OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un brevet de 1998 pour contrôler à distance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Contrôle des populations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joseck

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 10:29    Sujet du message: Un brevet de 1998 pour contrôler à distance Répondre en citant

Un brevet de 1998 détaille une invention qui permet de surveiller l'activité cérébrale d'un individu par un procédé sans fil, via satellite ou infrarouge, de façon à surveiller ce qu'il pense, ce qu'il veut communiquer et prévoir ainsi ses comportements! Elle permet aussi d'induire des pensées, des sensations et des états psychologiques...

* Est-ce que les 188 satellites qui seront lancés par Google pour un wifi mondial pourrait avoir quelque chose à voir avec une invention similaire qui permet une surveillance physique et la manipulation psychique des individus de toute la planète? Est-ce que ce brevet décrit un système de communication secret entre les membres d'une élite qui décide des orientations de notre monde? Un système de communication-espion? Toutes ces réponses? 

Le film "Cortex control" ("Cortex factor") montre un projet militaire secret où les gens d'une petite ville sont ciblés par des fréquences émises par des tours cellulaires, lesquelles ont pour effet de créer des humeurs dépressives ou des états d'agressivité extrême (les gens entendent des voix les ordonnant de tuer...).

La présente invention concerne un système et un procédé pour permettre aux êtres humains de communiquer entre eux en surveillant l'activité cérébrale. L'invention se rapporte à un procédé avec lequel l'activité du cerveau d'un individu en particulier est surveillée et transmise sans fil (par exemple par l'intermédiaire de satellites) et ce, à partir de la localisation de l'individu jusqu'à un emplacement distant de telle sorte que l'activité du cerveau est analysée par un ordinateur à l'emplacement distant, permettant ainsi à des personnes de déterminer ce que l'individu surveillé pense ou désire communiquer. 

Dans certaines applications, il est possible de procéder à la "mise à feu" (déclenchement) à distance de noeuds sélectionnés du cerveau afin de produire un effet prédéterminé sur un individu. L'identification de ces noeufs (les processus de la pensée, les états d'âme, les humeurs, les besoins, etc.) et leur déclenchement à distance peuvent provoquer une sensation prédéterminée ou des réactions prédéterminées comme des sensations et des humeurs (dépression, anxiété, agressivités, etc.).

http://www.google.ca/patents/US6011991
Les membres suivants remercient Joseck pour ce message :
Marine (05/06/14), (15/06/14)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 10:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 10:43    Sujet du message: Un brevet de 1998 pour contrôler à distance Répondre en citant

Il leur suffirait de rendre joyeux tout le monde dans sa position d'esclave sur terre, et le tour est joué...

Je me demande d'ailleurs si certains n'ont pas déjà été atteints.
Les membres suivants remercient Marine pour ce message :
(05/06/14)
Visiter le site web du posteur
einstein42
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 11:07    Sujet du message: Un brevet de 1998 pour contrôler à distance Répondre en citant

j’espère que il va y avoir un accident pendant la mise a feu. et que cet accident ferras un max de mort pour les faire payer d'avoir eux l'idées de ce projet.
L'Ange Gardien

Masculin
Point(s): 160

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 22:10    Sujet du message: Un brevet de 1998 pour contrôler à distance Répondre en citant

La question sera si cette invention fonctionne vraiment... "contrôler les pensées"(sic) je demande à voir......envoyer des ondes pour rendre quelqu'un nerveux (influer sur son humeur) ou pire (le tuer ou lui faire mal) ça encore oui...et je demande à voir si ça marche sur tout le monde (comme l'hypnose)....
f.didier
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2014 - 00:19    Sujet du message: Un brevet de 1998 pour contrôler à distance Répondre en citant

Ca peut pas marcher, ange, pour une raison simple :
Le cerveau humain fonctionne effectivement a l’électricité, les sens, la vue, les souvenirs, ce sont des impulsions électriques entre les synapses.
Seulement, les sentiments comme la peur ou la déprime ce sont des réactions chimiques.
C'est pour ca que les déprimés (par exemple) prennent des produits chimiques, sinon, on leur prescrirait des électro-stimulations et pouf, ils seraient heureux.

A la rigueur, avec des impulsions électriques, on peut cibler une partie du cerveau, par exemple la mémoire, pour faire croire a un arachnophobe qu'il est entouré d'araignées. Mais pour cela, il faut savoir dans quel groupe de neurones se trouve le souvenir visuel d'araignées. Et pour cela, faut faire des tests. C'est pour cette raison que ceux qui testent les casques de contrôle par la pensée, passent des heures a voir défiler des images sous surveillance vidéo. Une fois le cerveau "cartographié", l'ordinateur peut envoyer des informations ou en recevoir.
Ca serait plus simple pour eux de diffuser un produit chimique dans l'air ou l'eau plutôt que de tenter avec de l’électricité qui serait trop aléatoire, surtout depuis une orbite haute. Pour info, les satellites géostationnaires se trouvent a 35.000 km d'altitude.
L'Ange Gardien

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2014 - 00:38    Sujet du message: Un brevet de 1998 pour contrôler à distance Répondre en citant

Citation:
Ca peut pas marcher, ange, pour une raison simple :
Le cerveau humain fonctionne effectivement a l’électricité, les sens, la vue, les souvenirs, ce sont des impulsions électriques entre les synapses.
Seulement, les sentiments comme la peur ou la déprime ce sont des réactions chimiques.
C'est pour ca que les déprimés (par exemple) prennent des produits chimiques, sinon, on leur prescrirait des électro-stimulations et pouf, ils seraient heureux. 

Oui bien sûr, et qui connais la fréquence de mon souvenir quand j'ai bouché les chiottes de l'église? Smile

Non, bien sûr c'est un fait que nous émettons certaines fréquences,  mais limiter l'esprit humain à une fréquence de 1.1Hz ou 0.8Hz c'est un peut petit peu sous estimer sa grandeur et s'imaginer que l'on sait tout de lui. Archi faux, y'a que Gogol (et ceux qu'il impressionne) qui peut le faire.

Y'a pas que des déprimés qui prennent des produits chimiques, tout le monde l'a fait, tu l'as même fait depuis que tu es fœtus (si tu as moins de 40 ans)  Smile
Citation:

A la rigueur, avec des impulsions électriques, on peut cibler une partie du cerveau, par exemple la mémoire, pour faire croire a un arachnophobe qu'il est entouré d'araignées. Mais pour cela, il faut savoir dans quel groupe de neurones se trouve le souvenir visuel d'araignées. Et pour cela, faut faire des tests. C'est pour cette raison que ceux qui testent les casques de contrôle par la pensée, passent des heures a voir défiler des images sous surveillance vidéo. Une fois le cerveau "cartographié", l'ordinateur peut envoyer des informations ou en recevoir.
Aurais-tu un lien sérieux d'un de ces tests ?
Citation:

Ca serait plus simple pour eux de diffuser un produit chimique dans l'air ou l'eau plutôt que de tenter avec de l’électricité qui serait trop aléatoire, surtout depuis une orbite haute. Pour info, les satellites géostationnaires se trouvent a 35.000 km d'altitude.
Ouais, entre Gogol et les chemtrails on a pas fini de se lamenter.....

En effet, l'idée d'un satellite contrôlant un quidam est saugrenue, mais les produits chimiques dispersés dans l'air pour contrôler les pensées l'est encore plus...

f.didier
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2014 - 09:59    Sujet du message: Un brevet de 1998 pour contrôler à distance Répondre en citant

Citation:
 Oui bien sûr, et qui connais la fréquence de mon souvenir quand j'ai bouché les chiottes de l'église?

Voila, tu mets le doigt sur le problème Wink . Le cerveau fonctionne un peu comme un disque dur d'ordinateur (un peu), il a des informations qui arrivent par les sens et stocke cela dans des neurones, mais dans l'ordre où elle arrivent. Si deux personnes voient la même chose, mais pas au même moment, par exemple, une araignée, cette image sera pas dans le même neurone. Donc, activer ce neurone par impulsion électrique ne provoquera pas le même résultat.

En plus de cela, et même les scientifiques ne savent pas pourquoi, le cerveau peut se rendre compte qu'il se trompe ou qu'on le trompe. L'exemple le plus connu c'est la vitre au dessus du vide. Une personne va s’arrêter en ayant peur de tomber, mais a partir du moment où il va comprendre que la vitre existe (ou que le vide n'existe pas), c'est terminé, la peur disparait.

Citation:
 Y'a pas que des déprimés qui prennent des produits chimiques, tout le monde l'a fait, tu l'as même fait depuis que tu es fœtus (si tu as moins de 40 ans) 

Ouf, j'ai 42 ans  Very Happy
Je sais qu'on est tous sous chimie, et moi pareil, étant sous médocs permanents, j'en prends 6 par jours.

Citation:
 Aurais-tu un lien sérieux d'un de ces tests ?
Je te cherche cela et je le poste.

Citation:

En effet, l'idée d'un satellite contrôlant un quidam est saugrenue, mais les produits chimiques dispersés dans l'air pour contrôler les pensées l'est encore plus...
C'est pas si saugrenu que ca. Durant certaines batailles, des produits chimiques etaient utilisés pour provoquer la peur ou la colère chez les soldats. Seulement, cette méthode avait un problème : déjà, elle agit que pendant quelques secondes, puis, un coup de vent, et le nuage, au lieu d'aller vers les ennemis, ils vient vers ses propres hommes. Puis ca touche tout le monde, sans distinctions. L'exemple le plus connu c'est le protoxyde d'azote Razz
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
L'Ange Gardien (06/06/14), Marine (06/06/14)
f.didier
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2014 - 12:52    Sujet du message: Un brevet de 1998 pour contrôler à distance Répondre en citant

Voila, j'ai trouvé ces deux sites assez pertinents pour l'explication.
Je te conseille la partie "apprentissage de la machine"

http://www.internetactu.net/2005/03/02/le-contrle-par-la-pense-linterface-u…
http://www.journaldunet.com/solutions/saas-logiciel/interface-homme-machine…

Je quote quelques passages pour ceux qui veulent pas tout lire :

Citation:
 L'apprentissage du logiciel
Dans le cadre du contrôle par la pensée, une autre limite peut apparaître lors de la phase d'apprentissage, car le logiciel nécessite un calibrage. Il s'agit d'un apprentissage comparable à celui des technologies de reconnaissance vocale, exigeant que l'utilisateur parle avant de pouvoir reconnaître et comprendre sa voix. Ici, il s'agit par exemple de commencer à faire des mouvements de la main, pour que les signaux électriques correspondants dans le cerveau puissent être enregistrés avant d'être reconnus.

Citation:
 Au total, il faut des semaines – voire des mois – pour qu’un utilisateur soit capable d’intéragir avec une précision satisfaisante. Dans le cadre du projet ABI, le rythme de saisie des lettres demeurait lent, avec une moyenne de 22 secondes par lettre. La deuxième difficulté tient au procédé lui-même. Ecouter les ondes émises par le cerveau avec un casque externe est une tâche ardue, car les ondes émises en permanence par le cerveau sont non seulement très faibles, mais aussi très nombreuses.
Donc rassurez vous, avant de lire vos pensées ou de les contrôler, il faudrait cartographier votre cerveau... et il y a 7 milliards d'humains sur Terre en sachant que chacun a un cerveau qui fonctionne differament. Ca prendrait des siècles pour tous les cartographier.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
L'Ange Gardien (06/06/14), Marine (06/06/14)
L'Ange Gardien

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2014 - 20:39    Sujet du message: Un brevet de 1998 pour contrôler à distance Répondre en citant

Citation:
 Voila, tu mets le doigt sur le problème
. Le cerveau fonctionne un peu comme un disque dur d'ordinateur (un peu), il a des informations qui arrivent par les sens et stocke cela dans des neurones, mais dans l'ordre où elle arrivent. Si deux personnes voient la même chose, mais pas au même moment, par exemple, une araignée, cette image sera pas dans le même neurone. Donc, activer ce neurone par impulsion électrique ne provoquera pas le même résultat.

En plus de cela, et même les scientifiques ne savent pas pourquoi, le cerveau peut se rendre compte qu'il se trompe ou qu'on le trompe. L'exemple le plus connu c'est la vitre au dessus du vide. Une personne va s’arrêter en ayant peur de tomber, mais a partir du moment où il va comprendre que la vitre existe (ou que le vide n'existe pas), c'est terminé, la peur disparait.
On est bien d'accord, et en ces heures de matérialisme à outrance ce type de recherche est limité par cette même vision...

Oui on veut contrôler les pensées, mais on oublie que l'esprit humain ne se limite pas à cela.....Quelle onde peut on envoyer pour contrôler les pensées d'un yogi qui garde l'esprit le plus vide possible tout au long de la journée ? Quelle onde pour lui arrêter son cœur si il parvient à en contrôler le battement ? Smile

Comme pour l'évolution, l'adn et tous le reste les scientifiques font croire qu'ils savent (pour gagner leur vie et remplir leur frigo, on ne lit pas un scientifique qui dit je sais pas) mais ils sont toujours à cent mille lieues de la plaque.
Citation:

Ouf, j'ai 42 ans 

Je sais qu'on est tous sous chimie, et moi pareil, étant sous médocs permanents, j'en prends 6 par jours. 

Quelques bons joints seront sans doute moins chers et moins dangereux pour ta santé, mais ce n'est qu'une remarque, et ce n'est pas chimique... Laughing
Citation:

Je te cherche cela et je le poste. 

Merci.
Citation:

C'est pas si saugrenu que ca. Durant certaines batailles, des produits chimiques etaient utilisés pour provoquer la peur ou la colère chez les soldats. Seulement, cette méthode avait un problème : déjà, elle agit que pendant quelques secondes, puis, un coup de vent, et le nuage, au lieu d'aller vers les ennemis, ils vient vers ses propres hommes. Puis ca touche tout le monde, sans distinctions. L'exemple le plus connu c'est le protoxyde d'azote

Droguer ses troupes date de l'Antiquité, tout comme des produits répandus dans l'atmosphère doivent rendre l'humain plus passif (et moins fécond) mais on est toujours loin de pouvoir dire contrôler les pensées.
Citation:

Donc rassurez vous, avant de lire vos pensées ou de les contrôler, il faudrait cartographier votre cerveau... et il y a 7 milliards d'humains sur Terre en sachant que chacun a un cerveau qui fonctionne differament. Ca prendrait des siècles pour tous les cartographier.

Et oui, tout est dit sans prendre en compte que le jour où l'esprit sera compris à 100% à travers des impulsions électriques ou des réactions chimiques, il restera toujours un grand vide si l'on ne tient pas compte du yogi.

Donc, pour quelle raison prendre en compte cette énième propagande de Gogol ?

Qui a peur ? Qui est anxieux de "contrôler les pensées" ? Qui rependrait des produits dans l'air pour pouvoir quantifier je ne sais quoi ?
Qui a peur ? Eux ? Ou nous ?

C'est la question que je me pose

Les membres suivants remercient L'Ange Gardien pour ce message :
Marine (06/06/14), (06/06/14)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24    Sujet du message: Un brevet de 1998 pour contrôler à distance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Contrôle des populations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation