a fait bien rire.

Je cherche encore ce qu'il y a de drôle ... explique toi

Citation:
Apres, ce sont des photos d'enfances des participants, a moins que les personnes ne puisse remonter le temps, ces enfants sont devenus des adultes, depuis longtemps pour certains, ils risquent pas de se faire kidnapper pour un trafic d'enfants.

Euh Certes, mais te rends-tu compte des idioties que tu écris ?

Citation:
Apres, tu entends quoi par cochonneries ?

Si comme moi, tu as pensée a : se masturber devant une photo vieille de 20 ans d'un enfant qui pose devant un photographe.

Loin de moi cette pensée, merci en tout cas d'exprimer la tienne !!!

Photo vieille de 20 ans ?? et ca change quoi pour un pervers???

f.didier, je ne suis pas surprise une fois de plus que tu ne comprennes pas ... ou plutôt que tu fasses semblant de ne pas comprendre !!!

.... je dis seulement que ces photos vont entré dans l'immense base de données Facebook et qu'elles n'y sont pas amenées pour rien ...

j'attends d'autres avis ... un plus plus éclairés que les tiens ....quand je te lis f.didier, je me demande tjs pour qui tu roules
!!!
valerian26
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 07:55    Sujet du message: Photos d'enfants sur FACEBOOK.... Répondre en citant

Salut,

pas d'avis sur le moment, je n'ai pas été voir ce truc, mais visiblement ça sent la magouille, et la dérive pédophile,ce truc.

Mis a part ça, les gens qui font semblant de ne pas comprendre vont rapidement comprendre que leur petit jeu n'a pas sa place ici

et à force ils finiront par partir d'eux mêmes ou se feront kicker si ils ne respectent pas les règles.

Et ca n'est pas la première fois que nous sommes confrontés à ce genre de trolling ..

Salutations
valerian26
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 07:58    Sujet du message: Photos d'enfants sur FACEBOOK.... Répondre en citant

Et, non, visiblement onct la suite n'est pas un forum pour identitaires nationalistes bon teint en mal de reconnaissance..

Sinon, ça serait marqué en haut de la page.

C'est un endroit pour débattre, pas pour matraquer des idées douteuses et la plupart du temps non argumentées.

C'est pigé ? Ou il faut qu'on mette encore beaucoup plus de points sur ces "i" ?
f.didier
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 09:20    Sujet du message: Photos d'enfants sur FACEBOOK.... Répondre en citant

Ce qu'il y a de drole ?
Ma cousine a mit une photo d'elle qui remonte a 30 ans (elle est comme moi, elle a 40ans), une photo qu'on avait pas vu depuis, et qui a fait rire toute la famille.
Je sais pas, vous regardez jamais des photos de famille avec des photos vieilles qui vont font rire en les voyant ? Nous si Smile

Apres, vous voyez le mal partout, personne ne peut rien faire sans faire partit d'un groupe demono-satano-pedo-geronphile.
Ben non, les gens qui ont mit ces photos (qui techniquement ce sont leurs photos et ce sont eux dessus) l'ont fait simplement pour partager une photo ancienne, sans arrière pensée.
Le mal, c'est vous qui l'imaginez dans ce cas, c'est pas les autres qui le font. Là c'est vous qui montez en épingle un truc banal : montrer une photo de soi.
Alors, non, je comprends pas pourquoi vous reagissez comme ca pour une photot jaunie qui n'a rien de choquant. Car si on doit réagir a ca, faut aussi reagir au site : "copains d'avant" et les sites des colleges et ecoles qui mettent des photos de classes, les lycées qui mettent en ligne les agendas, qui sont les photos des élèves avec leurs nom et etudes.
napo (19/06/14), (19/06/14), L'Ange Gardien (19/06/14)
nemo44
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 11:50    Sujet du message: Photos d'enfants sur FACEBOOK.... Répondre en citant

ça serait bien qu il y a i un peut plus de respect et de tolérance entre les membres de ce forum .
 nous ne sommes qu une dizaine a poster , 
 certains se tirent dans les pattes au mépris de toutes convenance et s érigent parfois comme donneur de conseils voir d ordre , cela ne me plait pas du tout .

quant un sujet ne m intéresse pas ..je ne poste pas .

je fait une exception ici ..(sujet nul , ou dont je n ai compris le thème  , désolé Mélodie je dis ce que je pense ..) ...

comme F.Didier je ne vois pas ou est le problème .
un X iéme trombinoscope .. et alors ..

c  est pourquoi je réagit en vous aiguillant sur une piste beaucoup plus préoccupante a mes yeux ..

RÉSEAUX SOCIAUX - Facebook possède la plus grande galerie de photos du monde, et a désormais la possibilité de faire correspondre tous les visages qui s’y trouvent. Oui, même ceux qui ne sont pas tagués.
Facebook a en effet annoncé la semaine dernière qu’il avait développé un programme appelé "DeepFace". D’après les chercheurs, il peut déterminer si deux visages photographiés appartiennent à la même personne – avec une précision de 97,25 %.
Selon Facebook, les humains soumis au même test répondent correctement dans 97,53% des cas – soit seulement 0,28% mieux que le programme de Facebook.
 le lien : http://www.huffingtonpost.fr/2014/03/20/deepface-reconnaissance-faciale-facebook_n_5000872.html

car en l occurrence je n ai pas Fesse Bouc .. ce qui n empêche qu un jour ; grâce a la New technologie . 
 ceci meme si je suis en arriéré plan sur une photo postée par un quidam sur son compte , dont je n ai rien a faire d ailleur .
je peut être localisé , identifié ; géographiquement avec date et heure  ...

ceci couplé avec les réseaux de surveillance vidéo urbains ou privés mais tous reliés entre eux (web)  .
 les google glasses  voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Google_Glass...  et autre gadget de merde .
 a mon insu effectivement une toile d araignée monstrueuse se tisse .
 et ça me gonfle   Mad  ça c est mon soucis .

pas les auto- post de photos juvéniles de contemporains quadragénaires  , dont personne n a rien a faire ..

allez ciao ..

bon appétit  et sans rancune j espère.

Nemo   
(19/06/14), (19/06/14), L'Ange Gardien (19/06/14), napo (19/06/14), Marine (21/06/14)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18    Sujet du message: Photos d'enfants sur FACEBOOK....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Contrôle des populations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation