OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sur la mort de Coluche: vérités , contre-vérités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Notre société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valerian26
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 17:53    Sujet du message: Sur la mort de Coluche: vérités , contre-vérités Répondre en citant

Bonjour,

Coluche était le seul "comique" Français à s'être présenté aux élections.. Sans doute cela en dérangeait il un certain nombre ?

Accident ou assassinat ? Toutes les pistes sont ici bonnes à suivre...

On commence par une petite vidéo de présentation du sujet

Au plaisir de vous lire ..
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 17:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
f.didier
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 18:34    Sujet du message: Sur la mort de Coluche: vérités , contre-vérités Répondre en citant

Mmmmm...
Sais pas trop quoi dire, sachant qu'il est mort le 19 juin 1986, y a 28 ans...

C'est vraiment important de savoir ? Ca va changer ma vie si demain je sais de quoi il est mort ? Je ne pense pas.
En gros, je m'en f....
valerian26
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 18:49    Sujet du message: Sur la mort de Coluche: vérités , contre-vérités Répondre en citant

Bonsoir f.didier, et merci de ton retour.

Je poursuis ce topic car tout le monde possiblement ne s'en f..t pas Smile .

Comme tu le fais remarquer , en effet, cela ne va pas changer ta vie .. Peut être cependant aurait elle été différente si il avait pu se présenter en 1988 ?

(tu as le droit d'en douter, et moi de me poser la question )

Bien cordialement,

Valerian
valerian26
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 18:52    Sujet du message: Sur la mort de Coluche: vérités , contre-vérités Répondre en citant

Les témoignages des motards qui roulaient avec lui le jour de l'accident:

" "
Aujourd’hui, Didier Lavergne, un de ces témoins, présents sur la route avec Coluche le jour de sa mort, se souvient que celui-ci ne roulait pas vite, 60 kilomètres heures au maximum, que le camion n’était pas en travers de la route, qu’ils allaient le croiser tranquillement, quand d’un seul coup celui-ci a brusquement changé de direction : « On roulait calme, en ligne droite, on a vu le camion, il n’était pas en travers de la route, il était de son côté et, au moment où Michel est arrivé à sa hauteur, il a brusquement tourné à gauche. Une manoeuvre insensée. » Coluche percute le camion, tête la première, sans casque (« A cette époque, sur la Côte, les flics nous faisaient pas trop chier avec ça ») et meurt quelques instants plus tard.

Alors, pourquoi ce camion a-t-il soudain viré de bord ? L’attitude du chauffeur, juste après l’accident, alors que tous attendent les secours, surprendra Lavergne :
« La première chose qui m’a toujours étonné, c’est l’attitude du chauffeur du camion juste après le choc avec Coluche. Il avait un détachement incroyable pendant les minutes où on a attendu les secours, lui, Ludovic Paris et moi. Il ne s’est pas approché de Coluche une seule fois, il ne nous a pas parlé, il est resté à distance, à faire les cent pas devant son camion, sans même couper le moteur. Comme s’il ne se sentait pas concerné. »

Un chauffeur peu concerné qui commet une manœuvre insensée, voilà pour le bizarre.
" "

http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/people/article/coluche-putain-de-com…

A noter la mention de la FM ( "loges .." ) dans la vidéo
f.didier
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 19:12    Sujet du message: Sur la mort de Coluche: vérités , contre-vérités Répondre en citant

En fait, c'est pas que je m'en f... de savoir, je me doute qu'il a été "éliminé", il se présentait face a Mitterrand, et la gauche n'aime pas qu'on chasse sur ses terrains.
Le camion a tourné sur la route pour entrer dans un passage trop petit, le chauffeur n'avait aucune raison de le faire... A part d'avoir recu les ordres.

En fait, la question que je me pose et qui me laisse dubitatif : a quoi ca sert de remuer cette mer... 28 ans après ?
On le ramènera pas et les "ordonnateurs" sont morts ou dans un état proche du sapin.
NicoTine
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 20:08    Sujet du message: Sur la mort de Coluche: vérités , contre-vérités Répondre en citant

C'est Sapin qui aurait donner l'ordre ?????
Mr. Green
valerian26
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 19:55    Sujet du message: Sur la mort de Coluche: vérités , contre-vérités Répondre en citant

C'est parce que je suis contre le révisionnisme, du style "ah oui mais dieudonné c'est le premier comique qui s'oppose aussi ouvertement au pouvoir".
IL y'a eu un effacement des mémoires avec le pasasge à l'an 2000 ou quoi ?
Smile
Mr Moutmout
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 22:45    Sujet du message: Sur la mort de Coluche: vérités , contre-vérités Répondre en citant

Il y a un livre sur le sujet pour ceux que ça intéresse
http://livre.fnac.com/a1825681/Antoine-Casubolo-Coluche-l-accident
Accident de la route, le crime parfait?
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Marine (16/06/14)
L'Ange Gardien

Masculin
Point(s): 160

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 22:58    Sujet du message: Sur la mort de Coluche: vérités , contre-vérités Répondre en citant

C'est vrai que presque 30 ans plus tard, on pourrait coller ce sujet dans la catégorie "Histoire", mais c'est bon de ce souvenir de ce comique, le premier qui ai eu les couilles de s'opposer à l'ordre établi, et celui qui l'a fait de la manière la plus grandiose et intelligente, par rapport aux successeurs, mais dont le talent ne sera jamais mis en doute.

Une question, si le chauffeur du putain de camion pensait à sa petite enveloppe lors de l'accident, reste à poser.

L'itinéraire prit par Coluche avec ses collègues était-il un parcours habituel ou "au pif"?....Parce que cette donnée reste primordiale dans la cohérence des témoignages décrits précédemment.

René

Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 23:35    Sujet du message: Sur la mort de Coluche: vérités , contre-vérités Répondre en citant

Mr Moutmout a écrit:
Il y a un livre sur le sujet pour ceux que ça intéresse
http://livre.fnac.com/a1825681/Antoine-Casubolo-Coluche-l-accident
Accident de la route, le crime parfait?

Idem pour Lady Diana, emmerdeuse de classe.
Mr Moutmout
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 23:37    Sujet du message: Sur la mort de Coluche: vérités , contre-vérités Répondre en citant

L'Ange Gardien a écrit:

L'itinéraire prit par Coluche avec ses collègues était-il un parcours habituel ou "au pif"?....Parce que cette donnée reste primordiale dans la cohérence des témoignages décrits précédemment.

Il rentrait chez lui, donc prévisible.

D'après la thèse du livre, il y avait un second chauffeur qui aurait fait la maneuvre et pris la fuite.
C’est expliqué ds le bouqun.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
L'Ange Gardien (16/06/14)
L'Ange Gardien

Masculin
Point(s): 160

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 23:44    Sujet du message: Sur la mort de Coluche: vérités , contre-vérités Répondre en citant

Citation:
 Il rentrait chez lui, donc prévisible.

D'après la thèse du livre, il y avait un second chauffeur qui aurait fait la maneuvre et pris la fuite.
C’est expliqué ds le bouqun.

Donc tout est dit.

Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2016 - 12:37    Sujet du message: Sur la mort de Coluche: vérités , contre-vérités Répondre en citant

Après avoir entendu tout et n'importe par les médias, seul le journal France-Soir avait fait une enquête pour connaître la vérité

http://www.clickbuster.net/player/revelations-sur-la-disparition-de-coluche
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06    Sujet du message: Sur la mort de Coluche: vérités , contre-vérités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Notre société
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation