OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Agir sur soi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Agir au quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaya
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 16:43    Sujet du message: Agir sur soi Répondre en citant

J'ai un problème, je prends du recul dès que c'est possible....Je sais que j'ai tout en moi pour réussir, l'humain est ainsi fait! Ces réussites sont là, j'en suis sûre...J'y pense avec joie...Et elles viendront...
ça me détend, je peux mieux vivre, et ainsi leur laisser la porte ouverte pour qu'elles émergent avec de belles surprises!

Cela aide beaucoup , ne serait-ce que d'essayer! Les enfants qui grandissent avec sont plus sereins et plus efficaces;ils savent aussi mieux demander de l'aide...

GANDHI : "C'est en vous que doit se réaliser le changement que vous désirez voir dans le monde."
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Marine (14/03/14)
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 16:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaya
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 07:34    Sujet du message: Agir sur soi Répondre en citant

C'est peut-être "avaler la bonne "pilule" pour  choisir constamment dans quelle illusion vivre, car le but étant quand même la joie, se régaler de vivre...
René

Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 08:27    Sujet du message: Agir sur soi Répondre en citant

La joie est dans le lotus, la tristesse est de le voir dans son nombril.
Laisse-toi fondre dans ce mantra hyper-connu, il y a même des versions de douze heures :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=gx1SrxDwxXo

Explications du Dalaï Lama : http://http://doc.centreguephel.org/explication_ommanipemehoung.html
gaya
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 12:50    Sujet du message: Agir sur soi Répondre en citant

"me laisser fondre  dans ce mantra" ,oui, mais plutôt avec le fond sonore d'une harpe seule, ou même que les voix du mantra.
Merci pour les explications du Dalaï Lama.
Il est tellement important de placer notre attention sur ce qui nous procure de la joie, car c'est là que nous sommes le plus efficace,c'est là que nous avançons...
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Marine (05/04/14)
td26
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 21:04    Sujet du message: Agir sur soi Répondre en citant

Puisque ces sont tes pensées qui te crée  Very Happy
Joseck

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 19:35    Sujet du message: Agir sur soi Répondre en citant

Une très bonne interview de Tal Schaller par Lilou:
Comment libérer ses émotions négatives, stress et anxiété

"Né le 11 septembre 1944 à Genève, d'un père pasteur protestant calviniste et d'une mère moraliste et intransigeante, Docteur Tal Schaller est un médecin généraliste qui a dévoué la plus grande partie de sa carrière à la médecine holistique.

Naturopathe, homéopathe, acuponcteur, ostéopathe, chamane et psychothérapeute, il est un véritable expert de la médecine alternative. Pionnier de la santé, penseur avant-gardiste, conférencier et écrivain, il a publié de nombreux ouvrages de référence sur les thèmes de la spiritualité et la santé holistique. Il nous invite à sortir de l'hypnose collective pour vivre dans la joie et la conscience."

source http://www.santeglobale.info/tal/
Les membres suivants remercient Joseck pour ce message :
Marine (07/05/14)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46    Sujet du message: Agir sur soi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Agir au quotidien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation