OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la désinformation dans les médias .

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Contrôle des populations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nemo44
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 15:39    Sujet du message: la désinformation dans les médias . Répondre en citant

nos médias décortiqués .


un lien rapide ...











les liens complets .de la conférence . attention c est long !! 


lien 1 : 




lien 2 : 
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
(16/06/14)
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 15:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 539
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 - 11:57    Sujet du message: la désinformation dans les médias . Répondre en citant



un article du site Naturalnews.com
comment les Banques, Entreprises et Gouvernements utilisent les médias de masses pour nous laver le cerveau :
De plus en plus, les infos que nous voyons ( et celles que nous ne voyons jamais) sont encore et encore plus contrôlés par des intérêts financiers et corporatifs et les gouvernements, qui exercent le contrôle en usant de l’argent des publicités, qui cherchent à censurer une information qu’ils jugent trop révélatrice. Et à cause de cela, un nombre croissant de journalistes quittent leur employeur pour qu’ils puissent dire la vérité à propos du niveau de cooptation et de corruption dans les médias télévisés, écrit et en ligne qui rend difficile de croire quoique ce soit que vous entendez.
Comme rapporter par le centre de recherche sur la mondialisation, Peter Oborne, l’ancien commentateur politique en chef pour le journal « the Telegraph » a démissionné récemment de frustration à cause du refus du quotidien de publier un article déplaisant mais néanmoins factuel concernant HSBC, une multinationale des produits financiers.
D’après un édito rédigé pour « Open Democracy » par Oborne titré « pourquoi j’ai démissionné du Télégraph » l’ancien commentateur politique affirme que le quotidien refusait de le laisser publier des portions critiques d’HSBC par peur de perdre des dollars de publicité.
Il poursuit :
« la couverture d’HSBC par le Telegraph est une fraude sur ses lecteurs. Si des journaux majeurs permettent aux entreprises d’influencer leur contenu de peur de perdre des revenus en publicités, la démocratie elle-même est en péril. Depuis le début 2013, les articles critiques d’HSBC furent découragés par le Télégraph …
HSBC comme un ancien directeur du Télégraph me dit est le client de publicité que vous ne pouvez vous permettre d’offenser.
D’autres auteurs pour d’autres journaux ont fait face à des problèmes similaires de censure. L’auteur de animateur d’une colonne David Cronin dit avoir proposé un article décrivant comment le lobby sioniste opère à Bruxelles au journal « The Guardian» supposé progressif mais il fut rejeté parce qu’un commentateur d’edito Matt Seaton le trouva trop sensible.
Je l’ai alors modifié pour le rendre moins polémique. Pourtant il ne fut toujours pas publié dit Cronin.
De plus comme noté par Global Research, l’ancien rédacteur de la Frankfurter Allgemeine Zeitung, Udo Ulfkotte a récemment publié un livre titré :
« Journalistes acheté : comment les politiciens, services secrets et la haute finance contrôlent les médias de masse » dans lequel il détaille comment les journalistes d’aujourd’hui manipulent les masses au service d’intérêt puissants.
Dans une interview avec Ralph Lopez publié dans la section « reader supported news » de Global Research, Ulfkotte (supposé avoir une maladie mortelle) veut faire savoir qu’il acceptait souvent des histoires que lui donnait la CIA et qu’il publiait sous son nom.
Ulfkotte dit que la plupart de la tromperie était pour conduire les nations à aller en guerre.
Un autre livre récent qui a déclenché une controverse similaire est « Au service de la république » une biographie de Roger Auque publié à titre posthume. Auque un célèbre journaliste fut employé par des journaux français majeurs tout comme le réseau franco –canadien Radio-Canada, et admit qu’il était rémunéré en tant que propagandiste.
« j’étais payé par les services secrets israéliens pour mener des opérations en Syrie en usant l’habit de reporter comme d’une couverture. Le Figaro, un des principaux journal français écrit qu’il offrit aussi ses services à la DGSE avant de devenir un objet d’intérêt pour la CIA.
Aux Etats-Unis, récemment, l’ancienne journaliste d’investigation de CBS News Sharyl Attkisson avant d’être contrainte à quitter la chaine réussit avec tout le labeur d’une carrière à révéler son lot de corruption gouvernementale, mensonge, malfaisance et propagande et plusieurs scandales impliquant le centre de Contrôle des Maladies et les vaccins.

   http://www.naturalnews.com/049385_mainstream_media_journalism_bribery.html#

_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
Les membres suivants remercient aja777 pour ce message :
Marine (18/04/15)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 539
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 - 21:38    Sujet du message: la désinformation dans les médias . Répondre en citant

CITOYENS BRITANNIQUES PROTESTAIENT contre les mesures d'austérité.



_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
Les membres suivants remercient aja777 pour ce message :
Marine (18/04/15)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21    Sujet du message: la désinformation dans les médias .

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Contrôle des populations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com